Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kick Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Kick Ass Empty
MessageSujet: Kick Ass   Kick Ass EmptyVen 14 Mai - 18:12


Kick Ass KickAss2


Réalisé par : Matthew Vaughn
Titre original : Kick Ass
Titre français : Kick Ass
Année de sortie : 2010
Durée : 01h57
Genre : Action , Drame
Avec : Aaron Johnson, Nicolas Cage & Chloe Moretz



Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Source : Allociné

Critique : Au départ, je me croyais partie pour voir un film complètement déjanté, avec un humour un peu lourd et des couleurs pétantes. Mais pas du tout ! (enfin les couleurs si !)
Kick Ass c'est l'histoire d'un jeune geek, brun aux yeux bleus craquant (je vous garantis que s'ils étaient tous comme lui, on ne les appellerait pas des geeks mais des winners Kick Ass 3273298254 ) qui veut devenir un super-héros. Ca commence, on rigole bien, mais lorsqu'il se prend ses premiers coups par des dealers, on se dit que tout compte fait, c'est peut-être pas si innocent que ça comme film ! & en effet, c'est assez violent ! Rien à voir avec les autres super-héros qui s'en prennent plein la poire et qui se relèvent après s'être pris une barre de fer dans la tronche avec juste une petite gouttelette de sang au nez.
C'est un super-héros, mais qui nous change des autres super-héros Marvel ! Il n'a aucun super pouvoir, et on flippe d'autant plus pour lui.
C'est amusant, stressant, divertissant et violent (certaines scènes peuvent choquer). Un excellent film et un joli pied-de-nez aux autres super-héros. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Kick Ass Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass   Kick Ass EmptyVen 14 Mai - 18:18

J'ai adoré ce film!!! Surtout Big Daddy et Hit Girl!! C'est clair c'est violent mais bon j'adore quand même rien avoir avec Marvel c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

Kick Ass Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass   Kick Ass EmptyVen 20 Aoû - 22:38

Un super film qui révolutionne un peu les supers héros, puisque Kick Ass c'est l'anti super héro. Un gros côté Tarantino ce film dans l'humour et la façon de filmer. Un bon coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Kick Ass Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass   Kick Ass EmptyVen 20 Aoû - 22:45

Ah j'avais bien aimé aussi, on l'avait regardé avec les filles pendant les vacances...
Bon en vo ils disent "F***" toutes les 10 secondes, mais bon, c'est assez sympa comme film... Le côté anti-héros pas toujours fut-fut mais tellement adorable... Et la gamine, Hit Girl, est trop forte, carrément plus mature que lui... Pis bon y'a Aaron Johnson, même si ce n'est pas le film où il est le plus mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Kick Ass Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass   Kick Ass EmptySam 21 Aoû - 6:06

Perso la 1ere fois quand j'avais vu la bande annonce, je ne donnais pas cher de ce film à mes yeux du moins, je m'etais dit "encore un nouveau film à la *** sur un super héros" mais après avoir lu les commentaires de Rel' et Milie, je m'etais dit que je devrais tenter et finalement j'ai adoré.
On passe un agréable moment devant et comme dit Nel, on a dû mal à reconnaitre Aaron en geek car je l'avais vu dans un autre rôle de beau gosse, ça change carrément, on a eu du mal à le reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Kick Ass Empty
MessageSujet: Re: Kick Ass   Kick Ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kick Ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: