Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyMer 6 Avr - 20:49

clochette a écrit:
Au ciné, Source Code (vu)

Tu as vu le nouveau film de Jake !!!! Alors Clo dis-moi c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyMer 6 Avr - 22:43

Moi aussi j'aimerai bien savoir s'il était bien. La bande annonce présageait du bon^^

glee 1x7 a 1x9
skins 1x5
misfits 1x1
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 2:37

@ Ama: oui il est déjà sorti en dvd.. Il y a à peine un mois, il était encore au ciné.. ça été rapide! Very Happy
@ Fred: oui et j'ai vraiment aimé!!! C'est spécial comme film, mais ça m'a bien plu Smile

Gilmore Girls 7x14 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 15:48

Skins 1x08 (revu) et 09 (vu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729

DW 5x06 (vu)

Gwaa ! Quel boulet ce Doctor ! Et Rory il est trop cool ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 3166301656
Je te comprends Sy... J'étais trop triste ! :snif:
Ouep Tia, mais je trouve que l'air de gamin de Eleven ne colle pas avec Jack.. L'alchimie avec Ten et Nine était juste énorme Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 15:56

J'ai pas dit le contraire. Eleven c'est un tout autre univers mais il n'empêche que c'est réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 17:08

Camelot 1x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 17:08

Glee 1x07 à 09
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 18:23

Laoya a écrit:
Je te comprends Sy... J'étais trop triste ! :snif:
Ouep Tia, mais je trouve que l'air de gamin de Eleven ne colle pas avec Jack.. L'alchimie avec Ten et Nine était juste énorme Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 778452626

D'ailleurs pourquoi Eleven me fait tout bizarre maintenant que j'ai finit la saison 4 ? Avant ça me dérangeait pas du tout... et maintenant... Ben je l'adore hein ! Clairement je le trouve trop bien ! Mais c'est bizarrou !

Torchwood 1X03
Morse (en cours mais bon... voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 18:36

J'ai oublié DW 3x08 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 19:40

Parenthood
1x05 à 1x07
(vus)
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 778452626


Fair Game.
(vu)
Ouais, donc, faut que je me le procure.... Mais, j'ai bien aimé ! J'lui ai donné 3/4 ! En même temps, moi, quand il s'agit de Sean Penn... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 23:49

DW 3x06 (revu avec mes meilleures amies qui essaient de me rattraper Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyVen 8 Avr - 0:14

Gilmore Girls 7x15 et 7x16 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyVen 8 Avr - 17:16

Skins 2x01 (vu) Argh ! Maxxie ! Je fonds ! 🤤

DW 5x07 & 08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyVen 8 Avr - 23:30

Sucker Punch ou comment nous triturer le cerveau avec un film bizarre mais pas mal... vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 0:04

Rélie a écrit:
Sucker Punch ou comment nous triturer le cerveau avec un film bizarre mais pas mal... vu

tout à fait d'accord, parfois c'est chaud à suivre, par contre j'ai adoré la scène d'ouverture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 9:16

Parenthood
1x08 à 1x13
(vus)
Sad .. NON, mais :snif:
Faut que j'aille voir la suite tout de suite ! Oh, et Peter Krause est vraiment, vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 10:19

A la fin tu comprends mieux tout le déroulement du film, visuellement il est vraiment sympa, puis la BO claque Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 2774444739. La scène d'ouverture comme tu dis avec Sweet Dreams en fond musical est juste géniale !!! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 2774444739
Je suis en train de me l'écouter d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 10:20

Skins 2x02 à 06 (vus) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729

Mon dieu. Dès que Sketch apparait à l'écran, j'ai l'impression qu'elle va tuer quelqu'un. Elle me fait grave flipper. Pauvre Max Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1839924927
Et puis les couples Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729 Je m'y attendais tellement pas Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 14:35

Laoya a écrit:
Skins 2x02 à 06 (vus) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729

Mon dieu. Dès que Sketch apparait à l'écran, j'ai l'impression qu'elle va tuer quelqu'un. Elle me fait grave flipper. Pauvre Max Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1839924927
Et puis les couples Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729 Je m'y attendais tellement pas Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1933885729

Sketch fait carrément peur et encore tu n'as rien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 16:04

Ca je m'en doute bien. Mon pauvre Maxxie :snif: Il devrait s'enfuir en France. A Paris. Chez moi. Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 1037588628

H5O 1x19 (vu)
TVD 2x17 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 20:41

Little Nicky.
(vu)
C'était vraiment trooooooooooooooooop pourri. Je suis désolée, mais j'ai trop pas vu l'intérêt du film. Ah si, voir Quentin Tarantino en diacre aveugle complètement fou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 21:04

Skins 2x07 à 10 (vus) :snif: :snif: :snif:

Doctor Who 1x01 et 2x01 (revus) Gros coup de barre juste après Skins, Nine, Ten et Rose m'ont fait du bien :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptySam 9 Avr - 21:25

DW 5X07, 5X08, 5X09
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyDim 10 Avr - 9:51

Laoya a écrit:
Skins 2x07 à 10 (vus) :snif: :snif: :snif:


Skins n'es pas facile ma petite Lao, faut avoir le coeur accroché Mais je crois pas qu'il y a épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 EmptyDim 10 Avr - 11:15

Chantelune a écrit:
Laoya a écrit:
Skins 2x07 à 10 (vus) :snif: :snif: :snif:

Skins n'es pas facile ma petite Lao, faut avoir le coeur accroché Mais je crois pas qu'il y a épisode scratch

10 épisodes tu veux dire ? Si, si, y'en à bien 10, le 10ème c'est celui ou ils ouvrent leurs enveloppe du bac, ou ils se séparent et ou ils font une course poursuite dans Bristrol avec un certain objet sur la voiture... :mdr1: (c'est pas humain de faire rire sur un sujet pareil, d'ailleurs. Ils sont fous :mdr1: )

Doctor Who 5x09 et 10 (vus)

Roryyyyyyyyyyy ! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: