AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 [RPG Charmed] The Ultimate Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
avatar

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   Lun 17 Mai - 16:53


“ charmed - the ultimate battle „


RÈGLEMENT ☞ CONTEXTE ☞ POSTES VACANTS ☞ PARTENAIRIAT ☞ BOTTIN

« San Francisco, jolie ville de Californie, fut le théâtre d'un grand bouleversement pour les humains. En effet, c’est là que tout a commencé : rappelez-vous, le treize mai deux mil trente-deux, toutes les télévisions ne parlaient que de cela et, bien sûr, ce fut sur Canal Info, votre chaîne préférée, que le maître-sorcier fut le premier à nous expliquer que la magie existait. Les sorciers de San Francisco s’étaient tous mis d’accord pour cette conférence de presse mondiale qui prit une drôle de tournure. Un an, voilà un an aujourd’hui que les sorciers et les humains tentent de vivre en paix. Malgré la peur pour certains hommes de se voir contrôlés par les sorciers et la peur de certains sorciers de se voir persécuter par les humains, les choses commencent peu à peu à se mettre en place et nous recommençons tous à vivre comme avant… »

Wyatt M. Halliwell coupa la télévision. Ce que les humains appelaient "le Tournant" ne le réjouissait pas. L’idée de révéler au monde l’univers surnaturel la laissait perplexe, ce qui n’était pas le cas de toute la famille Halliwell. La plupart d’entre eux avaient été contre cette annonce, ils ne voulaient pas que ce monde apprenne l’existence de la magie. Mais, il restait un petit nombre d’enfants Halliwell qui avaient été heureux de savoir qu’ils pourraient enfin se montrer tels qu’ils étaient vraiment. Mais, les Halliwell ne furent pas les seuls à faire partie de l’assemblée qui prit la décision de révéler au monde la vérité. A côté de cette illustre famille de sorciers, d’autres grandes familles prirent place autour de la table. Les seuls qui ne furent pas au courant étaient les créatures qui tombèrent de haut lorsqu’ils apprirent la nouvelle. Néanmoins, la plupart peuvent enfin vivre sans se cacher, ce qui ne leur déplait pas.

Après cette annonce, l’école de magie devint un lieu connu du monde entier et un passage obligé pour tous les jeunes sorciers. Cette école que les Halliwell cherchaient à protéger et qui avait été détruit fut rebâti par les fondateurs pour que les jeunes sorciers puissent suivre les enseignements sur la magie et sur les nouvelles règles en vigueur. Cette école particulière est très vite devenue la plus célèbre des Etats-Unis et ce fut à l’aîné des Halliwell que l’on demanda de diriger l’école. D’autres institutions prirent place dans le monde après cette révélation : la Brigade d'Investigation Surnaturelle (la BIS), la police du surnaturel du côté sorcier et le Bureau Fédéral de l'Outremonde (le BFO), la police du surnaturel du côté humain. Chacune d’entre elle doit veiller au respect et à la cohabitation des créatures surnaturelles et des humains.

Aujourd’hui, en 2033, cela fait un an que les sorciers ont décidé de sortir de l’ombre en déclarant et en prouvant au monde entier l’existence de la magie. Le début fut un peu chaotique, les humains se méfiaient – et se méfient encore aujourd’hui – beaucoup des capacités de ces êtres particuliers. Certains se barricadèrent dans leur maison ou d’autres s’armaient d’autant plus pour pouvoir se défendre. Dans tout cette panique, une bande de courageux, qui se sont vite fait nommer les chasseurs, se sont mis à la recherche de ces premiers sorciers qui se dévoilèrent. Ceux-ci n’étant pas une menace aux yeux de ce groupe, ils firent un pacte. Ils promirent tous de mettre en place des règles pour éviter les abus de la part des sorciers mais également des humains. Ainsi naquit l’existence des maîtres-sorciers, les protecteurs des règles du monde magique du monde magique et les chasseurs, les protecteurs du monde humain.

Ce monde changeant, les trois sœurs Halliwell savent qu’il n’est pas bon. En effet, en 2006, Phoebe Halliwell a une nouvelle vision de l’avenir qui s’annonce plus que chaotique. Elle y voit la misère et la servitude, un monde qui semble ravagé par la guerre qui s’est installée entre les créatures magiques et les sorciers. Piper, Phoebe et Paige décident de se rendre quelques mois avant le début de ce qu’on appellera plus tard « Le Tournant » pour mettre en garde les sorciers. Malheureusement, par la faute d’un de leurs nombreux ennemis, les trois sorcières se retrouvent un an après cette annonce… Mais, elles n’ont pas dit leur dernier mot et elles ont bien l’intention de trouver le moyen de retourner en arrière et de rentrer chez elle. Parce qu’en 2033, elles doivent se confronter à leurs enfants qui ont, eux, perdus leur mère un an et demi plus tôt, tuées par la Triade de l'époque dont les enfants Halliwell se sont vengés en les tuant à leur tour.


“ le staff „



Jazzibel & Melinda & Aloysia & Skylar auront le plaisir de vous accueillir


“ informations „


    ─ Le forum a ouvert ses portes le 24.01.2010
    ─ Le forum a rouvert ses portes le 12.09.2012
    ─ Nous demandons un minimum de 20 lignes.
    ─ Nous attendons avec impatience : Piper Halliwell - Phoebe Halliwell - Paige Matthews Halliwell - Wyatt M. Halliwell (Jensen Ackles) - Chris P. Halliwell (Jared Padalecki) - Solea N. Halliwell (Blake Lively) - Henry M. Halliwell (Michael Trevino) - Coleen A. Halliwell (Nina Dobrev) - Aileen H. Jackson (Amber Heard) - Samuel N. Davis (Francisco Lachowski) - Nessie F. Prestley (Phoebe Tonkin) - Phoenix E. Hastings (Sophia Bush) - Kaley E. McFadden (Claire Holt) - Ian P. Svensson (Alexander Skarsgard) - Gabe A. Miller (Chace Crawford) - Victor A. Johnson (David Tennant) - Nolan J. Lowett (Adam Brody) - Adam B. Lower (Liam Hemsworth) - Melissa J. Wellington (Rachel Bilson) - Gabriel N. Harrison (Matthew Gray Gubler) - Cameron J. Griffin (Penn Badgley) - Milo J. McCallister (Ryan Gosling)
    ─ Nos membres attendent : Alex Pettyfer - Emily Browning - Matt Bomer - Norman Reedus - Rupert Grint - Thomas Dekker - Tyler Hoechlin
    ─ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.




_______________________

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:
 
♦ MOCienne et fière de l'être ! ♦
♦ Merlie Forever ♦
♦ Co-Présidente de la Gaius Team ♦
♦ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦
♦ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦




Dernière édition par Supermilie le Dim 16 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ Amber

avatar

Invité

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   Mar 26 Oct - 20:17

Je me permets à nouveau de faire une petite mise à jour :

- Nouveau design installé spécialement pour Halloween :
Spoiler:
 

- Un évent pour la soirée a été crée : une soirée au Manoir du Monark. Une soirée déguisée !! Si vous voyez des personnages inscrits bizarres, c'est normal, les gens sont "déguisés" :cheerleader:

- Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées en septembre pour aider le forum à se renouveler. Venez les découvrir !

- Nous avons à présent 78 membres et 58133 messages de poster.

- Nous attendons avec impatience : Les quatre soeurs Halliwell - Cole Turner - Mélinda Halliwell (Taylor Momsen) - Jackson Halliwell (Paul Wesley) - La famille Calahan (Eva Longoria & Amanda Seyfried) - La famille Jenkins (Jessica Stroup & Kaya Scodelario & Ryan Eggold). MAIS également pas mal de monde sont attendus par les membres !


Ps : si votre fiche a changé, je me charge de la changer sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Amber

avatar

Invité

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   Mer 18 Mai - 15:54

Bonjour,

C'est Amber du forum Charmed - The Ultimate Battle avec qui vous avez déjà un partenariat et notamment un partenariat fiche Wink

Je passe par ici parce que notre fiche partenariat bug et je voudrais savoir s'il était possible de reposter notre fiche (le poste juste au-dessus), voici le code avec un code qui ne bug plus et une fiche mise à jour en même temps Laughing

Code:
<legend style="font-family:courier new; font-size:18px; font-weight:400;">CHARMED ▬ The Ultimate Battle</legend>

<blockquote>[b][url=http://ultimatebattle.forumactif.com]FORUM[/url][/b] [b]▬ [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/you-need-to-know-this-f3/reglement-obligatoire-t2.htm]REGLEMENT[/url][/b] [b]▬ [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/you-need-to-know-this-f3/contexte-de-charmed-the-ultimate-battle-t16.htm]CONTEXTE[/url][/b] [b]▬ [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/think-about-them-f4]POSTES VACANTS[/url][/b] [b]▬ [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/think-about-them-f4/avatars-pris-t23.htm#80]AVATARS PRIS[/url][/b] [b]▬ [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/affiliate-f17]PARTENARIAT[/url][/b] [b]▬ [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t1028-petit-guide#50068]GUIDE DU NOUVEAU[/url][/b]

[center][url=http://ultimatebattle.forumactif.com/][img]http://i52.tinypic.com/2nhiw5f.jpg[/img][/url][/center]

<DIV style="TEXT-ALIGN: center;border-bottom-style: dotted;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>♣ CONTEXTE GENERAL ♣</SPAN></FONT></DIV>

[justify][font=Georgia]

[right][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/29/091129073455220911.png[/img]
[size=9]© Zero[/size]
[b]Juin 2037[/b][/right]

[list][size=18][b]V[/b][/size]ingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal. Chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant vingt ans.

[size=18][b]J[/b][/size]usqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….

[size=18][b]M[/b][/size]ais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner vingt-sept ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….

[size=18][b]U[/b][/size]ne lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.[/list]


[right][b]Novembre 2037.[/b][/right]

[list][size=18][b]V[/b][/size]oilà quelques mois que Jackson et les Calahan sont revenus dans le passé mais les choses n'ont pas évolué comme le voulait Jackson. S'il a réussi à garder le secret auprès de certains Halliwell, d'autres ont très vite compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : un simple ami. Pourtant, ce n'est pas son principal problème. En effet, les soeurs Calahan qui possèdent le pouvoir des trois maléfiques ont réussi à se faire passer pour de gentilles sorcières auprès de certains Halliwell mais elles proches du but. Les trois soeurs ont réussi à faire revenir Cole Turner, alias Balthazar. Connaissant l'histoire passionnée entre Cole et Phoebe Halliwell, elles le ramènent dans le but de troubler les Halliwell et les détourner de la menace future. Elles tenteront également de faire de Cole, Balthazar à nouveau pour qu'il les aide à mettre fin à la descendance des Halliwell, leur but premier en venant dans le passé. Finalement, Cole est de retour dans la vie de sa dulcinée pour le plus grand malheur de tous les Halliwell mais surtout de Phoebe qui a réussi à refaire sa vie...

[size=18][b]H[/b][/size]eureusement pour la famille Halliwell, Prue est de retour pour mettre à terre Cole et protéger ses deux soeurs ainsi que toute sa famille contre la menace Cole Turner. Prue est persuadée que Cole est de retour pour rendre Phoebe de nouveau méchante mais aussi d'autres Halliwell qui ont déjà un pied dans le mal... Si les soeurs Halliwell n'étaient pas au courant qu'elle était devenue un être de lumière, elles accueilleront cette nouvelle avec joie et les retrouvailles seront merveilleuses. Mais le temps n'est pas aux réjouissances puisqu'il faut de nouveau mettre fin aux jours de Cole qui semble être devenu encore plus puissant. Pourtant, sa faiblesse est toujours la même : Phoebe Halliwell.

[size=18][b]M[/b][/size]ême si au départ Cole décida de ne pas s'allier au mal, il sera vite convaincu – après que Phoebe l'ait repoussé plusieurs fois – que la force l'aidera à surmonter cela. Il s'allie alors avec les démons et des sorciers les plus forts pour ne plus craquer et devenir ce qu'il a toujours voulu devenir : le démon le plus puissant. Finalement, il demandera de l'aide aux soeurs Calahan et à d'autres démons qui veulent se rebeller contre la nouvelle Reine des Enfers pour prendre sa place. Mais, celle-ci et son sbire, Jimmy – ainsi que tous ses serviteurs – ne comptent pas se laisser faire. C'est une vraie guerre que se livrera le mal.

[size=18][b]P[/b][/size]our autant, aucun n'en oublie leur vrai but : renverser le bien et mettre le chaos sur terre. Peu à peu, le mal commence à prendre ses quartiers à San Francisco. Le mal commence à bien s'organiser sous la garde de la Reine des Enfers. Le bien n'a qu'à bien se tenir, le mal est là et sera bientôt dépassé pat les événements... Le chaos est de plus en plus proche...[/list]

[right][b]Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?[/b][/right][/font][/justify]


<DIV style="TEXT-ALIGN: center;border-bottom-style: dotted;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>♣ SAISON 2 : La Naissance des clans ♣</SPAN></FONT></DIV>

[right][img]http://i32.servimg.com/u/f32/16/12/27/85/bannia10.png[/img]
[size=9]© _ADASTRA[/size]
[b]FEVRIER 2038[/b][/right]

[justify][list][size=18][b]L[/b][/size]a lutte contre le mal est de plus en plus difficile pour les combattants du Bien : les démons sont de plus en plus proches de faire du monde un champs de ruine pour les êtres humains.

[size=18][b]C[/b][/size]ole Turner a réussi à mettre la main sur Caitlin Andrews, une clé interdimensionnelle que son "maître" Bail recherchait depuis quelques années maintenant. L'épiant de loin, il espère également pouvoir mettre la main sur les deux autres clés qui leur permettra d'ouvrir les portes interdimensionnelles et rendre chaotique la ville de San Francisco et peut-être même le monde entier. Alors que Caitlin pensait être la seule clé, elle fait le rêve prémonitoire que deux autres jeunes femmes ainsi qu'elle-même mettrait pratiquement fin à la race humaine, à ces humains qui n'auront pas la chance de pouvoir se défendre contre l'arrivée en masse de démons venant de dimensions parallèles très féroces... Ce que lui avait prédit Miller semblait se réaliser... C'est comme cela qu'à son tour, Caitlin apprit l'existence de ces deux femmes et elle se mit en quête de les prévenir afin qu'elles n'aient pas à devenir de vraies clés interdimensionnelles. Pourtant, Cole compte bien faire de ces clés un cadeau pour Bail envers qui il doit se racheter pour son passé avec les Halliwell. De plus, il veut que son ancien maître, un des plus puissants démons, reste de son côté lorsqu'il ira se battre contre la Reine des Enfers....

[size=18][b]E[/b][/size]n effet, deux clans se sont créés dans les Enfers : ceux qui restent fidèles à la Reine et ceux qui veulent suivre Cole car il leur a promis monts et merveilles. Ces deux camps se livrent aussi à une guerre infernale et féroce tout en continuant à vouloir devenir les maîtres du monde en Enfer et sur Terre.

[size=18][b]Q[/b][/size]uant aux deux familles ennemies que sont les Halliwell et les Calahan, le pacte qu'Amber A. Halliwell et Zach Calahan ont passé prit fin lorsqu'Amy L. Halliwell fut attaquée par surprise par Nina I. Calahan, la plus ambitieuse des sœurs du pouvoir des trois maléfiques. La tension entre les camps n'est plus seulement palpable, elle est maintenant activée et la guerre fera rage. Malgré tout, rien n'est joué d'avance car dans l'un comme dans l'autre clan, les tensions sont fortes entre certains membres des familles. Chez les Halliwell, bien qu'ils soient les plus nombreux, des électrons libres sont toujours présents : Mélinda N. Halliwell est de plus en plus prête à passer du côté obscur pour prendre enfin la liberté qui lui revient. Quant à Hannah et Andreas J. Halliwell, elles sont de plus en plus envieuse d'une certaine liberté qu'elles ne peuvent pas avoir dans leur famille où elles sont sans cesse observées... Du côté des Calahan, ils ont également un électron libre : Marion, très énervée et esseulée se pose pas mal de questions et aura du mal à prendre part à la guerre de sa famille... [/list] [/justify]

[right][size=18][b]Q[/b][/size]ue restera-t-il de San Francisco lorsque ces petites guerres battront leur plein ? A quel clan appartiendrez-vous ? Préférez-vous rester à l'écart ou pour votre survie, préférez-vous prendre part à la bataille ?[/right]

<DIV style="TEXT-ALIGN: center;border-bottom-style: dotted;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><FONT face=comic sans ms size=5>♣ QUELQUES INFORMATIONS ♣</SPAN></FONT></DIV>

[list]▬ Le forum à ouvert ses portes le [b]24 janvier 2010[/b] et en est à un an et quatre mois.
 
▬ Pour toutes questions, adressez vous aux quatre admins du forum: [b]Amber Halliwell, Andreas Halliwell, Valentine Montgomerry & Jared Jones[/b]

▬ Il est à savoir que nous demandons [b]un minimum de 20 lignes[/b] sur le forum & que tous nos membres dépassent largement ce nombre de lignes.

▬ Bonne ambiance & intégration facile sur le forum :) Un système de parrainage a été mis en place pour vous aider !

▬ URGENT : nous recherchons [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t7-etres-de-lumiere]Phoebe Halliwell (Alyssa Milano)[/url] | [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t7-etres-de-lumiere]Paige M. Halliwell (Rose McGowan)[/url] | [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t3-pouvoirs-des-trois-benefique]Henry J. Halliwell(Penn Badgley)[/url] | [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t5-famille-halliwell]Heather C. Halliwell (Annalynne McCord)[/url] |
[url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t5-famille-halliwell]Chris P. Halliwell (Jared Padalecki)[/url] |
[url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t11-creatures-malefiques]La Reine des Enfers, Eden McCarthy(Olivia Wilde)[/url] | [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t6-famille-calahan]Marion S. Calahan (Candice Accola)[/url] |
[url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t8-sorciers-benefiques]Noah K. Weston (Jensen Ackles)[/url] | [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/t13-creatures-neutres-libres-4-6]Nola M. Lisworth (Emmy Rossym)[/url] [/list]


[center]http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm[/center]



</blockquote>


Merci d'avance et une bonne journée à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
avatar

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MessageSujet: Re: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   Mer 18 Mai - 15:56

Voilà miss, je viens de faire la mise à jour avec les nouveaux codes cheers.

Bonne continuation à vous !

_______________________


Sir Lancelot, the bravest of them all
Lancelot
by DD

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Amber

avatar

Invité

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   Ven 9 Sep - 10:58

Bonjour et miciiiiiii à toi Mara I love you


C.H.A.R.M.E.D.




♣ CONTEXTE ♣


P.R.E.V.I.O.U.S.L.Y


Juin 2037

Vingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal. Chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant vingt ans.

Jusqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….

Mais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner vingt-sept ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….

Une lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.


Novembre 2037.

Voilà quelques mois que Jackson et les Calahan sont revenus dans le passé mais les choses n'ont pas évolué comme le voulait Jackson. S'il a réussi à garder le secret auprès de certains Halliwell, d'autres ont très vite compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : un simple ami. Pourtant, ce n'est pas son principal problème. En effet, les soeurs Calahan qui possèdent le pouvoir des trois maléfiques ont réussi à se faire passer pour de gentilles sorcières auprès de certains Halliwell mais elles proches du but. Les trois soeurs ont réussi à faire revenir Cole Turner, alias Balthazar. Connaissant l'histoire passionnée entre Cole et Phoebe Halliwell, elles le ramènent dans le but de troubler les Halliwell et les détourner de la menace future. Elles tenteront également de faire de Cole, Balthazar à nouveau pour qu'il les aide à mettre fin à la descendance des Halliwell, leur but premier en venant dans le passé. Finalement, Cole est de retour dans la vie de sa dulcinée pour le plus grand malheur de tous les Halliwell mais surtout de Phoebe qui a réussi à refaire sa vie...

Heureusement pour la famille Halliwell, Prue est de retour pour mettre à terre Cole et protéger ses deux soeurs ainsi que toute sa famille contre la menace Cole Turner. Prue est persuadée que Cole est de retour pour rendre Phoebe de nouveau méchante mais aussi d'autres Halliwell qui ont déjà un pied dans le mal... Si les soeurs Halliwell n'étaient pas au courant qu'elle était devenue un être de lumière, elles accueilleront cette nouvelle avec joie et les retrouvailles seront merveilleuses. Mais le temps n'est pas aux réjouissances puisqu'il faut de nouveau mettre fin aux jours de Cole qui semble être devenu encore plus puissant. Pourtant, sa faiblesse est toujours la même : Phoebe Halliwell.

Même si au départ Cole décida de ne pas s'allier au mal, il sera vite convaincu – après que Phoebe l'ait repoussé plusieurs fois – que la force l'aidera à surmonter cela. Il s'allie alors avec les démons et des sorciers les plus forts pour ne plus craquer et devenir ce qu'il a toujours voulu devenir : le démon le plus puissant. Finalement, il demandera de l'aide aux soeurs Calahan et à d'autres démons qui veulent se rebeller contre la nouvelle Reine des Enfers pour prendre sa place. Mais, celle-ci et son sbire, Jimmy – ainsi que tous ses serviteurs – ne comptent pas se laisser faire. C'est une vraie guerre que se livrera le mal.

Pour autant, aucun n'en oublie leur vrai but : renverser le bien et mettre le chaos sur terre. Peu à peu, le mal commence à prendre ses quartiers à San Francisco. Le mal commence à bien s'organiser sous la garde de la Reine des Enfers. Le bien n'a qu'à bien se tenir, le mal est là et sera bientôt dépassé pat les événements... Le chaos est de plus en plus proche...

Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?


FEVRIER 2038

La lutte contre le mal est de plus en plus difficile pour les combattants du Bien : les démons sont de plus en plus proches de faire du monde un champs de ruine pour les êtres humains.

Cole Turner a réussi à mettre la main sur Caitlin Andrews, une clé interdimensionnelle que son "maître" Bail recherchait depuis quelques années maintenant. L'épiant de loin, il espère également pouvoir mettre la main sur les deux autres clés qui leur permettra d'ouvrir les portes interdimensionnelles et rendre chaotique la ville de San Francisco et peut-être même le monde entier. Alors que Caitlin pensait être la seule clé, elle fait le rêve prémonitoire que deux autres jeunes femmes ainsi qu'elle-même mettrait pratiquement fin à la race humaine, à ces humains qui n'auront pas la chance de pouvoir se défendre contre l'arrivée en masse de démons venant de dimensions parallèles très féroces... Ce que lui avait prédit Miller semblait se réaliser... C'est comme cela qu'à son tour, Caitlin apprit l'existence de ces deux femmes et elle se mit en quête de les prévenir afin qu'elles n'aient pas à devenir de vraies clés interdimensionnelles. Pourtant, Cole compte bien faire de ces clés un cadeau pour Bail envers qui il doit se racheter pour son passé avec les Halliwell. De plus, il veut que son ancien maître, un des plus puissants démons, reste de son côté lorsqu'il ira se battre contre la Reine des Enfers....

En effet, deux clans se sont créés dans les Enfers : ceux qui restent fidèles à la Reine et ceux qui veulent suivre Cole car il leur a promis monts et merveilles. Ces deux camps se livrent aussi à une guerre infernale et féroce tout en continuant à vouloir devenir les maîtres du monde en Enfer et sur Terre.

Quant aux deux familles ennemies que sont les Halliwell et les Calahan, le pacte qu'Amber A. Halliwell et Zach Calahan ont passé prit fin lorsqu'Amy L. Halliwell fut attaquée par surprise par Nina I. Calahan, la plus ambitieuse des sœurs du pouvoir des trois maléfiques. La tension entre les camps n'est plus seulement palpable, elle est maintenant activée et la guerre fera rage. Malgré tout, rien n'est joué d'avance car dans l'un comme dans l'autre clan, les tensions sont fortes entre certains membres des familles. Chez les Halliwell, bien qu'ils soient les plus nombreux, des électrons libres sont toujours présents : Mélinda N. Halliwell est de plus en plus prête à passer du côté obscur pour prendre enfin la liberté qui lui revient. Quant à Hannah et Andreas J. Halliwell, elles sont de plus en plus envieuse d'une certaine liberté qu'elles ne peuvent pas avoir dans leur famille où elles sont sans cesse observées... Du côté des Calahan, ils ont également un électron libre : Marion, très énervée et esseulée se pose pas mal de questions et aura du mal à prendre part à la guerre de sa famille...

Que restera-t-il de San Francisco lorsque ces petites guerres battront leur plein ? A quel clan appartiendrez-vous ? Préférez-vous rester à l'écart ou pour votre survie, préférez-vous prendre part à la bataille ?



♣ SAISON 2 : L'alliance du bien contre le mal ♣



© Valentine
SEPTEMBRE 2038

San Francisco avait toujours été la ville du combat du Bien et du Mal. On a vu tant d’affrontements dans les rues que le sang semblait parfois être la couleur d’origine du béton. Tout ce sang pour défendre une cause, le Bien contre le Mal, ou l’inverse suivant le point de vue…

Tout ça s’était la théorie, la vérité, c’est que la limite n’est pas aussi claire que l’on veut le faire croire. Le nombre de créatures se disant neutres à décuplé, le Bien s’alliant au Mal, à l’image de l’ancien traité entre les Calahans et les Halliwells, tout semblait avoir perdu de sa valeur. Les mots « Bien » et « Mal » ne veulent, aujourd’hui, plus dire que « égoïste » et « altruiste », mais qu’est ce que cela a-t-il à voir avec le Bien et le Mal ?

C’est la question que se posent aujourd’hui les êtres magiques de San Francisco. Depuis quelques temps, l’existence de la Magie a été un peu trop dévoilée aux mortels. Une suspicion est palpable dans l’air de San Francisco. Un journal télévisé à annoncé qu’un nombre très important de gens fréquenté les boutiques dîtes « magiques » et pratiqué la sorcellerie. L’être humain, pion dans un monde partiellement inexpliqué, a toujours eu peur de ce qu’il ne comprend pas. Ce reportage faisait la liaison avec les disparitions inexpliquées qui font la renommée de San Francisco. Ce fut le début d’une nouvelle chasse aux sorcières. A partir de maintenant, le Bien et le Mal ne peuvent plus gaspiller leur force à se faire la guerre, ils sont tout les deux dans le même bateau qui est en train de sombrer.

Même le Bien ne gagnerait rien à se faire découvrir, car le Bien n’est rien comparé à la peur du paranormal. San Francisco traque désormais les êtres magiques et cela sans relâche. Des équipes armées ont été envoyée dans la ville pour contrôlé cette frénésie mais finalement, il se pourrait qu’elles s’allient aux humains dans leur chasse.

L'avantage dans cette affaire, c'est que les forces maléfiques ne peuvent agir à leur guise. Tout fait suspect est aussitôt relevé et cela empêche aux maléfiques de perpétrer des meurtres en pleine rue et d'agresser trop d'innocent. Le Bien lui se contente d'agir comme avant pour pallier l'effet négatif des maléfiques. Mais les agressions étant moins fréquentes, la ville compte de moins en moins de cadavres et de disparitions inexpliquées. Est-ce là la solution qui peux tous les sauver?

Les rues de San Francisco ne sont plus sûr pour les créatures magiques, les sorciers et autres, il est temps pour le monde magique de lutter ensemble pour sa survie. Tous dans le même bateau qui coule, il est temps de mettre ses convictions au bon endroit et de se demander ce qui compte réellement… Une seule chose pourra sauver ce monde au bord de l’extinction, l’entraide…


♣ QUELQUES INFORMATIONS ♣


    ▬ Le forum à ouvert ses portes le 24 janvier 2010 et en est à un an et sept mois

    ▬ Pour toutes questions, adressez-vous aux cinq admins du forum: Amber Halliwell, Andreas Halliwell, Valentine Montgomerry, Jared Jones & Mike Calahan

    ▬ Il est à savoir que nous demandons un minimum de 20 lignes sur le forum & que tous nos membres dépassent largement ce nombre de lignes.

    ▬ Bonne ambiance & intégration facile sur le forum Smile Un système de parrainage a été mis en place pour vous aider !

    ▬ URGENT : nous recherchons | | | | |
    | | | | |



http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
avatar

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   Dim 16 Sep - 10:58

Fiche mise à jour pour CHARMED : THE ULTIMATE BATTLE


_______________________

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:
 
♦ MOCienne et fière de l'être ! ♦
♦ Merlie Forever ♦
♦ Co-Présidente de la Gaius Team ♦
♦ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦
♦ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦


Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [RPG Charmed] The Ultimate Battle   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG Charmed] The Ultimate Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats-
Sauter vers: