Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buffy The Vampire Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 22:01


Buffy The Vampire Slayer AfficheBuffy

7 saisons, 144 épisodes
Arrêtée en 2003
Créée par Joss Whedon en 1997
Avec : Sarah Michelle Gellar, James Marsters, Anthony Head, David Boreanaz, Alyson Hannigan...

Série américaine
Genre : Drame, Fantastique, Action


Synopsis : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Source : Allociné


Bon, voilà, je me suis replongée dans le petit monde de Sunnydale. Ca faisait tellement longtemps que je voulais me refaire les épisodes et tellement longtemps que je ne les avais pas vu. Pour vous dire, la dernière fois c'était sur M6 lorsqu'ils les passaient lors de la Trilogie du samedi dont j'étais une grande Grande adepte. Buffy The Vampire Slayer 3273298254
Je crée le topic parce que je sens que je vais vous bombarder de Buffy/Spiky (oui c'est Spiky pour moi, ça l'a tjs été ^^) pendant qq semaines, alors autant avoir directement un topic pour. lol!

Non mais franchement, Angel j'accroche définitivement pas. Enfin plus maintenant qu'il vient de perdre son âme, au moins il devient un peu "pétillant". Qu'est-ce qu'elle lui trouve Buffy ? Ok ok il est sacrément sexy ! Ok ok Angel shirtless c'est supra agréable à regarder ! Ok ok son regard est envoûtant ! Mais il a ce petit truc qui m'énerve : Il ne peut pas parler à un niveau sonore correct !!!! Evil or Very Mad NON ! Faut toujours qu'il murmure ! Mon dieu que c'est pénible ! J'ai l'impression qu'il fau tjs le secouer pour le réveiller. Et puis jamais content avec ça. Toujours l'air d'avoir le monde entier sur ses épaules. Pas du tout drôle ! Dieu, qu'il est fatiguant ! Alors qu'il n'est pas comme ça dans Angel, là dès qu'il est avec Buffy j'ai envie de le claquer !
Alors que mon petit Spiky (qui est en fauteuil roulant pour le moment Buffy The Vampire Slayer 1839924927 ), il est trop fort ! Je suis morte de rire à chaque fois. Bon pour l'instant on ne le voit pas trop, et dans la 3ème saison il sera encore moins présent, mais je suis pressée d'arriver à la saison 4 où il devient un perso récurrent. cheers

Et la bonne surprise, c'est Drusilla. Ca fait certainement bien 10 ans que je n'avais pas vu les premières saisons et j'avais oublié comment elle était, mais elle est extra cette vampire. cheers Une vampire enfant, très inquiétante. Je l'aime bcp ! I love you

Et l'arrivée d'Oz. cheers D'ailleurs je vais me faire l'épisode où on apprend que c'est un loup-garou (oops, j'espère que je n'ai spoilé personne Buffy The Vampire Slayer 3273298254 ).


EDIT : Ajoutez à ça que les yeux de Spiky sont Buffy The Vampire Slayer 2774444739 Buffy The Vampire Slayer 2774444739


Dernière édition par Supermilie le Lun 26 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 22:09

tu peux en parler aussi longtemps que tu veux, je suis une fan ultimate de spike I love you I love you I love you
d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai appris à complètement aimer le perso de buffy, même si c'est le centre d'intérêt principal de la série j'ai eu un peu de mal avec elle au début! je m'attardais plus sur les persos secondaires que sur elle mais ça a changé!
il me fait toujours autant :drunken: Embarassed spikounet ^^

ça doit te faire bizarre à revoir depuis le temps milie enfin c'est super aussi! et n'empêche que c'était THE moment dans la semaine la trilogie du samedi à l'époque Buffy The Vampire Slayer 778452626


c'est la série de l'époque ado que j'adorerais toujours enfin j'ai tous les dvds faudrait que j'en revois un peu ça fait un petit moment le dernier visionnage bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 22:26

Moi pareil, je préférais davantage les autres persos que le couple Buffy/Angel. Enfin je les appréciais, mais lorsqu'ils étaient séparés.

C'est sûr que ça fait bizarre de revoir les premiers épisodes, mais j'étais tellement fan que j'ai de sacrément bons souvenirs de tout. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que ça fait réellement aussi longtemps que je ne les ai pas vu. scratch Oh je pense que ça fait qd mm un bon nombre d'années, vu que je ne les ai pas revu depuis en streaming ou en DVD. Very Happy

Tu sais, j'aimais tellement pas Buffy avec ANgel que lorsque Riley est arrivé j'étais ravie. Mais j'ai jamais aussi vraiment accroché. C'est lorsque j'ai visionné l'épisode où Spiky a son fameux rêve où il embrasse Buffy que je me suis dit : "Mais oui ! C'est évident ! C'est lui !" Raaaa lala, que de souvenirs. Buffy The Vampire Slayer 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 22:35

Riley il est pire qu'Angel Buffy The Vampire Slayer 3273298254

j'ai pris le train en marche quand ça passait à la tv en deuxième partie de soirée, au début j'étais trop petite pour rester éveillée si tard! j'ai bien accroché à spike en le voyant dans la saison 5 quand il devient un peu moins 'méchant' et le voir s'occuper de dawny et tout ... mais en voyant le début de la série après, j'ai beaucoup aimé son mauvais côté aussi :twisted:

j'aime les personnages torturés mais pas ceux qui sont vide et creux à l'intérieur (ahhh angel on parle de toi là je crois mdr) enfin Angel je l'aime bien dans sa série mais pas dans buffy Wink

le plus dur quand y'a revisionnage c'est pas de choisir un épisode à revoir (c'est mentalement impossible) mais quelle saison?? Buffy The Vampire Slayer 163567
perso je suis trop attachée à la saison 6 même si toutes les autres sont excellentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 23:14

Moi je suis une fan de la première heure. Je regardais les épisodes avec papounet. C'était drôlement pratique comme ça pas de dispute pour savoir ce qu'on allait regarder. Buffy The Vampire Slayer 3273298254

Citation :
mais en voyant le début de la série après, j'ai beaucoup aimé son mauvais côté aussi :twisted:
Oui c'ets plus un mauvais côté qu'un vrai méchant. Parce que son caractère ne change pas au cours des saisons, il est tjs pareil même avec son âme. Alors qu'Angel c'est le jour et la nuit lorsqu'il n'a pas d'âme. Finalement, je comprends pas pourquoi les autres ont eu du mal à accorder leur confiance à Spiky contrairement à Angel, alors qu'il a prouvé qu'il pouvait être plus humain que tous les autres vampires.

Allez replonge-toi dans le saison 6. Buffy The Vampire Slayer 3273298254 C'est le bon moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 23:38

j'vais me refaire un peu de la saison 5 plutôt, la 6 je connais presque par coeur Smile

tu revois toute la série milie?
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 23:42

Oui je me refais l'intégrale Wink
J'en suis à la 2ème saison, l'épisode où on apprend qu'Oz est un loup-garou.
Je vais m'en regarder un vite fait avnt de dormir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 26 Juil - 23:43

t'as le temps d'apprécier alors c'est cool, bon épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMar 27 Juil - 2:04

Oh tu me donnes envie de revoir la série!! Very Happy
J'avais découvert la série sur le tard moi.. l'an dernier MDR avant ça je n'avais vu que quelques épisodes par-ci par-là. J'ai également trop accroché à Spike et au couple Spike/Buffy!! Il est tellement drôle surtout dans la saison 4 lorsqu'il est chez Alex pendant un moment et qu'il n'a plus ses pouvoirs. J'ai trop rit lors de plusieurs scènes avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMer 28 Juil - 0:06

Oh c'est vrai, la saison 4 avec l'inquisition et sa puce c'était tordant :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMer 11 Aoû - 0:20

Les épisodes 219 & 220 étaient bien sympathiques cheers
On y voit Christopher Gorham et Wentworth Miller, c'était bien Buffy The Vampire Slayer 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMar 17 Aoû - 22:08

Saison 3 liquidée Buffy The Vampire Slayer 3273298254

Je commençais à en avoir un peu marre de la saison. Mais je ne suis pas objective, c'est surtt pcq j'attendais avec impatience le vrai retour de Spike.
L'histoire avec Faith tient qd mm en haleine.
Et je me souvenais pas de la façon dont Buffy agit avec Angel. Elle fait vraiment enfant quand elle lui parle et qu'elle imagine leur futur ensemble. Typique les paroles d'une jeune adolescente qui se serait éprise d'un gars plus vieux. Pour moi c'est sûr, elle est aveuglée par le côté "inaccessible" d'Angel et ce n'est somme tte qu'un premier amour et non le vrai. Ils se sont qd mm engueulés, la première réaction d'un véritable couple. Manque de pot à ce moment, ils n'étaient plus ensemble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
serelya

Arrive dans la Cité de Camelot
serelya

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 7

Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMar 17 Aoû - 23:10

    BUFFY Buffy The Vampire Slayer 778452626
    Pas l'envie de faire un long pavé ce soir mais cette série est vraiment géniale. Et oui, Spike&Buffy sont mieux ensembles que Angel&Buffy. Leur relation fait plus "naturelle", dans le sens où c'est jamais simple, ce qui est logique entre un vampire et la tueuse de vampire. Et Spike est tellement plus touchant qu'Angel ... Buffy The Vampire Slayer 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMer 18 Aoû - 12:47

Oui Spike est plus touchant qu'Angel. Et c'est en plus un vampire particuiler. Même avec son âme il garde la mm personnalité, alors qu'Angel il change de tt en tt. Si bien que je me demande qui est le vrai Angel : le vampire sanguinaire ou le vampire souffreteux ? C'est son âme qui lui donne cette personnalité gentille et non pas lui-même. Je suis pas sûre d'être très clair. Mais je me comprends, c'est l'essentiel. Buffy The Vampire Slayer 3273298254

En bref, Spike rocks Buffy The Vampire Slayer 3273298254
Je viens de voir l'épisode où il demande la main de Buffy. C'était tordant. :mdr1: Ca se voit que leur alchimie marche du tonnerre. Ils se chamaillent constamment et c'est ça qui me plaît dans un couple.

Et la saison 4 annonce l'arrivée de Riley. Je l'aime bien ce petit. On sait parfaitement que ça ne sera pas long entre lui & Buffy, mais il m'est sympathique. & puis il parle sans murmurer, et ça c'est plaisant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMer 18 Aoû - 13:03

Rare sont ceux qui ne craquent pas sur Spike & Buffy, c'est difficile et puis les voir se chamailler, c'est extra!!
Je n'ai jamais apprécié Angel dans cette série bon j'avoue, David Boreanaz est craquant mais son perso me laisse de marbre comparé à Spikounet et je préfère aussi Riley à Angel.
Milie, tu me redonnes envie de me faire l'integrale pourtant je me la suis faite en debut d'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMer 18 Aoû - 13:39

amazone a écrit:
Milie, tu me redonnes envie de me faire l'integrale pourtant je me la suis faite en debut d'année Razz
Niark niark niark Si tu pouvais commencer à la saison 4, c'est là où j'en suis Buffy The Vampire Slayer 3273298254 Comme ça, j'aurai une copine de visionnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptySam 21 Aoû - 0:38

Moi aussi Milie tu me donnes envie de revoir la série! Mais surtout les épisodes avec Spike Very Happy Tiens tu m'as vraiment trop donné envie, je me fais quelques épisodes après mon tour MOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptySam 21 Aoû - 1:10

Bah écoute si je peux aider. Buffy The Vampire Slayer 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyMar 31 Aoû - 14:16

Je viens de me finir la saison 5. Et Wwwwaaaaa quel final ! Je me souvenais plus que c'était assez intensif.
J'ai vraiment bcp aimé cette saison, peut-être ma préférée depuis le début. L'ambiance est plus mature, les persos ont vraiment bien évolué, notamment Willow. Et on a eu des épisodes très poignants : le décès de sa mère et la façon dont l'épisode était tourné retranscrivait bien l'égarement, avec les faux rêves, les sauts d'une scène à l'autre sans transition. Un excellent épisode.
Et puis tout ce final ! Je me le suis avalé hier soir sans pouvoir m'arrêter !Et la fin avec le sacrifice de Buffy c'est du grand art.

Non c'est sûr, c'est ma préférée. Buffy The Vampire Slayer 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer EmptyLun 19 Déc - 20:04

c'est la série que je préfére de tous vu et revus un nombre incalculable de fois je connais tout les épisodes par coeur , vu en vo , vost et vf je ne peux pas m'en lasser si je vois un épisode a la télé (comme actuellement sur w9) je ne peux changer de chaine (pourtant j'ai les coffrets dvd) enfin voilà buffy fait partie de ma vie (et j'emmerde ceux qui peuvent pas comprendre et qui me prennent pour une folle) j'ai grandi avec cette série c'est elle qui a accompagner mon adolescence , mes peines de coeurs , mes joies , je me souviens qu'a l'époque de "la trilogie du samedi" sur m6 on se retrouver avec des amies (dont mon meilleur et ma meilleure amie) pour regarder buffy (et charmed aussi) on était tous fan ... a que de bon souvenir c'est s'en doute une des raisons qui fait que cette série ma marquer enfin bref , Mes personnages favoris : Willow et Spike , j'adore buffy aussi biensur , j'aime le moins : dawn jsais pas elle m'agace jamais contente elle se plaint tout le temps .. Ma saison préféré : la 6 sans hésiter la saison dark willow es tout simplement explosive j'adore et un ++ pour once more with feeling hum que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Buffy The Vampire Slayer Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buffy The Vampire Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: