Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:21

Moi j'dis non. Alors ils ralent mais finalement ils s'en remettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:34

Muchaboom a écrit:
Et encore, tu n'as pas vu ma lettre à Morgana ("dis, je sais que tu n'a pas le choix, tu dois aller vivre en forêt, mais j'espère que t'as amené des robes avec toi ! Ce n'est pas parce que tu vas vivre comme une clocharde que tu dois t'habiller en clocharde !")
Excellentissime ! :mdr1: Ca vaut le coup d'avoir des fans pour des lettres pareilles. A Time of Magic - Page 3 3273298254

Mara* a écrit:
18H36 : http://people.premiere.fr/News-People/JEUDI-CA-JE-DIS-RIEN-Elizabeth-Taylor-la-fin-d-un-monde-ou-le-mot-star-avait-un-sens/(gid)/2665742

Tout est dit :snif:. Adieu à la dernière étoile d'Hollywood <3.
Oui, une grande star du cinéma s'est éteinte. Et même si elle ne tournait plus, elle faisait partie de ces stars irremplaçables. J'espère qu'on aura droit à qq'uns de ses films à la TV. Pour ma part, je me referai bien mon petit Ivanhoé. A Time of Magic - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:39

T'inquietes ma sysy j'etais pareil que toi il a fallut que je rentre dans la vingtaine et que je bosse au mcdo pour enfin savoir dire "NOOON" et "MERDE" donc tu as le temps. Mais je comprends a quel point ca peut etre frustrant

et aujourd'hui c'est moi qui demande les cours aux autres! Smile nan jdeconne je suis trop associale pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:53

Supermilie a écrit:
Muchaboom a écrit:
Et encore, tu n'as pas vu ma lettre à Morgana ("dis, je sais que tu n'a pas le choix, tu dois aller vivre en forêt, mais j'espère que t'as amené des robes avec toi ! Ce n'est pas parce que tu vas vivre comme une clocharde que tu dois t'habiller en clocharde !")
Excellentissime ! :mdr1: Ca vaut le coup d'avoir des fans pour des lettres pareilles. A Time of Magic - Page 3 3273298254

Beeeeh, les pauvres, avoir autant de lettres hystériques, je veux bien prendre la peine de passer pour une idiote histoire de les faire rire. Nan, sérieux, j'suis sûre ils ont pas pensé à ça, à ses robes (quoique pas pratique d'en porter dans la forêt, tu dois la casser trop facilement avec ces branches, regarde Blanche-neige !)

Bref, Sywen, j'te comprends, je suis incapable de dire non, moi aussi. Mais faut pas te biler, et surtout, la prochaine fois, essaie de ne pas te mettre à côté de lui. Et essaie de dire non, d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:10

Mara* a écrit:
18H36 : http://people.premiere.fr/News-People/JEUDI-CA-JE-DIS-RIEN-Elizabeth-Taylor-la-fin-d-un-monde-ou-le-mot-star-avait-un-sens/(gid)/2665742

Tout est dit :snif:. Adieu à la dernière étoile d'Hollywood <3.

Il est sublime ce texte. Un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:15

c'est lui qui s'est mit a côté... m'enfin d'habitude il y est pas c'est juste que l'amie qui est là en règle general était absente... heureusement !

20h14 : la fin de mon p'tit DW, un p'tit Bloody Monday, un p'tit fanartage et Dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:16

2 p'tit DW, 1 tour sur le fo ' & au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:17

Excellente ta lettre Muchaboom A Time of Magic - Page 3 3273298254 C'est trop génial de la part de Richard (ou Gaius... ou les deux en fait !) d'avoir répondu !
Je vous rejoins dans le clan des pro-William, ce mec est génialissime quoi A Time of Magic - Page 3 2774444739

20h17 : Je déteste cette sensation d'être faite pour aucune section, aucun métier, bref rien quoi x_x Je donnerai tout pour savoir ce que je vais devenir. Là j'ai peut-être trouvé le bac que je voulais faire (et encore certains aspects des fois me filent une sale impression) mais tout le monde s'affole, mes parents en premier, en disant que dans quelques années le monde du travail ce sera un vrai champ de bataille. Tout ça, moi ça me fait franchement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:19

Mrs.Melody a écrit:

20h17 : Je déteste cette sensation d'être faite pour aucune section, aucun métier, bref rien quoi x_x Je donnerai tout pour savoir ce que je vais devenir. Là j'ai peut-être trouvé le bac que je voulais faire (et encore certains aspects des fois me filent une sale impression) mais tout le monde s'affole, mes parents en premier, en disant que dans quelques années le monde du travail ce sera un vrai champ de bataille. Tout ça, moi ça me fait franchement peur.

Je passe par la même chose en ce moment, je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais pas du tout ce qui me correspond, c'est flippant.
Courage et serrons nous les coudes A Time of Magic - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:43

Ca doit être normal alors (et passager j'espère)
Courage courage A Time of Magic - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:52

20h52 allez au dodo déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:54

Mrs.Melody a écrit:
Ca doit être normal alors (et passager j'espère)
Courage courage A Time of Magic - Page 3 1839924927

Sûrement, vaut mieux ! A Time of Magic - Page 3 3273298254
On se motive allez allez A Time of Magic - Page 3 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:38

Devant the full monty
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:10

Bon, je rattraperai pas les 5 horribles page de blablatage, ça me fatigue plus qu'autre chose...

22h10 : je me remets à Gossip Girl A Time of Magic - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:30

22h29 : Et moi les 21 pages ! Big tour de MOC achevé ou presque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:33

Coucou Fred ! Ca faisait longtemps ! A Time of Magic - Page 3 1839924927
Rattrape bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:24

Freeeeeeed cheers

Dernier petit tour MOCien de la journée (bah oui à 00h on sera demain A Time of Magic - Page 3 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:44

23h45 Je pense que j'ai une chance. Mais ne sait pas du tout si c'est moi qui fait le premier pas. Je vais attendre un peu quand même avant de me lancer et être sur de ce que mon intuition me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 7:46

08h45 Dernier jour de la semaine , demain c'est weekend , je peux me lever plus tard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:41

Hier au grand journal de canal+ une chroniqueuse a montré une vidéo de mariage trop forte avec les invités qui chantaient en playback et étaient mis en scene. J'aimeraî bien la retrouver, ptete sur le site ils l'ont.

bonne journée a toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:58

10h56 : Ai pris un jour de congé ! Il fait trop beau ! c'est top ! Mon petit homme m'emmène faire un petit vol , je lui ai suggéré de passer au dessus de Pierrefonds, il m'a fait un drôle de tête ! Shocked

aluqua a écrit:
Hier au grand journal de canal+ une chroniqueuse a montré une vidéo de mariage trop forte avec les invités qui chantaient en playback et étaient mis en scene. J'aimeraî bien la retrouver, ptete sur le site ils l'ont.
Oui ! Je l'ai vu c'était extra ! A Time of Magic - Page 3 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:54

12.53
Le chat de ma mère d'accueil est mort, il a été piqué ce matin ! Surprised
Je sais que je disais tout le temps "rah, vivement qu'il meurt cet idiot", mais je ne le pensais pas vraiment ! Je... je ne veux pas voir ma mère d'accueil, je ne saurais pas quoi lui dire moi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 12:32

@Fred profites bien de ta journée et bon vol^^

@mucha a merde pauvre chat.

j'ai mon ventre qui hurle qu'il a faim donc une pause s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:36

@ Alu: Oooh faut que je regarde ça Very Happy enfin si je la trouve aussi ...

@ Mucha; Pauvre chat Sad
En même temps c'est toujours difficile de dire quelque chose dans ces circonstances, à part que tu es désolée pour elle.

14h36: Hum attends Milie A Time of Magic - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 18:18

19h17 : Le week-end, enfin Very Happy !
On évite de penser aux 4 DS de la semaine prochaine et les 2 autres DS communs de la semaine encore après, et on profite ce soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: