Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 17:37

Woooooooooaaaaaaaaaaaa !!!! TROP GEANT FRED !!!! cheers
Ca devait péter du tonnerre !!!! Tu m'étonnes que tu n'aies plus de voix [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:15

    @ Silver : vous pouvez toujours être supérieur en nombre, ça ne marche pas, c'est moi qui écrit et puis je peux tenir des jours sans rien vous poster =)
    J'attendrai ptete que tu reviennes remarque.... comment ça c'est pas une bonne idée ? Bien sûr que siiii :angelic:

    @ Nel: Oh ma chéwie [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927 et méga hug !!!!!!

    20h15 : a passé son après midi devant l'ordi, demain faut que j'aille à l'ANPE j'ai encore des dossiers à remplir.. pf que j'ai la flemme seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:19

Titia a écrit:
    @ Silver : vous pouvez toujours être supérieur en nombre, ça ne marche pas, c'est moi qui écrit et puis je peux tenir des jours sans rien vous poster =)
    J'attendrai ptete que tu reviennes remarque.... comment ça c'est pas une bonne idée ? Bien sûr que siiii :angelic:
Non, c'est pas une bonne idée car il n'y a pas que moi qui attende impatiement ta fic <3 Very Happy

Merci En' [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 778452626

20H18 : Se fait des épisodes virtuels de Merlin dans la tête xD Peut-être un jour une fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:23

    Silver a écrit:

    Non, c'est pas une bonne idée car il n'y a pas que moi qui attende impatiement ta fic <3 Very Happy

    Justement =)

    Silver a écrit:
    Se fait des épisodes virtuels de Merlin dans la tête xD Peut-être un jour une fic ?

    Ah ça se serai bien =)


Dernière édition par Titia le Dim 13 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:25

Enelya a écrit:
J'avais une migraine depuis plusieurs jours et des courbatures Wink J'ai attendu que ça passe, mais ne passant pas j'ai cédé devant un anti-inflammatoire en début d'aprem...
J'espère que ça va mieux alors [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927

20h25: Demain c'est le grand jour, Grand oral je ne sais pas si j'en reviendrais vivante alors Adieuuu petit fofo Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:26

Peut-être un jour Titia, mais j'écris qu'en Vacances xD Enfin je verrais xD
Puis pour TA fic, ne les fait pas attendre, un MOCien dans l'impatience peut devenir dangereux ^^ , j'essayerais de passée une fois tout les soirs pour voir mais je promets rien ^^

Good Luck Rélie =)

20H26 : Que regarder ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:36

    @ Rél' : Je croise les doigts pour toi et te dis mille fois Mer*e

    @ Sil : je ne redoute personne (ça fais un peu trop là hein, j'arrête) nan mais j'en posterai Wink

    20h36 : Décroche de l'ordi. Bonne soirée tout le monde [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 18:43

Bonne soirée Titia =)

20H43 : Décroche à son tours de l'ordinateur !
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 19:29

RRRoo Fred mais quelle chance !
Faisais-tu partie des personnes qui ont sheackés leur body jusqu'au bout de la nuit sur la queue leu leu?? (des amies y étaient et l'ont même lancé, c'était à coté du stand de bonbons d'après ce qu'elles m'ont dit Razz )

21h26 : essai désespérément de rattraper tout le retard accumulé dans les conversations MOCiennes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 19:46

21.46
Comment ça je sers de larbin à Arthur ?
Bon ok ! Si ça me permet d'être à ses côtés ! 👼

(vive Podolski !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 19:50

ah oui ton rang te va à la perfection.

21h50 fanarte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 22:29

Han !
Ama, je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment (ferais-je une bonne larbine ?!)


00.28
J'me sens plus pisser. (j'aime vraiment bien cette expression [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 438583 )
Il y a une heure, le chanteur d'un groupe que j'adore vraiment, vraiment, VRAIMENT beaucoup a répondu à mon mail !
(bon, il a mis "c cool", et moi qu'ai horreur du langage sms... Mais le pire, c'est qu'il a mis "ect..." C'est "ETC", non mais ! Et pas de point de suspension après, voyons, c'est redondant !)
Mais voilà, ça fait uuuune heure que je cherche ce que je pourrais re-répondre de cool... ça va se finir, j'vais écrire de la bouse....

Allemagne : 4-0
They rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 23:16

lol! Tu me fais trop marrer Mucha ^^
C'est qui ce super chanteur qui écrit "ect..." (pffffff t'as raison, n'importe quoi d'écrire comme ça [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254 )

01h16 Les grenouilles ! Elles peuvent pas se taire la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyDim 13 Juin - 23:52

(te moquerais-tu de moi ? C'n'est pas parce que t'as découvert que j'étais irréfutablement une blonde que tu peux tout te permettre, nameho !! ^^)
Euh... le chanteur du groupe Soma (si tu vois pas qui c'est acquiesce simplement de la tête avec un grand sourire, ça évitera de me faire lever les yeux au ciel Razz )
Nan, mais ouais, sont pas trop connus, mais... Ca viendra !


Han ! Milie ! Des grenouilles ! Vas pas les taper ! Embrasse les ! Si ça s'trouve, l'une d'elles est un prince charmant ! C'est la chance de ta vie ! :geek:

01.52
J'suis en vidéo ! j'suis en vidéo ! j'suis en vidéo sur le site de mon festival ! Bon, je vous passerais pas le lien, on me voit en total extase devant une bouteille que le bassiste vient de me lancer.... Et vu une certaine conversation :arrow: , je crois que je ferais bien de m'abstenir :smug:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 0:08

:mdr1: T'aurais pu être brune ou carrément chauve, que tu me ferais rire encore. [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254 (non non pas taper :pilori: )

Bon j'ai embrassé ttes les grenouilles, et aucun prince charmant à l'horizon. Finailement maintenat je testerai bien els cuisses de grenouiloles, on dit que c'est délicieux. [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254

Hum hum... Soma, tu dis ? Very Happy (grand sourire) :twisted: (acquiesage de tête - même si le smiley ne signifie pas ça ^^)


02h08 Allez demain matin téléphone avec l'administration pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 7:27

9h30: Pense à sa Rélienounette ! MERDE !! [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 7:59

09h58 Moi aussi, pense à ma Rél' [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927

Et se dépatouille encore avec les rdv ophtalmo et administration. Si je fais un meurtre, vous direz que j'étais avec vous ? [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 8:49

Allez ma Milie [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927

Vi on te trouvera un alibi sans problème, du genre "ça ne se peut pas, elle nettoyer l'armure de Thuthur ou elle faisait (ou se roulait dans) le lit de Merlinoooou ou elle redécorait l'antre du Vieux Dragon pour son éventuel retour et en faisait un truc vachement cosy" [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 8:56

Milie (courage ! [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927 ) : beeeeeeeeeeeeeeeeuha ! Ca a dû être bien gluant, bien visqueux, un bisou de grenouille (surtout que je viens d'y penser, en fait, c'est un bisou de crapaud qu'il faut ! haha !).... ^^


10.56
airlift, blockade, flight plane, globalization, Khrushchev.... Je m'emmêle les pinceaux. Je vais en plus devoir boire quatre tonnes de cafés, si je veux rester éveillée.
(M'enfin, ça ne m'empêche pas qu'à 13.30, je regarde le tant attendu Danemark-Pays Bas !!)


"elle faisait (ou se roulait dans) ".
J'adore ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 9:04

Enelya a écrit:
elle faisait (ou se roulait dans) le lit de Merlinoooou
Et puis lui même peut confirmer :twisted:

11h04 Bon alors normalement ça devrait passer. Croise les doigts à en devenir bleus !
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 9:20

Courage Milie!!

11h19 : Perds patience!!! Je suis en stress total! Mais résultats pour mon concours sont en ligne depuis 10h mais le site est surchargé je ne peut pas y accéder!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 9:55

Allez Finus [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 10:10

merci Nel! Je pense que je vais réesayer dans l'aprem car la c'est toujours pas accessible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 10:16

Courage 'Finus ! [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 10:35

    Courage Finus !

    12h34 : Il pleut..... tss temps pourrit, j'ai pas pu aller à l'ANPE ce matin grrr, bon j'essaierai cet aprèm.
    Fais un petit tour [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: