Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1x01] - The Dragon's Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[1x01] - The Dragon's Call Vote_lcap0%[1x01] - The Dragon's Call Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x01] - The Dragon's Call Vote_lcap0%[1x01] - The Dragon's Call Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1x01] - The Dragon's Call Vote_lcap7%[1x01] - The Dragon's Call Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4
[1x01] - The Dragon's Call Vote_lcap7%[1x01] - The Dragon's Call Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
[1x01] - The Dragon's Call Vote_lcap86%[1x01] - The Dragon's Call Vote_rcap
 86% [ 13 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyVen 6 Nov - 0:11


❝ The Dragon's Call

SAISON 1 - ÉPISODE #1




Réalisé par : James Hawes
Écrit par : Julian Jones & Jake Michie
Titre original : The Dragon's Call
Titre français : L'appel du dragon




Acteurs secondaires : Eve Myles (Lady Helen/Mary Collins) -
Caroline Faber (Hunith) - Louise Dylan (Bronwen)


___ Jeune homme doté de pouvoirs magiques, Merlin est envoyé à Camelot par sa mère qui compte sur son frère, Gaius, médecin de la Cour, pour prendre le jeune homme sous son aile. La magie étant prohibée à Camelot, Gaius enjoint à son nouvel apprenti de rester discret. En effet, le roi Uther Pendragon livre une guerre sans merci contre les adeptes de la magie et exécute qui quiconque ose en user. Mais c'est avec fracas que Merlin rencontre l'arrogant Prince Arthur qu'il défie sans vergogne. Bien que leur relation ne débute pas sous les meilleurs auspices, les deux jeunes hommes ignorent encore que leurs destins sont étroitement liés...



[1x01] - The Dragon's Call 880384581 [1x01] - The Dragon's Call 870969682
Clickie

Source : IMDB


Merci de ne pas poster cette fiche et ses liens ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyLun 18 Jan - 15:50

Je mes un 5 !
C'est un très bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyLun 18 Jan - 18:48

Tiens j'avais pas voté. Moi aussi 5 car j'adore les premiers échanges Arthur & Merlin lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyLun 18 Jan - 18:54

Ben oui 5 aussi, personne n'avait voté ! Heureusement que les nouvelles recrues sont là !
Merci Vanessa !
Moi j'ai adoré la rencontre Merlin / Arthur, c'est la scène et les personnages qui m'ont fait accroché à la série. [1x01] - The Dragon's Call 778452626

Souvenirs ... souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyVen 12 Mar - 12:03

Je viens de le revoir. Vraiment je l'adore celui-là ! cheers
On est tt de suite mis dans l'ambiance. Les chamailleries ARthur/Merlin sont délectables. Un échange assez tordant, avec une musique très enlevée.
& puis c'ets la seule fois où on voit Arthur passer le balai alors. [1x01] - The Dragon's Call 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyVen 10 Déc - 13:46

Moi aussi je mets un 5 ! Tout de même c'est LE premier épisode, et je me suis tout de suite attaché aux personnages. On en redemande !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyMer 8 Juin - 20:00

Toutes les répliques de cet épisode sont à mourir de rire lol! je pense que ça restera mon préféré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyMer 8 Juin - 20:30

Moi aussi il fait sans nul doute parti de mes préférés. Je le connais pas coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Utilise la Magie
Aurélie

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 173

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur,Morgane, Guenievre,Gaius et Kilgharrah

☺ Current Mood : Impatiente de voir la Saison 4 de Merlin ♥
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyJeu 9 Juin - 18:40

C'est mon épisode préféré de la Saison 1 I love you car on d'écouvre les Personnages et j'adore aussi comme vous la rencontre d'Arthur et de Merlin, les répliques sont inoubliables, J'adore I love you (Ils ne le savais pas encore mais c'est le d'ébut d'une grande amitiée). I love you [center]
Revenir en haut Aller en bas
✿ chrisdove

Provoque Arthur
chrisdove

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 62

♥ Mes personnages préférés : Merlin

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyMer 6 Juil - 21:03

J'ai regardé ce soir l'épisode 1 et 2 sur Gulli en VF. Mon dieu, c'est pas possible en VF, j'y arrive pas. J'ai juste regardé en français pour ma fille de 5 ans 1/2. Elle était juste intéressée par le dragon en fait.
Elle a été contente de revoir le château.

Quand elle a vu Morgana, elle a dit "C'est la dame que papa a pris ses fesses en photo" Laughing (Voir mon explication dans "Rencontre avec le cast).
Revenir en haut Aller en bas
✿ Shelina

Est secouru par Arthur
Shelina

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 298

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyLun 12 Sep - 20:26

J'ai mis un 5 à cet épisode aussi.
En effet c'est la decouverte des personnages. Ils sont vraiment bien introduits et des le debut nous avons ces repliques Merlin/Arthur que nous adorons tant!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyJeu 22 Sep - 10:20

Un ptit échauffement avant la reprise lol!


Je sais pas pourquoi, je suis très très d'humeur Merlin en ce moment (bien sûr que si que je sais pourquoi. On commence à se rapprocher suffisemment pour sentir à nouveau la bonne odeur des écuries de Camelot)

Et pourtant, il fut un temps où le fait que Merlin soit ou non à l'antenne ne me faisait ni chaud ni froid. C'était le temps de la saison 1. Et la raison était toute bête: tant qu'on a pas vu la chose, on ne sait pas ce qu'on rate.

J'avais prévu de regarder cette série dès le jour où elle a été annoncée, plus par curiosité qu'autre chose, et puis quand la saison 1 est arrivée.. ben je l'ai pas fait. C'était toujours prévu mais entre ci et ça.... la saison 1 a filé, la saison 2 s'est profilée, toujours dans mon indifférence la plus complète. Et puis ils ont annoncé les guests saison 2, et dans le tas, y avait McKenzie Crook, Sarah Parish et Georgia Moffet. Là je commence à jeter un oeil. Je jette goulument le 2e quand je tombe sur les photos de tournage et que j'aperçois David Tennant qui traîne là-bas au fin fond de la photo en jean baskets, arpentant joyeusement les allées de Pierrefonds.
Et avouez que c'est quand même l'une des raisons les plus débiles qui soient de commencer à regarder une série: parce que y a un acteur que je l'aime qui est venu non pas jouer dans un épisode, mais juste se balader pendant le tournage. C'est quand même très con hein ouais? Comme quoi des fois, être con ça a du bon.

C'est p-ê con mais ça reste apétissant xD
[1x01] - The Dragon's Call Tumblr_lhkb8byjxy...fuo1_400-2d0d854


Me voilà donc à me planter devant le premier épisode de Merlin, me disant que bon, ça va peut-être pas être la révélation de l'année mais ma foi y a des chances pour que je passe un bon moment tout de même.

En plus, va y avoir un dragon, c'est marqué dans le titre.

Et puis... je sais pas ce qui s'est passé. Mais à un moment donné, je me suis retrouvée accroupie sur le canapé à aligner plus de "owwww!!!" "gniii!!!!" "roooh!" et "tromignoooon!" que j'en avais sorti dans toute ma vie. Comment, pourquoi? Mystère. J'ai pas tout à fait basculé définitivement dans le fandom avec ce premier épisode; il m'a fallu un peu plus de temps que ça. Mais j'avoue que dès le pilote j'ai été un peu prise de court xD.
Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire ça, mais il dégagent un truc qui m'a fait développer très vite une vraie tendresse pour cette bande de demeurés, au point de devenir d'une indulgence rare en ce qui les concerne: ils peuvent faire passer un nombre impressionnant de maladresses et de foirages sans que ça m'inquiète plus que ça. Mais ils m'ont prévenu dès ce premier épisode: "on apprend hein, on est pas des grands doués mais on y met tout not'coeur. Et vu qu'on sait pas vraiment faire dans la finesse, on va probablement en profiter pour en faire des caisses et des caisses. Mais ça va être fun!! cheers ".
Ils nous donnent ça, ces gens là: une vraie joie de vivre. Une impression que rien n'est grave et que la vie est belle. Ils font absolument n'importe quoi dans ces premiers épisodes, mais ils le font avec une telle volonté et un tel enthousiasme que... ben on est pris dedans, malgré l'écran qui nous sépare.
Je suis sûre qu'en fouillant un peu dans mon dedans de moi, je pourrais trouver des raisons bien sérieuses et compliquées à tout ça. Mais j'ai pas envie. J'ai envie que Merlin reste magique, et si ça plait à mon entourage d'adultes bien pensants d'anonner à tout bout de champ que je fais tâche dans le décor avec "mes séries pour gamins" et bien tant mieux pour eux. Laissez-moi rêver un soir par semaine, et n'essayez pas de m'expliquer pourquoi ça marche aussi bien sur moi. Je ne veux pas le savoir.

M'enfin, tout de même, ils trichent ces gens là. Je sais pas sur quelle planète ils sont allés chercher une bouille pareille à celle de Colin, mais ça devrait être interdit de brandir ce genre d'artillerie d'emblée. C'est instantané, cette envie qu'on a d'aller le protéger, ce bouchon, bien trop tendre et trop fragile pour qu'on ne se doute pas immédiatement qu'il va attirer comme un aimant tous ce et ceux qui prennent un malin plaisir à détruire tout ce qui est tendre et fragile.

Sans rire, on peut pas laisser un engin pareil en liberté, ça va être un massacre!

[1x01] - The Dragon's Call 101-1-2cfeb24

Surtout quand on apprend que cet adorable petit bonhomme tout en pommettes et en sakado vient de se faire doucement mais proprement foutre à la porte par sa maman. Parce que en fait, le gamin, ben il foutait le bordel à la maison. Et là on se dit nooon!! Pas possible!! Vous l'avez vu? Il a pas une bouille à sécher le lycée où à organiser des booms en douce tout de même!! Qu'est-ce donc qu'il a bien pu faire pour mériter un tel sort??? Bah... rien. Il s'est contenté d'être lui-même, à savoir une grosse tache dans le paysage local de son petit village. Ah ben mon gaillard, ça part bien!

Normalement j'approuverai l'idée qu'a maman d'aller cacher son rejeton dans l'antre de l'ennemi. L'histoire nous prouve qu'à priori c'est effectivement là qu'on est le plus à l'abri... pour peu qu'on sache se faire discret. Sauf que Merlin et la discrétion, on apprendra bien vite que ça fait 12. Et quand on lui dit qu'il lui vaudrait mieux fermer sa gueule un moment histoire d'éviter les ennuis, ben... il l'ouvre, bien entendu. Il aurait pu l'ouvrir devant le marchand de bougies du coin mais noooooon!!! On va faire ça devant la Queen Bee du bahut hein, tant qu'à faire!!

Salut! tu veux être mon ami?
[1x01] - The Dragon's Call 101-2-2cfece8
Ca m'émeut. C'est quand même la naissance de mon duo préféré Crying or Very sad .

En général les Queen Bee, je les aime bien. Ce sont souvent des comiques qui s'ignorent. Arthur, lui, il assume complètement

Bonjour! Je m'appelle Arthur et je suis un couillon!!
[1x01] - The Dragon's Call 101-3-2cfeead

Quelque part, dès le départ, ces 2 là se ressemblent bien plus qu'ils ne diffèrent. Certes, l'un des deux est né au sommet de la pile et l'autre a des yeux qui virent au jaune. Mais ils ont en commun le lien le plus fort qui soit: ce sont 2 ados What a Face. Et si c'est assez facile de se fâcher un poil contre ce péteux de Prince de mes fesses dans ce premier épisode, on zappe un peu le fait que Merlin, tout croquignou qui soit, il mérite au moins autant la baffe. Rester à sa place, lui, sait pas faire. Et si on peut se dire roh qu'il est brave lorsqu'il prend la défense de la cible humaine... y a quand même pas mal d'arrogance et d'insolence planquées en dessous. Tellement qu'il préférera déclencher une bagarre en pleine rue plutôt que de l'écraser ne serait-ce qu'un tout petit peu devant l'autorité royale. Franchement, si on les sort tous les 2 de leurs contextes sociaux, je suis pas sûre qui en aurait eu un pour rattraper l'autre xD.

Ce qui ne fait pas vraiment les affaires de notre papy Gaius tout juste bombardé tuteur légal du petit diablotin

"J'ai une tête à ce qu'on me refile tous les boulets..."
[1x01] - The Dragon's Call 101-4-2cfeed3

Niveau paternel, reconnaissons quand même que Merlin avec son papy a à vue de nez tiré un meilleur numéro qu'Arthur. On apprendra plus tard qu'Uther n'est pas aussi unidimensionnel que ça, mais c'est vrai que le premier épisode ne fait pas vraiment dans la dentelle pour nous le présenter: je suis le méchant tueur de sorciers pour qui son fils n'est rien de plus qu'un pion à placer mouahahaha!!!!

Mais j'ai quand même une prestance qui en impose.
[1x01] - The Dragon's Call 101-5-2d0d9b9


Anthony est déjà foutrement impressionnant sans artifice alors allez lui poser une couronne sur la tête et c'est la fin des haricots [1x01] - The Dragon's Call 1933885729.
Au passage, quand une série se paye le luxe de caster Sir Wilson et Anthony Head pour diriger la marmaille, on se dit qu'éventuellement y a du matos en attente derrière.

Et parlant de casting, voilà le moment où j'ai pour la première fois grillé un fusible devant Merlin (ça sera assez récurent comme phénomène comme je le découvrirai plus tard): EVE MYLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors oui, ben non, je savais pas qu'elle était dedans. Je suis arrivée en touriste complète devant la chose, dans l'unique but de rattraper le train pour la saison 2. Alors Eve, là comme ça, je m'y attendais pas. Et il faut savoir que cette nana provoque en moi des réactions pour le moins bizarre. Elle me fait buguer [1x01] - The Dragon's Call 2774444739 .

Ahgagabouha!! (elle est où Melyssa???)
[1x01] - The Dragon's Call 101-6-2d0da11

Alors quand elle s'est mise à pousser sa chansonnette, laissez-moi vous dire que Melyssa, elle était définitivement plus là (rétrospectivement je me rend bien compte que cette scène est un chouille ridicule (ok, plus qu'un chouille) mais sur le coup je m'en battais un peu les steaks)

Dans le même temps, histoire de commencer tout de suite à prendre de bonnes habitudes... notre bon Roi commence consciencieusement à se remplir la panse. On n'en est encore qu'à l'échauffement fruitier mais attendez un peu qu'on commence à dégainer les poulets!
Vous vous rendez pas compte de la préparation que c'est, ce rôle. Des mois qu'Anthony a passé à entrainer ses zygomatiques.

Voyez la souffrance qu'il dégage. C'est dur vous savez.

[1x01] - The Dragon's Call 101-7-2d0da78


Pilote oblige, on nous présente aussi les quelques demoiselles de la cour, Morgana faisant un passage express au milieu d'un ou deux couloirs histoire de nous apprendre que 1) elle est sensible, la pitchounette et 2) Une beauté pareille ça reste relativement inédit, à Camelot.

Salut, je m'appelle Morgana et je suis une bombe
[1x01] - The Dragon's Call 101-8-2d0db7a

Gwen se fait un peu plus remarquer puisqu'elle a la bonne idée d'aller directement interagir avec le zéro héros tout occupé alors à prendre un bain de tomates. Elle est mignonne comme tout à bafouiller d'abondance (c'est que des pommettes pareilles ça impressionne la première fois), et c'est d'autant plus mignon qu'on sent bien que Merlin ayant la maturité émotionnelle d'une moule avariée, on sait d'avance qu'elle risque de bafouiller un brave moment avant que le sorcier lui propose autre chose que d'aller jouer à la marelle pendant la récré

Salut, je m'appelle Gwen et je suis mignonne

[1x01] - The Dragon's Call 101-9-2d0db91

Alors oui, à part ça le scénario ne vole pas extrêmement haut. Oui, les dialogues - ainsi que quelques membres du cast - sont encore un peu brut de décoffrage. Oui, les quelques CGI sont poilants et oui, on a un peu tordu les légendes comme on essore un torchon (ce que j'ai personnellement trouvé trop cool en fait [1x01] - The Dragon's Call 3273298254 ). Mais on s'en fiche, parce que c'est Merlin. Ca a la force de son innocence, et la fraîcheur de sa jeunesse. Et puis moi, quand on fait appel à la petite fille que je suis encore, j'arrive en courant bounce


Et sinon à un moment donné, je crois qu'il y avait un dragon, aussi. Même que c'était marqué dans le titre.


Dernière édition par Melyssa le Dim 4 Déc - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyJeu 22 Sep - 11:38

Mel Mel Mel cheers cheers

C'est quand on lit tes reviews, qu'on s'aperçoit qu'il n'y a pas que Merlin qui nous a manqué. [1x01] - The Dragon's Call 3273298254
Mes collègues ont du penser que mon sandwich jambon salade devait être particulièrement divin tellement j'avais la banane en te lisant. Je pense qu'ils ont compris que c'était finalement qqch sur l'écran qui me mettait de bonne humeur lorsque j'ai éclaté de rire. [1x01] - The Dragon's Call 3273298254

Ca sent terriblement la reprise de Merlin & dieu que ça fait plaisir !!! cheers A présent qu'on a toutes ces infos sur la saison 4, qu'on voit des trailers et tout et tout, notre envie de Merlin atteint son paroxisme. Vivement le 1er octobre et le grand retour de la petite bouille de MerlinoOo et de la cervelle de Thuthur !!! cheers

Et comme tu le dis si bien, c'est pas la meilleure série, pas la plus aboutie, les effets spéciaux sont parfois limite, les scénarios ne révolutionnent rien, mais qu'est-ce qu'elle est attachante cette série ! C'est Merlin, on lui pardonne tous ses faux pas. [1x01] - The Dragon's Call 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyJeu 22 Sep - 12:32

Ta review est énorme Mel comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyJeu 22 Sep - 16:20

ah une review sur le 1er episode et quel plaisir de la lire, hâte que la saison 4 commence pour pouvoir lire tes futures review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyJeu 22 Sep - 17:51

[1x01] - The Dragon's Call 2774444739
Cette review est superbe Mel', et, sans être venue à Merlin pour les mêmes raisons, je me suis tellement reconnue dans ta façon d'en parler que ça ne pouvait qu'accentuer le plaisir que j'ai eut à te lire.
Mais bon, ça au pire on s'en fou fiche Laughing

L'important c'est qu'avec une petite review, tu as réussi à me coller au visage un sourire tout niais et tout naïf, juste de la façon que Merlin le fait si bien.

Merci [1x01] - The Dragon's Call 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyVen 7 Oct - 20:26

Je viens juste de finir de regarder l'épisode est franchement j'aime beaucoup Smile Dès le début on sait à quoi s'en tenir avec Uther avec l'exécution de ce sorcier, ce qui va pas à la faveur du roi... On le voit dès le début en roi tyran et sans 'pitié' et finalement j'aime assez !

La rencontre de Merlin avec les autres personnages sont excellente ^^ Dès son arrivé il sauve Gaius d'une chute quelque peu ridicule xD Roh et sa rencontre avec Arthur, la meilleur Laughing Arthur ce conduit en vrai tyran au début ! J'avais complètement oublié ! Et Merlin est le seul à lui tenir tête, ce qui lui vaut un séjour au cachot et au pilori Laughing Cool comme situation pour rencontré Guenièvre xD Dès le début on voit que ces deux là vont s'entendre Very Happy Sinon j'aime bien aussi sa rencontre avec Morgane ! Quand il se fait passé pour Gwen' en lui apportant sa robe alors qu'elle était en train de se changer Laughing Merlin a l'air vraiment content en apprenant son "destin" auprès du Dragon Razz Protéger un crétin royal xD

Je me souviens aussi des mots de Gwen' vis à vis d'Arthur : " Qui voudrait épouser Arthur ? " Euh... Toi ?? [1x01] - The Dragon's Call 3786328147 C'est fou comme Merlin et Arthur cache leur joie en apprenant le nouvel emplois du brun Very Happy

Enfin voilà, très bon épisode ! Point de vu méchant, c'était pas la plus top la vieille qui a pris l'apparence de la chanteuse ( C'est Gwend dans Torchwood ?! =O ) même si je comprend totalement sa volonté de venger son fils.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 16

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus

[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call EmptyMar 13 Déc - 18:00

Je mets également un 5 Very Happy En faite à vrai dire je les aime tous les épisodes, c'est dur de choisir celui que l'on préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alvina-Elentir.skyrock.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[1x01] - The Dragon's Call Empty
MessageSujet: Re: [1x01] - The Dragon's Call   [1x01] - The Dragon's Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x01] - The Dragon's Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 1-
Sauter vers: