Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 23:08

Mine de rien c'est que tu te laisses prendre au jeu, et les épisodes passent Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254
J'avoue qu'elle est super intéressante comme série, puis bon j'adore Titus Pullo, il me fait trop marrer puis j'adore l'acteur. Enfin plein de têtes connues au final. (Par contre je suis en train de me demander où j'ai vu l'actrice qui joue Niobé=> EDIT : Je sais !!!!!!!!!! Torchwood cheers )
Bref je pense que je vais finir celle là avant de reprendre Spooks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyMer 8 Juin - 23:44

Ah Rome c'est une série traître quand tu la découvres la première fois. Je me suis descendue la saison 2 en une seule nuit Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254 (c'est normal y a du James partout Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 1037588628).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 0:32

Je crois que tu me l'avais déjà expliqué mais historiquement donc elle est plutôt fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 1:14

Elle est totalement, absolument, 100% historique (ou presque Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254). Disons qu'au niveau purement "archéologique", j'entends par-là : la reconstitution de Rome, la représentation de la vie quotidienne etc. c'est 100% véridique. De la même façon, tous les personnages présentés - mis à part peut-être le Juif -, sont des personnages ayant bel & bien existé. Pour les personnages d'importance (c'est-à-dire ceux dont nous disposons de réelles sources à leur sujet), leur véritable histoire a été respectée - mis à part Servilia à qui ils accordent une mort plus dramatique dans la série -).

Ci-dessous, le (très) court résumé des variantes/apports présents dans la série, soit trois fois rien comparé à la page d'Histoire que soulève la série. Les romanisants ont d'ailleurs été unanimes pour dire qu'il s'agit incontestablement de la seule oeuvre cinématographie qui suive aussi scrupuleusement les détails de la vie de l'époque (vie quotidienne, vie des personnages "célèbres" confondus).

* Vorenus et Pullo sont mentionnés à une ou deux reprises dans les Commentaires des Guerres de Gaule de César. Ils ont bel et bien existé, donc, mais on ne connaît absolument pas les détails de leurs vies.
* Octave et Octavie étaient bien les enfants d'une certaine Atia, nièce par alliance de César, mais de la même façon on a très peu d'informations sur sa vie. De ce que l'on sait, elle aurait plutôt tout d'une matrone affable et effacée - et donc rien en commun avec l'Atia présentée dans la série -.
* Servilia quant à elle était bel et bien la maîtresse (enfin l'une des maîtresses) de César et elle a bien joué un rôle décisif au cours de la guerre civile puis a aidé les conjurés complotant l'assassinat. Cependant elle est morte de mort naturelle, deux ans après l'assassinat de César.
* Toute l'histoire avec Césarion, dont de toute façon, la paternité a toujours été remise en cause.
* Rien ne laisse à penser qu'Octavie ait eu une quelconque romance avec Agrippa (qui a d'ailleurs épousé la fille d'Octave, Julia).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 10:36

Oui je vois ça, ok je regarderais tout ça de plus près dans ce cas Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 21:22

Rome 1x06 au 1x08 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyJeu 9 Juin - 23:49

Le roi danse (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 12:38

SOS fantôme 2 , j'adore , c'est trop drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 15:06

MERCI RELIE ! Je sens que je vais passer cette prochaine semaine à faire des nuits blanches Rome, par ta faute ! Ah, mon petit Vorenus me manque !
Par contre, pour l'histoire de Césarion, moi j'ai toujours pensé qu'on avait beau remettre son lien avec César en cause, tout ça, ce n'était que pour blablater, juste du commérage.
D'ailleurs, Mara, t'as des nouvelles du film ? J'n'en ai pas entendu parler depuis des années, à trou-des-fesses-du-monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 15:41

chaque fois que je passe devant à la fnac j'ai envie de m'acheter le coffret de Rome, et avec vos commentaires çà me donne encore plus envie !! Surtout qu'en ce moment ils font une offre deux coffrets Dvd achetés ( ils sont tous à 20-25 euros) le troisième offert, et Rome est dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 16:32

De rien Mucha Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254
Vu la série, je ne culpabilise pas Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254 Et console toi je serais sûrement comme toi XD.
Ouiii j'ai vu qu'il devait y avoir un film bounce

@ Luqua: Cette série est vraiment à voir, Fi la vénère en tant qu'historienne émérite et je la comprends, réaliste mais également passionnante et toutes ces têtes connues c'est marrant. Noter cher méchant Aulfric dans la saison 1 de Merlin qui est Pompée ou Dr Owen Vorenus ou Dagonet Pullo Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254, bref que du beau monde Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 16:42

ahhh Rélie, je sens que jeudi quand je vais aller acheter ma saison 4 de DW je vais me laisser tenter ( en plus y'a aussi la saison 2 d'Hero Corp) je sens que la carte bleue va fumer
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 17:17

Oui, moi aussi je vénère cette série, et pourtant, je ne suis PAS DU TOUT une historienne dans l'âme (quoique j'ai toujours eu une certaine affection pour l'époque romaine). C'est juste que les histoires sont tellement passionnantes, quoique parfois compliquées, mais les deux compères Pullo et Vorenus sont d'un attachants !

Rélie
, marrant, moi c'est le contraire, à chaque fois que ma mère d'accueil regarde Grey's Anatomy (ou j'sais pas quoi), je ne peux m'empêcher de penser "Mais Vorenuuuus, qu'et-ce que tu fiches là, Pullo t'attends pour boire un verre !". Idem pour Pullo. Razz
Luqua, si tu l'achète, j'en serais que trop jalouseuh, alors je refuse ! Razz Non, sérieux, je te conseille vivement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 20:28

Game of Thrones 1X8 (vu) ahlala çà devient de plus en plus palpitant, et plus que deux épisodes Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 21:10

Supernatural 2x02 à 22, 3x01 à 04 (vus) Oui, moi je mange pas, je dévore Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 3273298254 (et god, j'épouse les frères Winchester Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 1933885729 )
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 21:12

Camelot 1X01 (bon ce n'est pas la dernière série vue mais la prochaine série vue... mais je suis en train de la mettre ça compte quand même non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 21:23

Laoya a écrit:
et god, j'épouse les frères Winchester Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 1933885729 )

je te comprends Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 2774444739 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyVen 10 Juin - 23:19

X Men First Class vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptySam 11 Juin - 8:03

Arrête ou ma mère va tirer^^ (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptySam 11 Juin - 9:10

Rélie a écrit:
X Men First Class vu

j'espère pouvoir le voir cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptySam 11 Juin - 13:34

camelot 1x10 : je m'y attendais mais.... Sad :snif: :snif: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptySam 11 Juin - 14:15

arwen a écrit:
camelot 1x10 : je m'y attendais mais.... Sad :snif: :snif: Sad

M'en parle pas !!!

Spoiler:

Je trouvais que d'épisode en épisode la série avait pris énormément de profondeur avec de magnifiques passages : le mythe d'Excalibur, les épisodes 8 et 9 que j'ai trouvés très très bons mais alors là, quel final de merde, j'en reviens pas !!

Roswell, saison 1 (revue)
Veronica Mars, saison 1 (vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyDim 12 Juin - 13:49

aluqua a écrit:
Rélie a écrit:
X Men First Class vu

j'espère pouvoir le voir cette semaine Very Happy

Il est trop bien Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 778452626 (en plus, ya Tony qui joue dedans, et Tony, bah il est trop sexy en geek supra-intelligent Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 2774444739 )

Supernatural 3x05 à 16, 4x01 à 03 (vus) Cette série me tue Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyDim 12 Juin - 16:21

Mara* a écrit:
arwen a écrit:
camelot 1x10 : je m'y attendais mais.... Sad :snif: :snif: Sad

M'en parle pas !!!

Spoiler:

Je trouvais que d'épisode en épisode la série avait pris énormément de profondeur avec de magnifiques passages : le mythe d'Excalibur, les épisodes 8 et 9 que j'ai trouvés très très bons mais alors là, quel final de merde, j'en reviens pas !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 EmptyDim 12 Juin - 16:54

Camelot 1x10 - vu

arwen a écrit:
Mara* a écrit:
arwen a écrit:
camelot 1x10 : je m'y attendais mais.... Sad :snif: :snif: Sad

M'en parle pas !!!

Spoiler:

Je trouvais que d'épisode en épisode la série avait pris énormément de profondeur avec de magnifiques passages : le mythe d'Excalibur, les épisodes 8 et 9 que j'ai trouvés très très bons mais alors là, quel final de merde, j'en reviens pas !!
Spoiler:

Moi, j'ai tout simplement pleuré comme une madeleine du début à la fin O_o (Je vous dis pas la tête de ma mère quand elle est passée)
Mais j'ai quand même adoré. J'ai l'impression que Camelot a eu l'effet inverse sur moi par rapport aux autres. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher aux premiers épisodes et plus la série a avancé, plus j'ai aimé.
Spoiler:

Donc en bref un épisode plein de surprises, très émotionnel comme je les aime. On en ressort tout chamboulé, (et accessoirement on a vidé le paquet de mouchoirs)
Au risque de me faire taper dessus, je veux une saison 2 ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: