Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_lcap92%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:48

numb22z a écrit:
Rélie a écrit:
Ouais mais non qui fera le speech de début de série sinon [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254 ???

milie!!! comment ça, elle nous présentera son merlin Smile

Lol ouais mais imagine: si elle nous le présente y aura plus que 5 minutes d'épisodes et 40 minutes de présentation et encore ça peut être une présentation en version longue [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:52

Rélie a écrit:
numb22z a écrit:
Rélie a écrit:
Ouais mais non qui fera le speech de début de série sinon [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254 ???

milie!!! comment ça, elle nous présentera son merlin Smile

Lol ouais mais imagine: si elle nous le présente y aura plus que 5 minutes d'épisodes et 40 minutes de présentation et encore ça peut être une présentation en version longue [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254
Oh j'avais pas vu. Razz
Comme vous êtes médisantes avec moi.
J'aime l'action aussi (Merlin qui court, Merlin qui sauve Camelot, Merlin qui se fait arroser, Merlin qui sourit, Merlin qui pleure Sad , total Merlin quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:52

Rélie a écrit:
Lol ouais mais imagine: si elle nous le présente y aura plus que 5 minutes d'épisodes et 40 minutes de présentation et encore ça peut être une présentation en version longue [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254
si c'est pour voir des images de merlin pendant tout ce temps, je suis pas contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:55

Oui Milie mais je suis sure que ça te plairait: j'imagine totalement les commentaires partiaux que tu feras: "Ah merlin se fait taper par cette saleté d'Arthur, Meeeeerliiiinooo The Great Emily va venir te soigner !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:01

Je me doutais DD que tu ne serais pas contre. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254

Citation :
Oui Milie mais je suis sure que ça te plairait: j'imagine totalement les commentaires partiaux que tu feras: "Ah merlin se fait taper par cette saleté d'Arthur, Meeeeerliiiinooo The Great Emily va venir te soigner !!!!"
Rél', oserais-tu remettre en doute mon bon jugement ? Evil or Very Mad J'ai fait du droit, je tiens à être impartiale. & si je dis que Merlinoo c'est le plus beau et qu'Arthur il a des pustules, et ben il faut me croire, aveuglément (et attention, tiens ton chien, [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 254418 ).
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:06

Qui a dit qu'Arthur avait des pustules ????? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 4153397032
Rélie avec moi : [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 458473
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 8:51

Shocked Shocked Shocked

Mon Thuthur des pustules ???? Non mais attends je rejoins Fred [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 458473

Ensuite je ne ferais pas de remarques physiques sur le tien, ça c'est un coup bas :dry: même si j'ai quelques idées en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:10

Je suis avec vous Rélie et Fred [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 458473
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:23

Rélie a écrit:
:dry: même si j'ai quelques idées en tête Razz
mais de quoi tu parles? merlin n'en a pas :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:51

La guerre est ouverte ! Je déclenche les hostilités :
Mais qui donc à de grandes oreilles à la Jumbo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:53

c'est pour mieux entendre tous les potins qui circulent dans les couloirs du château :grief:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:15

euh... fred, c'est qui Jumbo ? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254


Citation :
Ensuite je ne ferais pas de remarques physiques sur le tien, ça c'est un coup bas
Mais c'est ce qui fait son charme. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 778452626

Qui sait qui se fourre toujours dans le pétrin et qui doit se faire sauver ? Qui sait qui est trop bête pour ne pas se rendre compte que Merlin fait de la magie, même lorsqu'il le fait à 2 cms de lui ?

Il n'a peut-être pas de pustules, mais il le mériterait bien. :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:22

Supermilie a écrit:
euh... fred, c'est qui Jumbo ? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254:
Ben, c'est pas le petit éléphant qui vole avec ses oreilles ?
Ah oui c'est Dumbo, mais j'ai confondu avec l'avion (ceci dit il vole aussi) ... mais bon tu m'as comprise c'est l'essentiel !

En toute mauvaise foi je dirai simplement en reprenant les mots de Bradley : "Arthur est un incompris !" :king:


Dernière édition par fredaxyo le Sam 19 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:25

lol! Je savais bien que c'était Dumbo !
Moi ça me gène pas, je suis accro aux gars qui volent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:33

Moi aussi et j'en ai un à la maison ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:44

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254 Rooo oui t'as de la chance. Il vole aussi avec une cape ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:36

Euh non ! Faut pas exagérer quand même ! Mais je vais lui suggérer ... [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 330670
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:22

bon voilà dernier épisode vu et je n'ai pas du tout envie d'attendre septembre prochain pour voir la suite!!!

et quel épisode, wow!!! bon je n'ai pas tout compris (VO oblige et sans sous titres anglais, donc encore plus dur)
toutes les scenes Merlin/Arthur sont encore une fois enormes, ça va me manquait.
et ben Balinor, les suppositions faites dans les messages precedents s'averent vraies.
trop dommage que les quelques scenes avec Merlin durent si peu vu qu'il s n'en profitent pas pleinement tout les 2 et je pensais pas qu'il mourrait comme ça son pere, si ça avait été face au Dragon, ça m'aurait moins choqué. trop dur pour Merlin lui qui venait d'apprendre l'identité de son pere et de le rencontrer.
ah que dire de Gaius sinon, je l'ai adoré durant cet episode, pas facile d'avouer à Merlin qui est son pere. res blles scenes Gaius/Merlin!!!


Sinon on a jamais vu autant Sir Leon, le temps d'un episode, quel plaisir pour les yeux.

bon je reviendrais commenter une fois revu avec les sous titres ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:19

j'ai fait que pleurer, rire, pleurer, rire, pleurer ...

au niveau de la construction de l'épisode, j'ai pas aimé. on savait déjà que dragounet allait attaquer Camelot mais en le mettant en scène d'entrée dans l'épisode, j'ai pas trouvé qu'on rentrait plus dans l'action, ça m'a même fait l'effet inverse. et idem pour la fin, après avoir passé plus de la moitié de l'épisode avec arthur et merlin dans la forêt, la fin vient un peu trop vite.

mais pour le contenu, c'était absolument superbe.
la plus belle scène, c'est arthur et merlin dans leurs lits et arthur qui cherche à savoir ce qui tracasse le sorcier. l'attitude d'arthur et l'impression que merlin donne, comme un petit enfant, magnifique.
arthur : gaius missed you (mdr)
sort of ...

même leur discussion à la fin dans la chambre d'arthur quand merlin lui dit qu'il va combattre aussi, toutes leurs paroles ont l'air si sincère mais il y a toujours ce petit écart à cause du secret de merlin. j'aimerais bien voir ce que ça donnerait sans ça, ça pourrait donner quelque chose de vraiment superbe à voir.

ils sont forts, du arwen et du shirtless dans la même scène ^^
ils sont limités en budget en fin de saison?? ils peuvent plus acheter de chemise à arthur??

je m'attendais pas à une scène gwen/gaius comme celle-là mais avec tous les persos qui ne sont plus à Camelot, ils allaient quand même pas nous mettre gwen et uther en train de papoter mdr

et justement Uther, si absent, sans aucune initiative, à part son titre, il n'a rien d'un roi. même pas capable d'aller se battre ... pffff

et j'ai adoré l'approche de merlin avec son père. tout dans les émotions, les regards. et comment il est content!!!!
je sais pourquoi j'adore ce personnage de plus en plus!!!!

mais sa morte est venue trop soudainement, enfin ils passent la moitié de l'épisode à le chercher et sur le chemin du retour c'est fini ... tout ça pour ça. même si ça a servit à merlin et à ce qu'ils comprennent pleins de choses et qu'il puisse avoir son face à face avec le dragon à la fin.

et au final, on a même pas de cliffhanger, qui a dit oufff? c'est quand même triste de les quitter maintenant ...

si on devait se revoir un épisode ensemble, ce devrait être celui-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:27

Bon alors c'est sûr, on ne pouvait pas rêver mieux !

Bravo à celles qui avaient deviné que Balinor était le père de Merlin.
Sincèrement Gaïus est au courant de tout (une vraie concierge ce médecin !).

Il y a tout ce qu'on aime dans cet épilogue sauf la grande absente Morgane (mais ça on le savait !).

Déjà il est plus long que les autres on a 7 mn de plus et ça le fait grave !

Il y a de l'Arwen au début et à la fin (surtout la fin quand Gwen se jette littéralement dans les bras d'Arthur, mon petit coeur a fait pouf !).

Pleins de passage Arthur - Merlin , drôles mais aussi émouvants. J'ai beaucoup aimé le passage dans l'auberge (ça faisait très LOTR ...).

Plein de Bradley shirtless [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 2774444739

Colin n'a jamais été aussi beau dans cet épisode ! (Mais non Milie je ne te le piquerai pas ...).

J'ai également bien aimé le passage où Arthur ne baisse pas les bras comme son père et remotive ses troupes ... n'empêche que c'est Sir Leon qui répond en 1er. Horreur je viens de réaliser qu'il ne s'en sortait pas à la fin Crying or Very sad

Mais pourquoi est-ce qu'il a fallu que Balinor meurt ! Franchement c'est le seul passage négatif (en plus bêtement !).

Mais bon maintenant Merlin est un dragonlord et il est super fortiche.

Et surtout personne ne meurt ... ni Dragounet , ni Gaïus ... Bref il ne se passe pas grand chose finalement ! (je suis ironique).

Ah oui, j'ai également bien aimé la fin quand seuls Merlin et Arthur s'en sortent, ils reviennent côté à côte au château, très symbolique !

Pour conclure, du Grand Merlin !
Faut absolument que je le revois !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 99127 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 883866
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:39

Premier épisode de Merlin qui me fait cet effet-là... J'ai ri, pleuré, ri, pleuré comme DD. Vraiment, on est sortis du standard "série familiale".

J'avoue que l'intrigue avec le Dragon est assez "nulle". Je pense qu'on en attendait plus. On ne sait toujours pas vraiment pourquoi il attaque Camelot. Juste par vengeance ? J'aime à penser qu'il savait pour Balinor et Merlin et que c'est pour ça qu'il a fait tout ça - ben quoi c'est beau de rêver ? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254 -. Malgré sa grande tête de sadique j'arrive pas à l'admettre vraiment méchant et comme il est de l'Old Religion, je me dis que peut-être il lui reste des pouvoirs insoupçonnés.

Bon, sinon, j'ai le droit à un cadeau de Noël supplémentaire pour être aussi douée ? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254 (ben quoi, faut bien se féliciter de temps en temps What a Face). Balinor est bien son père... et meurt bien héroïquement en sauvant son fils... Si je suis pas douée Cool (ok, minute pétage de plomb prétentieux passée, Milie renvoie-moi le ketum !)

J'adore la relation entre Merlin & Balinor. Colin m'a plus que jamais bouleversée dans cet épisode (Milie, DD, vous tenez le coup ?). Comment il doit jouer entre ses émotions et "sa vie avec Arthur" (ça sonne un peu vieux couple mais je ne vois pas comment dire ça mieux scratch). Quand son père lui grave le petit dragon... Quand ils se regardent dans les bois, après la révélation, cette pudeur toute masculine : je n'aurais rien vu d'autre ! La douleur de Balinor, ses regrets : Merlin qui imagine leur vie, heureux comme un enfant. Le sacrifice de son père, qui lui sort certes la phrase bateau "je n'aurais pas pu être plus fier de toi", mais on se laisse prendre au jeu ! Sa voix à la fin quand il affronte le Dragon, qui lui donne sa force, son courage. L'atrocité de Merlin pleurant sur le corps de son père, tentant de cacher ses larmes à Arthur. Et Arthur, toujours aussi CON ! Si seulement Merlin lui faisait plus confiance. On sait qu'ils ont tous les deux souffert de l'absence d'un de leurs parents et vu ce qu'Arthur a traversé avec sa mère ; je suis sûr qu'il aurait compris Merlin et qu'il n'aurait rien dit...

Leurs moments ensemble sont géniaux, parfois peut-être un peu lourds. Je trouvais qu'Arthur en faisait trop malgré la gravité de la situation, mais certes "il ne sait pas", donc bon...

Le Arwen, tellement mimi : Gwen se lâche enfin ! [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 2981049078 Quand il lui met sa main sur le coeur, qu'est-ce que c'est cliché, mais qu'est-ce que c'est mignonnnnn [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 778452626. Et quand elle court vers lui à la fin "thought I've lost you", allez on craque encore.

Gaius était vraiment excellent, enfin encore un épisode qui lui rend toute son importance. Son amour pour Merlin, la douleur qu'il partage avec lui (Mon Dieu dans la salle du trône, quand Gaius regarde Merlin en larmes à l'annonce de la mort de Balinor, comment il le regarde !). Ses passages avec Gwen, déjà quand il "les crâme", puis quand il lui redonne espoir ! Et la fin, tout ce qu'il dit à Merlin. Heureusement oui que Merlin l'a encore et pour longtemps, je l'espère !

Uther, plus pitoyable que jamais. Je veux dire, à aucun moment il ne prendrait le moindre risque. Plus que jamais il laisse les autres agir pour lui, quelle plaie quoi !!

Sir Leon (mais je croyais qu'il survivait ? Shocked, pourquoi y a que Merlino et Thuthur qui reviennent à la fin ? Sad), preux chevalier qui se dévoue en premier... Ca me fait penser que j'ai beaucoup aimé Merlin faisant allusion à Lancelot Very Happy. Et la subtilité de "Arthur-se-faisant-passer-pour-Lancelot" qui impliquait... ce qu'elle impliquait !

Leur retour à la fin, au ralenti. J'ai A-D-O-R-E. La nuit, la brume, eux éreintés qui s'avancent en héros conquérants. Et là on voit VRAIMENT que c'est "eux deux". Séparés, ils ne sont rien ("les 2 faces d'une même pièce"). J'avoue avoir trouvé toute la scène finale absolument sublime !

Bon, évidemment Merlin qui offre encore tout le crédit de sa réussite à Arthur qui "ne se sent plus" à hurler comme un malade quand Merlin lui sort "you did it". Il est vraiment temps qu'Arthur apprenne la vérité ! Et j'ai adoré avant la grande bataille quand Merlin "fait-style-de-faire-de-l'humour" alors qu'il lui dit ses quatre vérités. Et leur scène dans l'auberge (vieux clin d'oeil à Lord of the Rings encore, nan ? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254, comme Balinor qui avec ses longs cheveux gras et son manteau avait des airs [manqués] d'Aragorn, quoi que j'ai adoré sa voix...). Bref, parfaits comme toujours. Surtout Arthur disant "je ne serais pas prince..." avec le vieux sous-entendu "tu serais mon meilleur ami". Et le regard quand Merlin va se battre, Arthur qui l'a toujours traité en mauviette, réalise vraiment sa volonté - et là faut dire qu'il en a -.

Franchement le meilleur épisode de toute la série je crois. Pour ses révélations, pour ses évolutions, pour s'écarter du scénario bidon pour nous offrir d'autres choses...

Et septembre qui est dans si longtemps Sad. Mais en tout cas... wha... Je vais pas m'en remettre !

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:21

Mara* a écrit:
J'avoue que l'intrigue avec le Dragon est assez "nulle".
J'en étais aussi très étonnée, avec tout ce que l'on nous dit depuis plusieurs épisodes, le lâché du dragon, ... j'espérais vraiment qu'on en apprenne plus sur lui, ses motivations, ... on se doute qu'il y a du Uther dans l'histoire mais c'est pas très clair.


mais j'avoue que le voir à la fin en petit chien obéissant face à Merlin, c'était pas désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:23

J'avoue [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:24

On prend son plaisir là où on peut [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:30

Ben ouais, faut bien. J'trouve même que Merlin a été sympa. Attends, c'est quand même de sa faute à ce volatile (si, si j'ai décrété que c'était un volatile [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 3273298254), géant que son papounet est mort - quand même, deux saisons qu'on prie de voir Uther crever et qu'ils nous en rajoutent un peu plus à chaque fois et là, alors qu'on avait enfin un papounet digne de ce nom, v'lan, 15 minutes de présence et expédié six pieds sous terre..., tss ! -. Merlin aurait pu le torturer un peu le Dragon, hein... Rho, juste un peu [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 1037588628... Lui faire un tout petit peu mal quoi... Nan parce qu'à la fin Dragy il agit limite comme s'ils étaient de nouveaux les meilleurs potes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: