Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sherlock [BBC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:11

& voilà c'est décidé ! Après plusieurs années de recherche et de tergiversations, mon trio de tête séristique est enfin au complet ! cheers

Sherlock vient de s'offrir en 6 épisodes une percée et détrône Farscape, Castle, Clair de lune, Buffy qui étaient jusqu'alors en lice et rejoint le sommet en compagnie de Lois & Clark et Merlin (sans ordre, car je ne peux décemment pas choisir).

Je suis totalement Sherlockée ! J'ai craqué pour cette série et ses personnages. C'est tout simplement Brillant !
Je suis complètement dingue de Benedict Sherlock [BBC] - Page 3 2774444739 qui incarne un Sherlock fascinant (pssss pas un mot de ça à Colin !). Son timbre de voix, ses yeux, son allure... Je craque ! I love you

Le scénario est mené d'une main de maître et fait pâlir bon nombre de films ! Moffat maîtrise ses personnages et c'est un vrai régal. La musique, percutante, nous immerge entièrement dans l'histoire.
Et les personnages ! Non mais les personnages quoi ! Tout est parfait ! Tout est au poil ! Moriarty effrayant et allumé, Irene ensorcelante, Mrs Hudson vieille dame moderne ! Et le duo Watson/Sherlock qui a une alchimie folle !

La saison 2 était sensationnelle ! Il se passe tellement de choses dans cette seconde saison qu'on a le sentiment d'avoir plus de 3 épisodes. Les épisodes sont très denses, parfois un peu trop pour notre pauvre cerveau de mortel Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
J'ai adoré la fin du 2x01 quand Sherlock débloque le téléphone et quand il sauve Irène (avec cette musique Sherlock [BBC] - Page 3 2774444739 love: ).
The Hounds of Baskerville était parfait ! Flippant et drôle, j'ai adoré.
& le final, exceptionnel ! J'ai ri pendant cet épisode, bien qu'il ne soit pas à première vue l'un des plus drôles. Mais j'ai aussi pleuré comme une gamine à la fin (bien que je savais que tout allait bien se terminer !).

Bref, j'accroche à fond ! Et je vais MOURIR en attendant la 3ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:26

Bravo Milie, tu es comme tu le dis définitivement Sherlockée ! Ca c'est de la déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:38

Il m'en aura fallu du temps pour me Sherlocker, mais maintenant il n'y aura pas de retour en arrière.
Quand t'es Sherlockée, c'est à vie ! Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254

& bien sûr pour faire bonne mesure, j'ai emprunté à l'un de mes meilleurs amis l'intégral de Sherlock Holmes en livre (et en français pour Rififi lol! ). C'est étrange comme on est drôlement influencé par la télé et le cinéma. J'en avais déjà lu un "le chine des Baskerville" et physiquement je me représentais Sherlock un peu comme le Hercule Poirot (celui-là mm : http://lemanoirdessecrets.l.e.pic.centerblog.net/o/76ac1a0f.jpg ), et bien que la description de Conan Doyle soit radicalement différente de ce Hercule Poirot. Mais voilà, une fois qu'on a une idée derrière la tête, impossible de s'en défaire ! Et niveau sex appeal, on repassera.
Aujourd'hui ma littérature s'est littéralement transformée. Et rien que d'imaginer Sherlock sous les traits de Benedict attise davantage mon intérêt. Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:43

Supermilie a écrit:
Bref, j'accroche à fond ! Et je vais MOURIR en attendant la 3ème saison !
on peut sortir cette phrase à chaque fin de saison en attendant la suite et ça suffit de te lire dire ça pour savoir que t'es accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:45

C'est super çà Milinette si tu as rejoint le clan des Sherlockés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:48

Hey ! Finalement y en a déjà qqunes dans le clan. Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254

Je sais mm pas quoi regarder ce soir, tellement je crains que ça fasse pitié à côté du 2x03 que je vais dans l'après-m'. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:54

le post-reichenbach n'est pas évident! tout paraît très fade après avoir vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:57

numb22z a écrit:
le post-reichenbach n'est pas évident! tout paraît très fade après avoir vu ça ...
C'ets un peu balot. Je viens de m'offrir le coffret de Roswell et je comptais l'attaquer ce soir, mais là non je serai pas dedans. Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
A la place je me schtroumpfe l'épisode pilote qui n'a pas été diffusé. Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:27

Sinon, y'a toujours les fanvids, j'ai quelques bons liens post-reichenbach pour déprimer encore plus soit pour te remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:32

Tiadeets a écrit:
Sinon, y'a toujours les fanvids, j'ai quelques bons liens post-reichenbach pour déprimer encore plus soit pour te remettre d'aplomb.
Ah oui je veux bien Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254 Maintenant que je suis déprimée, autant y aller à fond ! Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:37

Contente que tu te sois faite Sherlocker, Milie Razz
Et bienvenue dans la dépression post-reichenbach ! (moi-même je viens à peine d'en sortir, c'est pour te dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:12

J'te passe le lien de ma playlist Sherlock : https://www.youtube.com/playlist?list=PL4C7E121502FA88E0&feature=mh_lolz

Alors, les déprimantes tu as : "Sentiment", "Sherlock+John - ♪ 'Arrival of the Birds' [OVC]" (Pré-Reichanbach celles-là), "will you do this for me? | Sherlock BBC" (elle est particulièrement belle, bien faite, parfaite même, bonus de DVD quoi), "BBC Sherlock • The Woman That Counted", "Sherlock&John | This house no longer feels like home", "Sherlock+John - ♪ 'Dead Island", "one more miracle | sherlock BBC | the reichenbach fall" (faite par une frenchie), "BBC Sherlock • I Was So Alone And I Owe You So Much (2x03)" (Cette chanson fait toujours son effet).

Et les médicaments : "reichenbach medicine | sherlock bbc" (Regarde toutes les déprimantes et regarde celle-là en premier après, c'est radical!), "sherlock song spoof | Sherlock BBC | crack!vid" (je t'ai déjà dit que KatrinDepp était une déesse? Non? Bah c'est fait), "the men of sherlock bbc | 99 problems" (Parce qu'un peu de mâles ne fait jamais de mal), "Sherlock BBC | fun!trailer".

Voilà pour la petite liste mais les autres vid' de la playlist sont bien et en général regardes toutes les vid' de Deductism et KatrinDepp. (Et sinon essaie le Superwholockin !)

Et si jamais tu vas mieux, n'hésites pas à lire Alone on the Water pour te remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 6:30

Tiadeets a écrit:
Et si jamais tu vas mieux, n'hésites pas à lire Alone on the Water pour te remettre sur pied.

Elle est collector, cette phrase lol! (une fois la fanfic lue tu regardes la vid de deductism qui va avec et on te récupère plus avant l'année prochaine)

Et Milie, y a autre chose encore pour faire passer Reichenbach tout en étant productif, vu que ça va passer en France c'est le moment: tu prends du papier collant scotch, tu tapes #believeinsherlock dans google image, t'imprimes ce que tu trouves et tu vas plomber ta ville Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 9:24

Congrats Milie !! cheers

Perso, ma dépression post-reichenbach est passée superbe vite... un peu trop même ^^'. Mais je les reregarde en VF avec mes parents, histoire que je culpabilise mieux à la fin de ne pas avoir fait de dépression et du coup d'en faire une plus grande.. Des fois faut que je reregarde les choses pour mieux comprendre tout leurs sens et pour bien pleurer. (oui oui je n'ai même pas pleuré à la fin du 2x03 Embarassed)

Melyssa a écrit:
Et Milie, y a autre chose encore pour faire passer Reichenbach tout en étant productif, vu que ça va passer en France c'est le moment: tu prends du papier collant scotch, tu tapes #believeinsherlock dans google image, t'imprimes ce que tu trouves et tu vas plomber ta ville Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254

Faut le faire avec quelqu'un ça, dans une ville que tu ne connais pas ou une grande, c'est un très très bon moyen pour passer une excellente après-midi Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254. Mais euh, je me pose une question, ce n'est pas interdit de coller des affiches comme ça sur des murs et poteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:45

Melyssa a écrit:
Tiadeets a écrit:
Et si jamais tu vas mieux, n'hésites pas à lire Alone on the Water pour te remettre sur pied.

Elle est collector, cette phrase lol! (une fois la fanfic lue tu regardes la vid de deductism qui va avec et on te récupère plus avant l'année prochaine)

Et Milie, y a autre chose encore pour faire passer Reichenbach tout en étant productif, vu que ça va passer en France c'est le moment: tu prends du papier collant scotch, tu tapes #believeinsherlock dans google image, t'imprimes ce que tu trouves et tu vas plomber ta ville Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254

Ouais, j'aime bien troller de temps en temps. xD

@Mae' : Si tu ne les colles pas n'importe où, y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:06

Maerdy a écrit:
Melyssa a écrit:
Et Milie, y a autre chose encore pour faire passer Reichenbach tout en étant productif, vu que ça va passer en France c'est le moment: tu prends du papier collant scotch, tu tapes #believeinsherlock dans google image, t'imprimes ce que tu trouves et tu vas plomber ta ville Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254

Faut le faire avec quelqu'un ça, dans une ville que tu ne connais pas ou une grande, c'est un très très bon moyen pour passer une excellente après-midi Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254. Mais euh, je me pose une question, ce n'est pas interdit de coller des affiches comme ça sur des murs et poteaux ?
Roooooo trop fun !!! lol!
Je comprends mieux maintenant ta sign Mel. Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254 & oui, se faire un après-m' à coller des affiches ça doit être trop fun !!! lol! lol!

Merci pour tous vos bons conseils.
Ce soir je me refais Reichenbach, et demain j'attaque le traitement de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:15

Vient de penser un truc.

A votre avis y a des gens qui se sont mis à aller voir un psy après avoir vu la fin de la saison 2 ?
Ils doivent être content les psys, je m'imagine bien un de leur dialogue:
"Bonjour madame, qu'est-ce qui vous êtes arrivé ?
- J'ai vu (et revu évidemment) Reichenbach
- Euuh, pardon ?
- Vous savez le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock.
- ....
- D'ailleurs, I believe in Sherlock. And of course, Moriarty was real.
- .....

(non je ne suis pas HS Embarassed)



Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:08

J'ai pas encore essayer cette série mais vu les écho très positif que j'ai dessus, je pense que je vais bientôt la commencer Very Happy
Faut juste que je me lance quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:58

Maerdy a écrit:
Vient de penser un truc.

A votre avis y a des gens qui se sont mis à aller voir un psy après avoir vu la fin de la saison 2 ?
Ils doivent être content les psys, je m'imagine bien un de leur dialogue:
"Bonjour madame, qu'est-ce qui vous êtes arrivé ?
- J'ai vu (et revu évidemment) Reichenbach
- Euuh, pardon ?
- Vous savez le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock.
- ....
- D'ailleurs, I believe in Sherlock. And of course, Moriarty was real.
- .....

(non je ne suis pas HS Embarassed)
lol! AU moins c'ets un cas qu'on peut traiter, faut juste attendre 1 an la saison 3. Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254 Mais rien ne garantit que l'issue de la saison 3 sera meilleure.

Vas-y, lance-toi Royal Prat ! Tu vas pas le regretter. Ou si, tu vas le regretter, car tu vas te dire qu'attendre la saison 3 va être horrible ! Sherlock [BBC] - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 5:40

Plus qu'un an ma chère. Ils ont dit qu'ils lançaient le tournage début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 11:51

Tiadeets a écrit:
Plus qu'un an ma chère. Ils ont dit qu'ils lançaient le tournage début 2013.
OUais j'ai lu ça ! les monstres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:47

j'ai tout simplement adoré le final de la saison 2...j'aime quand ca se termine comme ca, avec pleins de questions lol! vivement la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 8:45

La chaîne France 2 diffuse la saison 2 de la série ce soir avec la possibilité de mettre en VOSTFR. Info trouvé ici.
Je vais pouvoir découvrir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 16:13

En plus, un épisode de la saison 1 sera rediffusé juste après celui de la saison 2 chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Sherlock [BBC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [BBC]   Sherlock [BBC] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock [BBC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: policier-
Sauter vers: