Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Robin de Locksley vs. Robin Longstride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Robin de Locksley vs. Robin Longstride
Robin des Bois : Prince des Voleurs de Kevin Reynolds
Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Vote_lcap58%Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Robin des Bois de Ridley Scott
Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Vote_lcap42%Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin de Locksley vs. Robin Longstride   Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:02

Pour Rbon, j'avais oublié de dire : Costner à 100% parce que Carcassonne est lieu de tournage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin de Locksley vs. Robin Longstride   Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:48

    Bien que j'adore Kevin Costner et Morgan Freeman pour leur incroyable jeu d'acteur, je préfère carrément, et de loin, la nouvelle version cinéma de Robin Hood, celle de Ridley Scott à celle de Kevin Reynolds. Et puis clairement, pour l'avoir regarder deux fois cette semaine (la version avec Costner), ça a hyper mal vieilli et c'est un film que je rangerais dans la catégorie "popcorn movie". Un simple divertissement quoi, mais ça ne nous en met pas plein la vue comme dans la version de Scott (même si celle-ci a également de nombreux défauts et que les critiques à son égard puissent être nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin de Locksley vs. Robin Longstride   Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 4:44

J'aime beaucoup les deux
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin de Locksley vs. Robin Longstride   Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:58

Moi j'ai du mal avec ce film! Avec un pote on l'a appelé Gladiabois!
Bon l'histoire était interessante c'est vrai, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec Russell Crowe je vais me faire taper je crois, mais bon j'arrive pas, je trouve qu'il n'avait pas la carrure pour ce rôle et j'ai trouvé son jeu trop monotone (vu que j'ai du mal avec l'acteur c'est normal). Dans ce film ce que j'ai beaucoup aimé c'est Cate Blanchett ça c'est une Marianne digne de ce nom, une femme qui s'est "forgée" avec les épreuves et une femme indépendante. Ce que je n'ai pas aimé c'est cette vision encore une fois à l'américaine de l'histoire européenne, le peuple qui se soulève contre le pouvoir d'un roi sans scrupule et égoiste, ou l'amour inconditionnel du peuple pour le souverain juste. Bon on voit bien la dedans que les américains n'ont jamais connu la royauté... Et puis c'est un film bourré de clichés qui me file la gerbe de plus en plus, c'est même plus subtile!
Tout ça pour dire que oui c'est une fresque historique descendante des peplums américains comme l'était Gladiator, mais en substance ça n'est pas grand chose. Voilà mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin de Locksley vs. Robin Longstride   Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:45

J'ai rééquilibré les votes! J'ai vraiment beaucoup aimé le dernier, je suis allée le voir deux fois... avec de supers acteurs qu'on aime (bah oui parce que parfois dans les blockbusters, ya des acteurs connus, mais nuls à ch*)...De l'humour, de beaux paysages...
Mais enfin de compte, ça fait longtemps que je n'ai pas vu celui de 91... tiens tiens, je sens que ça va me donner des idées pour les longues soirées d'hiver encore à venir, et toutes les autres après en attendant Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin de Locksley vs. Robin Longstride   Robin de Locksley vs. Robin Longstride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin de Locksley vs. Robin Longstride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: