Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 14:13

Game Of Thrones - Page 6 2774444739 Game Of Thrones - Page 6 2496593775 Game Of Thrones - Page 6 2774444739
Après des mises en bouche pareilles elle à intérêt à être bien cette saison 3 !!!
Vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 17:59

Plus que vivement !!!


Tu en es à quelle page Milie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:24

Maerdy a écrit:
Plus que vivement !!!


Tu en es à quelle page Milie ? Very Happy
En réalité, je l'ai juste commencé ce week-end. lol! Et autant avant, je dévorais les livres, autant à présent, il me faut bcp bcp plus de tps pour lire. Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Mais déjà j'ai pas dormi ce soir ds le train, j'ai lu ! Et ça c'est la preuve d'un livre qui me passionne pcq la lutte contre la somnolence du train c'est dur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 17:08

Supermilie a écrit:
Maerdy a écrit:
Plus que vivement !!!


Tu en es à quelle page Milie ? Very Happy
En réalité, je l'ai juste commencé ce week-end. lol! Et autant avant, je dévorais les livres, autant à présent, il me faut bcp bcp plus de tps pour lire. Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Mais déjà j'ai pas dormi ce soir ds le train, j'ai lu ! Et ça c'est la preuve d'un livre qui me passionne pcq la lutte contre la somnolence du train c'est dur. Razz

Ok ! Je te respecte totalement et à vie si tu arrives à le finir avant le 31 xD. Mais y a très très très peu de chances.
Bon après, faut pas juger non plus la vitesse à laquelle tu lis une page du livre, étant donné la taille d'écriture, c'est déjà limite si tu n'as pas deux pages en une xD et la façon de comment c'est écrit, c'est normal si tu prends 5min à lire la page xd

Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:05

Mon coté sadique n'a qu'une envie: voir la storyline de Theon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:18

Maerdy a écrit:
Supermilie a écrit:
Maerdy a écrit:
Plus que vivement !!!


Tu en es à quelle page Milie ? Very Happy
En réalité, je l'ai juste commencé ce week-end. lol! Et autant avant, je dévorais les livres, autant à présent, il me faut bcp bcp plus de tps pour lire. Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Mais déjà j'ai pas dormi ce soir ds le train, j'ai lu ! Et ça c'est la preuve d'un livre qui me passionne pcq la lutte contre la somnolence du train c'est dur. Razz

Ok ! Je te respecte totalement et à vie si tu arrives à le finir avant le 31 xD. Mais y a très très très peu de chances.
Bon après, faut pas juger non plus la vitesse à laquelle tu lis une page du livre, étant donné la taille d'écriture, c'est déjà limite si tu n'as pas deux pages en une xD et la façon de comment c'est écrit, c'est normal si tu prends 5min à lire la page xd

lol! Mae, c'est surtout la fatigue qui m'empêche de lire, car la plupart du temps je m'endors sur mon livre Game Of Thrones - Page 6 3273298254
La vieillesse ! Avant ça m'arrivait jms !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:35

aluqua a écrit:
Mon coté sadique n'a qu'une envie: voir la storyline de Theon Laughing

Idem bounce
Ils font une tournée américaine pour la sortie de la série !! Ils sont tellement beaux tous *mode groupie*
GRRM a dit que HBO considerait peut être de faire un préquel à la série I love you si GRRM est dessus et qu'il gère le tout selon sa vision des choses, dieu que le passé de Ned and co me passionnerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptySam 23 Mar - 15:58

@ Milie: j'aimerai te sortir quelque chose mais je ne sais pas quoi répondre xD.... peut-être que tu bosses trop, peut-être qu'il te faut des vacance, peut-être qu'avant de te mettre à lire le soir tu devrais faire quelque chose qui te réveille super bien et après tu commences à lire. *ne sais pas quoi dire*
Peut-être qu'il n'y a plus que l'enfance/adolescence qui permet de lire de 20h30 jusqu'à 1h30, l'heure où tu as fini ton bouquin, sans ressentir de la fatigue avant les quelques dizaines de dernières pages *non non, je n'ai pas fais cela cette semaine Game Of Thrones - Page 6 3273298254)

Rélie a écrit:
aluqua a écrit:
Mon coté sadique n'a qu'une envie: voir la storyline de Theon Laughing

Idem bounce
Ils font une tournée américaine pour la sortie de la série !! Ils sont tellement beaux tous *mode groupie*
GRRM a dit que HBO considerait peut être de faire un préquel à la série I love you si GRRM est dessus et qu'il gère le tout selon sa vision des choses, dieu que le passé de Ned and co me passionnerait !!!

Je crois que tu ne serais pas la seule à être passionnée :inno


Pour ceux qui n'ont pas vu les derniers trailers (durée: 30s):


(720p)

(460p)

On va connaître les phrases par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptySam 23 Mar - 20:57

Rélie a écrit:

GRRM a dit que HBO considerait peut être de faire un préquel à la série I love you si GRRM est dessus et qu'il gère le tout selon sa vision des choses, dieu que le passé de Ned and co me passionnerait !!!

Oh ouiii bounce Moi aussi je serais plus que fan. Pouvoir enfin approfondir le passé de Lyanna, Robert, Rhaegar et les autres çà me plairait énormément cheers

Et j'ai aussi regardé les photos du tapis rouge: Sophie Turner devient vraiment super belle en vieillissant. Game Of Thrones - Page 6 778452626 Et çà m'a fait plaisir de votre Jason. Par contre c'est quoi cette couleur de cheveux Alfie? Et rien a dire sur Richard, toujours parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 18:43

On a un Richard le Richard d'Alu tout beau tout propre Game Of Thrones - Page 6 3273298254

Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 22:29

Cela approche, cela approche cheers

Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptySam 30 Mar - 20:27

Maerdy a écrit:
On a un Richard le Richard d'Alu tout beau tout propre Game Of Thrones - Page 6 3273298254


Game Of Thrones - Page 6 4113703508 je les avais vu en photos mais c'est encore mieux en vidéo. Qu'ils sont beaux tous Game Of Thrones - Page 6 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 15:22

Voici tous les titres de la saison 3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 16:09

aluqua a écrit:
Maerdy a écrit:
On a un Richard le Richard d'Alu tout beau tout propre Game Of Thrones - Page 6 3273298254


Game Of Thrones - Page 6 4113703508 je les avais vu en photos mais c'est encore mieux en vidéo. Qu'ils sont beaux tous Game Of Thrones - Page 6 4113703508
Dieu comme ils sont tous beaux. I love you
Richard et Nikolaj (Jaimie Lannister) sont à mourir. Game Of Thrones - Page 6 1933885729 La petite Emilia a un super joli sourire. I love you Et Bran !!! Comme il a grandit !

Je m'y suis mise tardivmt à cette série mais mon dieu qu'elle me plaît. Game Of Thrones - Page 6 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 22:22

T'as des personnages préfs' Milie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 9:03

Supermilie a écrit:
[: Et Bran !!! Comme il a grandit !:

Moi aussi j'ai été choquée de voir Isaac si grand, Rolling Eyes Ca grandit vite ces petites bêtes là. Alors qu'il était tout petit tout choupi dans la saison 1. Game Of Thrones - Page 6 4113703508

Et je me demande, c'est Sophie qui est grande (ou avec dix centimètres de talons) ou c'est Richard qui est petit? Razz

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 11:22

@ Luqua: Les deux Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Elle est super grande et je pense que les talons ont eu raison de notre pauvre RIchard
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 14:26

Maerdy a écrit:
T'as des personnages préfs' Milie ? Smile
Alooooooors, j'adore Arya et Bran (mais qui les aime pas ! Game Of Thrones - Page 6 778452626 ). J'adore Snow I love you I love you (et je veux le voir roi des 7 Couronnes) et je le shippe avec Daenerys (bien que pour le moment ds ma lecture ils n'aient aucune scène ensemble et j'ignore mm s'ils vont bientôt se croiser). Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Je suis fan de Tyrion. Il est excellent. lol!
J'aime bcp Cersei, je trouve que Lena Headey l'incarne à la perfection.
Et Theon Greyjoy m'amuse bcp. Game Of Thrones - Page 6 2531341566

Après, j'ai pas encore vu la saison 2, je finis déjà le livre. Et non, tu ne vas pas me respecter à vie car je ne l'ai pas fini avant le 31. lol!


@Luqua : Je pense que Richard se tasse un peu pour ne pas qu'on voit que lui. Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 9:41

Pas de réelle surprise avec cette annonce mais la série est renouvelée pour une saison 4 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 9:45

Et d'après le 20 min, le 1er épisode de la saison 3 a battu des records de téléchargmt illégal ds le monde.
C'est pô bien... Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 17:35

Oki Milie ! Very Happy Grosso modo pareil pour moi sauf que t'enlève Cersei, j'ai des sentiments assez contradictoires pour elles XD des fois je peux l'adorer et trois secondes après la détester.


N'a toujours pas vu le 3x01. . . yhiyhihi.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 18:09

Supermilie a écrit:
Et d'après le 20 min, le 1er épisode de la saison 3 a battu des records de téléchargmt illégal ds le monde.
C'est pô bien... Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Je vois qu'on a eu la même lecture, Milie Very Happy
Je ne doutais pas qu'on est une saison 4 donc ça ne m'a pas étonné cet article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 18:16

amazone a écrit:
Supermilie a écrit:
Et d'après le 20 min, le 1er épisode de la saison 3 a battu des records de téléchargmt illégal ds le monde.
C'est pô bien... Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Je vois qu'on a eu la même lecture, Milie Very Happy
Je ne doutais pas qu'on est une saison 4 donc ça ne m'a pas étonné cet article Razz
Ah je pensais que le 20Min n'était distribué que sur Paris. T'as vu aujourd'hui, ils se sont contre-dit. Hier, il y avait 4,4millions téléspectateurs à suivre en direct et aujourd'hui c'était 6 millions et des poussières. Game Of Thrones - Page 6 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 1:33

Supermilie a écrit:
amazone a écrit:
Supermilie a écrit:
Et d'après le 20 min, le 1er épisode de la saison 3 a battu des records de téléchargmt illégal ds le monde.
C'est pô bien... Game Of Thrones - Page 6 3273298254
Je vois qu'on a eu la même lecture, Milie Very Happy
Je ne doutais pas qu'on est une saison 4 donc ça ne m'a pas étonné cet article Razz
Ah je pensais que le 20Min n'était distribué que sur Paris. T'as vu aujourd'hui, ils se sont contre-dit. Hier, il y avait 4,4millions téléspectateurs à suivre en direct et aujourd'hui c'était 6 millions et des poussières. Game Of Thrones - Page 6 2531341566
On a le 20 min aussi mais y'a certains articles qui concernent, Bordeaux, donc on a pas tout en commun, celui de la veille, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir donc pas vu la différence !!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 7:49

Le nom de notre cher roi du nord, richard madden, serait en lice pour jouer le futur prince charmant de cendrillon dans le film cinderella.
(la vache revisiter les contes est plus qu'á la mode en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Game Of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: