Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 17:52

@ Sil : J'ai hâte j'ai hâte !!!!

19h51: Humm devrait arrêter de s'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 18:05

Je n'ai vu que Bradley dans ma journée, Bradley Bradley et encore Bradley avec un peu d'Anthony ^^
Mais il a été très gentil, on a eu le droit a un grand sourire de sa part vers nous ^^4
20H05 : Fais ses devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 18:19

@ Sil : Un sourire de Bradley ??? Le rêve lol!

20h19: Va miamer
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:11

21h10 / Et bien on peut dire que c'est pas du jolie jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:15

& voilà sale journée ! Et en plus qui finit par un con dans le car qui fout un coup de poing dans la figure de mon frère. Pas de gravité mais un joli oeil au beurre noir. La nouvelle plante sur la tombe de ma grand-mère que je venais d'acheter qui a encore disparu !!! Qui est l'abruti qui vole des plantes pour fleurir les tombes ???

Bon allez pour se détendre un petit film. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:24

Silver a écrit:
Je n'ai vu que Bradley dans ma journée, Bradley Bradley et encore Bradley avec un peu d'Anthony ^^
Mais il a été très gentil, on a eu le droit a un grand sourire de sa part vers nous ^^4
20H05 : Fais ses devoirs xD

AAAAAAAAAAAH Si si on a eu un bonjour, un regard et un grand sourire de Colin alors qu'il ne nous a jamais vu et qu'il ne l'adressait pas aux autres xD

21:23 _ Journée parfaite ! Je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:35

Silver a écrit:
Je n'ai vu que Bradley dans ma journée, Bradley Bradley et encore Bradley avec un peu d'Anthony ^^
Mais il a été très gentil, on a eu le droit a un grand sourire de sa part vers nous ^^4
20H05 : Fais ses devoirs xD
Woooo un bonjour de bradley ! cheers Tu fais partie des chanceuses Sil' cheers
C'est super si tu as pu en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:36

21h35 : ben vous avez dû passer une agreable journee les filles même si vous n'avez pas pu les approcher puis ça vous aura permis de faire connaissance, hate de lire vos aventures à Pierrefonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:44

21H43 : va aller regarder une petite série et dodo Very Happy

Sil', Alicia : tant mieux si votre journée était aussi sympa Very Happy. Et puis c'est génial d'avoir pu vous rencontrer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 19:45

Supermilie a écrit:
Silver a écrit:
Je n'ai vu que Bradley dans ma journée, Bradley Bradley et encore Bradley avec un peu d'Anthony ^^
Mais il a été très gentil, on a eu le droit a un grand sourire de sa part vers nous ^^4
20H05 : Fais ses devoirs xD
Woooo un bonjour de bradley ! cheers Tu fais partie des chanceuses Sil' cheers
C'est super si tu as pu en profiter cheers

oui mais tu as oublié le moment colin morgan
on a eu un arrêt pendant 1mn je crois bien le temps qu'on comprenne bien que s'était à nous qui disait bonjour oO

21h45 _ je suis grave claquée
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 21:15

Alicia Rodriguez a écrit:
Supermilie a écrit:
Silver a écrit:
Je n'ai vu que Bradley dans ma journée, Bradley Bradley et encore Bradley avec un peu d'Anthony ^^
Mais il a été très gentil, on a eu le droit a un grand sourire de sa part vers nous ^^4
20H05 : Fais ses devoirs xD
Woooo un bonjour de bradley ! cheers Tu fais partie des chanceuses Sil' cheers
C'est super si tu as pu en profiter cheers

oui mais tu as oublié le moment colin morgan
on a eu un arrêt pendant 1mn je crois bien le temps qu'on comprenne bien que s'était à nous qui disait bonjour oO

21h45 _ je suis grave claquée
Rooooo Colin A Time of Magic - Page 35 2774444739 J'avais mm pas fait attention. C'est sûr que son sourire, c'est trop A Time of Magic - Page 35 1933885729 surtout quand c'est à toi qu'il sourit. 2 fois plus A Time of Magic - Page 35 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 22:22

Oui, mais je te jure, on a cru qu'on délirait, et en fait même pas, en voyant la cote qu'on avait au près de certains membres de l'assistance et au près des acteurs certaines fans ont commencé à faire le même comportement que nous ou a nous suivre, mais ça ne marchait pas pour elles, car pour Colin c'est vraiment étrange, nous n'avons rien fait pour mourir à cause de son sourire, on lui a même pas rendu son "bonjour" pensant que ça n'était pas à nous
Mais le fait qu'il zappe les filles à côté de nous et qu'il nous regarde 2 fois puis après la suite quoi bin ça fait drôle
J'allais lui demander une photo sur l'esplanade, mais y avait l'assistance, là, là blonde et j'avais peur de me faire rembarrer par compte par elle, et il m'a vu revenir au près des filles. Mais je demandais aux acteurs, ils me disaient qu'ils avaient pas le temps, je leur disais je comprends, qu'ils ne s'inquiètent pas, bon courage (angel), bon appétit (à anthony, il gouttait lol) et à harry (bonne chance) et il était vraiment désolé pour moi harry puisqu'à la fin il nous a regardé quand on était assit sur le bord du muret ou y avait le vide en dessous lol
Bref voilà, c'est des petites attentions qui font plaisir quand on voit que certaines luttent pour avoir ça et nous on a ça naturellement, ils voient que nous ne sommes pas aussi folle, ils ont vu aussi qu'on prenait quelques photos e vidéos mais qu'on regardait beaucoup comment ils travaillaient

00:22 - racontagedelife.com xD
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 15 Sep - 22:58

En fait c'est exactement ça qu'il faut faire. Ils ont peur des "groupies" mais si tu viens voir le tournage en regardant de façon calme, sans leur sauter dessus quand ils arrivent ou quand ils repartent et ben t'as ttes les chances d'avoir un petit sourire. Very Happy

Vraiment, je vous envie sur ce coup là les filles. A Time of Magic - Page 35 2774444739 Vous vous êtes débrouillez comme des chefs. Wink
Surtt avec le monde qu'il y a à présent. Wink

J'espère qu'on aura droit à qq photos ou spoilers. A Time of Magic - Page 35 3273298254

PS : On adore ce site racontagedelife.com lol!


00h57 Vais aller me coucher ! Je suis crevée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 1:06

03h26 - va aller dodoter ! a 4h30 ça fera 24h que j'aurais pas dormi
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 1:12

3h11 Un autre oiseau de nuit sur MOC. je me sens moins seule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 1:14

Tu peux lol généralement je me couche pas avant 4h du matin mais là comme on a été au tournage ça nous a bien crevé de rester debout la journée et le vent donc bon ^^

03h14 : Allez je file, tu devrais aussi ^^ ! A tout à l'heure ! Je verrais si je vais voir M Pokora à la sortie de Skyrock ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 1:19

Oui je t'écoute A Time of Magic - Page 35 3273298254
J'y vais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 6:58

tu vas te coucher encore plus tard si tu as une camarade de nuit milie, mon dieu A Time of Magic - Page 35 3273298254

08h58 mal dormi, malade et l'ordi qui ronronne trop fort ... :pale: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 7:20

Oui ça va être horrible A Time of Magic - Page 35 3273298254 Mon dieu, à quel point les forums auront bouffé mon sommeil ! lol!

09h20 Petit tour avant de partir pour la journée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 11:56

13h55 vais fanarter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 12:52

14h51 : Que je crois que je suis malade moi aussi Sad ! J'ai mal à la gorge et hier j'étais pas bien dans la nuit. J'avais mal au ventre, j'avais un peu froid et là ce matin j'ai des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 12:56

Alicia Rodriguez a écrit:
14h51 : Que je crois que je suis malade moi aussi Sad ! J'ai mal à la gorge et hier j'étais pas bien dans la nuit. J'avais mal au ventre, j'avais un peu froid et là ce matin j'ai des courbatures.
on a la même chose + le mal de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 13:04

mais j'ai pour le moment pas mal à la tête ! j'ai juste un énorme coup de fatigue et pourtant je viens de dormir 10h
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 14:39

16h38 : a l'impression d'avoir refiler mon rhume à tout le monde par écran interposé c'est trop fort lol!

Avec tout ça, j'ai toujours la crève moi et ça s'arrange pas ... bon allez fais un tour avant de regardez DSM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 16 Sep - 14:43

16h43 : Que je vais voir M Pokora ce soir et demain soir, j'espère qu'il fera des trucs jusqu'en octobre, pour le faire arriver vite le mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: