Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 10:38

Smallville 9x17 (franchement je ne comprends pas l'utilité de Tess, elle n'a aucune personnalité, un coup gentille, un coup méchante pour les besoins de l'épisode)

Glee 1x18 - 19 (cette 2ème partie de saison ils y sont allés forts ! Y a des chansons tt le temps. J'adore I love you )

Seeker 2x16 (c'était sympa comme épisode et voir Cara s'adoucir, je trouve ça marrant. C'est vraiment un perso que j'apprécie maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:03

Rélie a écrit:
@ Clo : Alors Shrek 4 ? Il est bien ?
Oui j'ai adoré!! C'était super drôle et le chat...mdr trop marrant et il fait ses yeux de cutie Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:06

Glee 1x19 (vu)
Cougar Town 1x24 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 14:08

clochette a écrit:
Shrek 4 (vu)
Letters to Juliet (vu)
Pourquoi j'habite pas au Canada!!! XD Je veux trop voir ces films!! D'ailleurs est-ce que Letters to Juliet vaut le coup???


fredaxyo a écrit:
Invictus ! Magnifique !

Je l'avais vu au cinéma j'ai adoré!! ( Surtout pour une fan de Rugby et de Matt Damon Wink )


Doctor Who 508 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 14:42

The Mentalist 2x23 (vu)
TBBT 3x23 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 0:24

toufinus a écrit:
clochette a écrit:
Shrek 4 (vu)
Letters to Juliet (vu)
Pourquoi j'habite pas au Canada!!! XD Je veux trop voir ces films!! D'ailleurs est-ce que Letters to Juliet vaut le coup???
Oh oui il vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 5:37

CM 3x08 à 11 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:35

Seeker 2x18-19

J'étais morte de rire de voir le sosie de DR. :mdr1: Il était tellement pleutre. Ca nous changeait d'un DR tjs méchant.
Et qu'il revienne du monde des vivants et qu'il retourne sa veste, c'était plus qu'évident. Je me suis tjs demandée quel était l'intér^t pr DR d'être le sous-fifre du Gardien car ça doit pas être très amusant le monde des morts.
Et Cara qui s'adoucit. Ce sont des moments anthologiques. On sent bien qu'elle a dû mal.

Par contre le prochain, j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:48

Le dernier HIMYM et le dernier 24
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:15

Good Morning England (enfin j'ai envie de dire^^) J'ai adoré !!! La BO, l'histoire simple mais bourrée d'humour, de références, les acteurs, et le joli minois de Tom Sturridge Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:19

@ Nel: Je plussoie j'adore ce film Very Happy Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 20:29

Home of the Giants de Rusty Gorman (vu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2496593775
:hclap: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2981049078 :hclap:

Trois ans que j'attendais ce film ! Trois ans et plein d'attentes évidemment qui se sont accumulées au cours des années... Et waouh Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 3166301656
C'était pas une attente de trois ans pour rien. J'ai adoré ce film ! Je ne vais pas m'en remettre de sitôt je crois Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2892905058