Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:14

Rhooo ma Milie A Time of Magic - Page 19 1839924927 J'espère qu'elle va vite se remettre A Time of Magic - Page 19 1839924927

22h14: va Gleeker
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:18

@Nel: Je viens tout juste de gleeker! lol!

22h18 : je sais que dans 2 jour je vais surement retirer ce que je m'apprête a dire mais j'ai hâte de travailler! J'en ai marre de la glandouille car je commence vraiment à m'ennuyer et à plus savoir quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:19

    22H19 : Stresse encore plus qu'avant...

    Merci les filles pour les petits mots gentils et les encouragements.
    Eh bien, comme je m'en doutais, avec un aussi bon dossier que le mien, cela s'est très bien passé. Et je donne rarement une première mauvaise impression, donc je ne m'en faisais pas trop là-dessus. J'avais cependant peur qu'ils bloquent en apprenant d'où je venais et se demandent pourquoi je n'ai pas continué mes études de droit.. ^^"

    Mais il ne restait plus qu'une place, que j'avais de grandes chances d'avoir apparemment même si la directrice m'a dit qu'elle ne me donnerait la réponse définitive qu'après les résultats du baccalauréat, c'est-à-dire dans sept jours. Sauf que je devais constituer le dossier pour demain... Et en rentrant, je me suis rendue compte qu'en tête en l'air que je suis (apparemment), j'ai oublié les documents les plus importants sur le bureau !!! Mon diplôme du baccalauréat et mes notes de Terminale. Je me sens hyper mal et je suis encore plus stressée... Et si pour cette erreur on me refusait la place ? >___<
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:22

22H21 : Je n'ai plus de souris d'ordinateur que ma mère a mis à la poubelle sans qu'elle sent rende compte et la petite palette tactilles qu'il y a sur l'ordinateur ne marche plus alors, je bouge avec les boutons. C'est trop la galère.
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:33

22h32 : Oh ben ma Milie, qu'est-ce qu'elle a ta mamie ? un big A Time of Magic - Page 19 1839924927 pour la peine à toi, ta maman et ta mamie.

@Marian : ils ne vont pas te pénaliser pour ça, c'est normal d'avoir un peu le trac lors d'un entretien. En tout cas pour en avoir fait passer, on ne juge pas les candidats sur ce type de critère rassures-toi ! On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:40

    Silver a écrit:
    la petite palette tactilles qu'il y a sur l'ordinateur ne marche plus alors, je bouge avec les boutons. C'est trop la galère.
    Ah oui, effectivement... Galère ça. Je ne sais même pas comment tu arrives à faire... Pour cliquer sur les icônes, tout ça... Shocked

    *câlin à Milie*A Time of Magic - Page 19 1839924927

    22H38 : Charge les épisodes 9 et 10 de Merlin, fanarte et regarde un film marrant sur NT1 dans lequel un village yiddish durant la WWII a une drôle d'idée, faire semblant d'être déporté et en réalité aller en Palestine en train. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 20:46

@ Milie: un gros A Time of Magic - Page 19 1839924927

22h46: Huuum aide un pote à choisir des chemises hawaiennes pour nos vacances pendant que lui choisit les robes que je devrais mettre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 21:42

    23H39 : Merci Freda. Tu es la première personne de la journée à me réconforter. A Time of Magic - Page 19 1839924927
    C'est gentil parce que je vais sans doute mieux dormir ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 21:45

Oh ma petite Milie, bon courage à vous 3 c'est jamais un plaisir de voir sa grand mère ou qui se soit d'autres à l'hopital A Time of Magic - Page 19 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 21:46

Merci les filles A Time of Magic - Page 19 1839924927 Merci Ama A Time of Magic - Page 19 1839924927

fred a écrit:
Oh ben ma Milie, qu'est-ce qu'elle a ta mamie ?
Je pense que c'est bcp de fatigue et la vieillesse aussi. Merci ma fred A Time of Magic - Page 19 1839924927

23h45 fanarte un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 21:49

23H49 : Euh réflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 22:16

00.16
Voue un culte à Numb... Mais chut ! ^^
Et m'en vais regarder Terminator Salvation (Sam Worthington + Christian Bale + Mon petit Anton Yelchin-chou, c'est clair, je vais fondre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 22:35

    00H34 : Pense au mega giga atteinte au copyright de Marian qu'a fait Gwen dans l'épisode avec Edwin qu'elle a remarqué hier. A Time of Magic - Page 19 3273298254
    Étant donné que Robin Hood est sorti avant, je doute que ce soit l'inverse... Mais je plaisante quand je dis copyright", en fait c'est simplement que Gwen dit quelque chose qui est tout à fait dans l'esprit de Marian et que cela m'a fait bien sourire. Razz

    La phrase en question ? "In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." Cela ne reprend-t-il pas le "Everything is a choice, everything we do. (Grow up!" de Marian ? Oui, je sais, je suis Marianesque a fond, et alors ? A Time of Magic - Page 19 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 7:07

    9h05 : réveillée depuis 6h ce matin, tourne en rond depuis...dois partir à 11h, j'ai pas fini de tourner. Un petit coucou pour vous faire de gros bisous, aujourd'hui c'est le jour J, plus stressée que jamais enfin ... plein de bisous les filles à demain, ce soir j'aurai pas le courage de revenir Sad A Time of Magic - Page 19 1839924927 et même méga A Time of Magic - Page 19 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 7:17

Allez ma petite Titia, déchire tout ! Bonne chance =)

09H16 : Debout aussi depuis 06H30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 10:16

@ Titia: Courage ma belle A Time of Magic - Page 19 1839924927

12h16: Motivation motivation ... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 10:34

12h33 Grosse grosse pensée pour Titia ! A Time of Magic - Page 19 1839924927 A Time of Magic - Page 19 1839924927 Allez ma belle, t'as le sang d'une MOCienne !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 10:39

Supermilie a écrit:
12h33 Grosse grosse pensée pour Titia ! A Time of Magic - Page 19 1839924927 A Time of Magic - Page 19 1839924927 Allez ma belle, t'as le sang d'une MOCienne !
La sang, l'intelligence et l'épée xD

12H39 : Cette après-midi ce sera Piscine ou Conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 11:31

13.3
Non, je ne viens pas de me lever. A Time of Magic - Page 19 1037588628
Bon, c'était juste pour faire un méga énorme giga câlin qui étouffe bien à Titia : A Time of Magic - Page 19 1839924927 A Time of Magic - Page 19 Hug210

Sur ce je m'en vais regarder Taken.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 11:48

Allez ma Titia adorée !! A Time of Magic - Page 19 1839924927

13h48: Hum... coffee time A Time of Magic - Page 19 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 14:03

16h02: Doctor Who End of Time 1 - Rélie 0 et un paquet de mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 14:11

Rélie a écrit:
16h02: Doctor Who End of Time 1 - Rélie 0 et un paquet de mouchoir
qu'est-ce que ça va être pour la 2nde partie A Time of Magic - Page 19 1839924927

allez titia A Time of Magic - Page 19 1839924927

16h10 fond comme un glaçon au soleil :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 14:13

Ah mais DD j'ai vu la deuxième partie désolée il manque un peu de ponctuation mais pour résumer : Doctor Who End of Time Part 1 & 2 m'ont battu par KO direct A Time of Magic - Page 19 3273298254 Sad Sad

16h12: Je veux David Tennnnnnnannnt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 14:15

je comprends mieux et ils ont fait exprès pour que la fin soit horriblement triste et sur la durée avec toutes les compagnes, les méchants bouh A Time of Magic - Page 19 1839924927

il est chouette aussi le nouveau doc même si c'est pas david bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 14:19

@ DD: J'étais sceptique au départ, enfin j'avais peur de ne pas l'aimer mais j'ai vu DW 5x01 et j'aime beaucoup Matt Smith Very Happy
Après David Tennant reste le Doctor mais hâte de découvrir le reste de la saison 5 tout de même Wink

16h18: Va aller se chercher une boisson fraîche de préférence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: