Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 13:36

Oh oui, moi aussi j'ai cru qu'ils étaient sur le point de se marier !
Mais bon, cela n'enlève rien à la tristesse de ce décès !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 13:39

Il y a eu bien pire... Des "gens" (je n'appelle même plus ça des fans) ont diffusé une photo d'une femme ressemblant beaucoup à Lea, en larmes sur un cercueil couvert d'un drapeau américain (!) en proclamant que c'était Lea sur le cercueil de Cory.

Les gens ne pensent à rien (comme au fait que : 1) Cory est canadien, il n'a donc aucune raison d'avoir un drapeau américain sur son cercueil, 2) il sera probablement enterré dans son pays, 3) l'autopsie a lieu aujourd'hui)). Cette photo est celle de la veuve d'un soldat américain tué en Afghanistan. Et les gens ont diffusé ça en proclamant que c'était Lea, sans aucune pudeur, ni pour Lea, ni pour cette pauvre femme qui doit tout autant souffrir qu'elle.

Les gens n'ont aucune décence, c'est juste à vomir.


Dernière édition par Mara* le Lun 15 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 13:44

C'est incroyable :O
Les gens font ça juste pour faire le buzz ><
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 14:28

J'y croyais aussi. En même temps, tant mieux pour elle (ça n'enlève rien à sa peine, mais c'est moins "horrible").

Quelle horreur Mara*, comment on peut faire ça ?! Je suis tombée sur un faux compte twitter de Lea où la fausse Lea avait posté plein de messages à la suite de l'annonce de sa mort et où les gens répondaient etc. (Mais les messages en mode hystérique qui se met à parler en espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 14:50

Mais je crois que le pire vient de tomber. Les executives de la FOX sont entrés en "session de crise" pour discuter... la saison 5. Ils ne remettent même pas en cause l'avenir de la série, ne se demandent même pas si leurs acteurs (à commencer par Lea) seront capables de retourner là où tout a commencé, de reprendre leurs vies dans Glee comme si de rien n'était etc. Ils continuent, sans se poser de questions. Ça me laisse sans voix. 24H après l'annonce de son décès "et c'est reparti". Ce monde qu'est Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 15:04

Si encore c'était en réunion de crise (et avec les acteurs (principaux au moins) et autres) pour discuter de l'avenir de la série "Est-ce qu'on continue ou non ?". Mais là, ça me dépasse. Enfin. Ca ne m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 15:16

C'est assez abérrant. Faire çà si tôt, sans laisser le temps à chacun de faire son deuil, comme s'ils voulaient rebondir dessus, c'est dégueulasse. Comme tu dis, il ne faut pas s'étonner qu'avec le monde qu'est Hollywood beaucoup perdent pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 15:16

J'ai vu l'image de la femme pleurant sur le cercueil, j'étais déjà mal à l'aise de voir ça mais alors si en plus c'est une vraie photo et pas une caps d'un film... Mais la décence, elle est où là ?
Je ne comprends pas comment les jeunes sur Tumblr et autres puissent fanarter sur ces choses de la vie réelle... Une série, un ship oui ! Mais sur des personnes réelles et un évènement pareil ? Bon sang... Où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 16:28

Moi aussi je suis tombée dans le panneau de cette rumeur de mariage, qui continue d'ailleurs de circuler partout sur le net.

Sinon, W9 rend hommage à Cory en rediffusant 3 épisodes de la saison 1 toute cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 18:43

Sur Tumblr il y a des fanarts de gens qui fanartent sur Cory en "ange" veillant sur Lea etc. C'est juste...

Comme dit Rélie, il n'y a aucune décence, aucun respect (et oui, c'est une vraie photo d'un reportage sur les pertes américaines en Afghanistan).

Quant aux executives qui ne pensent que business, business et business ça ne m'étonne même plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:31

Il y a une autre photo qui circule sur le net. C'est un cercueil avec le drapeau canadien sortant d'une Eglise avec une brune en robe noir avec un mouchoir blanc ! Sur twitter, les gens font du buzz avec des fausses photos ><
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 9:38

Alors bon, j'ai déjà tout dit sur Facebook, moi ce n'est pas tant la photo qui me met hors de moi (quoique... la pauvre femme qui est réellement sur la photo, comme ce doit être affreux pour elle), mais c'est cette histoire de mariage ! Sérieusement, les gars, à quoi ça peut vous servir ?

Y en a même qui remettent en doute le couple Lea/Cory, prétendant que c'est la production qui leur a demandé de se mettre ensemble, histoire de faire plaisir aux fans (comme s'ils avaient que ça à faire de leur vie), et que ce serait pour ça que Monteith est mort, parce qu'il n'avait pas un environnement stable. Pour cet argument, les gens appuient un exemple, celui de John Travolta. ... ... J'ai cru que j'allais mourir de rire, quoi.

Bref, Cory Monteith n'était, selon moi, pas un grand acteur, ni un grand chanteur, mais je ne saurais expliquer pourquoi, je suis réellement touchée par sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:26

Muchaboom a écrit:

Bref, Cory Monteith n'était, selon moi, pas un grand acteur, ni un grand chanteur, mais je ne saurais expliquer pourquoi, je suis réellement touchée par sa mort.

Exactement.Tu ne le voyais pas avoir une grande carrière après la série mais quelque part sa simplicité et son honnêteté te marquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 22:36

Le season premiere sera diffusé le 26 septembre, soit seulement une semaine après la date originellement fixée (19 septembre). La production et la reprise du tournage n'ont été décalés que d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 11:50

Je viens de lire vos messages, et je n'en reviens pas ! Quand je lis des choses comme ça, je me félicite de ne pas avoir trop de contacts avec le monde des "fans" sur internet (je ne vous compte pas dedans, ne vous méprenez pas, je suis toujours contente quand je viens sur le fo' !)

Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peut manquer de tact et de décence à ce point ! C'est triste a dire, mais je pense que c'est bien la preuve qu'il y a une perte des réalités flagrante aujourd'hui...

Sérieusement ?
mara* a écrit:
Sur Tumblr il y a des fanarts de gens qui fanartent sur Cory en "ange" veillant sur Lea etc. C'est juste...
What a Face 

A partir du moment où les gens "fanartent" sur des faits réels aussi grave, comme si il s'agissait juste d'un évènement de fiction, y'a vraiment un problème, au dela du buzz... C'est à se demander s'ils sont vraiment conscients que c'est vrai et définitif...

Quant à :
Mara* a écrit:
Le season premiere sera diffusé le 26 septembre, soit seulement une semaine après la date originellement fixée (19 septembre). La production et la reprise du tournage n'ont été décalés que d'une semaine...
Surprised
C'est assez fou, moi je voyais vraiment pas comment ils pouvaient reprendre la série comme ça... Alors je veux bien que ce soit important d'aller de l'avant, mais reprendre le tournage une semaine plus tard c'est fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 12:41

Il va y avoir trois épisodes diffusés puis une pause. J'ai lu qu'il y aurait 6 saisons en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: comédie-
Sauter vers: