Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyVen 16 Juil - 22:11

The Forgotten 1x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 4:37

Ouf j'ai pas vu grand chose depuis deux semaines... le dernier film que j'ai vu ou plutôt rerererevu c'est The Notebook I love you
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 7:42

@Amazone : J'arrive pas à reconnaître ton kit. On dirait Nathalie Dormer mais je ne vois pas comment ça pourrait correspondre... Qu'est-ce que c'est ?

"Me and Orson Welles" le petit film avec Zac Efron, Claire Danes etc... c'était un peu décevant, j'adore l'époque, le personnage, bon les acteurs on fait abstraction mais je m'attendais à mieux, surtout qu'Efron m'a déjà bien surprise plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 7:49

alors mon kit c'est sur la serie canadienne Anne Of Green Gables (Le bonheur au bout du chemin en France) d'ailleurs je te la conseille enfin surtout les 2 1eres parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 9:06

Supermilie a écrit:
allis a écrit:
Doctor Who 1x01 et 1x02 (vu)
ALors allis, convaincue ? Very Happy
Eh ben je dirais que ça se laisse regarder Very Happy
C'est distrayant et je ne vois pas le temps passer, donc je dirais que pour le moment j'ai bien l'intention de continuer à regarder :king: (je disais la même chose pour Merlin au début avant de devenir complétement accro Razz).

Donc...
Doctor Who 1x03 à 1x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 9:54

docteur who "midnight" rerevu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 10:11

Silver a écrit:
Titia a écrit:


- NCIS : Los Angeles, saison 1 épisode 21 Very Happy

J'aime cet épisode !


ah ben moi bof, j'ai pleurer comme une madeleine ouii...comme pour Kate Sad Crying or Very sad

-Numbers, saison 5 episode 23 & saison 6 episode 1 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 10:40

Oh Numbers, il y a très longtemps que je n'ai pas regardée ^^ Je ne sais même plus où je me suis arrétée ^^ M'enfin !

Doctor Who 1x4 ( revu )
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 11:41

Sil c'est quoi tes epis préférés de Doctor Who et tu as vu la saison 5 ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 12:04

Percy Jackson And The Olympians The Lightning Thief Sympa mais bon aucun respect de la mythologie, enfin ils en font ce qu'ils veulent, si on le prend au second degré ça passe, sinon ça casse... Bref à regarder sans se prendre la tête, et comme hier je n'avais pas envie de me prendre la tête, c'est passé tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 12:05

je l'ai vue aussi et je trouve que le film va trop vite on dirais qu'il manque quelque chose c'est domage, sinon il ce laisser regarder c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 13:17

Ivanhoé, revu Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2774444739

Ca doit faire 1 an que j'ai acheté le DVD et que je ne m'étais toujours pas décidée à le rerererere(...)voir. Mais là j'suis en plein Bob moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 13:35

Life on Mars 1x01 vu
Y a une bande son du tonnerre dans cette série Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 13:38

Rélie a écrit:
Life on Mars 1x01 vu
Y a une bande son du tonnerre dans cette série Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2774444739
si tu la veux, je te la posterais au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 14:32

Oooh oui je veux bien !!! Merci DD Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 18:47

Anastasia de Don Bluth & Gary Goldman (rerererere...vu)
Jamais de jamais je ne me fatiguerais de revoir ce dessin-animé I love you Et jamais aucun autre dessin-animé ne pourra surpasser mon amour inconditionnelle voir insensé pour Anastasia Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2774444739

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2892905058 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2496593775 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 20:48

Willow (revu) merci Milie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 20:55

C'est vrai qu'Anastasia c'est du dessin animé beton ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 2774444739

Je viens de voir "Le voile des illusions" avec Naomie Watts et Edward Norton ppppfffiiouuu :snif: mais qu'est ce qu'ils sont magnifiques dans ce film ! J'ai essayé de ne pas fondre en larmes, j'ai lutté alors que ma maman qui était en pleur me tendait un mouchoir, du style, allez lâche toi... Et pppoouuff pas pu résister. Pour celle qui l'ont vu : je n'aurais jamais cru que la chanson "A la claire fontaine" pouvait être aussi triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 23:01

Alexize si t'as bien aimé ce film tu devrais tenter "Soie" avec Michael Pitt et Keira Knightley. Quelque part je trouve que ça se ressemble. Ou bien "Les Orphelins de Huang Shi" avec Jonathan Rhys-Meyer et j'ai oublié son nom x').

"Persons Unknown" épi 5, très prenante cette série.
"Hung" épi 2 saison 2 :'), toujours aussi décalé x'D.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 23:05

    Doit se reposer la tête alors.. Le Livre de la Jungle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 17 Juil - 23:37

The Forgotten 1x11 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 0:15

True Blood 3x02 et 3x03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 11:14

Petits meutres à l'anglaise (vu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626 Bill Nighy & Emily Blunt sont époustouflants.
Bill qui parle français, c'est trop cute!!

je vais aller faire une petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 15:21

Hier, The Break-Up (revu) et He's Just Not That Into You (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyDim 18 Juil - 15:45

* Il Divo at the Greek (revu)
* The Lord Of The Rings : Return Of The King (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: