Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyLun 26 Avr - 14:34

Grande nouvelle: nous savions déjà que Merlin serait au programme du festival de Monte Carlo 2010 et voici les nominations:

SITE

  • Nommés pour le meilleur acteur: Colin Morgan et Bradley James (Merlin)


  • Nommés pour le meilleur producteur international: Julian Murphy et Johnny Capps (Merlin)


  • Nommés pour le meilleur producteur européen: Julian Murphy et Johnny Capps (Merlin)


  • Nommée pour la meilleure actrice : Angel Coulby (Merlin)


Nos deux acteurs ont été nommés ensemble pour la série Wink
Espérons qu'ils remportent le prix cette année.


Dernière édition par Rélie le Mer 28 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyLun 26 Avr - 14:49

C'est la grande classe !! J'espère que l'un des deux gagnera et que Julian Murphy et Johnny Capps seront aussi récompensés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyLun 26 Avr - 15:04

D'après le site, ils sont nommés ensemble donc ils recevront obligatoirement le prix à deux si ils le remportent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyLun 26 Avr - 15:10

Ce qui est l'idéal car je trouve que c'est impossible de les dissocier l'un de l'autre Very Happy. Et puis cette saison 2 ayant encore davantage renforcé leurs liens, la complicité et la complémentarité de leurs personnages, ça serait bien mérité Very Happy.

Croisons les doigts cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyLun 26 Avr - 16:31

oh ça serait genial s'ils remportaient le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyLun 26 Avr - 19:27

C'est génial de les nommer tous les 2 ! Espèrons qu'ils remporteront le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyMar 27 Avr - 0:06

Mais ce serait génial si même les producteurs gagnaient. Very Happy
Merci Rél pour l'info Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyMar 27 Avr - 5:09

Oh c'est génial en effet!!
Merci pour ces infos Rélie!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyMer 28 Avr - 10:49

    Quel privilège ! On croise les doigts !!! =)
    Merci Rélie pour les infos Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyMer 28 Avr - 17:03

WWWoouuuaahhh !! Il faut vraiment croiser les doigts pour qu'ils soient les gagnants (Colin Morgan et Bradeley James) ! Mais bon quand on regarde, il sont face à Dexter (Michael C. Hall - John Lithgow), Lost, The Tudors (Jonathan Rhys Meyers) donc ça va être chaud pour leurs fesses (pour les producteurs aussi d'ailleurs, qui sont face à Skins et The Tudors, le reste jconnais pas Rolling Eyes ) ! Mais on espère quand même Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 2774444739
Par contre Rélie, tu as oublié de noter qu'Angel Coulby est aussi nominée dans la catégorie Meilleure actrice dramatique de série TV (je croise les doigts aussi).
Mais comment se passe ce festival ? Qui vote ? scratch


EDIT Oh ! Honte à moi ! J'ai fait une vieille faute dans le prénom de Bradley James (je sais pas pourquoi je mets toujours un e ???) :pilori:
Toute mes excuses :angelic: (jme reprends avant de me faire tuer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 EmptyMer 28 Avr - 18:02

Alexize a écrit:

Par contre Rélie, tu as oublié de noter qu'Angel Coulby est aussi nominée dans la catégorie Meilleure actrice dramatique de série TV (je croise les doigts aussi).
Mais comment se passe ce festival ? Qui vote ? scratch

Ah bon ? Ma source ne l'avait pas cité scratch pourtant elle est sérieuse, elle n'a pas du voir, désolée pour l'oubli Embarassed et merci de m'avoir prévenu. Very Happy

Je pense que c'est un peu comme à Cannes ou les Oscars, Golden Globes, il doit y avoir un jury qui vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010   Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Monte Carlo - 6 au 10 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: