AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 [RPG Fantastique] The World of Daeraslaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
avatar

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: [RPG Fantastique] The World of Daeraslaë   Jeu 3 Mar - 0:58




The World of Daeraslaë






L'histoire dans l'histoire ...




« Daeraslaë, terre de dragonniers, de magie et de paix. Du moins, durant le régne du roi Wilfried Paskell. A la disparition de celui-ci, décédé d'une mort inexplicable, sa veuve, la douce reine Aislinn, devient l'objet de convoitise du roi Tenêdor Archantäel. Etant veuf depuis la naissance de son jeune fils, Tinidor, Tenêdor a besoin d'une nouvelle reine pour régner à ses côtés. Malheureusement pour lui, la jeune veuve n'est pas le genre de femmes dont il facile à conquérir. Aussi, le roi a plus d'un tour dans son sac. Prêt à tout pour avoir comme épouse la veuve éplorée, mais aussi pour posséder le trône vide de Daeraslaë, il ordonna à un vieux mage capturé par ses hommes, Myrtthïm, de fabriquer un philtre pour que la reine Ainslinn tombe sous le charme de Tenêdor. Myrtthïm s'exécuta. Cependant, ce que Tenêdor ignorait, c'était que la reine avait eu un fils de son défunt époux cinq ans auparavant mais avec la complicité de William Luhan, le conseiller personnel de la reine, Myrtthïm cacha le jeune prince Orthen dans une famille de paysans dans le but de lui sauver la vie. En effet, Thurian, un mage nomade ami de longue date de Myrtthïm, avait eu la vision d'une mort certaine du jeune garçon si sa mère venait à épouser Tenêdor. De cette façon, ignorant ainsi sa véritable identité, Orthen était en sécurité jusqu'à ce qu'il soit en âge de monter sur le trône qui lui revenant légalement.

Tenêdor, une fois marié à Ainslinn, vint s'installer dans le château de Daeraslaë avec sa fille aînée et son jeune fils. Puis, pour éviter que le sortilège de Myrtthïm sur sa nouvelle épouse ne soit rompu, le nouveau roi ordonna à ses hommes de tuer le vieux mage. Hélas, le vieil homme avait déjà pris la fuite bien avant ... »




- Alex, on mange !

Assise sur son lit, une jeune fille referma son cahier sur l'histoire qu'elle venait de commencer à écrire et se promit de la finir au soir. Puis, elle rejoignit sa mère dans la cuisine qui lui rappela de ne pas oublier d'aller rendre visite à sa grand-mère l'après-midi même. Son repas une fois terminé, Alex salua sa mère, prit son vélo et partit en direction de la maison de sa grand-mère qui vivait à côté d'un bois. L'adolescente emprunta un chemin qui menait à travers le bois en question. Mais elle creva en chemin, ce qui l'obligea de continuer sa route à pieds. Soudain, elle entendit des bruits étranges. Intriguée, elle alla jeter un coup d'œil mais elle se prit le pied dans une racine d'arbre, tomba par terre et perdit connaissance. A son réveil, elle réalisa rapidement qu'elle n'était plus dans le bois mais aux abords d'une forêt et vit une cité médiévale au loin. La jeune fille rencontra un chevalier, Galahad Bleize, et découvrit grâce à lui qu'elle se trouvait à Daeraslaë. Comment était-elle arrivée là ? Cela, elle l'ignorait tout comme elle ignorait pourquoi elle était dans un monde issu de sa propre imagination !



Quinze années se sont écoulées à vrai dire depuis que Tenêdor est devenu le roi de ce pays en épousant la reine Aislinn. Son fils, Tinidor, était à présent considéré comme l'héritier du trône mais une rumeur circulait au sujet de l'existence d'un fils légitime du roi Wilfried, ce qui ne faisait, bien entendu, pas les affaires de Tenêdor. Alex comprend alors qu'elle doit trouver le véritable roi de ce monde fantastique et l'aider à reconquérir le trône qui lui revient de droit. Mais la jeune fille ne sera pas seule dans sa quête. Un groupe d'habitants se sont rebellés contre le roi Tenêdor qui cherche à avoir un contrôle total sur les êtres possédant des pouvoirs magiques. Les rebelles, ayant eu vent de l'existence du potentiel héritier du trône de Daeraslaë, ont décidé de le retrouver mais jusqu'ici, ce fut un échec. L'arrivée d'Alex leur sera d'une aide précieuse ...




Venez vivre une nouvelle aventure ...









Date de création du forum : 19 Novembre 2010
Date de réouverture du forum : 01 Mars 2011
Nombre de lignes exigées : 15 lignes
Staff : Alex Wynnog
Genre : Fantastique/ médiéval





♛ Nos postes vacants ♛







Ce forum est la création des administrateurs, toute copie totale ou partielle est interdite!

_______________________

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:
 
♦️ MOCienne et fière de l'être ! ♦️
♦️ Merlie Forever ♦️
♦️ Co-Présidente de la Gaius Team ♦️
♦️ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦️
♦️ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦️


Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
avatar

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
MessageSujet: Re: [RPG Fantastique] The World of Daeraslaë   Mer 18 Mai - 17:32

KAYAAAA Peter Pan, Merlin & Thuthur réuni sur une même créa !! 🤤
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
 

[RPG Fantastique] The World of Daeraslaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats-
Sauter vers: