Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:28

Oh j'avais oublié de dire que je suis tombée amoureuse des petits loups xD
Et c'est vrai que le suspense est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:33

AnaJ a écrit:
j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire et à comprendre (c'est toujours le cas d'ailleurs) !

c'est quoi que tu as eu du mal à comprendre?

ohhh ouiii cette fin !!!! maintenant j'ai qu'une hate savoir ce qui va arriver au petit Bran :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:44

aluqua a écrit:
AnaJ a écrit:
j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire et à comprendre (c'est toujours le cas d'ailleurs) !

c'est quoi que tu as eu du mal à comprendre?

ohhh ouiii cette fin !!!! maintenant j'ai qu'une hate savoir ce qui va arriver au petit Bran :silent:

En plus il faut dire qu'il est chou ce petit !

Et les loups ! je suis d'accord Ana !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:46

aluqua a écrit:
AnaJ a écrit:
j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire et à comprendre (c'est toujours le cas d'ailleurs) !

c'est quoi que tu as eu du mal à comprendre?

ohhh ouiii cette fin !!!! maintenant j'ai qu'une hate savoir ce qui va arriver au petit Bran :silent:

Bah j'ai eu du mal à comprendre l'enjeu réel de la série, vu que je ne connaissais pas avant, c'est vrai que l'épisode a eu du mal à m'éclairer xD
Mais là ça va mieux, je me renseigne un peu pour ne pas être complètement larguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:54

pareil avant l'épisode je m'étais renseignée pour a peu près savoir kesako !! j'avais peur de m'y perdre avec tous les personnages, ne pas comprendre les liens mais en fait çà va
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 10:55

Ah oui, les personnages ... Autant d'habitude je m'y retrouve assez bien mais là, il y en a des caisses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:05

Bon j'ai vu le 1x02 cet aprem et cette série m'emballe toujours autant
Et cet épisode, wow m'a encore laissé sur ma faim !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:17

@ Lau:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:38

J'attends la fin de mon "stroumphage" dans une heure et 34 minutes, autant dire une éternité, puis je donnerai mon avis juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:23

Attention Ana, on se laisse parfois trop emporter, mais évitons d'employer trop librement le terme "téléchargement" sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:30

Ca y est je l'ai vu comme il faut, sans aller voir direct la fin comment ça finit XD :

Ca avance plus vite par rapport au bouquin, mais j'aime toujours autant Game Of Thrones - Page 3 2774444739

Spoiler:

Sinon voilà que dire, hâte de voir la suite qui s'annonce bien passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:31

Oops, sorry Milie, je ferai gaffe la prochaine fois Smile

Episode vu hier soir juste avant de dodo et toujours aussi génial !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:08

Pour ceux qui souhaiteraient fanarter sur ce nouvel épi vous pouvez récupérer les screencaps de très bonne qualité ici : http://enchantedfleur.livejournal.com/14346.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptySam 30 Avr - 20:41

Et ben voilà je suis également addict à GOT !
J'ai vu le 1er épisode la semaine dernière et j'ai adoré ! Certes il y a beaucoup de personnages mais on arrive quand même à les mémoriser, je ne connais pas le livre mais j'imagine que cet univers nous réserve pas mal de surprises mais j'ai bien aimé ce 1er opus.
La suite dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 7:38

Episode 1.01 (je prend mon temps (enfin non, c'est surtout que je suis à la bourre de partout en fait))


Poï Poï Poï, j'arrive avec 15 jours de retard, mais j'arrive!! Je tourne en rond depuis 1 semaine autour de l'épisode parce que je ne sais pas bien par où rentrer dedans dès qu'il s'agit d'en parler, d'autant que l'inconvénient de se pointer tranquille Emile 1 siècle après tout le monde c'est que je n'ai plus grand chose à ajouter monsieur le président, donc j'ai décidé de faire mumuse en reviewant "à la Merlin" . C'est long, c'est idiot et ça n'est guère intéressant (d'autant qu'ayant regardé les deux 1ers épisodes d'affilée, je suis infoutue de les démêler une semaine plus tard donc impossible d'insister sur quelque sujet délicat sous peine de basculer involontairement dans le spoiler), donc vous avez le droit de ne pas lire, je ne vous en voudrais pas 👅

Mais avant ça je vais recaser rapidement les 2 ptites choses qui m'ont dérangées au point de m'en rappeler, tiens, histoire de m'en débarrasser tout de suite. Je vais même aller jusqu'à commencer par celle des deux qui fâche le plus, tant qu'à faire What a Face

Il me faut bien le dire, j'ai... (tapez pas)... eu un peu de mal avec Jon Snow. Enfin pas avec le personnage, mais avec son interprète. Disons que j'e me suis dit pendant un petit moment qu'avaler une petite tarte au pruneaux ne lui ferait pas de mal. Mais qu'on se rassure (des fois que ça vous inquiète xD) ça va mieux depuis hein. On a commencé doucement à se réconcilier au fil des scènes et je suis sûre qu'on finira la saison copains comme cochons. On y est pas encore tout à fait, mais on a le temps. (J'aime beaucoup Robb, par contre, pas qu'on le voie beaucoup mais il nous montre une jolie palette dans ce premier épisode)

Mon 2e petit souci, qui fort heureusement a disparu dès l'épisode 2, a été au niveau des transitions qui ont fait ressembler l'ensemble à un gros gâteau dont on s'enfilait les parts bien découpées les unes après les autres (et en lisant plusieurs reviews ici et là, fort bien rangées scène par scène, je me dis que consciemment ou non je ne suis pas la seule à avoir aligné les parts ). A chaque changement de séquence, je sortais systématiquement quelques secondes de l'épisode sur un gros "uh?!!" qui à la longue était un peu pénible, et ça m'aurait un poil embêtée d'y avoir droit sur chaque épisode. M'enfin, ça reste un épisode d'exposition, et vu tout ce qu'il y a à exposer, faire défiler tout le monde à la queue leu leu en s'épargnant les fioritures restait ce qu'il y avait de plus simple.

Sorti de ça, reste que le dit gâteau, bon sang qu'il était bon. Et beau! On se dit presque qu'on prendrait son pied même à regarder l'épisode sans son tellement le visuel en jette (ah si tiens, j'ai ça encore à râler: mettez-moi la musique de Djawadi un peu plus en valeur s'il vous plait. Et que ça saute!).

Et nous balancer dans le nez cet incroyable Mur comme ça dès les 40 premières secondes, ça met tout de suite à l'aise.

Même que c'est sympa, un palier de porte de 100 mètres de long Shocked
Game Of Thrones - Page 3 Got1-28364cd


Sans compter l'accueil qui nous est réservé de l'autre côté, c'est bleu, c'est grand, c'est gore, c'est à gerber, c'est HBO, c'est beau. Avec les charmants bruitages de nos bonshommes qui craquent et qui giclent à tout va, c'est tout à fait adorable. Voilà voilà. Maintenant qu'on a fait notre tour chez le boucher avant même d'avoir fini de poser nos fesses dans le canapé (il faut bien mettre le nouveau venu dans l'ambiance hein, histoire qu'il sache où il va), c'est fort généreux de leur par de nous laisser 2 minutes de générique-qu'il-est-beau histoire de demander à son estomac si ça allait le faire ou pas.

Et parce qu'ils ne nous épargneront rien, on enchaîne ensuite sur les différentes formes de tortures, à commencer par celle-là:
Game Of Thrones - Page 3 Got2-283ad7e

Non mais vous vous rendez pas compte, on m'a infligé ce genre de machins des années durant et ça donne juste envie de s'arracher la tête une fois pour toutes :frapp2: (j'imagine que dans le cas présent une partie de la chose n'est pas constituée des cheveux de Maisie Williams, mais je compatis avec Arya)

Évidemment, quand je dis s'arracher la tête, c'est une façon de parler, hein... ces gens là prennent tout au pied de la lettre.

Bonjour monsieur
Game Of Thrones - Page 3 Got3-283adef

Au revoir monsieur
Game Of Thrones - Page 3 Got4-283ae29
Manière comme une autre de se couper les cheveux

Joli spectacle que savourent avec bonheur (:pale:) tous les mâles de la portée, et il faut les voir, nos trois bonshommes, se tenir là plantés dans la brume, transpirant ce mélange de noblesse et d'humilité héritée de papa. Le bâtard légèrement en retrait, bien entendu.
Game Of Thrones - Page 3 Got5-283af2d

Sans oublier le petit moustique et sa tronche de fouine, qui s'arrange pour toujours être dans les pattes de tout le monde sans qu'on y fasse plus attention que ça

Bbbzzzz!!!
Game Of Thrones - Page 3 Got6-283af79

Sur le chemin du retour, j'apprécie la balade dans cette Irlande moite et poisseuse, une façon comme une autre de faire du tourisme sans bouger de son canapé et ça m'évite l'odeur des machins en décomposition qui trainent sur le parcours. Un cerf et un loup. Chacun a conduit l'autre à sa perte. Pas trop grave pour le loup vu toute la marmaille qu'il laisse derrière (cémignooon! :geek:). Je me demande si le cerf avait de la famille, des frangins à prévenir, les pauvres, y doivent s'inquiéter.

Sérieux je me sens m'enrhumer rien qu'à les regarder.
Game Of Thrones - Page 3 Got7-283b0ff

J'aime l'empressement qu'à Theon à se jetter sur les peluches dès que quelqu'un émet l'hypothèse de les tuer "moi moi moi je veux le faire mouaah!!!! " (il promet d'être fort tendre et délicat pour la suite, ce garçon)

Enchaînement parfait pour embrayer sur les jumeaux Lannister, même que ces deux là, la tendresse et la délicatesse, ça les connait. J'adore leurs tronches, déjà, on les dirait tout droit sortis des rayons Ken et Barbie, et puis j'adore leur présentation genre ils nous balancent en trois phrases leurs CV complets, le résultats de leurs dernières analyses de sang et la couleur des tongs qu'ils se sont achetés pour cet été. C'est pas super fin mais ça a le mérite d'être on ne peut plus efficace.

Me souviens de celui-là. C'est le modèle "Ken a des problèmes de transit"
Game Of Thrones - Page 3 Got8-283b2c3

Enjambons la scène du bois sacré, sorti du fait qu'à l'occasion je me ferais la même chose dans mon jardin parce que c'est superbe (faudra que je me trouve un jardin avant ça mais ça n'est que détail) parce qu'on a plus urgent à traiter pour le moment: la scène de débroussaillage de tignasse/Barbichette/Aération des torses, a.k.a la scène qu'elle est là rien que pour les filles, et toc. C'est quand même sympa de penser à nous vous savez, moi qui ai du me farcir une 10aine de paires de seins rien que dans mes 3 nouveautés en cours du moment, j'apprécie. J'en reprendrais bien une louche ou deux même, à l'occasion.

Hello Boys!!! Game Of Thrones - Page 3 3273298254
Game Of Thrones - Page 3 Got9-283b44e


C'est fort utile d'avoir récupéré les bébés loups à la volée, c'est un calendrier plutôt sympa pour nous montrer comme le temps passe, à Westeros. A vue de nez, on a bien pris une paire de mois dans les dents, et Dame Catelyn n'est pas contente.

"Je suis pas contente!"

Game Of Thrones - Page 3 Got10-283b57f

"Pas contente pas contente pas contente!"

Game Of Thrones - Page 3 Got11-283b603

Faut dire que ça m'emballerait pas des masses non plus de voir mon gamin danser la gigue du haut des remparts. (hey, j'ai honte, c'est seulement en rezieutant la saison 1 de Misfits avec ma cousine la semaine dernière que j'ai réagi que Dame Catelyn et Dame Maman-de-Nathan ne faisaient qu'une. Par contre j'avais bien remis le corbeau de Sarah Jane à côté (j'ai vu Mr Sumpter dans un tas de trucs mais j'en reviens toujours au corbeau de Sarah Jane). Tiens d'ailleurs, tant qu'à être dans le rien à voir, j'ai pas vraiment suivi cette affaire qui les a obligé à ne caster pratiquement que des britons mais personnellement ça me va fort bien comme situation 👅)


Et dans la série "ces gens sont en plastique" voilà que nous arrive le petit playmobil

"En avant les histoires, zouuu!"
Game Of Thrones - Page 3 Got12-283b660

Oh boy, quel merveilleux casting. Il n'a qu'à montrer sa tronche pour qu'on ait envie de le baffer celui-là. Perfect.
Le Playmobil a l'air de passionner Arya vu qu'elle s'occupe en braillant Where's the Imp tout ce qu'elle peut, y a pas, cette miss là, c'est la classe faite mioche. Un protocole sur pattes!

Remarquez que quand on voit l'allure du Roi, on se demande un peu la gueule qu'est sensé avoir le protocole.


Hein ouais qu'il a l'air bien frais?
Game Of Thrones - Page 3 Got13-2840512

Ils ont bien fait de mettre la main sur Addy en fin de compte. On pouvait difficilement trouver meilleur Robert. Et il semble ne pas trop se forcer pour avoir d'en tenir une couche.
Et puis les retrouvailles Ned-Robert, c'est la classe intégrale Game Of Thrones - Page 3 113-80ccb.

Sans oublier la Cersei déboulée de sa citrouille, trop ravie d'être là. Entre sa Royale Majesté qui a l'air de n'avoir qu'une hâte, c'est d'entrer en conciliabule avec la bombonne de vin; Cersei qui a grave l'humeur à la fête et les Stark qui tirent perpétuellement la gueule, comment on va s'éclater au banquet!!! (que quelqu'un pense à envoyer un sms à la croquette pour lui dire que si l'Imp est absent, c'est qu'il a pris de l'avance sur la fête . Lui et les copines qu'il s'est fait en route. Et oui, d'accord, c'est charmant tout plein, l'affection qu'a Ken pour son petit frère. Ça me brûle les doigts, de taper Ken et charmant dans la même phrase). Parfait, The Imp, au passage. Absolument brillant, son échange avec Snow un peu plus tard.

Pour en revenir aux affaires de banquets, voilà qu'il paraît que de l'autre côté de la mer également se prépare la teuf du siècle. Et là aussi, les convives ont l'air, mais alors, d'un ravi!!

Voyez donc ce sourire rayonnant
Game Of Thrones - Page 3 Got15-28540e2

Tout ce bonheur qu'on nous jette comme ça au visage, c'est écoeurant
Game Of Thrones - Page 3 Got16-28541c5

Euh ouais, moi aussi souvent je fais ça avec mes frangins Suspect
Game Of Thrones - Page 3 Got14-2854047

Oh, Son of Mine, comme tu as de grandes dents. Comme Harry Lloyd est fait pour des personnages comme Viserys. Comme il arrive à glacer le sang sans hausser d'un poil le ton. Comme ses sourires me terrifieront toujours (surtout quand il les balance en penchant la tête :p). Et comme il a l'air d'une vraie nouille quand la partie un peu trop bleue de son sang de dragon se pointe à la surface Laughing (hey, je pourrais passer l'après-midi à le regarder descendre les escaliers comme s'il s'était fait dessus What a FaceSmile.

Parce que je sais d'avance que je n'aurais pas envie d'en faire des captures, je trouve comme d'autres que la "nuit de noces" est plus violente dans la série que de ce que je m'en souviens dans le livre. Disons que Drogo en prend un peu pour son grade. A l'inverse la cérémonie en elle-même est un peu plus soft que dans sa version papier xD. Sans que tout ça ne me dérange plus que ça, au final, ça devrait finir par s'équilibrer cette histoire.


En passant, juste pour souligner que chez les Stark, toutes les demoiselles sont punies de la même façon:

Roh, mais ailleuh! (J'adore les coulées de cire sur la cheminée Wink)

Game Of Thrones - Page 3 Got17-285435b

D'ailleurs, jolie Sansa, ne le prend pas mal mais j'ai beaucoup aimé voir la boulette atterrir dans ta tronche à table. Non pas que je t'en veuille particulièrement, ça me rappelle juste l'époque où je bombardais mes aînées de boulettes de pain trempées dans la mayonnaise (les enfants, n'essayez pas ça à la maison, la mayo, ça gicle). Et j'ai adoré voir les deux frangins se marrer en douce, aussi (ou y en a qu'un je sais plus. Enfin, on se sent aimée quand toute la fratrie se gausse sur votre compte). Et comme c'était un peu sa soirée, à Sansa, j'ai admiré le tact et la délicatesse de la Reine demandant à la charmante enfant où en était sa floraison. Si Sansa pourrait devenir un jour le regard via lequel nous écornerons joyeusement nos jolies images de Princes Charmants et de Preux Chevaliers, ce soir là elle a surtout été le mulet qu'on se sera bien amusé à charger. Et c'est finalement celle de la marmaille qui à priori aurait dû se sentir le plus dans ses petits souliers qui a le plus senti la soirée passer (remarquez que les autres, vu qu'ils s'en foutent un peu, c'était plus difficile de les mettre mal à l'aise). M'enfin globalement, tant qu'elle a son playmobil à reluquer, elle s'en remet vite.

Meuh bon, y en a qui s'amusent hein, quand même. Regardez donc comme ces 2 là sont mignons Very Happy.
Game Of Thrones - Page 3 Got1910

Dommage qu'au bout du compte papa Stark finisse par partir voir ailleurs s'il y est (ce dont Dame Catelyn n'est pas contente! Pas contente pas contente!). Je ne vais pas m'épancher sur l'histoire d'Arryn parce que là, je sais carrément plus où s'est arrêté cette affaire dans l'épisode 1... (n'empêche que si hein, trop mignons qu'ils étaient).


J'ai tout de même apprécié que les 5 dernières minutes relâchent un peu la tension. Un viol, une démo de "l'inceste pour les nuls", et une tentative de meurtre sur la personne d'un ptit bout de 10 ans. Une journée somme toute assez calme donc, pour conclure notre première balade à Westeros Suspect.

Ces gens sont tout à fait sains Game Of Thrones - Page 3 3273298254 .



(Et non hein, hors de question que je capse la gamelle de Bran, nonméçavapalatete. Quant à Ken et Barbie en pleine action, j'en ai encore la rétine toute irritée)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 8:37

Mel ta review est juste énorme comme d'habitude :mdr1:
Je crois que tu m'as tuée quand tu as parlé de Ken et Barbie et du fils Playmobil.
Sinon excellente review Very Happy

Ah oui pour Theon, en effet pas enfant de coeur du tout... du tout, du tout...

Pour l'épisode ci

Spoiler:


Dernière édition par Rélie le Mar 3 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:22

faut que je vois ce dernier épi avant de partir demain, j'espère avoir le temps, faut que je me trouve 50 min Very Happy

mais Mel j'adore ta review aussi et Playmobil, Ken et Barbie c'est trop bien trouvé mais le pire c'est que c'est vraiment ça Game Of Thrones - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:46

Melyssa, merci pour le fou rire que j'ai tapé tout eu long de ta review ! Les commentaires des photos m'ont achevé ! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:34

Episode 1.02 - The Kingsroad

Je fais faire court parce que là un retard pareil c'est juste plus possible Rolling Eyes


Booooon, ça commence bien cette série. On n'en est qu'à l'épisode 2 (vous non mais j'aime bien me faire remarquer lol) et j'ai déjà pleurnichouillé genre 3 fois (ben oui, je suis une fille, les filles ça pleurnichouille. Bouhouhou ils ont voulu tuer Bran!! Bouhouhou ils ont tué Lady!!! Bouhouhou Sansa même pas elle me laisserai un morceau de gâteau au citron!! traitresse!! )

En tous les cas, j'ai été beaucoup plus embarquée par ce 2e épisode que par le premier - que j'avais déjà beaucoup aimé, mais là pour le coup j'ai pas du tout vu le temps passer ("mais c'est qui le c*n qui a collé le générique de fin après 20 minutes d'épisode??!!") et quand on sait que j'ai une capacité d'attention qui frise le poisson rouge devant ma télé, c'est un exploit. Je crois que ça tient en partie au nombre d'aller-retour qu'on fait pendant l'épisode, ça donne une impression d'accélérer un peu le mouvement même quand il se passe queue dalle.
Je suis aussi particulièrement godiche, même en ayant lu le livre je beugle en espérant que si je crie assez fort, ils ne vont pas faire le-truc-que-je-veux-pas-qu'ils-fassent (sait-on jamais. Petite, je passais des heures à faire tourner en boucle l'histoire sans fin, persuadée à chaque fois que si on le secouait assez fort Artax finirait bien par se sortir le troufion des marécages de la mélancolie (il est con ce cheval, il devrait le savoir à force)). Mais bof, marche pas. Personne ne m'écoute jamais :bleh:.

Même que j'ai bien aimé Jon cette semaine(enfin, Kit. J'aime déjà Jon). Et d'autres, aussi. C'est amusant comme certains personnages nous sont présentés sous un jour légèrement plus teinté que celui qu'on voit dans le tout début des livres. Cersei par exemple a l'air d'avoir un cœur plus tôt que prévu, ce qui ne m'a pas tellement dérangé, parce que - même si dans le cas présent on ne sait pas trop bien si c'est du lard ou du cochon (ce qui est souvent le cas avec Cersei xD) - c'est intéressant aussi de nous montrer d'emblée que les 'méchants' sont aussi humains que les 'gentils'. Que s'ils peuvent nous ressembler sur bien des plans, on n'est pas à l'abri de leur ressembler sur d'autres un peu moins glorieux, qu'on le veuille ou non. Et que quel que soit le parti que l'on choisira de prendre, ceux qui seront en face ne seront pas aussi noir ou aussi blanc que ce que le voudrait notre conscience pour qu'on puisse se sentir à l'aise dans nos baskets à chaque fois qu'il nous prendra le goût de juger. C'est probablement un peu plus complexe à mettre en place dans une série que dans un livre, et ça n'est pas plus mal de le faire tôt parce qu'une fois qu'un personnage est défini dans son rôle, c'est plus difficile de l'en faire bouger lorsqu'on est dans une version filmée. (oh et puis dans le cas de Cersei ça a surtout l'avantage d'attirer 2 secondes nos regards sur les tifs des moutards mais ça ne concerne pas que Cercei ce petit décalage dans les présentations).

J'ai par contre un tout petit peu de mal à suivre la direction qu'ils empruntent avec machin (non attendez ça va me revenir, à force de l'appeler le morveux... euh, truc! Joffrey!! (la vache, ça craint!)). Je m'imaginais un Joffrey m*rdeux et arrogant à souhait dès qu'il était sûr que personne n'irait toucher à un seul de ses blonds cheveux, et pleurnichard au possible dès qu'il se sentait un poil en danger. Je manque un peu de merdeux à mon goût pour l'instant, ou en tout cas quand il est là, ça manque un peu d'assise - ce qui ne m'a pas empêché de prendre mon pied devant le défilé de torgnoles (j'ai d'autant plus aimé que ça soit fait sous le museau du limier qui en a globalement rien à branler. Ça fait partie des choses que j'aime chez le limier ça. Son rôle est de protéger l'intégrité physique du morveux (ce qu'il peut fort bien faire sans l'aimer plus que ça), et ma foi, c'est pas une paire de tartes qui va nous l'abîmer alors bon... Philosophie plus ou moins applicable à toute marmaille qui passerait dans ses pates).
Cela dit, je pense que de ce qui me gène chez Joffrey tout n'est pas imputable à l'écriture, je crois que c'est aussi l'impulsion donné au personnage par l'acteur (et le directeur, probablement) qui m'ont peut-être moins convaincue. Ca serait peut-être passé comme une lettre à la poste sans mon "Joffrey imaginaire".

De toute façon, côté Lannister, c'est assez difficile pour l'instant d'arriver à a cheville de Tyrion (nope, y a pas de jeu de mots foireux caché là-dedans) tellement il déchire sa race (ouaich ouaich Game Of Thrones - Page 3 3166301656). Et tellement Dinklage pête l'écran. Et forcément, à côté d'une intelligence aussi affutée et d'une langue aussi acérée, les autres donnent facilement l'impression d'avoir toujours un ou deux métros de retard.

J'aurais bien causé de Viserys aussi mais en fait je viens de réagir que la scène dont j'allais parler est en réalité dans l'épisode d'après, donc non, rien. Mais où est donc passé Viserys euh!! :XD:

Et j'aurais bien causé de la scène d'au-revoir de Jon et Arya mais j'ai pas bien vu, voyez, j'avais une grosse poussière dans l'oeil pendant toute la scène, c'est terrible ça (je suis toujours une fille. Les filles, quand elles pleurnichent pas, elles ont des poussières dans l'oeil).

Et tant qu'on est dans les adieux, très dure, la confrontation Jon/Catelyn, et ce devant le petit corps brisé de Bran. Ca prend une toute autre dimension quand ça se passe non plus dans des pages mais en images (et que c'était déjà violent c't'affaire). Je comprend qu'ils aient un peu "allégé le discours" parce que ces mots que Catelyn ne dit pas brûlent si fort dans ses yeux que ça aurait été trop. (et là, Catelyn pert des points dans mon coeur de fille, qu'elle regagne peu après en se jetant à pleines mains sur la lame pour l'éloigner de la gorge de son fils. Mais j'ai pas bien vu là non plus, je me battais toujours avec ma poussière. Méchamment. Et ce à moitié debout sur le canapé, armée d'un coussin prêt à voler... Melyssa devant sa télé, c'est toute une aventure. Et encore, je vous épargne mon samedi soir passé à jouer les pirates sur la table basse).

Et qui dit adieux dit chemins qui se séparent (ben si, ça dit ça), et c'était marrant de voir ceux qui partaient vers le Nord tirer la gueule et se noyer dans leur morosité pendant que ceux qui partaient vers le Sud se noyaient aussi, mais plutôt dans le pinard What a Face.



Et avant que j'oublie, pour finir et parce que j'ai la flemme de faire une conclusion, j'aimerai passer commande: Cher papa noyel, pour noyel prochain je voudrais bien une Arya sous mon sapin sivouplé :flower: (et un costume de pirate).



(ouais, si, c'est court Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptySam 14 Mai - 1:23

comme toujours super tes reviews Mel !!!!

Pour ma part j'adhère totalement à la série, je fonds devant la bouille de la petite Arya, je jubile dès que Tyrion ouvre la bouche, et je ne peux m'empêcher de penser que Jaime ressemble au prince charmant de Shrek !!
et ce générique, cette musique Game Of Thrones - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:31

Oooh j'avais loupé ta review Mel, elle est géniale as usual Game Of Thrones - Page 3 3273298254

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous, cette série est juste sensass !!!
La fin du dernier épisode, j'avais autant de frissons et d'impatience que quand j'ai lu ce passage du livre pour la première fois Game Of Thrones - Page 3 2774444739

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:46

tout à fait d'accord avec toi Rélie

Spoiler:


et Sean Bean et Mark Addy !!! Game Of Thrones - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:17

C'est marrant on a toute le même sentiment sur le fait que les épisodes semblent toujours trop courts.

Je craque les enfants Bran et Arya. La noirceur de Jon. La détestabilité des Lannister (à l'exception de Tyrion quoique ...). Tiens au fait ! Jeoffrey ne vous fait pas penser à Drago Malefoy ?

Je viens de visionner l'épisode 4 et OMG la scène de Cat dans l'auberge mais quelle classe !
J'ai hâte de voir ce que le personnage de Sam va apporter (quel contraste à côté de ce monde de brute).
Vivement la suite ! Et bravo Mel pour tes revues ! Ah elles començaient à nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:39

ma série du moment^^ J'avais lu les livres donc c'est un plaisir de voir tous ces personnages en chair et en os. Pas vraiment de déceptions à ce niveau là même si j'ai souvent envie de secouer Jon, acteur un peu "mou" et que Arya m'agace de temps en temps (alors que dans les livres non)
tout le monde déteste Sansa mais j'aime ce genre de persos imparfaits (elle a le droit d'être naïve et de vouloir être une princesse (et d'aimer ça), tout le monde ne peut pas être un garçon manqué magnant à merveille l'épée^^)
J'aime beaucoup ce qu'ils font de l'histoire entre dany et Drogo, j'ai jamais aimé l'autre Jonas dans les books c'est pas dans la série non plus que je vais l'aimer lol toujours se mêlant de tout. Et je suis un peu triste qu'il ne développe pas plus que ça drogo, je sais que dans le livre on ne le voit pas beaucoup mais j'espérais que dans la série ils s'attarderaient plus sur lui (étant donné ce qu'il va se passer). mais bon ils préfèrent s'attarder sur des blowjobs ou du sexe lesbos :-D

Citation :
Tiens au fait ! Jeoffrey ne vous fait pas penser à Drago Malefoy ?
totalement!!!! :-)

une très bonne série (superbes décors), une très bonne histoire, de très bons persos à aimer (ned, dany/drogo, robb, tyrion,...) à détester (visery, jeoffrey, littlefinger...) j'adore absolument tout dans cette série, c'est dark et violent, mais très attachant!!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:40

Bon y'a pas à dire, j'ai vraiment bien accroché à cette série, le casting est parfait et à chaque épisode je ne vois pas le temps passer !! J'ai bientot fini le tome 2 ( 600 pages sur 955 c'est bientot non? ) et maintenant j'ai hate de voir ce que je lis en images donc vite vite la saison 2 !!

Plus le temps et les épisodes passent et plus j'ai un faible pour Theon ( alors qu'avec sa tête de fouine, dans le premier épisode j'étais sure de ne pas l'aimer !!), de même j'aime l'évolution de Robb et Jon, pauvres gosses va Game Of Thrones - Page 3 1839924927
Tyrion, Jaime, Tywin, belle brochette de Lannister I love you

Hate d'être à la saison 2 pour voir Gendry, et ma chère Anne Boleyn dans le role de Margaery.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: