Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptySam 26 Mar - 16:47

Je viens de remarquer la première bande annoce de France 4... Ils ont vraiment passé ça ? Excellent ! Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 2531341566

Sinon...
aluqua a écrit:
bon je crois que je suis fichue, je suis tombée dans la marmite du docteur !!!!! [...]
Bref le docteur a fait une nouvelle conquise, merci à celle qui n'ont cessé d'en parler et qui m'ont donné envie de me pencher sur cette série ^^

Je n'aurais pas mieux dit les choses ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 21:24

J'ai lu quelque part que Captain Jack sera de retour dans la saison 6!!!!!! Mais bon ce n'était qu'une rumeur si seulement ça pouvait être vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 7:36

toufinus a écrit:
si seulement ça pouvait être vrai!!!!
+1 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 7:43

LaeTiLou a écrit:
toufinus a écrit:
si seulement ça pouvait être vrai!!!!
+1 ! bounce

+2 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 14:57

Attention, je vais causer du 601, à savoir The Impossible Astronaut, donc y a de grosses chances pour que ça soit spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode tout ce bazar 👅

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 217004_210131862339652_192997794053059_774890_7192483_n
----------------------------

Youhou, c'est Pâques! Pour certains, la nouvelle est bonne parce qu'elle signifie qu'il va bientôt se mettre à pleuvoir des chocolats. Pour d'autres, Pâques est l'occasion de beugler "la ferme, les cloches! Ce soir la TARDIS Team is back!" et de se vautrer dans le canapé dès 15h pour être sûrs de ne pas rater le lancement de la saison (tout en bouffant les chocolat tombés du ciel hein, maintenant qu'ils sont là).

Pi y en a des comme moi qui sont un poil à la bourre et qui regardent l'épisode 3 jours après la bataille. Ce qui dans le cas présent a l'avantage de réduire considérablement l'attente entre la première et la 2e partie. Non pas qu'elle me soit complètement insoutenable, en fait, pour une fois. Mais quand même. Avec un petit Doctor Who Confidential pour meubler entre temps ça va viendre tout seul, la part Two (de la boulette le nouveau générique des confidential, au fait: il réussit l'exploit d'être à la fois top High-Tech et super ringard, j'adore).

Enfin bref, pour l'heure, c'est pas qu'on s'en fout mais en fait on s'en fout. Restons-en au pique-nique dans le désert. Heeeyy, c'est trop beau!!!! Et les néons naturels de l'Utah donnent un éclairage fantastique à l'ensemble déjà magnifique, y a pas, ça pête. Et en y rajoutant nos 4 clampins qui s'envoient le paquet de chips, ça surpête (au passage: d'où le Docteur nous avait largué Amy et Rory en route sans qu'on n'en sache rien??!!).
Pour l'un d'entre eux il s'agit là du dernier repas du condamné, et à priori il le sait, mais ça a pas l'air de l'angoisser plus que ça quand même. Nan mais j'ai toujours dis qu'ouvrir une saison en dézinguant le personnage central de la série ça pourrait être une bonne idée :pale: . Bon forcément pour nous l'impact de la mort du Docteur en lui-même nous choque deux secondes sans nous bouleverser plus que ça vu qu'en théorie, y a encore 12 épisodes, et y a des chances pour que cette saison ne soit pas la dernière donc on se doute que le mort ne devrait pas tarder à se remettre à courir; mais par contre, la réaction d'Amy est à fendre le cœur, pauvre choupette. C'est qu'elle n'est pas une compagne ordinaire, sa vie tourne quand même un peu autour du Docteur depuis qu'elle a 7 ans (d'ailleurs c'est toujours les fish fingers qui sortent en premier, ça veut tout dire), et on peut comprendre que c'est une partie d'elle-même qui brûle avec le Time Lord. Et Rory le comprend aussi, et il n'y peut rien, et même si on n'insiste guère dessus on sent bien que son impuissance face à la détresse d'Amy est bien difficile à gérer pour lui. Surtout lorsqu'il se retrouve seul dans les égouts avec une River qui prend bien soin de mettre des mots sur tout ce qu'Amy n'a pas dit. Oh, mais il le sait bien, lui aussi, à quel point le passage du Doctor peut bouleverser la vie d'une jeune fille influençable. Pauvre Rory. Pauvre Amy. Et, well, pauvre River.

Je fais partie de ceux qui adorent River. Je sais que la dame divise, en particulier parce qu'on ne sait jamais tout à fait de quel côté de la balance elle penche véritablement, mais c'est justement cette dualité qui fait que je l'aime autant. On ne sait pas sur quel pied danser avec elle, et ça lui permet de réussir encore, souvent, à me surprendre. Et même sans ça, elle a un caractère de merde et une gueule grande comme ça, je kiffe.
Elle a l'art de balancer la réplique qui fait mouche, et je me délecte de chacune des perles qui sort de sa bouche. Et cette manière de flirter outrageusement avec le Docteur, elle est bien la seule à pouvoir lui faire un tel rentre dedans sans que ça paraisse beaucoup trop déplacé pour la série. J'aurais adoré être dans le salon des parents à qui les enfants venaient de demander "pourquouah elle dit çaaaa?" après le "I'm quite the screamer. And that's spoiler for you". Remarquez que notre coquin d'Eleven a arrêté de faire son timide et saute maintenant à pieds joints dans son jeu de flirtouille et qu'il est loin d'être en reste. (parlant de coquineries, que diantre faisait-t-il à oualpé sous les jupons de madame Pouetpouet?? En voilà une ouverture d'épisode Laughing ).
Quant à ce bel instant où elle parle du jour où le Docteur ne la reconnaitra plus, sachant déjà que l'épreuve sera si insurmontable qu'elle en mourra... ça serait émouvant de la part de n'importe qui, mais parce que c'est River, et qu'on ne la voit jamais si fragile, ça le devient encore plus. D'autant qu'on sait, nous, à quel point ce qu'elle dit est vrai. Plus j'apprends à connaître River et plus je me dis que mon prochain visionnage de Silence in the Library va frôler la découverte d'un épisode inédit.
Et puis j'aime beaucoup la façon dont est gérée cette time-line qui se rembobine. C'est assez subtilement que l'on découvre une River de plus en plus cassable à chaque fois, une River qui en a vécu de moins en moins, qui en sait de moins en moins, qui est de moins en moins sûre d'elle. Mais à peine, à chaque fois. C'est si léger que si on passe devant en courant, on ne perçoit pas la différence, mais elle est bel et bien là, et pendant que tout le monde évolue, River ne peut que régresser, tout doucement. Partout ailleurs ils auraient fait ça comme des bourrins, ici ça reste très fin. (J'envoie les fleurs, elles sont à partager entre le monsieur qui tient la plume et la superbe Alex Kingston).
Et dans le sens inverse, notre Docteur qui ne faisait guère le fier au début de leur histoire (ou à la fin, enfin vous voyez quoi) commence à prendre de plus en plus d'assurance face à elle. Et... il s'y attache. Elle l'intrigue, elle l'agace, elle semble pouvoir le rendre dingue tellement elle lui tape sur les nerfs mais... c'est irrésistible, il commence doucement à se perdre dans ses filets. Ce pendant qu'elle même se perd tout court. Ou plutôt en arrive à ne pas s'être encore trouvée.


En reste le mystère de la semaine/du mois/éventuellement de l'année, et comme beaucoup j'ai pas encore compris le rapport avec la choucroute entre Nixon, l'astronaute, la gamine, le TARDIS du Lodger... ça ne me cause aucun souci, si je n'avais pas besoin de l'épisode 2 pour comprendre, l'épisode 2 ne servirait à rien et ça serait balot (sans compter ce qu'on ne saura qu'à la fin de la saison. Vous savez que si on passe un an à se demander comment empêcher le Docteur de claquer sachant qu'il faut absolument qu'il claque, je vais péter un plomb quelque part en route). J'avoue que la gamine dans la combi m'intéresse plus que ce qui se passe dans le bureau ovale (même si beuh; je savais déjà que c'était la môme dans le scaphandre, je me suis fait spoiler par un jeu de cartes. Qui aurait cru qu'on pouvait se faire spoiler par un foutu jeu de cartes, sérieux :frapp1:).
Parlant de la gamine, je ne suis pas bien sûre qu'Amy soit vraiment enceinte, mais c'est pas le fait qu'elle le soit ou pas qui m'a choqué, c'est surtout que c'est quand même vachement corsé de lui faire dire qu'elle porte un enfant pour aussitôt la faire tirer sur... une enfant. Ouille!! C'est chargé quand même, pour du Doctor Who. C'est le cas plusieurs fois pendant l'épisode d'ailleurs, on se dit "la vache, ils firtent quand même beaucoup avec la limite là. Ils ne la dépassent pas franchement mais ils vont très loin." . La première théorie bidon qui m'a traversé la tête (suis pas la seule, suis sûre) a été qu'elle venait de tirer sur sa propre fille mais ça fait peut-être un petit peu beaucoup (et dans la foulée on apprendrait que c'est suite à un viol qu'elle s'est retrouvée enceinte :silent:). Ou bien la gamine est River What a Face (non je sais pas, ça serait rigolo xD)
Je n'ai naturellement pas été capable de retenir le nom du personnage joué par Sheppard (3e du nom. Manque juste le nom quoi) mais ce bonhomme est génial, quoi qu'il en soit. Me tarde de savoir ce qu'il va faire de si important pour avoir l'honneur de faire partie des 3 invités de la Dead Party du Docteur.


Et en vrac, parce que j'ai la flemme d'intégrer ça quelque part dans un paragraphe: j'ai adoré, dans le bureau ovale, le moment où le Docteur s'annonce convaincu que les gorilles ne peuvent pas lui tirer dessus parce qu'il détient des infos capitales et que River lui rétorque "They are Americans!" :mdr1: . Quant à The Legs, the Nose and Mrs Robinson, j'en parle même pas hein, je vais me contenter de me marrer comme une baleine. (sauf qu'en fait, après coup, maintenant que j'ai entendu le discours de River dans les tunnels, je me dis que le Mrs Robinson qu'elle s'est pris dans les dents, elle a dû le sentir méchamment passer)


Mais tout de même, ça manque cruellement d'aliens moches et effrayants dans cet épisode. Pas un seul monstre pendant 45 minutes! Quoi que je me souviens avoir eu peur parfois, mais je me rappelle plus pourquoi scratch


M'enfin, à part ça, bon sang que ça fait du bien de retrouver le Doctor!!!! Rien que de le voir bondir dans tous les coins et je prend mon pied. Et c'est encore mieux quand l'épisode est bon; et youpiii, il l'est. Bon, même si je l'ai trouvé très bon, je ne l'ai pas trouvé super méga exceptionnellement génial, mais c'est une ouverture, et ça me suffit. Pour la suite, je vais me contenter de me laisser bercer parce que si je cherche à dépatouiller un arc de saison là dedans, je vous le dit clairement, j'ai peur, parce que les chemins que je vois s'ouvrir ne m'emballent pas des masses. Mais comme ça serait pas la première fois que la série me prend à contrepied je ne vais pas me mettre à ruminer là-dessus et je vais me contenter de plonger (pi au pire, j'aimerai les loners :geek:). En tout cas, on peut éliminer je pense la boucle temporelle de base pour faire revivre le Docteur, parce que j'en connais quelques centaines qui ne pardonneraient pas à Moffat de nous refaire ce coup là une 32345e fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 15:25

Franchement, j'adore ta façon de parler de cet épisode, Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus, mis à part que si, je l'avoue, je n'avais pas accroché plus que ça a River dans la saison 4 mais un peu plus dans la saison 5, cet épisode m'as définitivement convertie !

Melyssa a écrit:
Ou bien la gamine est River What a Face (non je sais pas, ça serait rigolo xD)

Han ! Je suis pas la seule a y avoir pensé Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 16:09

J'adore ta rewiew Mel :mdr1:

Mais j'a pas compris le "Mrs.Robinson" scratch

C'pas possible pour la gamine que ce soit River, puisque à la base, elle vient du 51ème siècle le seul siècle que connait Moffat, d'ailleurs Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 16:25

Laoya a écrit:
C'pas possible pour la gamine que ce soit River, puisque à la base, elle vient du 51ème siècle le seul siècle que connait Moffat, d'ailleurs Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254

Oui je sais !! :mdr1: Mais perso j'ai pas pu m'empêcher d'y penser... (et je ne suis pas la seule apparement cheers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 16:48

Laoya a écrit:
Mais j'a pas compris le "Mrs.Robinson" scratch

Dans le film Le Lauréat, Mrs Robinson est la femme d'âge mûr qui séduit le tout jeune diplômé. Depuis, ce nom est resté comme synonyme de la femme "plus ou moins âgée" qui séduit tous les minets Rolling Eyes .

J'ai lancé River pour la gamine comme ça, en l'air, et je ne pense pas que ça soit elle en fait, cela-dit le fait qu'elle vienne du 51e siècle ne l'empêcherait carrément pas d'être dans le scaphandre de 1969, dans une série qui a pour principe de base le voyage dans le temps ils pourraient nous pondre rien qu'entre le fromage et le dessert un bon millier d'explications pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 16:49

Melyssa a écrit:
Mais tout de même, ça manque cruellement d'aliens moches et effrayants dans cet épisode. Pas un seul monstre pendant 45 minutes! Quoi que je me souviens avoir eu peur parfois, mais je me rappelle plus pourquoi scratch


+1 xD

J'adore quand Mel' se lance, ça donne des trucs géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 17:13

D'ailleurs une question trote dans ma tête... qui dit 2 Doctor dit 2 TARDIS??? Non???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 17:27

Melyssa a écrit:
J'ai lancé River pour la gamine comme ça, en l'air, et je ne pense pas que ça soit elle en fait,

Moi non plus je ne pense pas mais ça m'as juste trop amusée que tu l'ai lancé alors que j'y avais pensé malgré moi pendant l'épisode Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254

Tiadeets a écrit:
Melyssa a écrit:
Mais tout de même, ça manque cruellement d'aliens moches et effrayants dans cet épisode. Pas un seul monstre pendant 45 minutes! Quoi que je me souviens avoir eu peur parfois, mais je me rappelle plus pourquoi scratch


+1 xD

J'adore quand Mel' se lance, ça donne des trucs géniaux !

Carrément +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 18:13

Oh quel plaisir de pouvoir lire une de tes review en attendant celles de Merlin, quoi de mieux que celle de DW et ta façon de penser me plait énormément.
Perso, je suis une grande fan de River depuis l'épisode de la bibliothèque et je prends toujours un plaisir immense à la retrouver au fil des saisons et j'adore la voir taquiner notre très cher docteur !!!
Et en fait la 2eme partiej 'étais persuadée que la suite était le lendemain c'est ce qui était marqué sur le site seriebox donc j'étais super happy, ben non fallait attendre 1 semaine pour voir la suite !!!


Bon HS, si par hasard tu as fait aussi des review sur les épisodes de Game Of Thrones, n'hésite pas à nous les poster dans le topic de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 11:28

Haaaaaaan d'accord ! pauvre River Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 1839924927

Moi perso, depuis la saison 5, je suis complètement dingue fana des alusions que le Doctor et ses amis nous sortent parfois, j'imagine trop bien les gamins qu'ont pas compris, qui demandent à leur parents, et eux qui sont la genre : "Heuuuuuuuuuu..." :mdr1:
Raah, rien que de repenser au Time & Space, j'imagine trop bien le truc :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:10

Je viens de me faire l'épisode 2 et OMG mon cerveau est tout embrouillé!!!!!!!! hâte de voir la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:43

MAIS WHAT THE F*****************CK ?!

Nan mais vous avez vu l'épisode 2 ?! Hého !
Ben moi, je viens de le voir, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est tellement confu dans ma tête que je peux même pas en parler (Mel, si tu réussi à faire une rewiew de ça, tu es grandiose *faitlarévérance* )

Je ne peux parler français que de trois choses :

-Primo : Nan mais Amy, là ! Wo ! C'est quoi ce délire ?! Non seulement t'es enceinte puis tu l'es plus, mais en plus tu traite Rory comme de la m*rde ?! On sait que tu l'aime, merci bien, mais arrêtte de regarder le Doctor comme si c'était ton sauveur de la vie ! Nondidiou ! Pauvre Rory Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 1839924927 (j'aime Rory. J'adore Rory. Rory, laisse tomber The Legs et épouse moi Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 778452626 )

-Secundo : Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Le baisé du Doctor et de River ! Gwaaaaaaaa ! J'adore cette meuf. Elle est trop énorme. Elle m'a fait changer d'avis si vite sur elle, un truc de dingue (faut dire que ça partait mal. Moi je voulais pas de remplaçante à Rose :frapp1: ) Mais c'est tellement triste... :snif:
River : What's wrong ? You're acting like we've never done that before.
Eleven : We haven't.
(Vous remarquerez la façon qu'à Eleven d'utiliser ses bras quand une meuf lui saute dessus pour l'embrasser. Avouez que c'est énorme :mdr1: )

-Tersio : Et donc, MAIS WHAT THE F*****************CK BIS ?! Alors moi l'histoire de la filette, je veux pas en parler. En faite si. Et j'ai plusieurs théories :
*C'est la fille du Doctor et de Amy (et ce n'est pas un filon exploitable. Moffat, tu ose ça, je viendrai te murir moi même, tu veras)
*C'est la fille du Doctor et de River (Aww... Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 2774444739 )
*C'est la fille du Doctor qu'elle est mariée avec lui (si si, vous m'avez comprise)(mais je sais bien qie c'est pas possible)
*C'est une gamine qui va me donner mal au crane.

Voilà. Désolé, c'est un peu long, mais fallait que j'exteriorise Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254


Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:49

J'en ai fait aussi un petit truc. Tu veux que je le montre ?

C'est vrai que cet épisode est propice au WTF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 9:47

Vasy, montre, je veux voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 10:41

Vous dites qu'il ne fait pas peur ? Regardez-le à minuit dans un autre chambre que la votre avec comme seule lumière celle que produit votre écran & du noir tout autour. On devient parano.

Donc déjà quand on commence le coup du 3 mois plus tard tu te dis "Mais qu'est-ce qu'ils nous ont encore trafiqué ?"
Tu les vois avec plein de traits sur le visage alors là tu pars dans des délires complètement "Y'a que les fans de S.F. qui voient ce genre de choses".
Et puis l'autre qui les tue tous, River qui saute 'Eh eh chérie de mon coeur Docteur il est pas là !" & puis la prison de l'autre.
Bah finalement, ils t'ont bien eu "Eh it was a joke !!" Ah ah ah je suis morte de rire ! Le coup du je lance un truc en arrière, tiens mais c'est le TARDIS m'a bien fait marrer !
Bon après il leur implante les puces, j'adore comment là où t'a oublié qu'il l'avait pas fait à River, il le fait.
Quand le Silent est apparu dans le TARDIS, j'ai vraiment cru qu'il était là ! Mais apparemment, il se la joue Angel, parce que même une image c'est eux !
Ensuite on les voit à l'orphelinat, tu flippes bien en plus Amy qui voit les marques augmentés après avoir oublié & puis elle lève la tête & les voit tous, là tu flippes !!
Elle arrive dans la chambre de la puce & THE photo, alors elle est enceinte vraiment ???
Et the astronaut arrive & il y a les autres fêlés derrière, & Amy disparait & la petite enlève son costume & on sait pas où sont passés les Silent & tu te dis WTF !!
Ils trouvent le transmetteur & Rory qui déprime, tu le voit triste & qui fait "Elle m'entend toujours ..." et le Docteur qui le regarde comme s'il regardait un enfant à qui ont avait annoncé que ses parents était morts.
Après (non avant non en même temps en fait (je m'y perds)), le coup de Apollo 11, "Je travaille pour le président." "Bah vous avez qu'à demander au président de venir (ou un truc comme ça)" "Ah mais c'est fait".
Avec Rory qui casse tout (Bienvenue au club du tu touches rien mon vieux !)
Bon ayant vu la partie 3/3 (1/3 de l'épisode) bah le coup du "Stupid face" ça l'a pas fait comme vous. ^^
Et puis ensute ils vont voir les Silent (pourqoi je veux les appeler les Oods Suspect ) Rory qui arrive pas à détacher Amy, qui comprend enfin que c'est lui la Stupid Face ! River qui nous fait du grand River !!! Ma chérie (prononcez à l'antillaise) quand tu tires sur tout ce qui bouge t'es géante ! Avant la scène avec les autres "Bon bah c'est pas qu'on est pressé mais bon, je crois qu'il y a autre chose à faire que de se rouler des patins par la pensées !"
Enfin dans le Tardis avec les autres qui s'embrassent, ils sont trop mignons !!
River qui déprime ma pauvre !! J'adore le Docteur, Matt smith pour ça est parfait pour faire le "Je ne sais pas comment bouger".
Et puis le naine qui se régénère à la fin un 2ème WTF !!! Surtout quand tu as vu la photo, tu te poses des questions & puis le coup du Amy Positive/Negative/Positive/Negative/... un troisième mais plus peiti WTF !

Voilà c'était la petite Tia' qui s'essayait au review qui espère ne pas trop s'être planté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 11:30

Ben... C'est bien résumé ! Moi j'aime bien t'avoir lu en tout cas Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254 (et faudra que je revois l'épisode en entier, un de ces jours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 11:31

Contente que ça plaise. J'avoue que j'étais pas sûre de mon coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 12:00

Laoya a écrit:
Moi perso, depuis la saison 5, je suis complètement dingue fana des alusions que le Doctor et ses amis nous sortent parfois, j'imagine trop bien les gamins qu'ont pas compris, qui demandent à leur parents, et eux qui sont la genre : "Heuuuuuuuuuu..." :mdr1:

:XD: . Je crois que la saison 1 reste la plus gratinée questions sous entendus foireux même si elles chargent toutes pas mal , mais River risque bien de nous corser la saison 6 (quoi qu'à son niveau, c'est carrément plus du sous-entendu en fait lol! )



Episode 6.02: Day of the Moon

Suis contente. Y a eu des papillons. Doctor Who est la seule série à me mettre ces petits papillons dans le bide, ce petit quelque chose de bizarre que je n'ai que devant DW. Queue dalle de papillons la semaine dernière, et c'était fort embêtant pour un opener. Mais fiou, ils sont revenus. L'épisode, je l'ai adoré, même s'il n'est pas instantanément devenu mon favori de tous les temps, mais surtout les papillons sont revenus.

Par contre, je dois être bizarre, parce que j'ai beaucoup lu "compliqué" associé à cet épisode, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement compliqué - pas plus que la première partie d'ailleurs. Enfin, certainement plus compliqué qu'une série standard mais pas spécialement hors norme pour du Doctor Who. Oui, il pose des questions à la pelle, certaines obtiennent des réponses et d'autres non, mais ça ne les rend pas pour autant compliquées je crois ("-elle est où la confiote? -Chépa" pas de réponse, dommage pour la confiture, mais pas compliqué). Le but de l'épisode est de toute façon de poser les questions, pas d'y répondre, il est donc plutôt "incomplet" que compliqué.
Il faut dire que j'aime les épisodes ou je n'ai ce qu'il faut pour ranger les choses (enfin, une partie) qu'à la fin. Certes, on pige pichnette pendant la moitié du truc mais ça ne m'affole pas du tout, bien au contraire. C'est ça que j'aime. Quand je reste un peu dans le flou jusqu'à la fin. C'est le seul moyen pour moi de ne pas m'ennuyer devant la télé xD (Merlin est un peu l'exception à la règle, on ne peut plus prévisible la plupart du temps mais tellement craquant) et.. fait rare devant DW, je me suis plusieurs fois ennuyée la semaine dernière Embarassed.

Mais bien qu'il soit loin de m'avoir valu une migraine, je dois bien avouer que... et bien, je n'ai pas toujours fait la fière devant cet épisode. Disons que je me suis retournée quelque chose comme allez, une 100aine de fois environ, des fois qu'un vilain pas beau se dresse derrière moi (mais te retourne pas, spice de nouille, tu t'en rappelleras pas de toute façon!).
Et oh, parlant des Silence (Silents? grave bien sapés ces aliens, en passant) je vais faire une petite digression sur le Confidential de l'épisode: si on a bien remarqué que les Silence ressemblaient au Cri de Munch, j'ai bien aimé la pirouette du Confidential pour nous mettre en tête que c'est l'inverse, que c'est Munch qui a peint le Silence vu, oublié, mais enregistré dans son subconscient. Sûre que les légendes de Slander men viennent de là aussi. Ou le masque de Scream. (Et digression dans la digression, le balade touristique de Kazza et Azza dans le désert, c'était trop chouette: mattez le confidential si vous ne l'avez pas déjà fait)

Bref. Y aurait un tas de choses à reprocher à cet épisode, d'autant que c'est très "in" de dire "bouh c'est nul" (pas ici hein Very Happy) mais après c'est un choix aussi, de prendre l'ensemble ou bien de suivre la mode et se borner à ne retenir que le mauvais.

Cela-dit, le souci quand on centre un épisode sur des machins qui te font oublier instantanément où est donc Ornicar, c'est que ça fait des trous dans les vies de nos héros, et vu que c'est leurs vies qu'on suit, ben ça nous faut aussi des trous dans l'épisode. En ressort une construction d'épisode parfois un peu particulière qui a dû en déranger quelques uns, et ça se comprend. De mon côté, ça ne m'a pas toujours dérangé, mais c'est arrivé quelques fois. Si possible, autant s'y faire parce qu'il serait étonnant que ce brave Armstrong nous ait définitivement débarrassé des Silence (d'autant que y en a pas que sur Terre, mes mignons). Au passage, pauvre Amy, entre sa faille murale qui lui bouffe la moitié de sa vie, et les autons qui font un feu de joie de ses souvenirs, et l'espace-temps qui lui a coulé dans la tête, et le retour de l'autre moitié de sa vie, et la disparition du Docteur, et sa super mémoire dopée qui le fait revenir, et les Silence qui jouent à la marelle dans sa tête... la vache, ça doit être yoplaland dans le crâne d'Amy. Je ne pense (espère) pas qu'on va avoir 2 saisons d'affilée basées sur un bazar tournant exclusivement autour de sa personne, mais si on le voulait quand même ça serait assez facile à faire vu tout le matériel qu'elle trimbale.

Quoi qu'il en soit, si cet épisode en gruyère (non, c'est l'emmental qui a des trous) nous offre des choses parfois un peu bancales, ils nous livre aussi l'une des séquences les plus flippouyantes de la série, à savoir celle de l'orphelinat. Qui déjà en lui-même est super creepy (et encore plus quand on apprend que c'était un vrai orphelinat dans lequel y a vraiment eu un mort, et si je continue à ramener le Confidential sur le tapis toutes les 3 lignes on va jamais arriver au bout).
Ce gardien devenu complètement maboul à force de traîner ses guêtres dans le bâtiment nous laisse à penser d'emblée que si la bâtisse est "hantée", ça ne doit pas être par des bisounours. Et puis cette scène, gruyère emmental à l'état pur, d'Amy dans le dortoir... le truc, avec cette scène, c'est que pour nous, tout se suit. Pour nous Amy n'a pas de marque, se retourne, et a des marques. On ne perçoit pas le saut dans le temps. Et du coup, on subit nous aussi la perte de mémoire d'Amy. Nous aussi, on a vu Amy lever la tête et voir les Silence une fois, deux fois, 10 fois... et on a oublié autant de fois. On l'a vue se laisser un message, on a eu la même urgence qu'elle à vouloir sortir de là, et on l'a oubliée. On ne fait pas que contempler la panique d'Amy, on la vit. Les trous qui décorent l'épisode ne fonctionnent pas tous aussi bien, mais alors celui-là, c'est une vraie réussite. Et fort bien filmé.

J'ai aussi très hâte de savoir qui est la gentille madame qui nous dit bonjour derrière la "petite fenêtre de la porte" qui n'existe pas (que ça a un nom, ces machins là, je sais juste pas lequel), et de quoi qu'elle cause quand elle nous dit qu'Amy est entrain de piquer un roupillon. Ou plutôt, de quand elle cause. On est dans un rêve? Complètement? à moitié?? Si oui, depuis quand?? C'est juste Amy là maintenant tout de suite où ça fait genre 1 an qu'on ronflotte (si ça tombe on est toujours coincé dans le TARDIS avec le Dream Lord lol!). Du coup, j'ai un peu de mal à savoir comment ranger ce qu'on voit dans la chambre, et notamment la photo, je n'arrive même pas à me demander pourquoi elle est là blablabla parce que je bloque sur le "est-ce que c'est "réel" où est-ce que la manip a lieu directement dans le cerveau d'Amy... et pourquoi c'est encore et toujours spécifiquement elle qui se fait enlever par les Silence? (parce qu'elle a un panneau clignotant "ENLEVEZ-MOI" collé sur le front, je vois plus que ça, à force)





Mais revenons au commençage de l'épisode, soit 3 mois après notre dernier finissage (oui, je suis quelqu'un de très bordélique), et à voir Amy courir sur le panneau 3 months later, la toute première pensée qui m'a traversé l'esprit a été - véridique - han, elle s'est pas changée depuis 3 mois! 3 mois pendant lesquels Canton a semble-t-il tourné vinaigre, mais, me dis-je alors, ils nous le ramèneront rapidement sur le droit chemin puisqu'il a été invité au barbek. Ça commence un peu à sentir le pâté quand il nous liquide Amy quand même. Puis River. Puis Rory (mon Dieu cette scène sur le barrage, ce que c'est... GRAND!!). Et moi qui ait foncé dedans mais bien comme il faut, convaincue qu'ils étaient vraiment morts et que donc c'était un reset button plus ou moins gros qui allait les ramener et je commençais déjà à râler pour le principe (quelle mauvaise foi xD). Sauf que mais oui mais non, d'abord What a Face.

Vu que j'ai aligné les réflexions pas vraiment prioritaires pendant tout l'épisode, je suis bien contente de savoir qu'en 1969 la nasa avait des briques magiques spéciales prisons de Time-Lord (l'avantage de la zone 51 c'est qu'on peut leur faire posséder à peu près n'importe quoi, ça passe toujours). Cette histoire de prison ne rime à rien mais vu qu'elle va très vite et qu'on n'a pas vraiment le temps de s'appesantir sur le côté foireux de la chose, ça se faufile. Et puis c'est très con mais j'ai adoré voir Eleven s'adosser à son TARDIS invisible (si je vous jure, avec le tirage de bretelles et tout, c'est trop drôle xD).
En parlant de trucs foireux qui deviennent fabuleux par la magie de la chose, j'ai ADORE le plouf de River dans la piscine. J'en ai glissé de mon canapé tellement je riais (cela-dit je glisse aussi quand je ris pas, j'ai un canapé très glissant. Mais tout de même).
J'ai reglissé quand le Doctor monte son kit Ikea dans Apollo 11, même qui a toujours une pièce en trop qu'on sait pas quoi en foutre mais bon ça ne risque rien, ça n'est qu'une fusée après tout (oui, c'est relativement con, mais les trucs cons ça me fait rire, et j'ai même pas honte). Et puis c'est amusant ce genre de scène qui est recasée là au milieu de nul part et qui n'a rien à voir avec ce qui vient avant, ni avec ce qui vient après, et que du coup on a tendance à vaguement se demander le rapport avec la choucroute sur le coup puis à l'oublier. Et comme souvent elles me reviennent pas toutes en mémoire lorsqu'il le faudrait à la fin de l'épisode, c'est au revisionnage que je me dit "aaahhh vi tiens, c'était pour ça qu'il était dans la fusée, au fait!" (sauf que là je ne me suis pas fait de revisionnage, le reviewage oblige à faire tourner la mémoire c'est bien)

3e réflexion moultement intéressante: bon sang mais c'est ENORME ce machin qu'il leur colle dans la paume!!! Non mais hors de question qu'on me colle un machin pareil dans la main moi, cavapalatete!! Brrr, rien que d'y penser, j'ai les paumes qui me grattent (vi, j'ai passé tout l'épisode à m'arracher la peau des main à force de frotter).

Et 3e glissage de canapé: River en tailleur et Rory en cerveau. Mouahahaha!!!! :mdr1:

Je ne vais pas trop traîner sur le retour du trio amoureux, pas qu'il m'ait dérangé sur le temps de ce double épisode mais j'espère qu'il ne sera pas aussi présent toute la saison parce que... ça va me gonfler, en fait. Et même si Darvill ronchonne brillamment, ça n'est pas comme ça que j'ai envie de voir Rory (ou un peu de temps en temps, mais pas que). Cela dit, je comprend bien qu'Amy, c'est aussi Amelia, et que le monde d'Amelia tourne autour du Docteur. Et que Rory a beau être une bonne poire, ça doit pas toujours être rigolo pour lui toussa toussa. Et puis la raison principale reste probablement qu'il fallait écarter l'option "le bébé est le fruit des amours d'Amy et Eleven" . Donc passe pour un double épisode. Mais s'il y en a autant dans chaque épisode, ça finira par me devenir pénible :silent:.

Par contre j'aime beaucoup l'échange Rory/Eleven sur les 2000 ans de Rory. (Hey, il est plus âgé que le Doctor xD). Et puis c'est pratique qu'il s'en souvienne un peu, mais pas trop. S'il s'était souvenu de tout, il aurait dû être beaucoup plus différent de l'ancien Rory que ce qu'il ne l'est (on doit changer un peu, en 2000 ans). Mais parce qu'il n'a pas non plus tout à fait tout oublié, on pourra éventuellement se resservir de ces 2000 ans, à l'occaz'.

Encore un peu de grand n'importe quoi pour la route, et c'est un téléphone portable rose qui causera la chute des Silence. Un téléphone portable rose manipulé par un type qui est encore à plus de 5 ans de l'arrivée des premiers magnétoscopes à cassette. Oh yeah! C'est la fête du slip cette fin d'épisode, entre ça et River qui s'est crue dans James Bond jme-la-pête-à-mort-avec-mon-gun mais vu qu'elle sait qu'elle a trop la classe quand elle fait ça, pourquoi se gêner. D'ailleurs, se dit-elle, tant que j'y suis à en faire des caisses, admirez un peu la discrétion de ma danse avec le Time Lord. A ce niveau là, c'est plus du flirt les cocos, c'est carrément des préliminaires. Parce qu'évidemment, le Time Lord suit le mouvement. Mais bien! Ça explique peut-être pourquoi River s'emmêle à ce point les pieds dans la timeline pour finir par lui rouler le patin de l'année, du coup (sauf que ça reste bizarre, un tel plantage, vu comme elle est vigilante pour ça). Tout ça pour nous sortir son "and a last time" à vous briser le coeur, ouh làlà, pas bon, pas bon tout ça, je sens que je vais bien douiller au niveau lacrymal pour la suite Sad.

Avec tout ça, on en aurait presque oublié la chtiote môme. Et la chtiote môme, elle a bien envie qu'on se souvienne d'elle, tout de même, après tout le mal qu'elle s'est donnée. Alors elle décide de frapper fort tiens, pour être bien sûre qu'on l'oubliera, genre, jamais.


Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Machoire2


Je veux pas savoir qui sont ses parents ou pourquoi elle se régénère (enfin si je veux le savoir mais je ne veux pas hypothéser ou lire des spoilers là dessus, je veux le découvrir devant ma télé) mais frak, tout de même!! Pi on est embêté maintenant, on ne sait même plus quelle tête elle a, et je vais donc bondir à chaque fois qu'on verra un moutard passer dans le champ de la caméra (ce qui risque d'être assez souvent, vu qu'Eleven aime plutôt bien la marmaille). M'enfin, ça boucle la boucle comme on dit. On a ouvert le double épisode avec une régénération, on le ferme avec une régénération, normal quoi Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Marteau.


Quart d'heure théories foireuses sur Amy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 12:05

Notre Mel' est très en forme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 15:45

Nan, mais, quand je dis que c'est compliqué, aussi, c'est parce que moi, les 5 saisons, j'ai ^pas eu à attendre des siècles pour voir la fin et comprendre, alors que là... si x)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 9:31

Ciel, j'ai oublié de recopier mon baratin sur l'épisode 3!! (c'est pas que ça empêche le TARDIS d'avancer mais ça me perturbe mon organisation interne lol! )

6.03 - The Curse of the Black Spot

Serait-il possible, s'il-vous-plait, d'avoir plus de 3 épisodes d'affilée sans tuer Kenny Rory??? Déjà parce que du coup, même si ça ne prend qu'un tout petit morceau d'épisode, ça devient une super massue pour ceux qui veulent taper, et ensuite parce que j'aime beaucoup Rory et que j'aime autant que les personnages que j'apprécie ne se baladent pas sans arrêt avec un panneau "mort en surcis" sur le dos, vous voyez. (ou alors allez-y franchement et faites-le mourir 3 fois par épisode What a Face)

Alors je sais que cet épisode s'en est pris plein la tronche de tous les côtés sur les forums de fans (mais je crois que de toute façon, quoi qu'ils fassent et indépendamment de cet épisode la saison 6 est vouée à s'en prendre plein la tronche pour le principe) mais de mon côté, j'ai passé un plutôt bon moment. Du coup je fais partie d'une toute petite minorité apparemment, mais ça fait rien, j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Et de toute façon, ya déjà que moi qui aimais The Beast Below, le jumeau des pirates de l'an dernier, donc j'ai l'habitude. Quite à n'être d'accord avec personne j'aime mieux être la seule à aimer, au pire, au moins je prend du plaisir à voir et à revoir Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254 .
Il m'a fallu certes un petit quart d'heure pour commencer à m'y intéresser mais après ça j'ai tranquillement suivi le mouvement. L'histoire en elle-même n'ira pas casser 3 pattes à un canard, on est d'accord - même si le jeu de miroirs entre les différents protagonistes (including celle qui justement sort des miroirs) était une chouette idée, malheureusement pas vraiment soignée dans le développement - mais en même temps Thompson n'est pas particulièrement connu pour pondre des histoires ébouriffantes, mais plutôt pour sa manière un peu décalée - sans être hors sujet - de traiter les personnages. Et j'ai bien aimé son Eleven. Qui certes ne sert à rien et ne fait pas toujours la chose la plus logique qui soit mais qui la fait assortie d'une réplique absurde qui fait marrer, et j'adore les répliques absurdes qui font marrer (et c'est assez universel, le " 'I'm confused' is a big club. We should get T-Shirt". C'est merveilleux comme réplique Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254 ).

Par contre on sent clairement que l'épisode a été fini en courant (pour ceux qui ont raté un bout, il était prévu pour plus tard et il a été remonté au dernier moment. Il a donc fallu finir le montage à l'arrache, genre 2 jours avant la diffusion). Parce qu'on le sait, on a envie d'être un peu indulgent, alors qu'il ne faudrait pas parce que c'est un peu leur problème et que c'est à eux de se démerder pour qu'on ne s'en rende pas compte, ce qui est loin d'être le cas. L'édition est particulièrement foireuse, j'ai un peu de mal à voir quelle est la part dûe à une réalisation peut-être pas terrible déjà à la base (pardon à Jeremy Webb) et celle dûe à un montage fait alawanaguène, mais quoi qu'il en soit, c'est pas top moumoute en plus d'être du coup blindé d'incohérences à tous les étages qu'on a pas eu le temps de nettoyer (toutes cristallisées en la personne du pirate-aux-sourcils-en-pointes qui disparait en cours de route sans même être foutu de nous envoyer un sms pour nous dire où c'est donc qu'il s'est barré, le goujat).
Ça nous donne aussi une fin copié/collé de l'épisode précedent, rajouté à la dernière minute pour faire genre que l'épisode est bien placé, mais qui a tellement rien à fiche là qu'elle produit en fait l'effet inverse: la couture devient tellement grossière qu'on ne peut pas ne pas la remarquer. (Par contre l'intrusion de Lady Kovarian et de son cache oeil glissé au milieu ça passe tranquille hein. Ça suffisait moi je dis).

Et donc avec tout ça, additionné à un scénario qui en lui-même n'est pas vraiment le plus exceptionnel qui soit, additionné à des ficelles grosses comme des poutres, additionné à 3 pauvres décors dans lesquels ont tourne en rond assez vite, additionné à des collants rose (ben non, ils ont rien fait les collants rose), ça se conçoit qu'à la sortie l'épisode prenne une douche (et ça se conçoit aussi qu'ils l'aient remonté en première partie de saison, au delà d'une affaire d'équilibre jour/nuit y a aussi des chances pour qu'ils aient voulu évacuer le plus faible d'emblée).

Ben n'empêche que je m'en fiche, j'ai quand même bien aimé. Parce que y a des pirates, et que c'est rigolo, et que le Eleven show était franchement chouette (roh, son soufflage sur la médaille Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 405197789) ; et que bizarrement, passé le premier quart d'heure; je ne me suis pas tellement ennuyée, et que la sirène était jolie (ça va choupette, pas trop dur à retenir le texte?), et que cet épisode c'est le pied total pour faire joujou sur photoshop.

C'est pas de la promo, c'est pour étayer mes promos Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 1037588628
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Shipah11

Et que le running gag du "non je m'a gourré oubliez tout ce que je viens de dire" m'a fait rire. A chaque fois.
Et Amy qui, alors que son BFF est sur le point d'être jeté aux requins, ne peut pas s'empêcher de perdre quelques précieuses minutes juste pour le fun de se saper en pirate, c'est tellement débile que ça m'a fait marrer. (Et puis après tout c'est pour ça qu'elle est là Amy hein. Si elle tient tant à rester hors du temps c'est surtout pour pouvoir rester une enfant alors laissez Wendy jouer au pirate, flûte! lol! )

D'ailleurs, parlant de gamins, je pense que les mômes, eux, on dû s'éclater devant cet épisode. (Je testerais ça avec mes neveux prochainement mais puisque j'ai moi-même environ 8 ans devant DW, ceci doit expliquer cela)


En bref, cet épisode est foireux et je m'y suis bien amusée. Je suis de super bonne humeur le samedi soir Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: