Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:57

ohhhhh Shocked

Merci beaucoup pour ce lien, dès ce soir bien au chaud dans mon lit, je vais aller lire tout cela !!
merci merci !! Embarassed

et merci d'avance pour les photos Crazy, c'est tellement gentil de votre part pour ceux qui ne peuvent s'y rendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot
Crazy-Sweet

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 15

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:02

Bah écoute pour moi se sera une première mais mon appareil photo (2 Go) & mon portable (8go) vont en prendre dans leur dent x)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:12

Moi pareil :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:26

Mara* a écrit:
amazone a écrit:
Tu montes jusqu'à Bordeaux Mel, on prend Titia au passage puis Mara qui nous offrira un chocolat liegeois aux morceaux de cookies puis direction Pierrefonds où on retrouvera la bande de fofolles du fofo lol!
Le pire c'est qu'en s'arrangeant super bien, on pourrait le faire lol! Je vous raconte pas les conversations dans la voiture ceci dit XD.

oui je pense que ça peut être realisable mais moi tout dependra des dates du tournage surtout si je peux poser des jours mais c'est sûr que pour moi une seule journee c'est pzs interessant car faire plus de 700 bornes ça vaut pas le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:37

Pas grave on reste une semaine, ils ont bien des chambres de libres dans un château si grand!

(je sais je sais, c'est complètement contre-productif comme commentaire, je me tais et je vais voir à côté si j'y suis :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:12

Non moi je trouve que c'est une superbe idée melyssa!!! ça y est mon plan diabolique vient de ce monter! Dans les catacombes il y a des tombes de cassées je te rassure c'est pas des vrais donc pas de cadavre mdr! On se faufile dedans jusqu'à la fermeture puis on va se trouver une chambre sympa après... Rolala je pars trop loin dans le flood!!

Sinon si il y en a qui habite pas trop loin dans le 78 jai 2 places dans ma voitures!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:36

Ah moi je suis dans le 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:44

Dans les catacombes !!!! ???? Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 4153397032 Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 4153397032

cadavres ou pas cadavres je pourrai jamais me faufiler la dedans !!

à moins que Merlin soit avec moi dans ce cas là on pourrait négocier ^^

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 22:58

C'est vrai catacombes ça fait morbides mais en fait c'est pas vraiment des catacombes c'est sympa c'est douillet et puis si tu as froid l'antre de Dragounet est à 2 pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 9:50

Mon Dieu ça part loin là Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254 .
Milie faut qu'on s'organise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Effy

Devient l'Apprenti de Gaius
Effy

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 31

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 13:58

C'est si loin Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 4153397032
j'ai regardé les photos que vous avez prises sur le tournage, mon dieu ! sa donne envie !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 46

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 15:00

*s'incruste*
+100000000000 Effy! C'est trop loin de chez moi aussi T___T
J'ai essayé de regarder les billets de train sur le site SNCF mais il ne trouve pas la ville d'arrivée, c'est normal? ou c'est moi qui suis bête?? :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://dropletsofmagic.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 16:54

normal il faut que tu mettes Compiegne comme gare, y'en a pas à Pierrefonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 18:26

Kyaa ! j'ai convaincu les parents qu'il fallait y aller ! (enfin ma moman... c'était pas trop dur elle est dingue de ce chateau... chaque épisode on entends "ah quand même il est magnifique")
Bref... reste a savoir si ça sera toujours d'actualité quand les dates de tournage sortiront... Sinon c'est trop loin de chez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 46

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 20:12

Ah d'accord merci @Amazone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dropletsofmagic.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 0:29

Rélie a écrit:
Mon Dieu ça part loin là Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254 .
Milie faut qu'on s'organise ça Very Happy
Oui mais nous on ira direct à l'hôtel des loulous. Ce sera mieux chauffé et plus agréable (bcp bcp bcp plus agréable ^^).
Mais les filles, on pensera fort à vous. Passez le bonjour à dragounet de notre part. Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 9:57

ooooh se serait juste le rêve de pouvoir y aller!!! Mais je vois que comme beaucoup le probleme du transport se pose, surtout quand on voit les tarifs exorbitants de la sncf... Mais bon rien ne m'empeche de croire en un petit miracle!^^ Et sinon je sais que vous partagerez ce rêve avec nous, se sera déjà magique!
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Devient l'Apprenti de Gaius
Effy

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 31

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 14:07

amazone a écrit:
normal il faut que tu mettes Compiegne comme gare, y'en a pas à Pierrefonds Wink

Je ne trouve pas de Compiègne dans le calendrier des prix.

Si quelqu'un passe au alentours de la Bretagne :XD:

Au faite, quels acteurs sont les moins dispo?
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 14:10

Quelqu'un ne passerait pas par la Normandie à tout hasard?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Est secouru par Arthur
Lilou

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 291

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:03

amazone a écrit:
normal il faut que tu mettes Compiegne comme gare, y'en a pas à Pierrefonds Wink

et apres il y a des navettes compiegne > pierrefonds ??
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:22

Effy a écrit:
amazone a écrit:
normal il faut que tu mettes Compiegne comme gare, y'en a pas à Pierrefonds Wink

Je ne trouve pas de Compiègne dans le calendrier des prix.
C'est bizarre Effy que tu nous trouves pas Compiègne ? Suspect

Lilou a écrit:
et apres il y a des navettes compiegne > pierrefonds ??
Normalement oui, mais je crois qu'il y en a que très peu. Sinon y a le taxi pour rallier les 2 points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:51

Supermilie a écrit:
Rélie a écrit:
Mon Dieu ça part loin là Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254 .
Milie faut qu'on s'organise ça Very Happy
Oui mais nous on ira direct à l'hôtel des loulous. Ce sera mieux chauffé et plus agréable (bcp bcp bcp plus agréable ^^).
Mais les filles, on pensera fort à vous. Passez le bonjour à dragounet de notre part. Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254

Ah parce que tu as des entrées maintenant ??? Je ne savais pas Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 16:06

je ne savais pas non plus, espèce de cachottière lol!
Revenir en haut Aller en bas
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 46

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 20:02

Je viens de regarder les billets de train...O________O c'est vraiment pas donné! Donc si quelqu'un passe dans le sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dropletsofmagic.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 18:04

Rélie a écrit:
Supermilie a écrit:
Rélie a écrit:
Mon Dieu ça part loin là Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254 .
Milie faut qu'on s'organise ça Very Happy
Oui mais nous on ira direct à l'hôtel des loulous. Ce sera mieux chauffé et plus agréable (bcp bcp bcp plus agréable ^^).
Mais les filles, on pensera fort à vous. Passez le bonjour à dragounet de notre part. Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254

Ah parce que tu as des entrées maintenant ??? Je ne savais pas Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254
euh... misstinguette ! Je t'ai pas envoyé en éclaireur à Londres pour que tu te tournes les pouces ! C'est toi mon entrée, alors il faut que tu assures ! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254
Ce soir, feu d'artifice sur la Tamise : si tu vois une tignasse brune ou blonde, des oreilles en chou-fleur, des yeux à tomber et un troupeau de filles, tu cherches mm pas à comprendre, TU FONCES ! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: