Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyMer 9 Fév - 17:24

Outcasts 1.01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyMer 9 Fév - 18:22

Doctor Who 1X02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyMer 9 Fév - 19:06

Gilmore Girls 6x03 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyMer 9 Fév - 20:02

Skins 2x02 à 04 (revus)
Conviction (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyMer 9 Fév - 22:39

Hawaii Five-O 1x12 (vu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 12:41

House 7x11 (vu)
Chuck 4x13 (vu)
Glee 2x12 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 15:16

Primeval 2x01, 2x02 et 2x03 (vus)
Gilmore Girls 6x04 et 6x05 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 16:07

ben Clo, on t'arrête plus Very Happy

Skins 2x05 à 07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 16:11

Farscape 1.20 & 1.21 (vus)
Being Human US 1.04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 17:04

H5O 1x13 & 14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 17:26

j'ai pleins de séries à regarder en retard et je fais du revisionnage à la place 👼

moonlight 1x01 à 1x07 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 2774444739
robin hood 1x01 à 1x03 :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 17:48

Ama: oui, je suis à fond dans Primeval!! J'adore trop!! Merci à toi et aux filles pour la découverte Razz

DD: je fais pareil avec Gilmore Girls..lol... parfois on a un brin de nostalgie qui nous pousse à revoir certaines séries que veux-tu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 18:25

Black Swan :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 19:02

t'as pas aimé Sywen ??

Moi aussi, DD et Clo, je fais du revisionnage entre Skins et The Pretender au lieu de regarder des nouveautés

Skins 2x08 & 09 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 19:07

@ DD (puisque tout le monde t'appelle comme ça, je peux t'appeler comme ça ? D'ailleurs, pourquoi tout le monde t'appelle comme ça ?) Clo et Ama : On est 4 ! Je finis H5O (*Gaga* 🤤 ) et je me relance dans Moonlight que j'ai reregardé hier et dans Veronica Mars (et dans HP ce we parce que Lune elle m'a collé sa nostalgie 😠 :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 19:24

c'est vrai que ça a un petit côté réconfortant de revoir des séries qu'on sait qu'on adore déjà Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 2774444739

@laoya - tu peux, c'est un surnom qui vient en parti de mon prénom à la base - delphine - mais ça fait des années qu'on m'appelle dd sur le net ou dans la vie aussi Wink

super si tu revois moonlight aussi Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 1839924927 d'ailleurs je vais continuer de regarder la série ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 20:15

numb22z a écrit:
c'est vrai que ça a un petit côté réconfortant de revoir des séries qu'on sait qu'on adore déjà Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 2774444739

Oui, et puis on connais déjà tout, ça fait des coups de stress en moins Wink

numb22z a écrit:
@laoya - tu peux, c'est un surnom qui vient en parti de mon prénom à la base - delphine - mais ça fait des années qu'on m'appelle dd sur le net ou dans la vie aussi Wink

Ok ben je t'appelle DD alors Very Happy

numb22z a écrit:
super si tu revois moonlight aussi Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 1839924927 d'ailleurs je vais continuer de regarder la série ce soir Smile

Copiiiiiiiine !! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 1839924927 Vive Moonlight ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 3166301656 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 2774444739 (traduction : ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !! 🤤 )
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 21:03

@ Amazone : Si, j'ai adoré, mais j'avoue que j'ai eut du mal a me relever a la fin du film. Il m'a scotchée sur place... Je suis peut être trop sensible... (enfin ça c'est un fait. Je suis capable de me mettre a pleurer devant une pub... enfin j'exagère un peu quand même... Laughing On va mettre ça sur le compte de la fatigue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 21:16

H5O 1x15
Raah, je trouve pas le 16 !! 😠

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 21:31

White Collar 2x06 & 07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 22:01

Supernatural 5.09 (vu) - Ils sont un peu couillons des fois quand même ces gens là :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyJeu 10 Fév - 22:15

Skins 3x01 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyVen 11 Fév - 14:40

H50 1x16 (vu)
Skins 2x10 (revu) Sad
The Pretender 4x01 à 04 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyVen 11 Fév - 16:25

Hercule (revu)
"Si, si c'est bon ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 EmptyVen 11 Fév - 17:20

Aladdin (revu) Gwa !! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 2774444739
"Tu as confiance en moi ?" Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: