Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 21 Sep - 1:28

On connait tous les histoires du jeune sorcier. Ne me les faite pas redire lol. Je suis surprise de ne pas voir de topic encore dessus 🇳🇴 ! Honte à vous lol What a Face !

Quels sont vos persos préférés ?
Vos acteurs également ?
Vos passages préférés ?
Votre tome ou tomes préférés ?
Ca vous ferais quoi si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film ?
Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ?

J'attends vos opinions xD
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 21 Sep - 8:14

Que de questions lol!

Alors je vais tenter d'y répondre dans l'ordre.

Les personnages préférés : Hum question difficile car j'aime une multitude de personnages dans cette saga. Mais j'ai toujours tendance à aimer des personnages secondaires. Je te répondrais alors les Maraudeurs : Lupin, Sirius et Jmaes Potter et Lily Potter. Avec une préférence pour les deux premiers sûrement parce qu'on les voit plus que les parents de Harry.
Ensuite bien sûr, j'aime les héros principaux. Ah si Luna Lovegood aussi Very Happy
Enfin j'aime beaucoup de monde, y a toujours un moment ou un autre où je vais aimer chaque personnage.

Acteurs préférés : Ça c'est plus dur XD !!! Je reprendrais les acteurs qui joue Lupin et Sirius Black : David Wheeler et Gary Oldman car ils représentent totalement ce que je pensais des personnages.
Ensuite j'adore Maggie Smith, Micheal Gambon, Alan Rickman évidemment et enfin Héléna Bonham Carter...
Parmi les jeunes le choix est plus dur Razz je dirais Tom Felton car dans le dernier film il n'avait pas le rôle le plus facile et Evanna Lynch parce que Luna sans sa petite tête blonde ce n'est pas Luna XD.

Passages préférés : Il y en a beaucoup comme il y en a peu... Enfin tout dépend tu parles des livres ou des films ?
Spoiler:

Tomes préférés : Les 3, 6 et 7 Very Happy

Ça vous ferais quoi si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film ? : Ca ne peut que faire plaisir Laughing
Bah je suppose que j'aurais été contente, après tourner là dedans c'est aussi perdre la magie des films car on voit tous les petits trucs. Mais en contre partie ça doit être très intéressant à découvrir. Ensuite c'est une grosse production donc ça doit être un tournage assez hard. Enfin de manière générale ça serait bien sympa Smile .

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ? Ca serait trop bien XD. Non mais je pense qu'on a tous pensé plus ou moins à cette idée là. Pourdlard c'est une peu THE école de rêve, des profs plutôt atypiques, du Quidditch (oui oui ça compte beaucoup) et puis la magie a toujours attiré donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 21 Sep - 15:33

Alors, à une époque, j'ai été une fan inconditionnelle de Harry Potter. Plus trop maintenant. Mais je me dois d'y répondre. Very Happy

Quels sont vos persos préférés ?
Hum, quand j'ai commencé à lire les livres, j'ai toujours aimé Rogue. J'étais persuadée que c'était quelqu'un de bien au fond, et puis, moi, Harry Potter m'irritait parfois aussi, alors j'étais bien contente quand Rogue le remettait un peu à sa place.
Sinon, en lisant le bouquin, j'étais une fan inconditionnelle de Cedric Diggory. Autant dire que j'ai été méga énervée qu'il meurt. Ca m'aurait étonnée. Mais dans le film, l'acteur (à l'époque, pas connu), m'a beaucoup déçue : même pas beau, le gars !
Mais, vraiment, mon personnage préféré de chez préféré, bouquin et film confondu, c'est Lupin. Vraiment, ce type, je l'adore. Quand j'ai commencé à lire le livre, j'étais jeune, je rêvais toujours qu'il m'adoptait. Quand j'ai vu le film, j'ai été un peu déçue de sa tête (même pas mignon, quoi). Puis, je m'y suis habituée, et c'est resté THE perso pour moi. Mais quand dans le tome 7,
Spoiler:

Vos acteurs également ?
OUAH. Aucune idée. J'ai envie de dire l'acteur de Lupin (hihi), mais avouons-le, au début j'étais déçue. Oh, mais j'adore l'acteur de Ron, Rupert Grint. Hihi, il est tellement chou !
Oh non, je sais ! McGonagall ! Je l'imaginais exactement comme ça ! Elle est géniale l'actrice ! I love you

Vos passages préférés ?
Joker.

Votre tome ou tomes préférés ?
Le 3. Oh, et peut-être le 7, vu que c'est la fin, qu'il s'y passe pleins de trucs. Mais franchement, mon premier préféré, c'est le 3. Il est AWESOME !

Ca vous ferait quoi si du jour au lendemain on vous disait que vous serez dans l'équipe du cast du film ?
Je refuserais. Moi, ce genre de carrière ne m'intéresse pas. Déjà, je suis bien trop timide et peu sûre de moi. Puis, je n'aime pas voir l'envers du décor des films qui me font rêver, parce qu'après, l'histoire, j'y crois plus trop. Ensuite, l'anglais et moi, ça fait sept. Et puis, woh, je finirais quand mes études avec ça ? Déjà qu'en temps normal, j'ai du mal à m'y concentrer, si en plus je dois passer mes journées sur un tournage...

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ?
Euh, je rirais au nez de la personne qui me l'annonce. J'ai l'air de tout sauf d'une sorcière. Puis, j'suis pas sûre que ça me plairait d'aller en pensionnat comme ça, dès l'âge de 11 ans. Puis, les secrets, moi, j'ai horreur de ça. j'pourrais pas garder le fait que je sois une sorcière rien que pour moi, j'aurais envie d'épater mes amis de vacances, les "moldus", avec mes nouveaux pouvoirs.
Mais j'suis sûre, j'serais une bonne défenseuse en Quidditch ! Et correspondre avec les gens avec des hiboux, c'est trop chouette ! :smug: Et j'suis persuadée que j'aurais fini à Poufsouffle ! Enfin, j'espère ! :smug:

Oh, et pour finir : J'trouve que Mucha Lupin, ça sonne bien comme nom, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 21 Sep - 16:07

J'étais persuadée qu'on avait ouvert un topic sur le sujet mais apparement non ou alors dans la partie lecture peut être!!!

Bon alors moi je suis quand même plus fan des bouquins que des films enfin ça ne m'empêche pas de revoir les films mais comparé aux bouquins ben à chaque fois je trouve qu'il manque quelque chose!!!


Quels sont vos persos préférés ? alors j'en ai plusieurs mais ce n'est pas nos 3 héros, je citerai Sirius, Rogue, Lupin, Luna, Beatrix, McGonagall....

Vos acteurs également ? ben Alan Rickman, Gary Oldman, David Wheeler, Héléna Bonham Carter, Maggie Smith...

Vos passages préférés ? Toutes les scenes avec Sirius dans le tome 3, les scnes avec Luna dans le tome 5 enfin trop pour toutes les citer!!!

Votre tome ou tomes préférés ? le 5, le 3, le 6 et le 7 en bouquin et en film le 3

Ca vous ferait quoi si du jour au lendemain on vous disait que vous serez dans l'équipe du cast du film ?
Plaisir c'est sûr, enfin tout dépend du rôle car y'a des acteurs que j'aimerai cotoyer plus que d'autres mais ça doit être dur de s'intégrer dans une équipe qui se connait depuis un moment déjà!!!

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ?
Alors là moi j'veux le choixpeau magique sur la tête et comme Mucha je me verrai bien à Poufsouffle et sur un balai en tant que joueuse de quidditch à moi les cognards

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 21 Sep - 21:18

C'est en découvrant le 1er film que j'ai dévoré les livres !
Mes personnages préférés : Rogue, Sirius, Hermione, Harry, Dumbledore.
Les acteurs : Alan Rickman, Gary Oldman, Emma Watson.
Mes passages préférés : toutes les révélations qui font avancer l'histoire et les petits passages comiques.
Mon tome préféré : le 3 biensûr !
Dans le cast : je me verrai bien en prof de Quiddicht !
A Poudlard : chez les Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyJeu 23 Sep - 22:57

En grande fan d'HP, je ne peux que répondre. cheers

Mes persos préférés ?
J'adore Ron. Harry Potter 2774444739 Il est excellent, c'est toujours lui qui va avoir le mot pour rire, contrairement à Harry. Harry, je l'aime bien mais on est tellement dans sa tête à savoir ce qu'il pense qu'il en devient soulant parfois.
& puis j'adore les querelles Rom/Hermione. Ils sont trop choux tous 2. Harry Potter 2774444739
Sinon pour les persos secondaires, Rogue je l'adore. Il est fascinant.
Spoiler:
Bref, Rogue cheers
Sinon, y a aussi Lupin & Sirius que j'appréciais bcp; Moins James, peut-être parce qu'on le voit moins.
Les jumeaux Weasley, Ginny, Hagrid, Dumby, McGonagall, enfin tout plein de monde. Very Happy
Celui par contre que je ne peux décidément pas sentir c'est le rat, le Pettigrew ! Celui-là, je le hais !

Mes acteurs préférés ?Rickman ! Moi le shériff en faux méchant je craque obligatoirement !!!! Harry Potter 2774444739 Harry Potter 2774444739
& sinon, Rupert Grint, il est trop chou. Harry Potter 3273298254 Très Ron quoi !

Mes passages préférés ?Tous les instants décisifs, chaque fin de tome est une bombe à chaque fois ! Seul le 5 m'a laissé un peu perplexe car finalement cette fameuse révélation, et ben on s'en doutait !
Et tous les passages marrants.

Mes tomes préférés ?Le 7 ! Tout s'emboîte, s'enchaîne parfaitement. Tous les petits détails sur lesquels on a pu vite passer dans les tomes précédents prennent une ampleur folle dans ce tome. Y a quelques erreurs parfois, mais sur l'ensemble ça s'emboîte tellement bien que j'ai trouvé ça dément ! cheers
Mais j'aime aussi le 3, le 4 et le 6 (je pleure comme un bébé au moment de la mort de Dumby Sad ).

Dans l'équipe du cast ?Moi je dis pas non ! Razz Faire partie du film, ça doit être vraiment fun ! Ca me dirait bien, mais bien sûr ça n'arrivera pas. Harry Potter 3273298254

A Poudlard ?Comme Fred, chez Gryffondor ! bounce J'aurai adoré entrer à Poudlard ! Je trouve la vraie vie trop enquiquinante alors si on m'avait dit "Viens avec moi, je vais t'apprendre la magie", j'aurai foncé direct. Harry Potter 3273298254

Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 24 Sep - 15:39

mdrr Milie, tu aurais été la nouvelle Hermione lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 24 Sep - 15:51

En fait, James, je ne l'aime pas depuis les passages où on le voit, enfin "voit" (ah si, on le voit dans les films !) martyriser Rogue. En fait, James était un gros prétentieux, le genre de gars que je peux pas piffrer et qui fait que je suis amie avec les loosers à la Rogue. A bas James ? Very Happy

Ohhhh, Ruper Grint !... Harry Potter 778452626 (haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 24 Sep - 16:49

Muchaboom a écrit:
En fait, James, je ne l'aime pas depuis les passages où on le voit, enfin "voit" (ah si, on le voit dans les films !) martyriser Rogue. En fait, James était un gros prétentieux, le genre de gars que je peux pas piffrer et qui fait que je suis amie avec les loosers à la Rogue. A bas James ? Very Happy

Ohhhh, Ruper Grint !... Harry Potter 778452626 (haha)
Moi pareil ! J'aime pas ce moment là et le petit James j'ai envie de le frapper.
Mais en fait, je l'apprécie qd mm à travers le regard des autres et de ce qu'ils en disent : Sirius, Lupin, Dumby... On sent néanmoins que c'était un gars bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 24 Sep - 17:02

Mouais... Moi j'trouve pas. Je ne comprends pas comment ils ont pu l'apprécier....

Par contre, je crois avoir trouvé mon passage préféré : quand ils expliquent pourquoi ils sont devenus des animagus ! Avec Lupin, et tout. C'est trop chou ! Je veux les mêmes amis (avec l'option loup garou en moins) ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 24 Sep - 17:53

Oh Harry Potter, C'est THE sagas pour moi ! J'ai lus tout les livres, vu tout les films ! Bref, j'aime I love you

Quels sont vos persos préférés ? Le choix est vraiment dur, j'ai toujours eu un faible pour Ron Weasley dès les premières lignes du premier livre Harry Potter 778452626 Sinon, en personnage secondaire je dirais sans hésité Rogue, *J'ai toujours su que c'était un mec bien !* Les jumeaux Weasley *Le septième tome m'a achevée* & Luna ! *D'ailleurs mon chien s'appelle Luna*

Vos acteurs également ? Alors là aussi, mon coeur balance ! Rupert Grint sort vainceur I love you Mais j'adore aussi Alan Rickman que je trouve formidable !

Vos passages préférés ? Tout se déroule dans le 7°livres
Spoiler:

Votre tome ou tomes préférés ? Le 7 ! C'est tout simplement une merveille ! Sauf le prologue qui pour moi qui, en tant qu'amatrice de me faire mes propres fins, bah je dois dire que là je n'en ai pas eu l'occasion malheureusement !
Mais j'adore le 1, le 4 et le 6 I love you

Ca vous ferais quoi si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film ? C'est beau de rêver ! Ca me plaira biensûr énormément mais je ne sais pas si j'aurais le talent suffisant !

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ? J'y cours, j'y volle .... La magie permet de faire rêver les gens. On aimerais tout être douée de pouvoirs magiques, d'avoir une baguette dans son sac et une chouette comme factrice ! J'aimerais allée à Gryffondor bounce Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 28 Déc - 17:50

Ah ! mon premier Amour ! sisi je jure !

Persos préférés : Fred <3, Luna, et a ma plus grande surprise, Bellatrix Lestrange... j'adore l'interpretation de Helena Bonham Carter !

Acteurs préférés : comme je l'ai déjà dit, Helena Bonham Carter, mais j'aime aussi beaucoup David Thewlis (Lupin des fois que...)

Passages préférés : J'ai toujours été fan (enfin dans le livre pas dans le fillm...) du passage ou Ron son insigne de Prefet dans le cinquième... ah que de bonheur que la réaction des jumeaux quand Molly dit "tout le monde l'as été dans la famille"
Sinon, j'aime énormément la fin du quatrième, je trouve le passage ou ils rentrent du cimetière très bien fait (enfin moi c'est là que je pleure a chaque fois... je peux pas m'empecher d'imaginer ce que peut ressentir le père de Cedric...)
La fin du trois, quand ils récupèrent Sirius, et aussi le premier Match de Quiddictch... dans le 1...

Tomes préférés : Le 3, le 4 et le 6, le quatre surtout d'ailleurs...

Si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film : OMG ! trop tard j'aurais voulu jouer Luna ! m'enfin j'ai pas le physique xD, déjà je suis brune alors bon...

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard : Je fais mes bagages dans la minute ! Je veux... Serdaigle ! (ou alors serpentard, mais juste parce que on vas pas me faire croire que tout les serpentard sont des imbéciles arrogants ! nan mais c'est pas bien de coller une étiquette aux gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 28 Mar - 17:15

Je viens de tomber sur ça Harry Potter 4153397032 (attention photo spoiler du dernier volet de la saga) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 28 Mar - 17:22

Il me tarde vraiment de voir ce dernier volet même si ça signifie la fin, la confrontation finale sera j'espère géniale à voir !!!
Merci Sy pour la photo, je pense savoir le passage, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 28 Mar - 17:28

C'est pas moi qui ai mis la photo Rélie ^^, c'est Laeti bounce

D'ailleurs merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 28 Mar - 17:35

Embarassed Je confonds tout le monde et comme vous avez les mêmes persos sur vos deux kits... (AnaJ tu vois bien que l'âge me rattrape)
Excuse moi Laeti, merci beaucoup pour le photo Harry Potter 1839924927

Et sy j'anticipe au cas où tu voudrais en poster une Harry Potter 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 28 Mar - 20:24

Ah mince ! j'ai plus qu'à faire la grande recherche pour trouver ue perle rare maintenant que tu m'as remercier je vais me sentir obligée Harry Potter 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 30 Mar - 12:17

Pas de soucis ! lol!
Me tarde aussi de voir ce que dernier film nous réserve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Utilise la Magie
Aurélie

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 173

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur,Morgane, Guenievre,Gaius et Kilgharrah

☺ Current Mood : Impatiente de voir la Saison 4 de Merlin ♥
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyVen 10 Juin - 14:03

Quels sont vos persos préférés ? J'aime beaucoup le L'évolution du Personnage de Hermione, ellle n'est plus la petite petite fille du premier épisodes, elle a toujours bon coeur que ce soit pour ses amis ou pour les autres, et elle deviens plus jolie en grandisant,.

Ron car j'aime son Personnage et j'adore son humour.

Harry car c'est le Personnage de la base du film, j'aime son Personnage, et j'ai hate de d'écouvrir ce que lui reserve l'avenir. Et pour finir le professeur Abus Dumbledore.

Vos acteurs également ? Emma Watson, Rupert Grint, Daniel Radcliff

Vos passages préférés ? Les moment comiques entre Personnages, et le suspence de l'histoiresd des épisodes.

Votre tome ou tomes préférés ? Le 1 car on d'écouvre les Personnages, et le car 3 Harry apprend que son parrain n'est pas un meutrier, et ils se rapproche, on d'écouvre enfin la vérité sur la mort des parents de Harry.

Ca vous ferais quoi si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film ?

Ho je pense que je dirais oui tout de suite, je n'ésiterez pas, j'adore les film fantastique, par contre la seule chose qui pourrais coincé sais queje suis nul en anglais donc je ne pense pas qu'il me choisiront s'il avait le choix.

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ?

J'irais rien que par curriosité de d'écouvrir Poudlard, J'émerais être placer a Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Jereood

Devient l'Apprenti de Gaius
Jereood

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 39

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Freya, Gwen, Morgana, Aithusa

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 6 Aoû - 5:48

Un sujet sur Harry Potter?! J'arrive! Harry Potter 3753579869 Bon les questions:

Quels sont vos persos préférés ? Harry, Hermione et Drago à toujours été mon trio de personnages préférés depuis le 3ème livre.

Vos acteurs également ? Là c'est plus dur...Daniel Radcliff, Emma Watson et Tom Felton (ben finalement ce n'était pas si dur^^)

Vos passages préférés ? Les lettres qui arrivent dans la maison des Dursley, la rencontre avec Aragog, la claque d'Hermione à Drago, la 3ème tache, la fuite de Fred et George, les scènes au club de Slug, la bataille de Poudlard (il y en a plein d'autres, mais je me suis limitée à un passage "épique" par livre car sinon je vais réécrire chaque volume^^)

Votre tome ou tomes préférés ? Le 3ème et le 7ème

Ca vous ferais quoi si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film ? Je me débarasse de l'actrice qui joue Mimi Geigniarde et je prend sa place Very Happy J'ai toujours voulu jouer ce rôle Laughing

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ? Je fonce dans le Poudlard Express! Harry Potter 3753579869

Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 11 Nov - 16:43

Quels sont vos persos préférés ? Alors, le premier, sans hésitation, c'est Severus Snape, car j'ai toujours eu confiance en lui !. Sinon, j'adore Harry, Sirius, Remus et Hermione.

Vos acteurs également ? Alors, je vais citer Alan Rickman, Gary Oldman et David Thewlis qui sont de grands messieurs du cinéma. J'aime beaucoup Daniel Radcliffe et Emma Watson.

Vos passages préférés ? Ouh là, il y en a beaucoup. Il y a la fuite de Georges et Fred dans le 5, la mort de Sirus et la réaction de Harry (scène sublime), la mort de Snape et les souvenirs qu'ils laissent à Harry (superbe également et tellement touchant), le moment où Harry explique à son fils la signification de ses prénoms (quel bel hommage à Severus), et tellement d'autres encore !

Votre tome ou tomes préférés ? Je dirais le 3, le 5 et le 7

Ca vous ferais quoi si du jour au lendemain on vous disais que vous serez dans l'équipe du cast du film ? J'aurais été aux anges et tétanisée en même temps.

Même question mais que si vous deviez aller réellement à Poudlard lol ? Je voudrais être à Gryffondor et avoir une jolie baguette lol.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: