Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Pillars of The Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:45

Je viens de finir le dernier épisode!
J'ai une question : la scène où ils sont dans la cours du monastère pour la pendaison, je me disais que le décor ressemble à celui du Chateau de Nottingham dans la série Robin Hood (BBC), et comme la série est tournée en Hongrie comme Robin Hood je me disais que peut être ils avaient utilisés les mêmes décors!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:32

J'avoue !!! Si ça se trouve ce sont les mêmes décors Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:19

Oooh ! l'adaptation de The Pillars of the Earth de Ken Folett ??! *__*
J'ai lu ce bouquin il y a quelques années, pensant ne jamais pouvoir finir un truc ayant pour background la construction de cathédrales, les conflits au sein de l'Eglise et les luttes de pouvoir dans l'Angleterre du XIIè... Comme quoi faut vraiment pas se méfier à ses premières impressions, Les Piliers de la terre reste tout simplement l'une de mes meilleures lectures !
Je ne savais absolument pas qu'une série avait adaptée du livre ! Tiens ça me donne envie de le relire... dommage que les bouquins de litté britannique pas passionnats s'accumulent déjà sur ma table de chevet U_U

Encore une série qu'il va me falloir découvrir de toute urgence !

Merci pour la découverte ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:32

je dois être à la moitié du livre et çà me plait bien, faut être concentré et pas se laisser distraire par contre car Ken Follett aime les descriptions...

j'ai regardé le trailer et çà me tente bien, juste je n'imaginai pas Jack comme çà, je me le representai plus rouquin genre un poil de carotte et dans le bouquin il a douze ans je crois, je pense qu'ils ont du vieillir tous les persos ( dans le livre, Martha doit avoir dans les 9ans, Jack 12, Alfred 14, Richard 15, Aliena 17, william 19, Ellen la vingtaine et tom la trentaine)

je suis contente de voir Rufus j'aime bien cet acteur depuis Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:25

les trois derniers épisodes m'ont achevé (en suspense et en bien ^^) The Pillars of The Earth - Page 2 1933885729
l'épisode 6 I love you

tous les acteurs sont extras dedans, même si ça donne pas trop envie d'apprécier les mauvais persos ...
mon petit Eddie I love you et comment ne pas tomber amoureux de jack & aliena <3

ça m'a fait bizarre de voir Jack vieillit à la fin, il a tellement une bouille de jeunot d'habitude! mais l'histoire est très belle et j'aime le fait que ce soit un happy end cheers

ça donne fortement envie de faire un petit tour côté lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:00

j'ai regardé 35mn de l'épisode 1 et il est assez fidèle au bouquin pour le moment, donc je vais me laisser tenter dès que j'aurai un peu plus de temps et me lancer dans les 8 (si je ne me trompe pas) épisodes
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 7:32

je suis tombée sur un résumé détaillé du livre et on se croirait regarder la série donc ça a l'air assez fidèle niveau intrigue la série avec le livre Smile
et il y a bien 8 épisodes oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:55

J'ai regardé la série quand elle est passée sur F3 et franchement, j'ai adoré. Les personnages sont excellents, les acteurs aussi. Le livre est sur ma PAL et le DVD dans mon panier attendant un jour prochain !

J'aime ! J'aime ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
The Pillars of The Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pillars of The Earth   The Pillars of The Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pillars of The Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: drame-
Sauter vers: