Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
babosacaracol

Devient l'Apprenti de Gaius
babosacaracol

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 25

♥ Mes personnages préférés : étudiante infirmière / atelier chorégraphique

☺ Current Mood : toujours la pêche
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 10:54

Pour me libérer un petit jour il faudrait que je tombe un tt petit peu malade...juste assez pour risquer de contaminer les patients, ce qui justifierai une petite absence... Ha BRAVO la conscience professionnelle vraiment! ^_^ Remarquez une petite overdose de chocolats de Pâques ca peut se faire aussi... à voire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 11:05

lol! oui mais attention pour l'overdose XD le but est d'aller à Pierrefonds pas de rester cloitrer au lit Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 3273298254

Et toutes mes félicitations Chrisdove ! Que du bonheur en perspective, et comme le dise les filles, ça vaut bien le coup de louper le tournage, surtout que tu pourras peut-être t'y rendre à la session de septembre en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
✿ chrisdove

Provoque Arthur
chrisdove

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 62

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 12:07

Je pense que j'essaierai d'y aller à la session de juin (fin juin). Ma fille sera née donc ça sera plus simple. En septembre, ça sera pas possible car j'aurai repris le boulot.

Quelqu'un y a déjà été à la session de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 18:16

N'empêche, il nous reste un peu plus d'un mois à attendre ! Le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
✿ chrisdove

Provoque Arthur
chrisdove

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 62

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptySam 26 Mar - 9:02

Moi aussi je devais y aller dans un mois. Crying or Very sad

J'espère qu'en juin, ça sera aussi bien qu'avril...
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:55

Bon petite curieuse que je suis, est ce qu'il y' a certains d'entre vous qui ont prévu d'aller à Pierrefonds la semaine prochaine et j'avais proposé de tenir un tableau avec les dispos de chacun, donc si vous voulez je peux mettre ça en place dans la semaine si vous nous dites les dates à laquelle vous y allez ou à laquelle vous êtes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:04

Moi c'est prévu la semaine prochaine... mais c'est pas encore totalement officiellement préparé donc je ne peux pas dire quel jour... *ça s'était parler pour ne rien dire... *sbaaf**

Je redit ça dès que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:16

Moi aussi c'est prévu pour la semaine prochaine et je pense que j'irais mercredi 27 Smile
Mais sinon, je suis dispo toute la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:23

Vous nous ferez des rapports détaillés hein Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 3273298254 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:28

j''y vais le 28 pour ma part, j'espère assister à des choses intéréssantes !! (surtout que j'y traine ma meilleure amie alors s'il ne se passe rien de palpitant c'est la loose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:34

Y a pas de raison, enfin j'espère pour vous tous Very Happy Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:36

j'espère aussi, j'avais beaucoup aimé ma visite de septembre donc j'espère que celle ci sera aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:42

J'attends d'avoir mon planning de stage mais sinon avec Alex on va aussi essayer d'y aller la semaine prochaine en tout cas à cette session!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:54

Bah heu... en fait j'ai mes partiels les 28 et 29 avril, mais après je pense qu'on tentera d'y aller ! Depuis le temps qu'on essaye d'aller le voir ce tournage ralala ! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Daiky

Arrive dans la Cité de Camelot
Daiky

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 16

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:15

Ah vous me donnez envie d'y aller!!! Vous avez de la chance vous qui habitez près de Compiègne, moi je suis loiiiin (Strasbourg) :snif: Mais bon, peut-être qu'en juin... Euhm, je n'ai pas lu tout le topic mais de la gare au château, il y a des bus? Parce que prendre le taxi, c'est un peu cher :atomic:
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:16

Il y a des navettes apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:16

@ Alex et Finus: Roooh si vous y allez après, on se croisera peut être alors Very Happy.

@ Daiky: Oui il y a des bus, mais ils sont assez rares et oblige à partir tôt le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:17

Personnellement, je vais essayer d'y aller à chaque session, en espérant croiser tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 7:53

Rélie a écrit:
@ Alex et Finus: Roooh si vous y allez après, on se croisera peut être alors Very Happy.

Trop cool ! Ce serait trop fort si on tombait le même jour Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:01

Vous nous redirez ça et on vous dira pour nos dates car pour le moment, pareil Milie a un oral à passer et on doit s'organiser en fonction de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ chrisdove

Provoque Arthur
chrisdove

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 62

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:07

Ça sera en juin pour moi mais je ne sais pas encore à quelle date.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:21

Finalement je pourrais pas y aller, j'habite trop loin puis j'ai pas eu un assez bon bulletin etc etc, enfin bref Rolling Eyes

Je compte sur vous pour faire des pages et des pages de rapport avec tout plein de photos Razz sinon je boude *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:34

amazone a écrit:
Bon petite curieuse que je suis, est ce qu'il y' a certains d'entre vous qui ont prévu d'aller à Pierrefonds la semaine prochaine et j'avais proposé de tenir un tableau avec les dispos de chacun, donc si vous voulez je peux mettre ça en place dans la semaine si vous nous dites les dates à laquelle vous y allez ou à laquelle vous êtes dispos Wink

Bah j'habite à 20 km donc bon, toutes les dates me vont !


aluqua a écrit:
j''y vais le 28 pour ma part, j'espère assister à des choses intéréssantes !! (surtout que j'y traine ma meilleure amie alors s'il ne se passe rien de palpitant c'est la loose !!)

J'y vais aussi le 28 ! Very Happy


Bon alors qui vient quand ? Parce que j'ai pas envie d'y allée toute seule moi !
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 10:29

Silver a écrit:

J'y vais aussi le 28 ! Very Happy !

çà se trouve on remangera dans le petit snack comme en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 10:51

aluqua a écrit:

çà se trouve on remangera dans le petit snack comme en septembre Wink

On y avais bien mangée Very Happy Mais j'avoue que s'il y a ta soeur, ta meilleure amie etc, Je vais un peu faire intru Shocked
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: