AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Skins   Sam 29 Jan - 11:15



Série Britannique (E4)
Genre: Drama
Créateurs: Jamie Brittain, Bryan Elsley
Producteurs: Chris Clough, George Faber, Bryan Elsley, Charles Pattinson
Saison: 5 (saison 5 en cours)
Episodes: entre 8 et 10 épisodes de 45 minutes par saison

Site officiel: http://www.e4.com/skins/

Cast 1ere génération:
Nicholas Hoult -> Anthony "Tony" Stonem
April Pearson -> Michelle Richardson
Mike Bailey -> Sidney "Sid" Jenkins
Hannah Murray -> Cassandra "Cassie" Ainsworth
Joe Dempsie -> Christopher "Chris" Miles
Larissa Wilson -> Jalander "Jal" Fazer
Mitch Hewer -> Max "Maxxie" Oliver
Dev Patel -> Anwar Kharral
Aimee-Ffion Edwards -> Lucy "Sketch"

Cast 2e génération:
Kaya Scodelario -> Elizabeth "Effy" Stonem
Lisa Backwell -> Pandora Moon
Jack O'Connell -> James Cook
Luke Pasqualino -> Frederick "Freddie" McClair
Ollie Barbieri -> Jonah Jeremiah "JJ" Jones
Lily Loveless -> Naomi Campbell
Kathryn Prescott -> Emily Fitch
Megan Prescott -> Katherine "Katie" Fitch
Merveille Lukeba -> Thomas Tomone

Cast 3e génération:
Alex Arnold -> Rich Hardbeck
Dakota Blue Richards -> Franky Fitzgerald
Sean Teale -> Nick Levan
Sebastien De Souza -> Matty
Freya Mavor -> Mini McGuiness
Jessica Sula -> Grace Violet
Will Merrick ->Aloysius "Alo" Creevey
Laya Lewis -> Olivia "Liv" Malone


*************

~ Synopsis ~

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...
Chaque épisode se concentre plus particulièrement sur l'un des membres de la bande (qui donnera son nom à l'épisode en question) à l'exeption du premier et du dernier de chaque saison qui reprennent tous les personnages.

Source : allociné

*************

~ Notes ~

* Depuis la saison 1, chaque épisode de Skins est accompagné d'un épisode "Unseen Skins" de quelques minutes. Tous ces épisodes sont disponibles sur le site de la série, et sont dézonés (accessible en dehors de l'UK).
Le site propose également le journal vidéo et le blog de chacun des personnages, ainsi que The Lost Weeks, 10 mini-épisodes situés entre la saison 1 et la saison 2. On peut aussi y trouver de nombreuses vidéos diverses comme des interviews, des animations...
On notera également que tous les personnages ont un compte tweeter.


* La série est connue pour sa particularité de renouveler entièrement son casting toutes les saisons impaires. Le principe pourtant assez risqué a étonnamment bien fonctionné au lancement de la deuxième génération (2e casting), ce qui permet au schéma de devenir 'traditionnel" avec l'arrivée en 2011 d'une 3e génération. Quelques temps avant le lancement de la 2e génération, Jamie Brittain précisait qu'il était à peu près certain qu'avec une telle prise de risque, ils allaient se casser la figure, mais qu'au moins ils ne se seraient pas trahis... 3 ans plus tard, la série est toujours là.


* Une autre particularité de la série est d'être écrite par une bande de scénaristes ayant à peine quelques années de plus que les personnages (et qui sont donc régulièrement remplacés). Les personnages quant à eux sont interprétés pour la plupart par des 'acteurs amateurs' ou débutants. En ce sens, la série est une vraie école pour toute une génération future, bien qu'étant par conséquent bourrée de "défauts d'apprentissage" qui font aussi partie de son charme.
De plus, il est à noter qu'il n'est pas rare que dans l'équipe, certains jouent plusieurs rôles: on relève par exemple que certains acteurs auront aussi réalisé ou écrit quelques épisodes; et d'une manière générale ils sont assez libres de pouvoir changer quelques lignes de leurs textes s'ils le souhaitent.


* Lors de son lancement, la série a été accusée non pas d'avoir donné naissance aux Skins Party qui existaient déjà, mais d'avoir accentué le phénomène.


***************

Trailer 3e Génération






Dernière édition par Melyssa le Sam 29 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
avatar

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Skins   Sam 29 Jan - 12:05

Mel je t'ai ouvert un sujet global sur skins car l'autre ne parlait que de la 2eme generation donc si tu veux rajouter une photo et un résumé pour representer la serie dans ton 1er post n'hesite pas, moi je vais aller me voir le 1er épi de cette nouvelle géneration d'ici 5/10 min, je viendrai commenter après mais cette nouvelle bande a l'air de te plaire donc elle risque me plaire aussi, je verrai bien Very Happy

_______________________

merci à ma Shou pour ce superbe kit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Sam 29 Jan - 12:27

Ah vi d'accord, merci

Je vais faire une tite fiche dans l'après-midi alors pi du coup après je descendrais peut-être mon commentaire parce qu'il fera bizarre dans la fiche... (et ça fera un super topic Timey-Wimey pour ceux qui liront tout les messages à la queue leu-leu lol)


EDIT: rangeage de mon commentaire au bon endroit :XD:
Commentaire qui concerne le premier épisode de la saison 5, donc



Ma pauvre petite Franky, pour une première journée, c'est ce qu'on appelle une journée de m*rde What a Face

Bon, alors, avant, tout, je préviens que Skins c'est le genre de séries sur lesquelles je tourne à 100% à l'affectif donc mes commentaires risquent d'être un peu (beaucoup) niais sur les bords 👅

D'autant que j'ai entammé la saison 3 en décidant de ne pas les aimer parce qu'ils n'étaient pas ma bande, et finalement je les ai aimé quand même, donc cette année j'ai décidé de tous les adorer d'emblée :geek:.


Mais gniii!!!! J'adore Franky!!! lol! . On nous offre 50 minutes pour apprendre à l'aimer, mais j'en ai pas eu besoin, je l'ai aimée dès la 3e minute d'épisode environ, dès que j'ai vu ça:



Non mais avec un machin pareil, c'était évident que j'allais l'adorer (bon, je me faisais pas trop de soucis pour elle vu que j'avais déjà décidé au vu des blogs que ça serait ma préférée xD).
J'adore qu'elle danse sans arrêt entre le 'je suis un monstre, j'ai trop honte, laissez-moi mourrriiiiir' et le 'fuck you, je suis différente et je vous emmerde'. J'adore qu'elle se rende compte dès le début que les 3 glorieuses ont l'intention de se foutre de sa poire mais qu'elle ait quand même désespérément envie d'y croire. J'adore qu'elle soit la seule personne au monde à pouvoir porter ses fringues sans qu'on ait envie d'y ajouter une camisole. J'adore qu'elle ait en passe-temps un truc d'une ringarditude absolue mais qu'entre ses doigts sa dummy devienne une magnifique oeuvre d'art. J'adore qu'elle ait 2 papas et qu'ils n'aient pas fait de ça son 'secret honteux', son 'gros problème', mais qu'au contraire, tout le monde s'en foute.
Je vais adorer creuser de plus en plus au fil des semaines dans cette petite balle de revolver qu'est Franky


Pour les autres crampions, on sait trop bien avec skins qu'il faut se méfier de la première impression bien floue qu'on en a dans le premier épisode parce qu'on n'est jamais au bout de nos surprises, en particulier avec le premier tour... Cela dit je note quand même qu'ils ont repris un principe qu'on avait perdu sur la génération 2 et qui m'avait embêtée un moment: mis à part Franky qui fait son entrée discrète à Roundview xD, les autres se connaissent déjà. C'est déjà plus ou moins un groupe, un groupe un peu bizarre et pas tout à fait droit mais un groupe quand même (ou plutôt, deux groupes qui se supportent, mais quoi qu'il en soit ils se connaissent plutôt bien apparement)... Alors que sur les deux années passées on avait plutôt un assemblage de petites groupes qui ne se connaissaient pas et qui se trouvaient réunis par la force des choses, mais qui avaient un intérêt relativement limité pour tous ceux qui n'étaient pas leurs 2-3 potes les plus proches. Et l'esprit de chorale des 2 premières saisons m'avait du coup beaucoup manqué. J'ai bon espoir de retrouver ça d'ici quelques épisodes avec la nouvelle bande cheers

Mais tout de même, elles m'ont éclaté les 3 bitchettes , bizarrement on en avait pas encore eu des comme ça!! On en avait des morceaux dans Michelle ou Katie mais pas aussi corsés What a Face (juste un petit souci avec Liv parce qu'elle ressemble à Jal et que ça me gène :silent: (juste physiquement hein lol)).
Mini est une vraie caricature sur pattes, mais elle me fait rire. D'autant que je sais que dans un futur pas très lointain on ira fouiller dans son placard à elle aussi et qu'on y découvrira qu'il y a bien une vraie personne sous ce vernis de petite peste de service...

Oh, et last but not least: j'adoooore l'accent écossais du prof de littérature lol!


Dernière édition par Melyssa le Sam 29 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
avatar

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Skins   Sam 29 Jan - 13:22

pas de souci tu editeras ton second post avec ton commentaire d'ailleurs j'avais pas tout lu tout à l'heure pour pas me spoiler tout l'épisode et là je viens de le lire et j'adhère à tout ce que tu dis.
J'ai moi aussi adoré le perso de Franky, déjà j'aime beaucoup l'actrice qui avait joué dans Moonacre (bon son rôle ici n'a rien à voir c'est sûr)
Et comme toi quand j'ai vu le plan sur ses mains en début d'épisodes, j'ai complètement craqué sur ce perso.
Par conte beaucoup moins avec Mini mais ça avait été le cas aussi avec Michelle dans la 1ere génération puis finalement après au fil des épisodes j'avais bien accroché donc on verra quand Mini aura son épisode à elle.

Sinon moi aussi Liv ça me fait trop bizarre cette grande ressemblance avec Jal déjà quand j'avais vu la photo de groupes avant la diffusion, je croyais que c'etait Jal, je m'etais ah chouette elle vient faire un tour dans la nouvelle generation mais non pas du tout c'est juste son sosie.

Donc je regarderai avec plaisir la suite, par contre comme je disais la version US ça sera sans moi !! Very Happy

_______________________

merci à ma Shou pour ce superbe kit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Sam 29 Jan - 14:08

Voilà, fiche faite (y a juste qu'un jour il faudra refaire un joli synopsis parce que celui d'Allociné est pourrite, mais là j'avais plus le courage après les notes lol), commentaire rangé, désolée pour la gène occasionnée vos programmes vont maintenant reprendre leur cours normal, etc What a Face

Et je suis bien contente qu'on soit au moins 2 à aimer Franky cheers (et de ne pas être la seule à avoir bugué sur Liv Shocked )

Pour la version US, maintenant que j'ai regardé le premier parce que je suis une grande curieuse et que j'ai pas pu m'en empêcher, je vais lâcher aussi. Peu importe que ça soit copié ou non, vu que j'ai déjà un problème de base avec les acteurs; je les trouve plats Rolling Eyes . Et lisses. Et beaucoup trop propres. Pas un bouton sur le visage, pas une seule chemise dégueulasse qui sort à moitié du pantalon, pas une mèche de cheveux qui part en live... Même Stanley, le jumeau maléfique de Sidney (:XD:) qui est sensé avoir le "look débraillé" se balade avec des cheveux brushés à mort que tu vois que le gars il a dû passer une heure sur le siège du coiffeur pour être aussi "parfaitement décoiffé" .
Je vais m'en tenir à mon bon vieux skins cradingue ou tout le monde se vomit dessus et où ils font la lessive quand ils y pensent mais qu'est-ce qu'on s'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Dim 30 Jan - 11:58

Melyssa a écrit:


Pour la version US, maintenant que j'ai regardé le premier parce que je suis une grande curieuse et que j'ai pas pu m'en empêcher, je vais lâcher aussi. Peu importe que ça soit copié ou non, vu que j'ai déjà un problème de base avec les acteurs; je les trouve plats Rolling Eyes . Et lisses. Et beaucoup trop propres. Pas un bouton sur le visage, pas une seule chemise dégueulasse qui sort à moitié du pantalon, pas une mèche de cheveux qui part en live... Même Stanley, le jumeau maléfique de Sidney (:XD:) qui est sensé avoir le "look débraillé" se balade avec des cheveux brushés à mort que tu vois que le gars il a dû passer une heure sur le siège du coiffeur pour être aussi "parfaitement décoiffé" .
Je vais m'en tenir à mon bon vieux skins cradingue ou tout le monde se vomit dessus et où ils font la lessive quand ils y pensent mais qu'est-ce qu'on s'en fout lol!

Pareil j'ai regardé le premier l'épisode, c'est trop propre et trop lisse
Puis bonjour la créativité, c'est du déjà vu en moins bien Mad

Je me fais la saison 5 ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Dim 30 Jan - 12:08

j'ai hâte de voir ce que tu penses de Franky cheers

Finalement, comme je suis définitivement trop fouineuse, j'ai regardé un bout du 2e de la version US juste pour voir si effectivement c'était différent :XD: . Et oui, c'est vrai, ils partent sur des histoires complètement inédites - en même temps fallait bien, l'épisode est centré sur Tea, le seul personnage qu'il n'existe pas dans la version UK. Enfin si il existe plus ou moins mais c'est un mec et c'est Maxxie... 'fin breffeuh, pas la même histoire. Leur Tony, en plus d'être joué par un acteur franchement mauvais, s'avère être une vraie brêle une fois qu'il ne joue plus le rôle préécrit dans la version UK. Pas de quoi faire peur à l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
avatar

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Skins   Dim 30 Jan - 13:49

moi je me refais les épis avec la 1ere génération du coup depuis que j'ai vu le 5x01 hier, j'en avais envie depuis que j'avais vu la superbe ban sur Cassie que Lune t'avait fait et là hier je me suis dit c'est le moment, en plus j'avais récupéré des screencaps depuis un moment donc je vais sûrement fanarté dessus Very Happy

_______________________

merci à ma Shou pour ce superbe kit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Dim 30 Jan - 21:02

Je viens tous juste de regarder le 5x01

Déjà je suis triste qu'il n'est pas gardé le même générique, ça fait un peu bizarre quoi... Mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir le coeur qui battait à 100 à l'heure, c'est fou ce que j'aime Skins..

Pour commencer, je dirais DOUG!!! J'étais trop contente de le revoir lui, au moins ça fait une tête connue Smile

Alors la petite Franky, je la trouve trop mignonne, et le personnage est intéressant, comme vous les filles, j'ai eu un gros bug sur Liv', trop ressemblante à Jal, ça me plait pas, c'est trop bizarre, et on repense à notre choupinette de la gen 1.

J'aime bien le roux, il a une bonne tête sans être très beau, mais le personnage me plait. A voir par la suite.

J'ai bien aimé le moment Franky et l'autre brun, lorsque qu'elle tirait des billes, je sais pas mais j'aimerais voir la suite, par curiosité.

En conclusion, j'ai bien aimé, y a des persos qui semblent intéressant mais toutefois sans plus, je trouve pas que ça pête autant que dans les deux autres gen', y a pas de personnages qui tape dans l'oeil, comme Cassie, Tony, Effy, Cook ou les jumelles...

E t en plus y a pas de mecs "beaux" dans les autres saisons on avait quand même eu, Tony,Maxxie,Freddy, Cook, Chris.. et là personne.

J'attend de voir la suite, et j'espère qu'on aura le droit à quelques allusions à la gen 2, comme on avait eu au début de la saison avec le casier de Sid :smug:
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Dim 30 Jan - 21:50

Ah moi si Franky elle m'avait déjà tapée dans l'oeil avant même le lancement lol! après pour les autres je verrais plus tard, difficile d'avoir de vrais coups de coeur dès le premier vu qu'à part le lead on ne sait presque rien des autres... (ça m'avait fait ça aussi pour les 2 autres 'premiers premiers' donc je m'inquiète pas). Ca me dérange pas qu'il se "trashisent" un peu, mais pas trop non plus hein! (la 2e gen, c'était beaucoup trop à mon goût).


La bonne nouvelle c'est qu'on vient de trouver une série (peut-être la seule, l'unique!!) pour laquelle on se disputera pas les mâles toi et moi, je les adore mais je les trouve pas particulièrement beaux :mdr1: (un peu jeunes aussi faut dire :silent: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Dim 30 Jan - 21:54

Melyssa a écrit:


La bonne nouvelle c'est qu'on vient de trouver une série (peut-être la seule, l'unique!!) pour laquelle on se disputera pas les mâles toi et moi, je les adore mais je les trouve pas particulièrement beaux :mdr1: (un peu jeunes aussi faut dire :silent: )

Étant donnée que je suis un peu plus jeune, je trouvais les gen 1 et 2 mignons
Mais c'est vrai que je suis vraiment déçu de ne pas avoir un seul mâle correct dans cette nouvelle génération...Ça parait peut être un peu plus réel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Sam 5 Fév - 9:21

Episode 5.02 - Rich

Waou, un vent de fraîcheur et de légèreté souffle sur Skins!! (on le sentait déjà la semaine dernière, mais ça se ressent vraiment comme une marque de cette saison avec ce 2e épisode). Ils sont peut-être plus classiques, ils sont peut-être 'moins déviants', ils ont l'air bien moins sombres, bien moins "je déprime pour la déprime", et ça pourrait les faire passer pour moins intéressants, et pourtant, ça leur donne une vraie candeur, et ça les rend super attachants finalement. J'aime beaucoup, ce contraste avec les années passées fait vraiment du bien à la série (et à moi, aussi xD).

Et même l'histoire de Rich, elle est relativement banale, elle n'a rien qui à la base m'aurait attiré dans son monde... et pourtant, c'est le cas. Et je sais pas pourquoi ça marche. Pas que ça tienne au surnaturel, j'ai juste pas envie de savoir pourquoi ça marche. J'ai pas envie de trop me poser la question, parce que j'adore cette magie là
J'aurai juste en repproche les bons de 3 mètres que j'ai fait à chaque fois que la caméra pointait sur 'the Angel of Death' et que résonnaient les basses saturées - Oï, cafépeur à chaque fois! Mais bon, ça réveille, c'est le moins qu'on puisse dire lol!


Quand à Grace, décidément, elle est adorable. Elle l'était déjà la semaine dernière, mais elle l'est encore plus cette semaine. De loin elle a cet air un peu bêbête mais c'est en fait une vraie pureté qui se cache derrière.
Son ouverture d'esprit est très belle. Sa démarche pour comprendre, sans juger, ça montre une vraie intelligence, qui ne saute pas vraiment aux yeux la première fois qu'on la voit xD. (Et elle a pas l'air avec des jolies nattes, mais quand elle se lâche, la vache, elle en jette!!)

Non, vraiment, je sens qu'elle va faire beaucoup de bien cette 3e génération
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
avatar

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Skins   Sam 5 Fév - 9:48

bon je t'avouerai que cet épisode m'a moins emballée que celui de la semaine dernière du moins le début mais j'ai adoré toutes les scènes Rich et Grace, c'est un vrai rayon de soelil cette petite, hate de voir l'episode qui sera centrée sur elle
Bon sinon prochain épi sur Mini donc on verra si les 1eres apparences sont trompeuses ou pas car dans le 1er épi je n'avais qu'une envie lui foutre mon poing dans la gueule Very Happy

_______________________

merci à ma Shou pour ce superbe kit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Dim 6 Fév - 11:17

J'ai visionné le 5x02 hier et je dois dire que je suis étonnée Smile
J'ai aimé l'épisode!
Pourtant j'ai du mal avec cette nouvelle génération, je retrouve pas vraiment l'esprit Skins que j'avais dans es deux autres gens', j'avais toujours des chatouillis dans le ventre quand je lançais un épisode de Skins, en voyant le générique et là, j'ai plus ces papillons dans le ventre...

Toutefois ça se laisse regarder, j'aime bien Alo, je sais pas pourquoi mais il me plait bien, j'ai hâte de voir l'épisode centré sur lui, puis suis-je la seule à avoir un peu bloqué sur sa tenue ?


Sinon j'ai beaucoup aimé Rich/Grace, surtout la scène du ballet,
Enfin bref, une bonne surprise Smile Même si je ne retrouve pas les même sensations
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
avatar

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Skins   Dim 6 Fév - 11:36

Je n'ai jamais encore regarder Skins... Il faudrait que je m'y mette un de ces jours... (comme a Sherlock, a Robin Hood, que je me mette sérieusement a Legend of the Seeker, et a tout ce que j'ai raté ces dernières années... bref Laughing , j'ai du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Dim 6 Fév - 14:00

Chantelune a écrit:
j'avais toujours des chatouillis dans le ventre quand je lançais un épisode de Skins, en voyant le générique et là, j'ai plus ces papillons dans le ventre...

Roh Sad ça va peut-être reviendre petit à petit
De mon côté c'était pendant la 2e génération que je les avais complètement perdu tout le long, pi là, avec la nouvelle brochette, ils me reviennent

(bon puis après si ça tombe à la fin de la saison ça sera l'inverse, tu les adoreras et je pourrais plus les voir :XD: - parce que 2 épisodes c'est court pour juger toute une promo What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Sam 12 Fév - 12:24

MEL!!!

J'ai aimé cette épisode 3!! Elle est toute mimi cette Mini, y a quelque chose sous le vernis, (ça on s'en doutait). Mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode, rien que pour le petit bisou Rich/Grace

Elle m'a vraiment fait de la peine cette pauvre petite Mini, on sent qu'elle a envie d'être à la hauteur, d'être parfaite...Quelque part elle me fait beaucoup pensé à Cassie, l'anorexie, le copain qui commence à en aimer une autre, la mère qui aime coucher, qui se fout un peu de sa fille, comme les parents de Cassie

Par contre ça me gène un peu, je trouve que c'est déjà vu, même si ça reste très sympa à regarder...

Et la semaine prochaine! Mon petit chouchou Alo ! Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Sam 12 Fév - 14:11

Chantelune a écrit:
MEL!!!

J'ai aimé cette épisode 3!! !

cheers cheers cheers

J'ai pas lu le reste de ton commentaire lol parce que je n'ai pas encore vu l'épisode (quelle idée mon tonton de me rendre visite le vendredi soir, il sait pas que c'est soirée skins le vendredi soir?! :frapp1: ) mais je suis super contente de lire ça!!! Déjà parce que vu que je les aime bien je suis contente qu'on les aime bien lol et surtout parce que ça te rendait toute tristounette cette histoire alors s'ils commencent doucement à passer pour toi ben c'est crochouette
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Sam 12 Fév - 17:17

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses... I love you

En faite, faut que j'oublie mon petit Cook, ma petite Naomi, mon Fredy-chou, mon loulou Chris, et mon chouchou Sid pour pouvoir regarder cet génération, sinon je peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
avatar

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Skins   Sam 12 Fév - 18:59

Je viens de voir l'épi et tout comme toi, Lune, j'ai beaucoup aimé même si je n'apprecie pas Mini plus que ça mais le fait d'en apprendre plus sur elle, nous la fait trouver plus sympathique, par contre son boyfriend pas du tout.

Trop hâte de voir l'épisode consacré à Alo et trop happy pour le petit bisou entre Gracie et Rich Very Happy

_______________________

merci à ma Shou pour ce superbe kit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Jeu 17 Fév - 11:14

Viiiite viiiite avant la diffusion du prochain, sinon ma Coupine elle va dégainer le fouet :XD:


Je fais une petite tartine du coup Razz. Une tartine de Mini. Pauvre petite chose. Dont on nous plonge directement le nez dans sa vie d'anorexique. Et oui, c'est vrai, c'est notre 2e anorexique, mais je n'ai eu aucun souci de déjà vu de mon côté vu comme l'exploration de la maladie est faite de manière totalement différente. Cassie était bourrée de défauts et voulait qu'on l'aime comme elle était, Mini ne fait jamais d'erreurs et veut "être comme il faut qu'elle soit pour être aimée". Cassie était anorexique... entre autres choses. C'était presque anecdotique dans son cas vu qu'elle était complètement ravagée sur à peu près tous les autres plan également.

Ça n'est pas le cas de Mini. Mini est parfaite, et c'est bien là son problème. Dans cette pièce de théâtre qui se joue sur la scène du lycée, Mini joue le rôle de la fille parfaite, de celle qui attire tous les regards, de celle qui est infaillible. Elle n'a pas le droit d'être faillible. Mini n'existe pas en dehors de ce rôle là, ou c'est du moins ce qu'elle croit, et toute son énergie est centrée là-dessus: je dois continuer d'être parfaite, et de tout contrôler, sinon je n'existe plus. Sauf que.... ben on peut pas tout contrôler alors on rabat tout ça sur la bouffe, quoi.
Et quand arrive le moment où la Mini se retrouve à devoir faire face à une si grande inconnue pour elle que la perte de sa virginité, domaine dans lequel elle se sait si absurdement ignare et donc totalement imparfaite, ben ça la fait craqueler de partout, notre poupée de porcelaine... vers qui elle pourrait se tourner: faire l'amour, c'est aussi bête que de boire un coup pour les gens qui l'entourent. De toute façon, elle ne pourrait pas demander conseil, c'est Mini, c'est celle qu'il sait tout faire, c'est celle qui est parfaite, elle ne peut pas passer pour la jeune vierge effarouchée de service. No way.
C'est cette étape-là qui est pointée ici, mais c'est un cycle qu'elle revivra sans cesse, devant la moindre difficulté qui se présentera à elle, tant qu'elle ne s'en sera pas sortie. C'est un très long combat qui l'attend pour surmonter cette période pas toujours très joyeuse de l'adolescence. En espérant qu'elle arrive à en sortir avec le moins de dégâts possible, mais y en aura forcément...
Zéro pointé pour son copain au passage, qui est un pauvre con doublé d'une enclume, ce qui n'arrange pas du tout le cas de notre pauvre Barbie. Qui se retrouve à "coucher pour le garder". Exactement ce qui lui fallait Rolling Eyes. Et elle se réveillera toute seule. De mieux en mieux. Pour sûr, elle a tiré le bon numéro avec celui-là :frapp1: .
Finalement, la seule personne qui semble percevoir la détresse si profonde qui se planque derrière ces cheveux blonds et ces jambes longues de 2 kilomètres, c'est Franky. Comme quoi, c'est vraiment quelqu'un de bien cette Franky

La chute de l'épisode est assez tragique pour Mini tout de même. A entendre sa mère lui répéter en boucle à quel point elles se ressemblent, à quel point sa fille, c'est elle à son âge, à quel point elles sont pareilles... et bien quand on voit l'état de la mère, on comprend les tentatives désespérées de la demoiselle pour lutter contre ce qu'elle a dû apprendre à considérer comme une fatalité: je finirais comme ça moi aussi. Et la voir s'agiter, se déchirer, lutter pendant tout un épisode, pour finir sur cette image de miroir absolument terrible des deux loques qui se retrouvent au milieu de la rue après avoir découché, ça fait franchement mal au cœur pour elle:


Pauvre Mini. Je n'ai jamais été la reine de mon bahut, mais j'ai traversé pas mal de choses qui s'apparentent à ce qu'elle traverse pendant mon adolescence, assez pour que contre toute attente, et même si de loin je ne lui ressemble en rien, Mini soit finalement l'une de celle qui ressemble le plus à ce que j'ai été, sur pas mal d'aspects. Tellement que je pense que si j'avais vu cet épisode alors que j'étais encore dans cette période, il aurait été très douloureux pour moi. J'ai juste eu envie d'aller la rassurer, de lui dire de lâcher prise et d'être elle-même avant de vivre pour les autres. Que certaines choses s'arrangeraient, que d'autres s'avèreraient finalement surmontables...


And last but not least: Grace et Rich, amoureux à 12 ans et demi. Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Dim 20 Fév - 21:06

Ma review que j'attendais tant! Je vois que tu as aimé l'épisode ! Elle est bien cette Mini au fond!!!
Puis Rich et Grace à la fin! So cuuuute! I love you

Maintenant j'attends impatiemment l'épisode d'Alo!! Et d'en savoir plus sur ce mec mystérieux avec Franky Razz

Comme quoi, cette génération me contamine doucement et sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
avatar

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MessageSujet: Re: Skins   Jeu 17 Mar - 18:46

Episode 5.05 - Nick

Voilà une histoire comme on s'attend tout à fait à en trouver chez Skins. Le genre d'histoire qui serait d'une banalité affligeante ailleurs mais que Skins saurait rendre intéressante. Sans rire, le coup du môme qui se casse le c*l à être parfait dans tous les domaines pour que tout le monde l'aime et qui se fait voler la vedette en un clin d'oeil par l'enfant prodige qui revient, qui barbote joyeusement dans ses défauts et ses bêtises et que pourtant tout le monde adore instantanément, c'est fait pour Skins. Et pi c'est le genre de trucs que toute personne ayant un frère où une soeur d'un âge pas trop éloigné du sien a vécu au moins une fois dans sa vie.

Et Skins fait ça bien, dans le fond. La série fait bien son boulot. Le souci c'est juste que je suis allergique à Nick en fait. J'y peux rien, c'est super injuste mais sa tronche elle me revient pas. C'est pas tellement parce que ce môme est à claquer parce que bon, c'est pas le premier gamin à claquer de la série, et ça m'empêche rarement de m'y attacher mais là, Nick, j'y peux rien mais je me contrefous de tout ce qui lui arrive.

Donc j'ai un peu moins aimé cet épisode, même si la première partie tourne pas mal autour de Matty aussi et que donc ça m'intéressait un peu quand même, et même si j'ai eu mon petit moment "Franky, assistante sociale officielle de la promo" et que je l'aime toujours, ce moment. Donc ça se regarde tout de même. C'est ce que j'aime bien avec Skins; même les épisodes que j'aime moins, je les aime bien un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
avatar

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MessageSujet: Re: Skins   Jeu 17 Mar - 19:05

Melyssa a écrit:
[b] Le souci c'est juste que je suis allergique à Nick en fait. J'y peux rien, c'est super injuste mais sa tronche elle me revient pas. .

Toi aussi ? lol!
Cette épisode était long et ennuyeux, une grande première pour moi, le personnage est pas intéressant, je croyais que le pire, générations confondus, était Thomas, qui m'ennuyait beaucoup surtout dans la saison 4 mais alors là, Nick bat tout les records.

Par contre Coupine j'ai adoré le 5x06, Alo!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
avatar

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Skins   Jeu 17 Mar - 19:58

je dois me voir le 6 dans quelques minutes mais comme vous Nick, je ne peux pas le sentir autant j'adore son frère autant lui je lui donnerai des baffes à tout bout de champ et l'épisode m'a vraiment ennuyé Wink

_______________________

merci à ma Shou pour ce superbe kit


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Skins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: drame-
Sauter vers: