Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:16

moi je suis partante, je vais commencer à économiser dès maintenant, (ou tanner ma meilleure amie pour qu'elle bouge ses fesses et qu'on y aille en voiture)

çà serait vraiment cool de trouver une date qui permette de rencontrer pas mal de personne du fof, un grand rassemblement MOCien à Pierrefonds çà taperait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:57

Ce n'est pas tant pour le temps que pour le transport en lui-même Wink. Je n'ai pas ma propre voiture et ma mère ne me prêtera jamais la sienne (la dernière fois qu'elle nous l'a prêtée à ma soeur et moi, on s'est fait littéralement rentrées dedans par un camping-car et la voiture y est restée...)

La seule solution que j'ai c'est le train et en prendre je-ne-sais-pas-combien avec les correspondances etc. surtout pour quand même devoir payer plein pot ou quoi, ça ne vaut pas vraiment le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 15

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:52

Bah moi je suis tout à fait pour, je suis pas loin de Pierrefond et comme j'avais envie d'y allé sa tombe bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:44

@ Fi: Si tu pouvais venir et si c'était possible pour nous, faudrait voir si Milie et moi on pourrait pas s'organiser pour te prendre à mi chemin, déjà trois folles ensemble ça serait le pied à Pierrefonds encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 15:27

Je suis intéressée bien entendu !
Mais ça risque d'être légèrement compromis... Sad

Plusieurs problèmes... déjà le temps, en semaine c'est un peu chaud (sauf si c'est pendant les vacances xD), et puis le trajet... un peu cher et je sais pas si j'aurais l'accord de l'autorité parentale ^^, enfin le plus compliqué ça reste le fait qu'il faille que se soit en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:02

@ Fi : où si moi je viens de Bordeaux, je peux te prendre au passage peut être pas à Tours mais à St Pierre des Corps ou Poitiers au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:20

Ah là c'est tout de suite plus accessible Lau Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:32

Mara* a écrit:
Ah là c'est tout de suite plus accessible Lau Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 3273298254.

au pire tu m'hébergeras une nuit pour pas faire le trajet d'une traite lol!
je veux un chocolat liegeois avec des morceaux de cookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:03

amazone a écrit:
Mara* a écrit:
Ah là c'est tout de suite plus accessible Lau Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 3273298254.

au pire tu m'hébergeras une nuit pour pas faire le trajet d'une traite lol!
je veux un chocolat liegeois avec des morceaux de cookies Very Happy

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 2531341566. Je note, je note Very Happy. Avec plaisir au contraire Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 1839924927. Et on enverra des miettes de cookies à Milie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:04

J'peux pas avoir un chocolat liégeois cookie moi aussi Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 3273298254 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:05

Ben venez à Tours lol!. En plus j'ai la carte de fidélité :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:56

Mara* a écrit:
amazone a écrit:
Mara* a écrit:
Ah là c'est tout de suite plus accessible Lau Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 3273298254.

au pire tu m'hébergeras une nuit pour pas faire le trajet d'une traite lol!
je veux un chocolat liegeois avec des morceaux de cookies Very Happy

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 2531341566. Je note, je note Very Happy. Avec plaisir au contraire Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 1839924927. Et on enverra des miettes de cookies à Milie :twisted:
Mouais bah Milie elle dit merci pour les miettes, spèces de vilaines !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:12

S'incruste, sachant qu'elle est trop pas concernée par le sujet


Si quelqu'un passe par béziers - ou n'importe où près de la frontière espagnole - pour monter à Pierrefonds, et qu'il reste de la place sur la trottinette, vous me prenez hein siouplait!! lol! (En plus chui très discrète je vous embêterai pas. Je dis jamais rien, en général on s'aperçoit même pas que je suis là :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:20

Melyssa a écrit:
Si quelqu'un passe par béziers - ou n'importe où près de la frontière espagnole - pour monter à Pierrefonds, et qu'il reste de la place sur la trottinette, vous me prenez hein siouplait!! lol! (En plus chui très discrète je vous embêterai pas. Je dis jamais rien, en général on s'aperçoit même pas que je suis là :XD: )
Pour mes prochaines vacances dans les Pyrénées ok. Par contre, je ne fais pas le voyage de retour. Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 3273298254
Ou organise une pétition pour qu'il déplace un peu le château. Pas trop bas tt de même, je veux qu'il rest pas trop éloigné de Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:00

Tu montes jusqu'à Bordeaux Mel, on prend Titia au passage puis Mara qui nous offrira un chocolat liegeois aux morceaux de cookies puis direction Pierrefonds où on retrouvera la bande de fofolles du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 15

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:03

MDR moi je ramène le champagne *Sbaaaaaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:06

Faites gaffe, suis cap' moi, c'est pas si cher les trains pour Bordeaux! (Ben oui, je suis allée voir déjà Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 2531341566 .Ca serait pas tant pour Pierrefonds que pour le chocolat liégeois, évidemment :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:28

amazone a écrit:
Tu montes jusqu'à Bordeaux Mel, on prend Titia au passage puis Mara qui nous offrira un chocolat liegeois aux morceaux de cookies puis direction Pierrefonds où on retrouvera la bande de fofolles du fofo lol!
Le pire c'est qu'en s'arrangeant super bien, on pourrait le faire lol! Je vous raconte pas les conversations dans la voiture ceci dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 12:13

Vous oubliez pas de prendre beaucoup de photos de cette jolie aventure pour celles qui ne peuvent pas venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:10

Ça va de soit Lune, vu toute l'équipe qu'on sera, y'aura même de quoi publier dans Closer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 15

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:14

PTDR, pour les photos no soucis j'ai une tendace de photographe amateur alors j'ai un appareil assez... xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 13:32

Et moi, je vous retrouve là-bas, je suis à 30 km, je pense que mon père peut m'emmener Mdr' ! J'amenerais les chocolats
Revenir en haut Aller en bas
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:40

Ce serait tellement merveilleux de pouvoir y aller mais je vis trop loin sniff Sad
En plus ce serait quasi impossible de me libérer toute une journée et même surement deux... Sad Sad

Le plus énervant c'est de les savoir dans notre beau pays mais de ne pas pouvoir les voir !!

Mon petit Merlin, j'aimerai bien le voir un jour quand même Sad

Certains(es) d'entre vous on déjà assister aux tournages?? et si oui, avez vous pu approcher les acteurs de courts instants?? quels moments magiques cela à du être

:addictm:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 15

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:44

Ne t'en fait pas Freya je prendrai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:53

Freya, ma belle, je te conseille de faire un tour dans cette catégorie : https://merlin.forums-actifs.com/f125-rencontres-avec-le-cast Wink. Ceux ayant eu la chance de se rendre sur le tournage nous ont fait des reportages détaillés avec force photos & vidéos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: