Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:33

*Jette un seau de flotte (froide) sur sa Rélienounette* You're welcome :grief:
Perso des surfeurs à Cambrai, ça ne court pas les rues (c'est bête) A Time of Magic - Page 2 3273298254

11h32: Petit tour à la poste pour poster mes candidatures spontanées, j'adooooore envoyer des courriers qui n'auront pas de réponse :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:39

Peut-être que les surfeurs se sont échouées ! Il faut les sauver ! ....

Ta candidature pour quoi Nel ?

11H39 : Journée sous le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:13

    Enelya a écrit:
    11h32: Petit tour à la poste pour poster mes candidatures spontanées, j'adooooore envoyer des courriers qui n'auront pas de réponse :huh:
    Faut pas être défaitiste ! Si tu as de la chance tu tomberas sur une opportunité de dernière minute, comme moi. Mais là tu dois surtout te fier à ta bonne étoile dans un tel cas. XD Sinon, le coup de la photo ça marche bien aussi sur les CVs, mais il faut prendre une avec un joli sourire, et le tour est joué ! Wink (je plaisante bien sûr ! ...uoique... XD).

    12H12 : Ne sait pas quoi préparer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:17

12H17 : Après-midi dans la piscine à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:50

Marian, tu verras quand ils seront bien vieux, comme mes deux premiers, et qui passeront leur journée à dormir dans le fauteuil, et toi qui auras à couper le paté en petit bout pour qu'ils puissent manger, tu regrettera le temps où ils seront fou-fous ! Le petit dernier saute aussi un peu partout, mais il se fait vite engueulé par les vieux, c'est assez drôle à voir !


12.50
J'ai mérité mes deux heures de séries non-stop !
Oui ! Bientôt la fin ! Yiha !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:57

    Much ~> Ça dépend aussi du caractère parce que mes vieux chats ont toujours été des gamins et avaient toujours leurs quarts d'heure de folie (et c'était assez impressionnant de les voir filer comme des flèches d'un bout à l'autre de la maison XD). Mais c'est vrai qu'avec la vieillesse ils sont beaucoup moins actifs... Là cela me fait plaisir quand ils me ramènent des souris, des oiseaux et autres lézards, parce que ma vieille chatte sur la fin ne chassait plus du tout. Les parents de mes petits polissons sont eux aussi des chatons ou presque, puisqu'ils ont à peine un an. Wink En tous cas, courage pour la suite, je t'encourage à travers mes pensées. ^^

    12H55 : Ne sait toujours pas ce qu'elle va faire à manger et se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se presse... ... Décide finalement de réchauffer un reste de purée, et de sortir quelques carottes fraîches à croquer. Wink

    Commentaire sur le rang : Quoi ?!! On ma jette des tomates, à moi ? Shocked J'aimerais bien voir ça... D'accord, je me laisse faire si on me fait couper les cheveux en public en punition, parce que je n'ai pas tellement le choix, mais le pilori c'est proprement indigne de ma condition voyons ! Et ce n'est pas parce que je suis aujourd'hui de rouge vêtue qu'il faut que ce soit des tomates !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:01

13H01 : Bon cette fois si fanart sur l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:07

l'ééééété revient
débonnaire, j'irais bieeeen
divaguer aller prendre l'aaaaaair !
A Time of Magic - Page 2 2981049078

Excusez-moi... J'ai eu cette chanson en tête à cause, shame on me ! C'la faut de silver !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:08

De ma faute ? Non 🇳🇴 Ce n'est pas de ma faute si tu divagues 👅 I love you

13h08 : Ah une chanson assez spécial dans la tête .... I'm a Barbie Girl ...

Please A Time of Magic - Page 2 3584829394
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:11

    Muchaboom a écrit:
    Excusez-moi... J'ai eu cette chanson en tête à cause, shame on me ! C'la faut de silver !
    Vos histoires ça me donne envie de chanter "Summer" de Sum 41. Votre faute ! >__<

    13H11 :
    Refait sa coiffure et s'apprécie devant la glace avec de retourner sur son ordi, les cheveux enfin attachés et sans oublier l'épingle de rigueur bien entendu. Smile

    3615 My Life... XD
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:13

    13h13 : Purée "rien que" 5 pages dans l'horloge parlante vous êtes impressionnantes !!
    Et euh je signale à Nel, que je suis active un peu le matin jusqu'en fin d'après midi et encore... j'ai des horaires donc je ne peux me considérer comme pipelette, du moins autant que Ju' Mucha' Razz entre autre.

    13h12 : prend des notes, y'en a des pages de blabla a rattaper ! bon fais le tour et va allez manger =)
    A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:15

C'est là qu'on voit bien les grosses différences entre nous trois, vu les chansons qu'on a en tête. Razz
(à préciser que je n'aime PAS Archimède. j'y mets un point d'honneur)

Titia, j'te trouve injuste ! J'ai été moins pipelette que toi ces trois derniers jours ! Nameho ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:19

Titia a écrit:
    j'ai des horaires donc je ne peux me considérer comme pipelette, du moins autant que Ju' Mucha' Razz entre autre.
Tu nous considères comme piplettes ? Nous ne parlons jamais, nous sommes sages ... très sages :twisted:

Muchaboom a écrit:


Titia, j'te trouve injuste ! J'ai été moins pipelette que toi ces trois derniers jours ! Nameho ! Very Happy

La faute au bac, et encore tu es quand même présente ... I love you

Muchaboom a écrit:
C'est là qu'on voit bien les grosses différences entre nous trois, vu les chansons qu'on a en tête. Razz

Euh, je dois le prendre comment ? Rolling Eyes


13H19 : Revision Génotype/Phénotype et Procréation : Comment on fais les bébés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:23

    Muchaboom a écrit:
    C'est là qu'on voit bien les grosses différences entre nous trois, vu les chansons qu'on a en tête. Razz
    Ça je ne sais pas ce que ça prouve, mais moi c'était la seule chanson ayant pour titre "Summer" que je connaissais, et je n'écoute pas de musique française. De toutes façons, sans parler du style, je comprends mieux l'anglais et j'aime bien comprendre ce que j'écoute. Wink

    Commentaire sur le rang : Faire ami-ami avec Gwen ?!! Bon, certes, je n'aime pas le personnage et elle n'aurait sans doute pas été ma meilleure amie, mais c'est quand même une personne adorable et très sympathique, comment ne pas l'aimer ? Et puis elle est tellement naïve, faible, bref, le cliché de la "damsel in distress". Elle a besoin de quelqu'un comme moi quoi, d'une Marian. XD

    Je n'ai jamais été aussi pipelette sur un forum ! Shocked Enfin, je dis ça mais dans la vie de tous les jours, je parle autant que Marian, c'est-à-dire que je reste silencieuse la plupart du temps - pas une grande bavarde quoi - mais quand j'ouvre la bouche, tout le monde m'écoute au moins, et ce que je dis a toujours un but bien précis. Je ne suis pas une commère, une adapte du bavardage, et je ne parle pas pour parler. Mais là... J'écris vraiment pour écrire ! Je me lâche complètement ! (Et ça fait du bien parfois de dire du n'importe quoi, ça libère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:24

    Muchaboom a écrit:

    Titia, j'te trouve injuste ! J'ai été moins pipelette que toi ces trois derniers jours ! Nameho ! Very Happy

    Bon ok tu as des circonstance atténuante pour la journée, mais bon faut pas pousser mémé des les orties hein...
    Bon Sil' ça suffit avec des gros yeux ça NE MARCHE PAS.. tsss ces jeunes alors A Time of Magic - Page 2 3273298254

    13h24 : finalement rattrape bien son retard =) *trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:27

Titia a écrit:

Bon Sil' ça suffit avec des gros yeux ça NE MARCHE PAS.. tsss ces jeunes alors A Time of Magic - Page 2 3273298254

Alors, Titia bientôt dans une maison de retraite ? A Time of Magic - Page 2 163567

13H26 : Pfiouuu, Géné/Génome/Phénotype/Molécule/Nucléotide ! Ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:35

    Silver a écrit:


    Alors, Titia bientôt dans une maison de retraite ? A Time of Magic - Page 2 163567

    Rigole drôle ! mais tu verras quand tu aura mon âge, tu te diras "Où est-il donc passé le temps de ma jeunesse?!", "Où est-il le temps où l'on se tenait la main, où l'on allait danser le soir ?!"
    mdr

    13h35 : Ahhh l'appel du ventre.....
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:39

Titia a écrit:

Rigole drôle ! mais tu verras quand tu aura mon âge, tu te diras "Où est-il donc passé le temps de ma jeunesse?!", "Où est-il le temps où l'on se tenait la main, où l'on allait danser le soir ?!"
mdr

Je pensserais à toi ce jours là Very Happy

13H38 : A Time of Magic - Page 2 109413
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:43

Non ! Je ne suis pas présente ! C'est ma soeur jumelle ! :angelic:

Ouaaaaaah Titia la vieiiiille ! Boooouh !
(na !)

Euh, Silver, je n'ai pas dit que la chanson qu'on avait en tête était révélateur (encore heureux pour toi ! haha !). D'ailleurs, j'viens de voir ton statut, lire la lettre d'adieu que Gaius M'A adressé, t'as pas haonte ! Razz

13.43
Me suis réfugiée dans ma chambre, l'assistante ne devrait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:46

Oh, c'est un de mes moments préférés ! J'adore ce passage ! I love you Puis la petite image qui accompagne le statut ... j'aiiime !

13H46 : Je ne veux pas travailler,
A Time of Magic - Page 2 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:07

    Silv' ~> Mais c'est quand même un passage super triste si je me souviens bien ! Sad Et tu dois travailler si tu n'as pas bien réviser avant, sinon, détend-toi. Et courage petit, tu y arriveras. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. XD

    14H06 : Se dit qu'elle est décidément bien cruelle avec la gente masculine... T_T

    ...
    *sigh*
    ...

    A une soudaine envie de thé et de chocolat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:11

Oui mais Marian tu vas vite comprendre que mes passages préférés sont les plus tristes ... :twisted:
Je revises en même temps que le forum car j'ai déjà tellement réviser ( si si c'est vrai ) que le bourrage de crane ne sert à rien ^^ =P

14H10 : Viens de regarder tout les design du forum depuis sa création <3
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:16

    Silver a écrit:
    Je revises en même temps que le forum car j'ai déjà tellement réviser ( si si c'est vrai ) que le bourrage de crane ne sert à rien ^^ =P
    Si tu as déjà bien révisé, oublie les révisions de la veille, ce n'est pas très bon et cela peut même se révéler catastrophique. Et j'en parle en connaissance de cause. A Time of Magic - Page 2 3273298254 Tu risques involontairement de paniquer, d'oublier ce que tu sais déjà ou de mélanger certaines choses... Wink

    Silv' a écrit:
    Oui mais Marian tu vas vite comprendre que mes passages préférés sont les plus tristes ...
    Pour tous les films et séries ? Shocked


Dernière édition par Marian le Mar 22 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:19

Alors, ne t'inquite pas, I'm not a monster Evil or Very Mad ! Mais je trouve que les moments tristes renforces une série, un film ... et au niveaux des créations celà m'inspire plus !

14H19 : Finnalement ira dans la piscine vers 16H00
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:20

révises quand même un peu de tout silver A Time of Magic - Page 2 1839924927

14h19 j'ai refusé d'aller à la plage pour regarder le foot tout à l'heure alors qu'il fait super beau, complètement zinzin A Time of Magic - Page 2 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: