Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 15:11

Bon ben voilà c'est confirmé, je serai des votres enfin en esperant que ça ne soit pas le Dimanche ou alors le matin car moi j'aurai mon train en fin d'aprem et je me vois mal trimballer mes bagages avec moi au Comic Con Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 16:01

Trop méga kill Lau Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3166301656 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3166301656
On va être toute une tripotée de folles lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 17:57

Ben surtout que l'année dernière, j'étais encore en region parisienne et je n'avais pas pu poster un jour de congés pour y aller et j'étais dégoutée donc voilà sur 2011 je vais en profiter à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 18:33

J'aimerais bien savoir à quelle heure se passe le comic con France svpl !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 18:34

Moi il me faut juste la date et l'heure et je suis OK !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 18:46

ben déjà apparement si tu commandes tes places sur internet et que tu les récupères sur place c'est à partir de 9h et si tu achètes tes entrées sur place c'est à partir de 10h si j'ai bien compris sur le site donc, ça doit pas commencer avant 10h30/11h les diverses conférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Sympathise avec Gwen
Lilie

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 132

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 12:52

Merci Ama de m'avoir prévenu, donc bien entendu, j'y serai =)
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptySam 4 Juin - 10:14

J'y serai peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptySam 4 Juin - 17:37

Vous êtes sûres qu'ils prolongent pas jusqu'au 6 ? Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254

Han, sérieux, y a encore Hero Corp cette année ? Ca fait des siècles que je ne me tiens plus au courant de leurs actualités....

Donc, je veux et j'exige ( Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254 ) des photos, des tas (enfin non, pas des tas non plus), des vidéos (comme celles de l'année dernière ! Very Happy ), et des résumés détaillés (oui, je veux même le "Milie essayait de se curer le nez discrètement, alors qu'en même temps, Colin, ayant senti l'odeur délicieuse d'un plat végétarien à base de brocolis sous son nez se rua vers une malle suspecte")

Et Melyssa, tu crois que ce serait possible des photos de Simon Astier ? Et Doug ? Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptySam 4 Juin - 17:48

Muchaboom a écrit:
"Milie essayait de se curer le nez discrètement, alors qu'en même temps, Colin, ayant senti l'odeur délicieuse d'un plat végétarien à base de brocolis sous son nez se rua vers une malle suspecte":
Lady Milie ne se cure jamais le nez ! Cool
Mais promis tu auras la photo de Colinouchet coincé dans une malle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptySam 4 Juin - 17:54

Beeeeeen limite, tu pourrais l'envoyer par la poste, après l'avoir mis dans la malle. C'pas pour ça que tu le mets dans une malle ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:42

Muchaboom a écrit:
Et Melyssa, tu crois que ce serait possible des photos de Simon Astier ? Et Doug ? Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254

Je crois qu'il n'y a que Simon cette année Crying or Very sad (enfin "que" Simon, c'est déjà 'achement bien queuh même xD) mais si c'est un jour où je suis là et qu'il a pas la bonne idée d'aller se coller en même temps que DW ou Merlin (ça fait beaucoup de si mais c'est faisable) alors yes, of course! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 20:28

Toujours pas de nouvelles des dates ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 20:47

Non toujours rien, d'après ce que j'avais lu, ils n'avaient pas encore fait les plannings lorsqu'ils ont annoncé les invités, maintenant qu'ils doivent avoir les principaux, ils sont sûrement en train d'étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 6:54

Alors voilà , moi aussi je serais là , sauf que le 30 pour moi ca n'irait pas car je dois aller chercher les résultats des enfants et puis il y aura des réunions de parents comme d'hab !!
Dites - les filles , croyez - vous qu'on pourrait poser comme question à Colin et James s'ils ont une petite copine ou pas ! Razz
Et surtout comment vont ils réagirent à ca , hein !!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 9:39

Je ne crois pas que ça soit le genre de questions auxquelles ils aiment répondre et si tu veux pas te les mettre à dos dès le départ, c'est le genre de questions à éviter, celles qui concernent leurs vies privées du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 23:23

Missis Colin Morgan a écrit:
Alors voilà , moi aussi je serais là , sauf que le 30 pour moi ca n'irait pas car je dois aller chercher les résultats des enfants et puis il y aura des réunions de parents comme d'hab !!
Dites - les filles , croyez - vous qu'on pourrait poser comme question à Colin et James s'ils ont une petite copine ou pas ! Razz
Et surtout comment vont ils réagirent à ca , hein !!
Missis, combien fois faudra-t-il te rappeler que la copine de Colinouchet d'amûûûûûr c'est moi ! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 6:45

Milie a écrit:
Missis Colin Morgan a écrit:
Alors voilà , moi aussi je serais là , sauf que le 30 pour moi ca n'irait pas car je dois aller chercher les résultats des enfants et puis il y aura des réunions de parents comme d'hab !!
Dites - les filles , croyez - vous qu'on pourrait poser comme question à Colin et James s'ils ont une petite copine ou pas ! Razz
Et surtout comment vont ils réagirent à ca , hein !!
Missis, combien fois faudra-t-il te rappeler que la copine de Colinouchet d'amûûûûûr c'est moi ! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254

Bah, j'crois qu'il n'y a pas que Missis à ne pas le savoir.... Tu comptes prévenir quand Colin de ça ? :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 12:56

Muchaboom a écrit:
Milie a écrit:
Missis Colin Morgan a écrit:
Alors voilà , moi aussi je serais là , sauf que le 30 pour moi ca n'irait pas car je dois aller chercher les résultats des enfants et puis il y aura des réunions de parents comme d'hab !!
Dites - les filles , croyez - vous qu'on pourrait poser comme question à Colin et James s'ils ont une petite copine ou pas ! Razz
Et surtout comment vont ils réagirent à ca , hein !!
Missis, combien fois faudra-t-il te rappeler que la copine de Colinouchet d'amûûûûûr c'est moi ! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254

Bah, j'crois qu'il n'y a pas que Missis à ne pas le savoir.... Tu comptes prévenir quand Colin de ça ? :mrred:
Il le sait déjà, je vais juste lui faire une petite piqûre de rappel au Comic-Con Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 14:18

Supermilie a écrit:
Muchaboom a écrit:
Milie a écrit:
Missis Colin Morgan a écrit:
Alors voilà , moi aussi je serais là , sauf que le 30 pour moi ca n'irait pas car je dois aller chercher les résultats des enfants et puis il y aura des réunions de parents comme d'hab !!
Dites - les filles , croyez - vous qu'on pourrait poser comme question à Colin et James s'ils ont une petite copine ou pas ! Razz
Et surtout comment vont ils réagirent à ca , hein !!
Missis, combien fois faudra-t-il te rappeler que la copine de Colinouchet d'amûûûûûr c'est moi ! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254

Bah, j'crois qu'il n'y a pas que Missis à ne pas le savoir.... Tu comptes prévenir quand Colin de ça ? :mrred:
Il le sait déjà, je vais juste lui faire une petite piqûre de rappel au Comic-Con Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254


Tu te trompe , Milie !!
C'est moi sa copine Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Regarde je porte dèjà son nom !! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 17:50

Missis Colin Morgan a écrit:
Supermilie a écrit:
Muchaboom a écrit:
Milie a écrit:
Missis Colin Morgan a écrit:
Alors voilà , moi aussi je serais là , sauf que le 30 pour moi ca n'irait pas car je dois aller chercher les résultats des enfants et puis il y aura des réunions de parents comme d'hab !!
Dites - les filles , croyez - vous qu'on pourrait poser comme question à Colin et James s'ils ont une petite copine ou pas ! Razz
Et surtout comment vont ils réagirent à ca , hein !!
Missis, combien fois faudra-t-il te rappeler que la copine de Colinouchet d'amûûûûûr c'est moi ! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254

Bah, j'crois qu'il n'y a pas que Missis à ne pas le savoir.... Tu comptes prévenir quand Colin de ça ? :mrred:
Il le sait déjà, je vais juste lui faire une petite piqûre de rappel au Comic-Con Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254


Tu te trompe , Milie !!
C'est moi sa copine Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 3273298254
Regarde je porte dèjà son nom !! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 778452626


OMG vous êtes des cas désesperés les filles ! lol!
*m'en fou moi je suis son amante... :bleh: *juste au cas où, pas la peine de me lancer des objets au visage, j'ai hurlé cette phrase de dehors sans même rentrer...* *
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 18:30

Mdr' Sy :mdr1:
Je m'en fiche battez vous pour mErlino, tant que Gwaine est à moi :twisted: (enfin pour l'instant je l'ai prêté temporairement à Silver pour qu'elle se remette plus vite mais ça se voit tout de suite que c'est un homme fidèle non ? Laughing *fuis* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 18:50

T'en fais pas Alice , tu peux garder ton Gwaine pour toi !!
Et un conseil , garde le pour toi et pas pour Silver !!
Elle ne le mérite pas !! * m'enfuis très loin !!*
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 13:44

NEWS // EN ATTENTE DE CONFIRMATION

D'après le site Variety, Katie McGrath et Julian Jones, scénariste de la série, accompagneraient Colin Morgan et Bradley James nous offrant ainsi un très beau panel.

Citation :
"Merlin" stars Colin Morgan, Bradley James, Katie McGrath, as well as writer and co-creator Julian Jones, will bring sorcery, swords and medieval adventures to the event with a dedicated Merlin day, featuring a Q&A with fans, an exclusive screening of two episodes from series three and a fan signing.

"France is an important territory for 'Merlin' and I am really happy that the French fans will now have the opportunity to meet the heroes and the creator of the series at Comic Con Paris," said Nathalie Delin, VP of licensing in France for FremantleMedia Enterprises.

Bon personnellement j'espère que les journalistes ne se sont pas trompés, c'est pour ça qu'en attendant une confirmation ou infirmation du Comic Con, cet article est à prendre avec des pincettes Smile.

Mais si c'est vrai, le Comic Con aura réussi une très belle réunion cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Aurélie

Utilise la Magie
Aurélie

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 173

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur,Morgane, Guenievre,Gaius et Kilgharrah

☺ Current Mood : Impatiente de voir la Saison 4 de Merlin ♥
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 14:10

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 385473Si ca se confirme sa sera vraiment génial, Merci beaucoup pour ses informations Rélie Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 664844

Il y as des nouvelles pour les dates?
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: