Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 17:56

19h56 essaye de fanarter un peu, il faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 18:09

    20H10 : Vient seulement de se rendre compte qu'elle a les lèvres rose bonbon à cause du granita. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 18:19

Ah, je veux mon permiiiiiis !!!! La conduite accompagnée ca devient un peu chiant avec les parents à côtés, surtout lorsqu'ils te disent de faire des trucs qu'ils ne font pas eux même !
Puis comme sa, vous pourrez venir chez moi la semaine lorsqu'il y aura le cast a Pierrefonds ! Et go to the Castle tout les jours =D

20H20 : Devient folle
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 18:29

    Silver a écrit:
    Ah, je veux mon permiiiiiis !!!! La conduite accompagnée ca devient un peu chiant avec les parents à côtés, surtout lorsqu'ils te disent de faire des trucs qu'ils ne font pas eux même !
    + 10 000

    Et quand tu as vingt ans, une conduite quasi irréprochable et qu'ils chipotent pour des choses ridicules (voire qui n'existent même pas), c'est pire ! En tous cas, avec un tel niveau d'exigence, sûr qu'on sera prêtes le jour du permis, et au moins on aura du bonus sur les assurances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 18:55

20h55 Vais manger ! Viens juste de revenir de ma journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 19:23

Ah Milie, hate de voir ton résumée etc !

21H23 ; J'ai chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 20:09

    22h09 : glandouille sur le fofo et regarde BONES ... bon aller un peu de sérieux je vais me pencher d'avantage sur BONES à demain mes pipelettes préférées. Je vous aime A Time of Magic - Page 22 1839924927 A Time of Magic - Page 22 1839924927 A Time of Magic - Page 22 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 20:22

Regarde aussi Bones
22H21 : Demain journée SOLDE dans Paris ! :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 21:17

    23H16 : Vient seulement de comprendre que Mara* est une fan de Star Wars (allusions "Jedi", "Sith" etc.) et que son pseudo était en référence à Mara Jade. Comme je l'ai dit précédemment, je suis longue à la détente... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 22:46

00h46 dodo ou fanart ... A Time of Magic - Page 22 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyJeu 1 Juil - 23:21

Haha !
Marian, ce n'est pas grave ! Smile
Mara Jade, j'me souviens, à l'époque ou j'étais une fan hystérique de Star Wars, j'avais acheté tous les romans où il était question d'elle... Smile
(mon frère les a, depuis, donné à un de ses potes... ><)

01.21
J'suis rentrée, il y a quoi... une demi-heure. Pfiuh, mon amie habitait à l'autre bout de la ville, mon amie ne pouvait me ramener, elles allaient à une soirée étudiante (une soirée où tout le monde se drague, très peu pour moi...), et j'ai pas osée abuser de la gentillesse et voulu rentrer seule... mauvaise idée.
DONC ! J'ai mérité mon film du soir ! J'me demande ce que je vais regarder... Mmmmh... Charlie Bartlett ! A Time of Magic - Page 22 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 0:01

    Muchaboom a écrit:
    Haha !
    Marian, ce n'est pas grave ! Smile
    Mara Jade, j'me souviens, à l'époque ou j'étais une fan hystérique de Star Wars, j'avais acheté tous les romans où il était question d'elle... Smile
    (mon frère les a, depuis, donné à un de ses potes... ><)
    Ben moi j'ai lu quelques livres de l'EU mais c'est tout. Je me suis surtout cantonnée à regarder les films en boucle (et à lire les livres des films). Mon livre préféré de l'univers de Star Wars pour l'instant, c'est "Rogue Planet" de Greg Bear. J'avais adoré étant gamine cet Anakin de 12 ans, plein de fougue et de vie, et puis l'intrigue vraiment sympathique. Et puis mon petit préféré, Obibi. Razz Après tout ce que je sais sur l'univers étendu je l'ai lu à travers les fiches des sites comme Star Wars Holocron, ou Holoneth, et puis bien entendu, le jeu vidéo Star Wars Jedi Academy. J'aime bien les jumeaux Jacen et Jaina, et le deuxième Anakin aussi. Mais bon, j'ai rien lu sur Mara Jade comme roman mais ça n'empêche que je sais que :
    "A propos de Mara Jade":
    Bon film Much ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 6:07

    08H06 : Est fière d'avoir posté des vidéos qui sont de vraies tueries dans les coups de cœur. En plus - et bien évidemment sinon je ne les aurais pas posté ici - il y a du Merlin à chaque fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 6:31

08h31: Petite nuit à cause de la chaleur, alors suis un peu grognon^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 7:01

    08H50 : Est toute joyeuse après avoir remplie sa première BA de la journée : aider le voisin à remplir une remorque de caillasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 10:49

    Enelya a écrit:
    Petite nuit à cause de la chaleur, alors suis un peu grognon^^

    Oh ma Nel A Time of Magic - Page 22 1839924927 A Time of Magic - Page 22 1839924927

    12h48 : dois amener son pôpa à l'hopital pour une visite de...comment on dit déjà ... pour voir si tout vas bien .... bref vous m'avez comprise A Time of Magic - Page 22 3273298254
    Allez je finis mon tour avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 12:17

Enelya a écrit:
08h31: Petite nuit à cause de la chaleur, alors suis un peu grognon^^
Tiens, bah heureusement qu'on n'est pas dans la même salle, parce que je suis dans le même cas que toi... Puis alors le mal de tête qui accompagne, ça n'aide pas.


Ah, Titia, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai oublié comment on dit ça... Ca me stresse maintenant ! Surprised


14.16
Mon papa m'a promis de faire les magasins aujourd'hui, je n'ai pas de ballerines... J'en porte jamais, me direz vous, mes baskets me suffisent, mais vu le temps qui s'annonce pour cet été... Je serais forcée... Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 13:07

    15H07 : Écoute Chasing Cars de Snow Patrol et déprime... / Charge en parallèle l'épisode 12 de la saison 5 de Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 13:36

Information pour Much', sais-tu qui est pressenti pour reprendre le costume moulant de Spiderman ?

Ton petit chéri Jamie Bell !
Il y en a quatre autres aussi et pas des moindres: Aaron Johnson, Anton Yelchin, Logan Lerman et Andrew Garfield Wink



Dernière édition par Enelya le Ven 2 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 13:53

    Enelya a écrit:
    Il y en a quatre autres aussi et pas des moindres: Aaron Johnson, Anton Yelchin, Logan Lerman et Andrew Garfield Wink
    .. et Richard Armitage aux côtés d'une Lucy Griffiths en Wonder Woman. :mdr1:

    15H58 :
    Se sent complètement nauséeuse, a la tête qui tourne et commence à avoir de réels vertiges... >__<

    L'air et lourd et humide et l'orage gronde dans un ciel plombé et opaque...
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 14:19

16h19: Viens de rentrée du boulot après moultes péripéties :



1. il fait chaud donc je décide de m'habiller débardeur, pantacour et de sortir mes beaux petits escarpins version spartiate
2. je n'avais pas pensé sur le coups au raccourcis version cambrousse par lequel je passe pour rentrer chez moi
3. en descendant du bus il PLEUT!
4. Chemins de campagne + Chaussures à talons + Pluie = Incompatibilité totale!


Conclusion
: J'ai finis le chemins pieds nus et maintenant on dirais que je ressemble à une échappée de Lost!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 15:23

    toufinus a écrit:
    Conclusion : J'ai finis le chemins pieds nus et maintenant on dirais que je ressemble à une échappée de Lost!
    :mdr1:

    Pauvre Toufi... Sèche-toi bien quand même, n'attrape pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 15:29

Finus : Pfuahahaha ! Oh ma pauvre... 'fin, c'est drôle quand même.
Smile


Nel : NOOOOON ?! T'en sais plus que moi sur Jamie Bell ! Pourtant j'suis incollable sur son sujet !
Euh... Mais il n'a pas du tout la tête de Spiderman... Ca ferait du bien à s acarrière, un peu de célébrité, mais.. Je préférerais Anton Yelchin (mon nouveau Jamie Bell ! Hihi)
En tout cas, merci Nel, j'm'en vais approfondir ces recherches

17.27
UNE heure et demi de shopping ! J'ai cru mourir ! Tout sauf le shopping quoi ! Tout ça pour s'acheter une simple paire de sandales (qui sont trop mignonnes) !
J'ai mérité de regarder mon match (j'avais mis pause avant de partir A Time of Magic - Page 22 3273298254 )
Et les Pays Bas ont intérêt à gagner ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 16:14

Muchaboom a écrit:
Finus : Pfuahahaha ! Oh ma pauvre... 'fin, c'est drôle quand même.

C'est vrai que moi même ça ma bien fait marrer! Et puis marcher pieds nus j'adore même si tout est trempé et boueux!

Mais bon la je me sens un peu nauséeuse j'espère que j'ai pas attraper froid :S

18h14 : :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 EmptyVen 2 Juil - 17:02

    19h02 : Il fais orage .. pas cool, je vais devoir écourter ma balade à Camelot ...
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: