Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:53

oui heureusement pour toi la fin approche.

17h53 : crevée vivement demain soir pour être en week end
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:56

@ux louloutes: oui heureusement et malheureusement aussi car les autres sont vraiment sympas avec moi, sauf elle ... [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 merci d'avoir demandé [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927...

17h55: Bientot l'heure de partir et en attendant se tape un gros trip avec les wedding danse evolution [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:11

Courage ma belle Rélienounette [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:26

21h24 Demain épreuve de sport. Je ne serai jamais une grande sportive et ils vont le voir de suite. Et j'ai super mal à la cuisse droite, j'ai fait 2 mètres de course aujourd'hui et je me suis écroulée. Ca va être trop trop fort demain. Alors ce soir, je me drogue au doliprane et au voltarène. Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:28

@ Milie: Courage !!!! J'espère que ça va aller, alors ce soir dodo tot et demain tu nous la fais à la Bip Bip ou Speedy Gonzales Very Happy

21h27: Pleure toujours autant devant THE épisode de Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:49

21h49 : Courage Milie ! Je suis sûre que tu vas faire des étincelles ! [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:49

Bon courage ma Milinette [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927. Pense à Merlino en train de courir - et de se rétamer [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 3273298254 - pour que ça te donne des ailes à courir après lui pour le relever [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1037588628.

Rélie, je compatis mille fois. J'ai pleuré aussi comme une madeleine !

22H49 : a fini son trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:54

@ Mara: Même en français, même quand c'est la VF je pleure je suis décidément une fontaine ambulante

22h54: Va pas tarder à se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:19

23H18 : fait un gros câlinou à Clo qui vient de se co [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 et va aller retourner s'affaler devant Boooooooooooooooooooones.

Ben ouais ici c'est la folie DW, alors moi je défends la folie Bones lol!. En plus c'est un épisode que j'adore - où Gordon-Gordon devine le passé de Lance :snif: -. Bref, j'y retourne [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:37

@ Mara: merci pour le câlin, je t'en fais un aussi [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927
@ Toufinus: félicitation pour ton admission!
@ Rélie: gros câlin à toi [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 c'est presque fini, tiens bon!
@ Milie: Merde pour ton épreuve demain, tu seras géniale tu verras Wink

17h37: a faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:55

23h54 Merci les filles Very Happy
A demain soir
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:58

allez milie, run for your life & good luck! [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:58

Milie, tu vas faire péter tout les records demain, bonne chance ma belle

23h58 : hop au dodo
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:28

00h28 fini un wallie, trop envie d'en faire un autre ms ce serait pas sérieux vu l'heure alors ça attendra demain, au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:10

13h09: Va aller réviser un peu sous le soleil. Vivement demain que ce soit fini [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:40

Enelya a écrit:
13h09: Va aller réviser un peu sous le soleil. Vivement demain que ce soit fini [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 2496593775
t'es en vacances après?
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:53

    Petite pensée pour Milie actuellement .... *finger crossed *
    Quant à moi je viens de voir mes résultats : j'ai eu 12 en Eco et 10 au résumé de texte Sad
    Tant pis on fera mieux l'an prochain.

    16h54 : En Week End !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:53

Rhoo c'est déjà pas mal ma Titia [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927. C'était sûrement pas facile en plus, alors moi je dis chapeau bas Very Happy et méga hug [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927.

17H53 : entame son teaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:56

Espère que ça a été ma Milienounette [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927

DD: Nope enfin officiellement je suis re en recherche d'emploi, on sera ensemble [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927

17h55: Même pô un léger coup de soleil, peau de rousse !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:18

@ Titia: Gros méga [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927

18h18: Plus que deux minutes et je parrrrsss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:01

Bon non j'ai pas fait péter les records lol! On verra bien ce que ça donnera. Very Happy
C'est que coeff. 1, c'est l'essentiel [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 3273298254
En tt cas merci les filles [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927

& oui Mara, c'était pas évident. Wink C'est surtt qu'il y a un monde fou qui le passe. 10000 inscrits au tt début pour le QCM.
Tu verras Titia, la prochaine sera la bonne. [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927

19h01 Super vannée
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:42

Enelya a écrit:
DD: Nope enfin officiellement je suis re en recherche d'emploi, on sera ensemble [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927
copine [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927
et si tu sais pas quoi faire nel sur oye y'a un concours ship sur le doc & ses compagnes Wink

19h42 fanart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:34

Rho ma Milie [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 On est fière de toi quand même ! C'est bien ça t'a entraîné pour le marathon de Camelot que nous organisons, on ne t'en avait pas parlé jusqu'à maintenant puisqu'on a tiré à la courte paille et c'est toi qui représente le forum ^^ Non allez c'est fait, c'est le principal [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927

DD: Topine, on va essayer de positiver cheers J'ai vu pour le concours, ça me chatouille le Toshop du coup [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 3273298254

20h34: Dernier petit tour du soir après dernières révisions et dodotage pour la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:38

@ Milie: [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1839924927 Tu verras le résultat mais en tout cas j'espère que tu nous reviens entière Very Happy

20h38: Hésite entre série, fanart et délires
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:46

@Rélienounette: Délires avec appareil photo et vidéos ? [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: