Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 8:51

Mara* a écrit:
Hawaii Five-O, 1x05 (vu)
il était drôlement bien cet épisode! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:06

oui Mara ça valait le detour House & Wilson et le baby sitting lol!

Rel t'es qu'à la saison 3 de TBBT, je pensais que tu etais pas si loin!!!


Hawai Five 0 1x03 à 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:08

Bones (l'épisode de ce soir faut que j'aille me coucher, saleté de travail d'allemand!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 2:20

Merlin 3x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 18:04

The Big Bang Theory 4x05 (vu)
Criminal Minds 6x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 21:40

Merlin 3x06 (vu)
Mulan 2 (revu)
Step Up 2 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:06

HIMYM 6x05 vu
James Bond Quantum Of Solace revu
Mansfield Park 1999 vu (Fanny Price Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 6:51

ah celui de 1999 je l'adore aussi

Gilmore Girls 1x15 à 17 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Sympathise avec Gwen
Lemon

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 127

♥ Mes personnages préférés : Collégienne/ Football, Tennis, Lecture, Ecriture, Graphisme...

☺ Current Mood : Tranquille
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 8:25

Le Piano Oublié = revu
Merlin 3x06 = vu
Pirates des Caraibes 1 = revu
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelumiere.forums-actifs.com/forum.htm
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 9:38

Comme Ama, Rélie j'adore cette version cheers (à vrai dire je la préfère à la version de 2007 dans laquelle je trouve Billie un peu à côté de ses pompes Embarassed).

Les Egarés (revu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2774444739, j'avais oublié à quel point je peux adorer ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 10:52

@ Mara: Tom fils est bien joué par James Purefoy non ? Smile
Oui j'aime beaucoup cette version en tout cas, je ne sais pas si je regarderais celle avec Billie Piper, disons que je ne sais pas si le caractère de Fanny lui irait tant que ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:17

Rélie a écrit:
@ Mara: Tom fils est bien joué par James Purefoy non ? Smile

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 3273298254

Et il est d'ailleurs parfait dans ce rôle cheers - comme toujours, certes Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 3273298254 -. Le seul truc personnellement qui me perturbe dans cette version c'est le côté esclavagiste de Mr Bertam, parce que ce n'est pas du tout le cas dans le livre, mais bon ^^.

Rélie a écrit:
Oui j'aime beaucoup cette version en tout cas, je ne sais pas si je regarderais celle avec Billie Piper, disons que je ne sais pas si le caractère de Fanny lui irait tant que ça )

Honnêtement, je trouve qu'elle fait empotée dans le film. Autant c'est une actrice géniale qui irradie certains films - et séries Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 1037588628 - autant dans un film en costume je la trouve vraiment à la ramasse - c'est comme voir Aishu dans un film Hollywoodien, c'est limite incompatible Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 3273298254 -. Elle n'est pas dans son élément et franchement sa Fanny est clairement fadasse et ennuyeuse à côté de celle pimpante de Frances.

Je n'aime majoritairement pas grand chose de la version 2007 à part Blake qui campe un Edmund vraiment parfait et très similaire à celui de Jonny. Notre Michelle aussi est excellente en beauté froide, mais je préfère la manière dont le personnage est traité dans la version 99 quand même. Et dans cette version que j'aime la scène finale ou Mary essaye de convaincre Edmund de l'épouser en parlant de la mort très probable - et selon elle désirable - de Tom. Cette scène est magistrale - et Edmund, ah Edmund Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 2774444739 -. Mais Billie & Frances sont tellement différentes, physiquement et dans leur façon de jouer le personnage qu'il me semble que quand on connait une des deux versions et qu'on l'aime vraiment, c'est dur d'apprécier l'autre (et là je parle dans le sens qu'on connaisse celle de 99 ou de 07, si on essaye de voir l'autre, ça passera moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:22

Ben moi j'avais vu la version avec Billie avant de voir celle là et j'ai beaucoup aimé (bon Billie n'est pas la meilleure des Fanny) et puis j'adore les acteurs qui entourent Billie mais c'est vrai que la version de 99 est la meilleure Very Happy surtout Edmund, Mary et bien sur ça faisait plaisir de voir Michelle Ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:44

Je regarderais surement la version de 2007 quand même un de ces quatre, là j'ai commencé le livre je vais essayer de l'avancer avant de regarder toutes les versions possibles sinon je vais trouver le livre beaucoup plus long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:31

Pipelettes va!! ^^

NCIS enquêtes spéciales. (Ceux qui sont passés hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 17:07

-Merlin 2x02 et 2x03 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptySam 23 Oct - 21:22

+1
Merlin 2x02, (vu vu vu et revus )
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 7:16

Nos jours heureux (revu)
Casper (revu)
Merlin 3x07 (vu)
Gilmore Girls 1x20 & 21 et 2x01 & 02 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 9:05

Merlin 3x07 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 9:25

Merlin 3x06-07 Ils sont géniaux cheers

Smallville 10x05 Ah bah il était temps cheers

Superman Doomsday avec la voix de James Marsters Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 3273298254 Je me refais mon petit bol de Superman. Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 10:01

Doctor Zhivago de David Lean (vu)

The Middle 2x05 (vu)
Castle 3x05 (vu)
Merlin 3x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 10:56

Life Unexpected 2x06 (vu)
Supernatural 6x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 11:58

Rizzoli & Isles 1x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:05

Gilmore Girls 2x05 à 08 (revus)
Sleepers (revu)
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 20:59

Doctor Who 4x11 à 4x13 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: