Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:56

Rélie a écrit:

@ Lune: De rien ma belle A Time of Magic - Page 3 1839924927
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Ton voyage au Portugal pourrait être un sacré atout, si en plus tu es bilingue avec ça, ça aide encore plus Wink

Mon petit détour par le Portugal a été bien dur à gérer, le mal du pays et tout.. Mais c'est vrai qu'au final j'en ressors bilingue avec une vision des choses complètement changé. Ma vie en France à une toute autre saveur, mes études aussi Smile
Je pouvais pas voir le portugais quand j'étais là bas, maintenant je me dis que j'ai un bon atout dans ma poche Smile Si je m'améliore en anglais, je peux me faire une bonne partie du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:00

Rélie a écrit:
Ah oui autre cliché que je veux supprimer : On n'apprend pas le Code Civil par coeur Suspect

Un jour j'avais vu une émission avec un fille qui l'avait en livre de chevet... A Time of Magic - Page 3 4153397032
j'ai peut-être tort mais je trouve ça effrayant !

23h00 : je devrais vraiment, aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:01

Sywen a écrit:
Rélie a écrit:
Ah oui autre cliché que je veux supprimer : On n'apprend pas le Code Civil par coeur Suspect

Un jour j'avais vu une émission avec un fille qui l'avait en livre de chevet... A Time of Magic - Page 3 4153397032
j'ai peut-être tort mais je trouve ça effrayant !

23h00 : je devrais vraiment, aller me coucher...

Ça me parait complètement fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:04

Chantelune a écrit:
Sywen a écrit:
Rélie a écrit:
Ah oui autre cliché que je veux supprimer : On n'apprend pas le Code Civil par coeur Suspect

Un jour j'avais vu une émission avec un fille qui l'avait en livre de chevet... A Time of Magic - Page 3 4153397032
j'ai peut-être tort mais je trouve ça effrayant !

23h00 : je devrais vraiment, aller me coucher...

Ça me parait complètement fou Shocked

ouf ! je suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:05

@ Lune: Ah ça c'est sûr et même comme le proposait Laoya, avec un tel CV avec toi, le journalisme peut être sympathique aussi Wink

@ Sywen: Ben alors je devais être une mauvaise étudiante ... J'imagine bien certains de ma promo l'avoir en livre de chevet mais ils ne vivaient que par le droit, lisait des articles H24 etc... Personnellement je ne pouvais pas...

21h59: Bon va essayer de vidéoter
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:15

Il faut pas dire ça... c'est pas enviable de passer 24h/24 a bosser non plus... personnellement je trouve que c'est pas une vie et je comprends totalement que tu ne puisse pas... C'est très important mais il n'y a pas que ça non plus...

23h15 : Bon je vais dodo cette fois, avant de repartir ailleurs fureter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:34

Et la littéraire de base ramène ses gros sabots lol!.

Bon avant d'entrer à fond dans le : "on peut faire quoi en sortant de L ?" A Time of Magic - Page 3 3273298254, j'approuve totalement Rélie sur la question des études de droit. Ce n'est absolument pas mon secteur Wink, mais celui de ma soeur aînée. Elle a fait un Master 2 en gestion du patrimoine (pas le patrimoine culturel, on s'entend bien) et après une école de commerce (avec des équivalences, je vous rassure) elle a travaillé dans le secteur bancaire, en tant que conseillère patrimoniale et maintenant elle gère du contentieux et des redressements judiciaires. Tout ça pour dire que oui, le droit ce ne sont pas que les métiers "prestigieux" dont on entend parler et qui font rêver une bonne partie des étudiants. Comme l'a dit Rélie : avocat, magistrat etc. ce sont des métiers très durs avec des études pas possibles (entre l'école de la magistrature, un enfer apparemment et devoir payer 200 000€ pour racheter une part dans un cabinet de notaires faut avoir le coeur bien accroché A Time of Magic - Page 3 3273298254).

Ensuite, quoi qu'on fait en sortant de L ?... Beaucoup de choses. Mais beaucoup de choses bouchées et rata-bouchées, ne le nions pas. A part l'enseignement qui sera ravi de vous accueillir suite aux réformes des concours et au manque flagrant de candidats A Time of Magic - Page 3 3273298254... les autres branches sont blindées. Mais quel secteur ne l'est pas de nos jours ?

Les métiers du patrimoine et de la culture ? Faites une croix dessus dès maintenant, ça évitera des déconvenues. Beaucoup ne sont accessibles que par les concours de la fonction publique, certains n'ayant lieu que tous les 2 ou 3 ans (et encore) car il n'y a aucune place de disponible. Qui plus est avec la réforme des concours de l'enseignement 90% des étudiants des sections arts & sciences humaines se reportent sur ce secteur (pourtant totalement bouché) car hors de question de tenter les concours dans ces circonstances. J'étais en plein dedans l'an dernier donc croyez-moi, on ne vous attend pas. Après si c'est votre trip, il faut aussi le vivre et l'assumer, mais dites-vous bien que non seulement c'était bouché à la base mais qu'en plus maintenant c'est devenu ZE truc à la mode, les masters sont blindés chaque année et refoulent des candidats à la pelle.

La communication, les média, le journalisme : oui, si vous visez haut. Le petit IUT de journalisme du coin : bof. Le CELSA, tout de suite on sait de quoi vous parlez. C'est con mais c'est comme ça. Pour percer, il faut jouer les requins, aller "au top" directement, quitte à devenir une bête de somme ce coup-ci pour vous donner les moyens de réussir.

Sur ma promo en terminale L, sur 35 élèves, 25 ont dû filer en droit. On a beau dire ce qu'on veut en sortant de L ça reste la branche la plus générale. Après c'est comme tout, il faut aimer et ne pas faire ça "parce que ça ouvre des débouchés et que tout le monde le fait".

La fac : oui, si vous savez vraiment ce que vous voulez faire à la sortie. Dès le lycée j'avais mon idée en tête. : comme Rélie j'ai suivi mon instinct, j'ai fait ce qui me bottait vraiment. J'ai fait une licence que j'ai adorée : mes années de fac ont clairement été mes meilleures années d'étude. Pourtant j'étais dans une fac de province, avec tous les vieux clichés : préfabriqués pourris, salles de classe miteuses, administration de merde : mais des profs géniaux et passionnés et quand vous l'êtes aussi, vous pouvez vous retrouver à 50 en plein hiver dans un préfabriqué de 30, ça passe tout seul Very Happy.

Je sais qu'on nous stresse avec les études supérieures, les débouchés etc. mais tous les secteurs finissent par être plus ou moins bouchés à leur façon (à part quelques-uns). Comme l'a montré Rélie, même le droit n'y échappe pas. Ma soeur a aussi eu beaucoup de mal à trouver un boulot pourtant elle avait une formation large qui balayait de nombreuses compétences etc.

Donc vraiment laissez tomber les "là c'est mort, c'est mort" si c'est vraiment ce que vous voulez faire. Je mets quand même à part les métiers de la culture parce que là c'est la même histoire depuis des années. A moins de vous lancer dans l'école des Chartes ou l'école de conservation (et encore il paraît qu'elle est de plus en plus blindée) ou l'école du Louvre (mais il paraît que le niveau est en baisse) ; c'est vraiment un secteur peu porteur.

Pour le reste : quand on veut, on peut. Je ne suis pas bonne conseillère car comme tout le monde (ou presque) ici parmi celles qui sont encore au stade des études supérieures, je ne sais pas ce que je vais faire. En licence c'est facile on est là "encore trois ans, encore deux ans". Et puis le master vient logiquement après. Et là, boum milieu du master, oui j'entrevois le master suivant. And what next ? Aucune idée. Seule consolation : je me serai défoncée dans mes études. Personnellement je préfère ça que quand je vois mes amies qui ont fait de "belles études" mais dans des domaines qu'elles détestent, qui ont vécu un enfer à suivre des cours qui ne les intéressaient pas, juste pour dire "qu'elles avaient fait des études bien avec débouchés".

Faites vous plaisir, renseignez-vous : le CIO well s'ils sont aussi doués que chez nous ça promet A Time of Magic - Page 3 3273298254 (ils ne savaient même pas que les métiers dont on leur parlait existaient A Time of Magic - Page 3 3273298254), les forums des métiers, le net aussi, vos profs (moi je ne remercierai jamais assez ma prof principale de m'avoir poussée à foncer à la fac vivre mon trip), vos parents aussi - c'est important Very Happy, du moment qu'ils respectent vos attentes et ne vous forcent pas à faire ce qu'ils aimeraient vous voir faire lol! -.

La vie me paraît trop courte pour aller s'enterrer dans des études qui ne vous plaisent pas. Dites vous qu'au bout du compte, le métier qui en découlera, généralement (et c'est tout le mal que je vous souhaite Razz), c'est pour la vie. Imaginez-vous passer 40 ans (voire plus avec l'avenir glorieux qui nous attend au niveau des retraites ^^) dans un boulot, dans un secteur qui ne vous plaît pas. Je sais qu'allier l'utile et l'agréable c'est dur surtout quand il est question de boulot, mais si vous en avez les moyens, essayez vraiment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:50

Bravo Lune !! :hclap:
Et Ama, courage pour ta journée demain... A Time of Magic - Page 3 1839924927

0h50 : Pas sommeil alors séries !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 0:00

1h00 : Oooh, ma destinée... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 1:29

Bravoooo Lune!!! cheers

20h29: tour MOC devant Merlin saison 2 à la télé... beurk la VF .. trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 9:50

Oui, hein, je suis pas fan de la VF non plus...

10h50 : Trop de grasse mat' tue la grasse mat'... Mal à la tête... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 11:20

@ Rélie : Nan mais moi, de toute façon, j'ai encore le temps de changer 100 fois d'avis lol! Mais c'est vrai que là, tout de suite maintenant, tout ce qui est droit, économie et politique ... Sleep

@ Mara : Merci pour ce cour détailler sur les débouchés du bac L, je sens que ça va m'aider, ça ! lol!


Sinon, moi j'me vois bien prof d'histoire à la fac, comme ça je leur passerait des épisodes de Merlin :twisted: (Ben oui, c'est de l'histoire avec les tournois étouétou... :XD: )

12h20 : j'adore ma prof principale qui nous dit : "nan franchement ce we décompréssez, ne bossez pas, vous avez eu deux semaines très dure..." Mme. Histoire, vous êtes trop génial :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 14:21

15h21 : Pas envie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:16

18H12: lundi je commence mon stage de deux semaines en CM2, je serai moins présente je pense sur MOC... pourvue que se soit de gentils mioches, parce que leur faire cours pendant deux jours si c'est des petits cons çà va pas etre du gateau!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:23

LOL et que je te comprends donc! Wink CM2 c'est à l'école non? Primaire? C'est que chez moi ça ne fonctionne pas pareil donc les termes sont différents. Je suis enseignante aussi au primaire. Sinon je te dis bonne chance pour ton stage! Et je te souhaite que ce soit une belle classe sans trop de troubles de comportement, car ça c'est pas un cadeau! Une de mes classes (les lundis) est horrible... j'ai plusieurs cas difficiles et c'est pas ma meilleure journée! Smile

12h23: mange au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:25

18h22 : rentre d'un examen (j'ai un peu l'impression de passer mon temps a me plaindre mais... pourquoi ils se sentent obligés d'enfoncer leur aiguille comme des bourrins dans mon pov' bras Sad ) Rolling Eyes


Moi avant la VF ne me dérangeait pas du tout... et là ! j'ai découvert la VO ! n'empêche que j'ai revu les premiers épisodes avec une amie que j'ai rendue accro :twisted: en VF, c'était trop bizarre ! depuis bah j'évite. sauf que ma mère veut les voir aussi donc comme elle parle pas un mot d'anglais et qu'elle aime pas les sous titres et ben... Laughing

Laoya a écrit:
Sinon, moi j'me vois bien prof d'histoire à la fac, comme ça je leur passerait des épisodes de Merlin :twisted: (Ben oui, c'est de l'histoire avec les tournois étouétou... :XD: )

xD, ils vont être contents tes futurs étudiants

Laoya a écrit:
12h20 : j'adore ma prof principale qui nous dit : "nan franchement ce we décompréssez, ne bossez pas, vous avez eu deux semaines très dure..." Mme. Histoire, vous êtes trop génial :crazy:

Tu est en quelle classe Laoya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:28

18h27 : Vous parlez trop & j'ai pas envie de lire, j'ai envie de manger (Morfale!) je sais même pas quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:31

@ Sywen : En 3ème, tu vois, pas de quoi s'affoller, encore XD Sauf quand les anciens vienne nous parler des lycées et qu'ils nous disent qu'ils sont )passé de 10 min à 1h30 de travail par jour. Argh. A Time of Magic - Page 3 1933885729 Mais comment on survit à la seconde, sans rire ?

18h31 : d'ailleurs, en parlant de ça, grosse préssion sur les lycées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:34

clochette a écrit:
LOL et que je te comprends donc! Wink CM2 c'est à l'école non? Primaire? C'est que chez moi ça ne fonctionne pas pareil donc les termes sont différents. Je suis enseignante aussi au primaire. Sinon je te dis bonne chance pour ton stage! Et je te souhaite que ce soit une belle classe sans trop de troubles de comportement, car ça c'est pas un cadeau! Une de mes classes (les lundis) est horrible... j'ai plusieurs cas difficiles et c'est pas ma meilleure journée! Smile
!

oui CM2 c'est en primaire, juste avant l'entrée au collège. J'ai une semaine d'observation et la deuxième semaine se sera un ou deux jours (selon la prof) ou je dois assurer le cours et tenir la classe, faut que je vois avec elle où elle en est dans le programme pour continuer dans sa lignée et faire mes fiche de prèp et mon cahier journal. mais je pense se sera une bonne expérience !!


tu es en quelle classe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:41

Laoya a écrit:
passé de 10 min à 1h30 de travail par jour.

Ah ben pas moi... c'est peut-être pour ça que j'avais une moyenne terrible en seconde... Suspect
Nan sérieusement... je m'en était pas trop mal tirée pour le peu de travail que je founissais... (je me suis rendue compte en seconde que avoir des facilités, ça me suffirait pas tout ma vie...)

n'empêche que le lycée... c'est un peu plus de boulot mais c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:46

Sywen a écrit:
n'empêche que le lycée... c'est un peu plus de boulot mais c'est bien !

Un peu ?? Nan, BEAUCOUP. ENORMEMENT. JE VAIS MOURIR A Time of Magic - Page 3 1933885729


18h46 : The Vampire Diaries !! A Time of Magic - Page 3 2892905058
J'espère juste qu'on va voir du Jerenie, sinon je fais un procès, nan mais oh ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:51

Aluqua: Ok Smile
Ben en fait, moi j'enseigne depuis 5 ans, mais comme c'est long ici avant d'avoir un poste permanent, je fais du temps partagé (je "bouche les trous" des profs qui font 4 jours pour X raison) donc cette année j'ai 4 classes différentes pour 4 jours. Deux classes de 1ere année (lundi et vendredi), une 2e année (mercredi) et une 3e année (jeudi). Ils sont plus petits que les tiens. L'an prochain je devrais pouvoir avoir mon poste à moi ou du moins avoir un contrat de remplacement mais pour 5 jours dans la même classe.

Sinon, c'est ton premier stage? C'est court deux semaines! Ici, le premier stage est de 5 semaines avec 3 journées complètes de "prise en charge" de la classe. Et ça auguemente d'année en année. Au dernier stage, on prennait la classe seule pour presque deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 18:53

19h53 : en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:10

@ Clo et Aluqua: Bon courage à vous deux A Time of Magic - Page 3 1839924927
Car je me doute que ce n'est pas facile, déjà les enfants que ma mère garde peuvent être très très fatigants alors j'imagine ça multiplié par 20/25 enfants A Time of Magic - Page 3 1933885729

@ Lau: Cooool cheers
Profite bien ma belle Very Happy

19h09: Vient de rentrer, Pfiooou Londres c'est fatigant ...
Maintenant heu... rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:37

20h37 : A passé une journée juste pourrie. D'abord, une fille que je supporte pas commence à tourner autour de mon copain, puis un ds surprise de physique (j'ai pas rendu copie blanche, mais presque) ensuite un 9 en français (et dieu sait que quand on veut faire L, c'est pas le top) et enfin j'ai loupé mon bus parce que je parlais justement avec ma prof de français. Enjoy.
Direction le réconfort de MOC, viiiite Sad
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: