Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
✿ vladina

Provoque Arthur
vladina

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 50

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptySam 27 Nov - 15:23

Salut à tous,


Le tournage de la saison 4 (sauf imprévu) débutant en mars 2011, on pensait prévoir une sortie...et comme c'est toujours mieux quand on est plusieurs que seul(e)...

Avis aux intéressé(e)s, donnez-nous vos réponses positives comme négatives !

Merci! Bonne journée à tous, toutes ! Prévision d'une visite pour la saison 4 903277
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptySam 27 Nov - 16:32

tu n'es jamais seul quand tu vas la-bas tu trouves toujours quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptySam 27 Nov - 17:24

quand y'a le tournage y'a toujours du monde c'est sûr mais période hors tournage c'est sûr que c'est mieux d'y aller accompagné.
Et surtout que les dates précises du tournages sont communiquées souvent moins d'1 mois avant et souvent le temps qu'ils devaient rester est raccourci donc celles qui comptent prendre des billets pas chers pour venir des 4 coins de la France, il faut s'y prendre tôt et donc pas sûr que le tournage y soit à la période choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Est secouru par Arthur
Lilou

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 291

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptySam 27 Nov - 18:39

j'aimerais bien m'y rendre aussi mais a ce que je comprends faut presque prevoir ca du jour au lendemain quoi ca vas que je suis a 2h de route moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptySam 27 Nov - 23:47

Bon bah forcément moi j'ai déjà prévu d'y faire un tour. Prévision d'une visite pour la saison 4 3273298254
Le tournage de Merlin va certes reprendre en mars, mais ils ne seront pas à Pierrefonds avant fin avril, comme les années précédentes. Wink
Et prévoir un jour en semaine, car ils ne sont pas là le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyDim 28 Nov - 10:09

D'accord avec tout le monde, un jour en semaine ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyDim 28 Nov - 17:14

j'aimerai beaucoup.... mais j'habite pas en france ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyDim 28 Nov - 22:17

Tu habites où Anaïs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Caroo59

Se repose au Cachot
Caroo59

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 80

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyMer 1 Déc - 14:37

Moi je suis complétement intéressé mais je sais pas si je vais pouvoir ( question économique dépensière comme je suis, et surtout je préfère éviter pendant mes périodes exams et révisions)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyJeu 2 Déc - 11:58

je réserve déjà ma place pour avril lol

c'est vraiment agréable de se rendre à Pierrefonds, déjà rien que pour le chateau qui est vraiment magnifique on en prend plein les yeux ! et bien sur le tournage est un plus non négligeable^^

question économique, tout dépend où tu habites, c'est vrai qu'en septembre avec le train et le taxi j'ai fais chauffer la carte bleue mais je ne regrette pas, j'ai passé une super journée (que j'ai trouvé trop courte) avec Sil et Alicia
ah oui parce qu'un autre point positif c'est lorsqu'on rencontre des personnes du fof, c'est génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
✿ Caroo59

Se repose au Cachot
Caroo59

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 80

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyJeu 2 Déc - 12:28

Oui on m'a dit que le chateau était magnifique, j'aimerais bien aller le voir, mais je me suis dis que si j'allais le voir j'irai un jour de tournage, tant qu'à faire.

Par contre je me déteste de ne toujours pas avoir mon permi, parce que habitant Lille, j'aurai tellement pu aller en voiture ça aurait été tellement plus simple. Mais il me semble qu'une fois j'avais vu qui avait un bus qui allait jusque là, dans ce cas là ça serait plus raisonnable et je pourrai peut être y aller, parce que le taxi c'est même pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:29

Et en train Caroo, c'est pas possible ?
Si tu pouvais avoir une correspondance pour Compiègne sans forcément remonté sur Paris, ça serait l'idéal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Caroo59

Se repose au Cachot
Caroo59

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 80

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyVen 3 Déc - 11:06

Si j'ai regardé, normalement jusque Amiens, et après Compiègne, et normalement à partir de Compiègne il y a des bus d'après ce que j'ai vu, si quelqu'un peut me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyVen 3 Déc - 11:10

niveau bus à partir de Compiègnes c'est assez restreint c'est pour çà qu'avec Alicia on avait fait Compiègnes Pierrefonds en taxi parce que c'était un mercredi et il n'y avait que les bus scolaires d'après ce qu'on a réussi à glaner (ah oui parce qu'ils ne sont pas très doués pour te renseigner à Compiègnes, à croire qu'ils ne connaissent pas leur ville !!)

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux, j'ai fait Rouen- paris / Paris-Compiègnes en train et Compiègnes-Pierrefonds en taxi, mais l'essentiel c'est qu'on soit arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyVen 3 Déc - 11:17

Ils ont jamais envisagé de faire des Bus spéciaux Merlin Tour, genre comme les Harry Potter Tour à Londres ou les Da Vinci Code Tour à Paris?? Faudrait leur suggérer l'idée :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyVen 3 Déc - 11:25

carrément, où comme quand je suis allée au festival d'Arras, ils faisaient des navettes de bus pour se rendre sur le lieux du festival c'est bien plus pratique !

mais que veux tu, faut tout leur dire c'est desesperant ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Caroo59

Se repose au Cachot
Caroo59

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 80

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptySam 4 Déc - 12:07

Ok ok bon ben alors pas de bus lol
Sa vous avez couter combien un peu près le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyJeu 9 Déc - 14:56

désolée de répondre si tard, il me semble si je me souviens bien que pour faire Compiègnes-Pierrefonds çà à couté 25 euros, donc bien sur il faut compter le retour donc 50 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
✿ Caroo59

Se repose au Cachot
Caroo59

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 80

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyVen 10 Déc - 16:40

Ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyDim 12 Déc - 18:27

Comptez sur moi! J'adore voir les tournages, ça donne toujours une idée de l'ambiance et tout... habitant dans une ville (Le Mans) fertile en tournages, j'en ai déjà vu quelques uns mais c'est toujours une nouveauté renouvelée, surtout pour une série qu'on adore!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyLun 13 Déc - 9:28

Plus on sera de fous plus on s'amusera Rathloriel alors contente que tu te joigne à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyMer 15 Déc - 19:37

Avec Alexize on veut y aller aussi et bien que l'année dernière on est pas pu venir à cause des transports et des emploi du temps maintenant il n'y a plus de soucis!!! J'ai le permis lol! Donc maintenant il faut que je m'entraîne XD Lorsque ça se mettra en place j'aurais 2 siège vacant dans mon auto!!! Donc je pourrais en prendre soit à la gare de Compiègne ou alors si il y en a qui habite dans le 78 pas trop loin... Maintenant faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyMer 15 Déc - 21:42

Ah yeah 'Finus ! Et on s'organise cette fois pour de vrai un grand rassemblement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyMer 15 Déc - 23:25

Pour ne pas changer les "bonnes habitudes", ce sera encore une fois (plus que) probablement sans moi Sad.

C'est frustrant parce que franchement, Tours/Compiègne ce n'est pas si loin que ça en termes de kilométrage. C'est juste infaisable sans passer par Paris. Or un aller/retour Tours/Paris en train, si on ne prend pas les billets en prem's 3 mois avant c'est 100€. Ajoutons à cela le déplacement jusqu'à Pierrefonds, ça nécessite un budget exorbitant pour seulement une journée sur place.

Et puis en voiture, même en admettant (et on peut rêver) que ma mère me laisse sa voiture, c'est pareil, il faut passer par Paris et faire un vieux détour merdique pour arriver à bon port. C'est dans ces moments-là que j'entame mon refrain sur les joies de la centralisation et la merde d'habiter "en très proche province" lol!.

Honnêtement j'enrage car c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire, surtout avec vous Prévision d'une visite pour la saison 4 1839924927. Ceci dit, au mois d'avril je serai en train de boucler mon mémoire, donc je ne pense pas franchement avoir du "temps libre" à revendre à cette période de l'année. Ceci dit pourquoi ils tournent toujours soit pendant les partiels (les autres années Prévision d'une visite pour la saison 4 3273298254), soit pendant la période finale du mémoire hein ? Sont pas conciliants ceux-là Prévision d'une visite pour la saison 4 3273298254.


Ca me fait penser que oui, pour celles qui habiteraient loin et qui compteraient venir en train, pensez bien au fait que comme on a généralement les dates précises de tournage "assez tard", vous devrez prendre vos billets probablement "au dernier moment" et que dans ces cas-là, grâce à notre amie la SNCF si vous ne disposez pas de tarifs préférentiels grâce à des abonnements ou quoi, vous risquez d'en avoir pour une jolie petite somme. A prévoir donc dans le budget Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 EmptyJeu 16 Déc - 8:36

Tu sais Mara, en partant de Tours tu n'es pas forcée de passer obligatoirement par Paris, tu peux contourner la capitale (en prenant par Orléans et ensuite Melun) mais bien sûr c'est plus long (37 min de plus en moyenne)...

Mais obn c'est vrai que tant qu'on aura pas les dates officielles, c'est assez dur de "prévoir" correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: