Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion des Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:57

Chantelune a écrit:
Il a fait souffrir Thutur raison suffisante Gestion des Rangs - Page 3 3273298254

Je ne sais pas c'est peut être sa moustache ou quelque chose comme ça Gestion des Rangs - Page 3 2531341566

Correction : Gwen ne sait pas choisir Gestion des Rangs - Page 3 3273298254
Nuance Gestion des Rangs - Page 3 3273298254

Les deux souffrent Gestion des Rangs - Page 3 1839924927

Et j'aime sa moustache Gestion des Rangs - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:41

Complètement d'accord avec Rélie, moi, Arthur m'aime, je lui saute dessus, rien à faire qu'il soit prince/blond/arrogant/idiot/aveugle/ect.... C'est vrai quoi, Gwen est une idiote ! Si elle veut moi j'échange de place avec elle, that's not a problem !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 23:58

Moi je mange un ragoût de rat alors vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 10:03

Rélie a écrit:

Correction : Gwen ne sait pas choisir Gestion des Rangs - Page 3 3273298254
Nuance Gestion des Rangs - Page 3 3273298254

tout à fait d'accord avec Rélie, non mais oh !!!

d'un coté on va encore dire que c'est la faute des femmes si tout va mal, il va y avoir des histoires de pommes et de boites qui vont ressortir, donc je vais rester nuancer sur le fait que Gwen soit, réellement, coupable de foutre la merde à Camelot !!!


Tiadeets: courage, dis toi que c'est qu'un mauvais moment à passer, après je crois que pour te remettre tu iras comploter contre Uther (à moins qu'il y ait encore un rang entre je ne sais pu scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:00

Rah, le fameux ragoût de rat, on devrait se faire un grand pique-nique collectif à chaque ragoût de rat moi je dis cheers


D'abord c'est pas les nanas qui foutent la m*rde, nomého Razz. Elles se contentent de jouer les fusibles; et sans Gwen Arthur et Lancelot auraient fini par se foutre sur la tronche pour une histoire de qui a mangé la dernière part de gâteau au citron, un truc comme ça lol!.
M'enfin moi j'aime pas bien beaucoup Lancelot indépendamment de ses histoires de touche-touche avec Gwen alors j'aurai même pas pitié What a Face (ni pour l'un ni pour l'autre, d'ailleurs. Mais bon, je suis complètement insensible à la vie amoureuse de Guenièvre déjà à la base :silent:) . Cela dit ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il a pas oublié de pas être moche en route, le bougre Gestion des Rangs - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 12:28

Bon je crois qu'il va falloir qu'on rajoute pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de rangs avec Lancelot, histoire de vous réconcilier avec lui Gestion des Rangs - Page 3 3273298254.

Mais Lancelot, c'EST Lancelot quoi :snif:. The perfect Knight, le type qui n'existe que dans les romans de fin'amor, défendant la veuve et l'orphelin, l'amoureux courtois et respectueux. Lancelot c'est l'idéal même du chevalier tels que les auteurs de l'époque l'ont dépeint - tous les textes avec Lancelot sont un peu les "miroirs du prince" du M-A pour les chevaliers, quoi.

Honnêtement, qu'est-ce qu'il vous a fait le Lancelot ? Gestion des Rangs - Page 3 3273298254. RIEN. Il a même pas piqué Gwen à Arthur, trop classe pour ça. Il s'est retiré sans rien demander, sans enquiquiner personne (et pour changer sans que le blond de service ne calcule quoi que ce soit !). Il n'a pas fait condamner Gwen au bûcher, n'a pas tué les frères de Gwaine en allant la sauver, n'a pas foutu la merde à Camelot (pour ça y a Morgana qui s'en tire très, très bien toute seule ^^).

Non vraiment, c'est quoi ce terrible complot lancelotien ? Attention ou dans les prochains jours, vous allez toutes vous retrouver en orange sans comprendre ce qui vous arrive :mdr1:.

Moi je n'ai pas honte de dire que J'ADORE Lancelot. Dans la légende, ça a toujours été mon personnage préféré (et ça l'est toujours à vrai dire ^^). Ben faut dire que dans les textes Gwaine n'est qu'un "gros porc" qui passe son temps à frapper sur tout ce qui bouge comme un imbécile, à courir après les demoiselles en jupons (bon ça, ça n'a pas trop changé dans la série ^^), mais bon c'est pas un type très recommandable quoi. Alors que Lancelot Gestion des Rangs - Page 3 2774444739.

Et puis Lancelot, je sais que Milie me comprendra toujours là-dessus Gestion des Rangs - Page 3 1839924927, mais Lancelot c'est CA :

Gestion des Rangs - Page 3 Les-ch11

Et ça c'est tellement mythique que résultat on aime tous les Lancelot à vie Gestion des Rangs - Page 3 3273298254 (même un peu celui pourrave de Richard Gere, c'est pour dire lol!)

Bref : LANCELOT POWAAA cheers

*a fait sa B.A lancelotienne du jour Gestion des Rangs - Page 3 3273298254*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 13:28

Si ça peut te rassurer, j'aime pas Lancelot dans la légende non plus xD

(c'était juste pour t'enquiquiner un peu ça :mdr1: )

Il est justement trop propre pour moi, je les aime bien un peu plus cradingues (enfin, dans les zistoires, en vrai je les aime pas trop cradingues lol). Mais je lui reproche rien; and as I said, même pour Gwen, qu'il y ait ou non quelque chose entre eux, m'en tape. Et je sais que c'est une grosse pochette surprise pleine de qualités, le chevalier parfait, bourré de bons sentiments et de tout ce qui en ferait le gendre idéal pour n'importe quelle belle-mère. Alors je suis ravie pour lui qu'il ait des fans Smile (si si, sincèrement), et je lui souhaite aucun mal, à ce brave bonhomme. Mais bon, je l'aime pas, j'y peux rien, entre nous le courant ne passe pas, cétou What a Face. Bah, on peut pas aimer tout le monde hein, probablement que s'il me connaissait il ne m'aimerait pas non plus Gestion des Rangs - Page 3 3273298254

Mais il me dérange pas tant que ça dans le fond, tant qu'il se lance pas dans ses longs discours dégoulinants toutes les 3 minutes :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:23

Mais c'est là ma petite Mely, que je te dis que tu n'as rien compris à qui est Lancelot lol!. Lancelot est dit parfait mais n'est absolument pas parfait. Ca aurait été le cas, c'est lui qui aurait trouvé le Graal, pas son fiston. Et dans la légende, Lancelot le savait. Depuis sa rencontre avec Guenièvre, son âme a été 'souillée', pour avoir convoité la femme de son prochain, le grand héros magnifique ne s'est révélé qu'être un homme avec toutes ses faiblesses.

Et c'est ça qui fait de Lancelot l'un des personnages les plus complexes de la légende : l'un des plus humains en soi. A partir de Chrétien de Troyes qui développe cette idée d'une love affair entre Guenièvre et Lancelot, celui-ci devient "juste un homme" aux prises avec son devoir, ses émotions, ses désirs et ses serments de chevalier. Et je trouve ça mille fois plus intéressant que de voir les autres boustifailler comme des porcs et se bourriner la gueule tant qu'ils peuvent lol!.

De toute façon je suis une incomprise totale avec Lancelot lol! et je crois que de toute façon, ça fait belle lurette que la majorité des gens a complètement zappé le concept même du chevalier créé à travers Lancelot. Généralement on en reste à : "c'est un mec trop parfait pour être vrai, donc trop chiant". Sauf que Lancelot ben c'est pas du tout ça Gestion des Rangs - Page 3 3273298254. Et même dans la série à vrai dire, Lancelot, c'est bien plus que ça. Quant à ses discours hautement philosophiques, mouais, dans la saison 3 il en a pas pondu un seul (et j'ai envie de dire, est-ce que les débats de Merlino sur la destinée sont mieux ? Gestion des Rangs - Page 3 3273298254)

Bref comme tu le dis si bien : on peut pas aimer tout le monde va lol! Juste un peu de compassion pour ceux qui l'aiment quoi Gestion des Rangs - Page 3 3273298254, bande de vilaines :snif: *et puis de toute façon comme ça, ça en fait plus pour nous :mrblue*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:27

Fi je t'aime Gestion des Rangs - Page 3 1839924927

On est au moins deux à aimer le p'tit Lancelot ça fait zizir Gestion des Rangs - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:54

Yep ma Rélie Gestion des Rangs - Page 3 1839924927 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 15:05

Je parlais du Lancelot de la série hein. Je suis pas assez intime avec celui de la légende pour en dire tant. Donc je sais pas ce que j'ai compris ou pas du Lancelot de la légende, c'est certain que ça n'est pas grand chose en effet vu que je m'y suis jamais intéressée (et pour le coup, c'est bien l'un des rares sujets sur lequel j'en ai absolument pas du tout envie :silent:) .
Mais celui de la série est une guimauve, c'est comme ça, c'est pas ma faute, c'est pas moi qu'il l'ait écrit. Et je ne parlais que de celui-là, qui n'est sûrement pas tout à fait le même que celui de la légende. Comme tous les autres personnages du reste. (et c'est pas un tord d'aimer les guimauves. Merlin aussi est un chamallow, je sais bien. Mais s'il fallait les mettre sur un bâton de barbe à papa, j'adorerai le parfum Merlin, et j'aimerai pas le parfum Lancelot, c'est tout Razz)

Et l'an prochain il vont peut-être bien nous ramener un chevalier encore plus sirupeux, qui en fera encore plus des caisses que Lancelot, et que, bizarrement, je vais adorer :XD: . Parce que c'est un ressenti global et que finalement on n'a jamais ni tord ni raison sur un ressenti, et qu'on ne fonctionne pas sur une série de règles prédéfinies. Certains le détesteront, et c'est pas grave, ils auront le droit. Comme certains n'aiment pas Lancelot, et d'autres l'adorent Gestion des Rangs - Page 3 1839924927.

Enfin bref, des fois, on est plusieurs et on s'emporte, et on gratine Lancelot (bah, celui de la série toujours, hein) parce que c'est marrant et que ça défoule. C'est peut-être moins marrant pour ceux qui l'aiment bien, donc j'arrêterai de le faire. Je comprend complètement qu'on puisse l'aimer, même sans avoir à passer par celui de la légende pour ça, et jamais je ne voudrai donner l'impression d'essayer de convaincre quelqu'un qui l'apprécie qu'il a tord, vu que bien sûr ça ne serait pas le cas. L'inverse est vrai aussi, et je ne me sens pas coupable ou en tord de ne pas l'apprécier, et toutes les raisons du monde ne me feraient pas l'apprécier plus là maintenant; tout simplement parce que ça n'est pas de la raison, c'est du feeling. Mais je lui laisse le droit, à lui, de me faire changer d'avis dans les prochaines saisons, et si c'est le cas, j'en aurais pas honte non plus.


Quoi qu'il en soit, ça ne concernait que le Lancelot de la série. Je me doute quand même un peu que celui de la légende donne un peu plus matière à creuser que le nôtre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 15 Jan - 18:25

Melyssa a écrit:
Mais celui de la série est une guimauve, c'est comme ça, c'est pas ma faute, c'est pas moi qu'il l'ait écrit.

J'avoue que dans le genre "vous êtes l'amour de ma vie, grâce à vous, je vais pas sauter par la fenètre" on fait pas mieu --'
Mais bon, j'l'aime bien quand même, et puis il connait le secret de Merlin, donc ça l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:00

Melyssa a tout bien dit, je pense que moi je suis allergique au parfum Lancelot, ça passe pas, mais alors pas du tout Evil or Very Mad
C'est le genre de personnage que je tuerais en premier s'il le fallait Gestion des Rangs - Page 3 1037588628
Pourtant, j'ai toujours beaucoup aimé le Lancelot de la légende.. Peut être que c'est la moustache qui ne passe pas..en fin bref, j'aime pas Gestion des Rangs - Page 3 2531341566

Sinon, j'aime bien mon rang, ça me fait bien rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 149

☺ Current Mood : =)
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:11

Chantelune a écrit:
C'est le genre de personnage que je tuerais en premier s'il le fallait Gestion des Rangs - Page 3 1037588628
Pourtant, j'ai toujours beaucoup aimé le Lancelot de la légende.

Tiens, moi aussi! Lancelot a toujours été mon personnage préféré dans la légende, mais dans la série j'ai juste envie qu'il disparaisse scratch ça doit être son côté mièvre qui me tape sur les nerfs... ou alors le fait qu'il essaie de s'immiscer au centre d'un couple trop bien formé pour être détruit Gestion des Rangs - Page 3 2774444739

Mais je suis d'accord avec Melyssa, chacun ses goûts! Gestion des Rangs - Page 3 1839924927

Pis sinon, j'aime bien être l'apprenti de Gaius cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:49

Vous êtes trop méchant(e)(s) le pauvre, il a encore rien fait pour casser le couple Arthur/Gwen !

Sinon, moi, pour mon niveau, ben je fais l'idiot, comme d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:48

Sa seule erreur est d'avoir été là et d'avoir briser le petit coeur de mon Thuthur Gestion des Rangs - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 22:01

Yop, mais c'est aussi le mien :twisted:

XD nan mais apparement, les scénaristes vont arranger ça vite fait bien fait des le début de la saion 4
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:19

Hé oh c'est quoi ce rang ? " Cuisine du poulet " Gestion des Rangs - Page 3 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:30

hey c'est bon le poulet !!! surtout quand c'est Arthur aux fourneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:34

Si c'est Arthur qui fait le repas je dis oui! Gestion des Rangs - Page 3 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:36

mince j'aurai du rien dire :bleh: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:37

Chantelune a écrit:
Hé oh c'est quoi ce rang ? " Cuisine du poulet " Gestion des Rangs - Page 3 2531341566

"It is destiny, my love" lol!

(je vais l'aimer ce rang moi. J'adooore le poulet What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:39

Melyssa a écrit:
Chantelune a écrit:
Hé oh c'est quoi ce rang ? " Cuisine du poulet " Gestion des Rangs - Page 3 2531341566

"It is destiny, my love" lol!

(je vais l'aimer ce rang moi. J'adooore le poulet What a Face )

Si c'est la destiné, je peux pas refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:40

Melyssa a écrit:

"It is destiny, my love" lol!
)


tiens c'est vrai, Arthur et le poulet c'est une grande histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:44

Y en a qui voit l'avenir et le destin dans des boules de cristals, Thuthur lui c'est dans le poulet Gestion des Rangs - Page 3 3273298254
Gestion des Rangs - Page 3 Avatar12

Humm je pense qu'il pleuvra demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Gestion des Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion des Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: