Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 6 Nov - 11:19

Ajout d'un nouveau chapitre. L'un de mes préférés personnellement ^^ (ou du moins l'un des rares que je trouve encore potable lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 6 Nov - 18:03

Mara* a écrit:
Ajout d'un nouveau chapitre. L'un de mes préférés personnellement ^^ (ou du moins l'un des rares que je trouve encore potable lol!)

Rhoo te dénigres pas comme ça ma choupette Requiem Eternel - Page 5 1839924927 J'adore ton roman il est parfait et très bien écrit Wink

Alors ce chapitre justement.
J'adore voir Arthur complètement torturé et déboussolé ! (oui je sais c'est sadique, mais j'aime Requiem Eternel - Page 5 3273298254 )
Bref tout ça pour dire que c'est de loin mon chapitre préféré, bien que celui d'avant était plutôt pas mal.
J'ai hâte de voir la discussion qu'il va avoir avec sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 15:43

Nouveau chapitre Very Happy.

Après Arthur, c'est au tour de Paul Requiem Eternel - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 16:05

lol! je viens de me jeter dessus ^_^

alors, alors.....

C'est juste magnifique !! I love you
Enfin j'veux dire la réaction qu'il a de lui courir après...de lui dire tout ce qu'il a sur le coeur.
Et puis même ce réflexe débile de courir après la voiture, je trouve ça très chevaleresque et vraiment trop chou I love you (qu'est-ce que j'aimerai qu'il y en ait un qui fasse pareil parfois lol!)
Et la fin qui vient de m'achever Requiem Eternel - Page 5 778452626 Nan mais ce qu'il écrit est juste magnifique, sublime, trop beau quoi Requiem Eternel - Page 5 778452626 Requiem Eternel - Page 5 778452626

Magnifique chapitre ma choupette Requiem Eternel - Page 5 1839924927 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 13 Nov - 16:24

Je suis ravie que ce chapitre t'ait plu ma Titia Very Happy. Il faut dire qu'Arthur n'est pas forcément tendre non plus avec Paul...

Nouveau chapitre en ligne, où tu ne vas pas en croire tes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 13 Nov - 16:42

Mara* a écrit:


Nouveau chapitre en ligne, où tu ne vas pas en croire tes yeux !!!

ah ma petite fourbe de choupette..je courre lire ça Wink

* * * * * * * *



LU !!! cheers

Quoi comment ça?! Déjà 1ere ligne et je lis 4 Ans pluche tard?! Shocked Ooooohhh O_o
Bon, passons au plus important : Arthur se marie ?!!!! Arthur patineur Requiem Eternel - Page 5 4153397032 Requiem Eternel - Page 5 1933885729 Requiem Eternel - Page 5 1933885729 Requiem Eternel - Page 5 1933885729
La vache j'ai l'impression que moi aussi je suis partie depuis 4 ans !!!
Ah la tu m'as complètement assise, et je suis assez bien placée pour savoir comment Paul peut se sentir face à de telles révélations !
Wow quoi, la c'est clair tu me fais halluciner!
Et quel revirement de situation, c'est dingue comme Ryan a pu changer en 4ans...Par contre Mathilde Requiem Eternel - Page 5 1933885729 Evil or Very Mad :frapp2: :frapp2: :frapp2: niark niark niark

Bref tout ça pour dire que wow, je suis...assise (heureusement) mais wow quoi (tu m'as comprise hein lol! )
Euh Chapitre suivant Steuplaiiiit Requiem Eternel - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 13 Nov - 18:25

MDR. Oui justement le revirement de situation de Ryan... J'aime beaucoup lol!. Ca prouve que tout le monde peut changer positivement =). Quant à la pauvre Mathilde en même temps après ce que Paul lui a fait à elle aussi, je la plaindrais presque.

Arthur patineur, ouais c'était complètement dément comme idée lol!, mais j'aimais bien et tu comprendras vite la symbolique de tout ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 8:55

chap 29 : chapitre superbement bien écrit et lire la reaction d'Arthur après qu'il ait appris la vérité et voir ses reactions bien que ça soit triste, c'est super beau et punaise, je ne m'attendais pas à cette derniere phrase, du coup tout ça m'intrigue encore plus de savoir s'ils demenageront ou pas!!!

chap 30 : encore un chapitre captivant tout en étant super émouvant.
Les voir se retrouver, voir Paul tentait de s'expliquer et non Arthur déménage, si vite, trop vite, Paul n'a pas le temps de dire grand chose mais normal après ce qu'il vient de se passer.
Et punaise, j'adore trop le poème, il est magnifique.

chap 31 : wow quelle claque ce chapitre et en plus 4 ans plus tard et quel choc d'apprendre comme ça le prochain mariage d'Arthur avec Chloé en plus, oh du coup j'ai hâte de les voir se retrouver.
Par contre Ryan est remonté dans mon estime, quel changement il a l'air beaucoup plus ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 11:46

Je suis assez fière du changement de Ryan je l'avoue Very Happy. Je voulais montrer qu'ils avaient grandi quoi (et en plus bon Ryan se sent quand même responsable).

Nanou a fini d'illustrer toute la fin du roman donc si vous voulez je peux faire plus de mises à jour par semaine. C'est comme vous voulez Requiem Eternel - Page 5 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 13:29

Mara* a écrit:


Nanou a fini d'illustrer toute la fin du roman donc si vous voulez je peux faire plus de mises à jour par semaine. C'est comme vous voulez Requiem Eternel - Page 5 1839924927

Oh oui oui oui oui alors !!!!! cheers
Merci Nanou Requiem Eternel - Page 5 1839924927 grace à toi on va enfin pouvoir le dévorer ce roman cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:02

je suis d'accord aussi sachant que je préfere me lire plusieurs chapitres d'affilée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 15:02

OKI les girls Requiem Eternel - Page 5 1839924927. Vous voulez quel rythme ? Une par jour ? Une tous les deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Nanou

Sauve (encore) Arthur
Nanou

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 211

☺ Current Mood : Good !
Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:16

MDR ! OUAIIIIIIIIIIIII J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Requiem Eternel - Page 5 2981049078 mais maintenant... Bah... Snif a pu... :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
http://texas--flood.deviantart.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:57

oh ben moi 1 par jour ou tout les 2 jours, ça me convient vu que je lirai ça le week end comme ça ça me ferait plusieurs chapitres à lire d'affilée!!!

Dis curieuse que je suis, il y'a combien de chapitres ???

@ Nanou : tu pourras illustrer les prochaines fictions de Fi* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 23:13

Il y en a 45 en tout Wink. Ca représente une petite centaine de pages sur Word (95 et des broutilles je crois lol!).

Je pense faire ça tous les deux jours pour que quand même, ça "dure encore un peu" et puis il me faut un petit temps pour relire chaque chapitre, en corriger les fautes et trouver les chansons titres Requiem Eternel - Page 5 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 11:34

Nouveau chapitre en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 18:18

wow quel chapitre et j'adore qu'Alex dise enfin à son fils ses 4 vérités. ça fait plaisir quil ne se taise pas de toute maniere il le faut pour que Paul réagisse et aille à la rencontre d'Arthur, hâte de lire le prochain chapitre du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 11:28

Nouveau chapitre en ligne : vous allez me haïr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 18:03

J'en etais sure que Kyma attendait un enfant même si on ne le sait qu'à la toute fin et heureusement qu'elle est là pour le pousser à partir retrouver Arthur avant qu'il ne soit trop tard, quel sacrifice elle fait sachant que si elle lui avait avoué pour le bébé,il serait resté
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 23:18

Nouveau chapitre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 27 Nov - 17:59

Donc j'avais du retard ...les chapitres sont lus (enfin dévorés Requiem Eternel - Page 5 3273298254)

alors alors ....

Chapitre 32

Wow qu'est-ce qui lui balance son père !! Ah pour une fois ça lui fait du bien !
Enfin quelqu'un pour nous le secouer cet idiot ! Razz
J'aime bcp le programme d'Arthur au passage =D

Chapitre 33
...

...qui commençait bien, Kyma qui le décide à retrouver Arthur, je trouvais ça vraiment bien de sa part, de l'inciter à le reconquérir!
Mais alors merci pour la chute, ou devrais-je dire les Chutes !
Elle ? Enceinte ? Nan mais je vais t'amener au pilori toi :pilori: ! Il va finir par revenir vers elle, pensant qu'il a des responsabilités envers l'enfant !!!
Na mais t'as osé spèce de fourbe va !!!! Grrr Razz

Chapitre 34

ah Ryan Requiem Eternel - Page 5 778452626 Quel entremetteur celui là !! Sa maturié est surprenante, mais son personnage est tellement plus agréable comme ça =)
Yessss Paul arrive à temps, il lui avoue tout et ils s'en vont comme des voleurs, comme des amoureux !
J'adore la scène de la fuite !!!
cheers cheers

Chapitre 34

Ah j'aime bien le retour ! Mais du point de vue de Kyma =D
Parce que du coup on aurait raté la bagarre avec Chloé Razz qui a mis KO la pauvre Kyma !
Aie aie aie quand elle va finir à l'hôpital, que Paul va arriver et qu'il va découvrir qu'elle porte son enfant !
J'ai hâte de voir la tête d'Arthur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptySam 27 Nov - 21:22

Ma pauvre Titia tu es dans une erreur absolue Requiem Eternel - Page 5 3273298254. Pour remédier à cela, une seule solution : filer voir le nouveau chapitre que je viens de te mettre Requiem Eternel - Page 5 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 12:36

Mara* a écrit:
Ma pauvre Titia tu es dans une erreur absolue Requiem Eternel - Page 5 3273298254

O_o Oh ?!
Pour la peine je repasserai plus tard Na ! :taunt:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 15:27

Je viens tout juste de découvrir ton roman. Et après avoir lu le 1er chapitre, je dois avouer que j'aime beaucoup... notamment ton style d'écriture que je trouve magnifique. Sincèrement. Very Happy

Par contre, je vois que j'ai énormément de retard à rattraper Razz
Mais bon c'est pas un soucis, parce que je sens que je vais lire tout ça d'une traite - ou presque - tellement j'adore déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 17:05

A y est je viens de lire ton fameux chapitre Requiem Eternel - Page 5 3273298254

Ah oui en effet c'est pas pour tout de suite..M'enfin les retrouvailles sont trop belles entre ces deux là ^^
Mais comme d'habitude ta petite phrase de fin veut tout dire : ça va encore être houleux n'est-ce pas ?!

en tout cas hâte de ire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Requiem Eternel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats :: publicités-
Sauter vers: