Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 18:47

20h47 : Espère avoir un jour de libre dans la semaine pour pouvoir voir le tournage!!!! Prier pour moi!!!! Normalement je vais le savoir demain mais bon l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 18:57

Allez 'Finus, on y croit, on y croit !!! Et puis au pire, c'ets pas perdu. Les profs peuvent tomber dans les escaliers aussi et ne pas pouvoir assurer leurs cours. A Time of Magic - Page 29 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 19:12

@Milie : rooo ça sent le plan diaboliquement diabolique!!! niark niark :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 19:35

Milie... Merci pour ta compassion... Smile
Naaaan, jamais le gars mignon m'aurait envoyé de message ! Il ne ferait jamais ce genre de premier pas, faut que je fasse toujours tout le boulot !

MARA !!! A Time of Magic - Page 29 1839924927 A Time of Magic - Page 29 Bisou10
Pour toi !

Finus ! Je crois tous mes doigts pour toi !

21.35
Essaie de consoler comme je peux mon amie, à qui la nouvelle vie d'étudiante est dur... Son copain est un sale... sale... sale type !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:07

Muchaboom a écrit:
Milie... Merci pour ta compassion... Smile
Naaaan, jamais le gars mignon m'aurait envoyé de message ! Il ne ferait jamais ce genre de premier pas, faut que je fasse toujours tout le boulot !
Ah c'est le genre de gars aussi sur lequel je craque. Et je reconnais que c'est particulièrement pénible. & oui les règles du jeu ont changé. A Time of Magic - Page 29 3273298254

Muchaboom a écrit:
Essaie de consoler comme je peux mon amie, à qui la nouvelle vie d'étudiante est dur... Son copain est un sale... sale... sale type !
Ah et ça c'ets le genre de gars sur lequel craque constamment une de mes amies. Et c'est finalement bien pire qu'un gars qui te laisse tt faire. lol!

22h06 Vais aller me regarder un film de filles. A Time of Magic - Page 29 3273298254 De la romance, de l'humour et une quasi assurance d'un happy end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:32

Rho les filles, z'êtes trop choux A Time of Magic - Page 29 1839924927.

Mucha : Je viens juste de finir le film A Time of Magic - Page 29 3273298254. Je me garde l'opus 2 pour demain. Et ouais, j'ai pas honte de dire que Grease, aussi ringard et nunuche ça puisse être, j'adore. Les 2 A Time of Magic - Page 29 3273298254. En plus, tu parles de sale mec sur lequel ton amie craque... Moi au lycée j'étais une Sandy bis qqch d'incroyable (et le gars sur lequel je craquais était un Danny en puissance, sauf que vu que la vie n'est pas un film, lui n'a jamais réussi à dépasser sa saleté d'image et à envoyer chier ses amis ou ses amis n'ont jamais non plus fait l'effort de nous foutre la paix, ça peut être vu dans les deux sens What a Face).

Bref donc depuis lors, ce film ça reste la version très édulcorée et happy endingisée de ce que j'ai connu. Mais mtn, au moins, il me fait plus pleurer comme une gamine A Time of Magic - Page 29 3273298254.

Ce soir c'est soirée filles en folie A Time of Magic - Page 29 3273298254. Et puis alors moi, c'est pas dans le master que je fais que je vais fréquenter la gente masculine A Time of Magic - Page 29 3273298254. Remarquez, on survit bien aussi sans mec hein A Time of Magic - Page 29 3273298254.

22H31 : va aller s'achever devant un épisode de NCIS * j'ai passé la journée à faire la larve : 2 épisodes de Bones, 5 de NCIS, je suis la marmotte de compète A Time of Magic - Page 29 3273298254 *

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:35

Mara* a écrit:
Remarquez, on survit bien aussi sans mec hein A Time of Magic - Page 29 3273298254
Yeaaahh bien dit Mara !!! A Time of Magic - Page 29 3273298254

J'ai jamais vu Grease de ma vie, pourtant les films nunuches à l'eau de rose, moi ça me gêne vraiment pas. Mais celui-là manque encore à mon tableau de "films pour filles". lol!

22h35 ALlez Au matouillage !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:41

Et moi j'ai jamais vu Dirty Dancing A Time of Magic - Page 29 3273298254. J'ai vu que le 2, que tout le monde trouve nul et que j'adore A Time of Magic - Page 29 3273298254 (Romola oblige ^^), mais le 1, jamais A Time of Magic - Page 29 3273298254. Comme quoi, hein.

Nan mais Grease en plus je l'ai vu la première fois avec ma môman et ma soeur. Et ma mère, ahem, c'est le genre de personnes que tu ne verrais foutrement pas regarder ça et qui ne regarde pas ça. Là c'était une soirée entre filles et ça reste un bon souvenir car des films comme ça, vus avec ma mère, ça se compte sur les doigts d'une seule main A Time of Magic - Page 29 3273298254. Et comme je l'ai dit, ça me rappelle bcp mes années lycées donc bon A Time of Magic - Page 29 3273298254.

A voir dans ta collection si tu as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:45

Ah mais Grease, j'ai pas honte de l'avouer, je l'adore vraiment. Au collège, j'étais folle amoureuse de Kenickie (le mec qu'on voit que deux minutes dans le film), et je rêvais qu'un gars comme ça vienne au collège (doc martens et tout). Puis, je me sens soulagée de savoir que je ne suis pas la seule Sandy en France.... ><
Le 2, j'l'ai moins aimé (bien que Michael A Time of Magic - Page 29 778452626 ) ... J'trouve que les chansons marquent moins (à part la première !)

Moi non plus j'ai jamais vu Dirty Dancing ! Et pourtant, j'l'ai en DVD..........

Milie : Ouais, le problème avec ce genre de gars, c'est que... Je suis la plus grande timide au monde, alors moi, faire le premier pas ? HA-HA-HA.

22.43
Viens de finir ma playlist spéciale "artistes français" pour faire la culture musicale de mes potes suédois. A Time of Magic - Page 29 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:48

Muchaboom a écrit:
22.43
Viens de finir ma playlist spéciale "artistes français" pour faire la culture musicale de mes potes suédois. A Time of Magic - Page 29 3273298254
qu'est-ce que tu as choisis de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 20:52

Rhooo Mucha, on voit Kenickie vachement plus, j'te rassure A Time of Magic - Page 29 3273298254. Faut dire qu'il a une sacrée classe aussi.

Pour le 2, forcément Michael qui peut lui résister ? A Time of Magic - Page 29 3273298254, même si en Michael-Michael il a le charisme d'une planche à repasser, on crachera pas dessus A Time of Magic - Page 29 3273298254. Moi y a qqes chansons qui me marquent bien : Cool Rider, Reproduction (trop mémorable tellement c'est pathétique A Time of Magic - Page 29 3273298254) et Do It for our country, parce que celui qui fait Louis a une superbe voix A Time of Magic - Page 29 3273298254.

Mais techniquement l'histoire est nullarde (Grease inversée quoi ^^).

Ensuite, je pense qu'on est bcp de filles à avoir été un jour des Sandy en puissance (et à ne pas avoir tenté le revirement en pantalon moulant et talons aiguilles flashy A Time of Magic - Page 29 3273298254), mais bon, désespère pas, peut-être qu'un suédois te donnera envie de t'y mettre A Time of Magic - Page 29 3273298254.

Tu leur as mis quoi de beau à tes potes suédois ? Very Happy

22H51 : va vrt filer !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 21:26

23h26 : Jvais aller dodoter, une longue semaine de boulot m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 21:29

AH les filles il va falloir se faire un viewing de ces bons films de filles!! Grease aussi kitch qu'il peut être fait partie de la pop culture mine de rien, et puis John Travolta a franchement la classe en petit rebel des bacs à sables!!
Dirty Dancing pour la montagne de référence qu'il a ammené dans énormément de films, et puis Patrick Swayze bon il a la classe aussi!!

23h28 : Moi je viens de finir mon film de filles de la soirée : Confessions d'une accro au shopping! Il y a vraiment tout pour les filles, les fringues, les amies et Hugh Dancy!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 13:05

15h05 : fais un petit tour avant d'aller fanarter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 14:51

16h51 : OOps papou m'appelle pour bricoler !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 15:29

17h30 : fin du fanart pour aujourd'hui dernier tour avant d'aller mater une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 15:47

17h47 Passage rapido entre 2 clous A Time of Magic - Page 29 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 15:52

17h51 : de retour du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 16:16

18h15 : Reviens de charger 260 pubs pour le boulot demain, je me demande ou je vais bien pouvoir mettre le courrier dans la voiture scratch Quelle idée de me refiler une clio aussi.... Pff allez titia y'a plus que demain à faire et samedi...Snif c'est que ça va me manquer au final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 16:48

18H45 : Passe en coup de vent. A fais un tout petit petit tours du forum. Demain grève, donc 1H de cours, j'essayerais de venir et Mercredi Pierrefonds bien qu'ils annoncent de la pluie. Et je peux vous dire, qu'il pleut déjà en Picardie
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 19:03

@ Titia: Courage Miss pour ces derniers jours de boulot A Time of Magic - Page 29 1839924927
@ Sil: Normalement d'après les météos Mercredi ça va Wink j'espère que tu verras du monde Very Happy

21h03: Soirée fanart surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 21:02

Mara* a écrit:
: va vrt filer !
J'ai lu au début "va vraiment flirter", hahahahahahaha !!!

Han, mais Kenickie ! J'suis contente de ne pas être la seule à bien l'aimer. Parce que perso, j'ai jamais aimé John Travolta.
HHAAAAA CALIM ! Oui, je le regarderais un jour ! Promis !!

Quant à ma playlist, avant que mon ordi bug, j'ai mis vraiment de tout ! Ca va de Serge Gainsbourg à Revolver, en passant par Soma, Daft Punk, Vanessa Paradis et Orelsan quoi ! En tout, 107 chansons. Bon, je ne les aime pas tous, mais la plupart sont des grands "classiques" que tout jeune français se doit de connaître. Very Happy

Titia, oh Titia ! A Time of Magic - Page 29 1839924927


23.00
Je suis tellement heureuse que même si Jamie Bell sonnait à ma porte à l'instant-même, j'en serais pas plus heureuse ! (quoique... Rien de tel que de tester pour voir si c'est vrai ? A Time of Magic - Page 29 3273298254 ) Mon ordi a attrapé un virus je crois hier. Il a affiché un message que j'ai pas eu le temps de lire, puis s'est éteint, et impossible de le rallumer (oui, oui je l'avais branché ! ^^). Il voulait se formater, j'ai refusé. Puis, avec l'aide d'un frère d'une amie, me voilà enfin de retour (pour vous jouer de mauvais tour ? A Time of Magic - Page 29 3273298254 ). J'ai l'impression de renaître quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 22:16

00h16 : J'aime la blague de Benjamin Lancar (Président des jeunes populaires) sur le PS!! Aime l'humour de droite toute en finesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyLun 6 Sep - 23:13

1h13: A regardé son petit épisode, va aller dodoter. Bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 EmptyMar 7 Sep - 7:46

@ J'espère un beau soleil car les acteurs sont plus acceuillant au soleil Very Happy

09H45 : Pas d cours jusque 14H, donc je suis sur les ordinateur du lycée faisant comme si je travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: