Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 17:27

J'y vais également avec ma petite soeur & un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 20:56

Missis Colin Morgan a écrit:
@Milie peux -tu demander un dédicacé à Colin pour moi stpl et après tu me l'envoie par poste stpl ma Milie !! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 1933885729 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 1839924927
lol! Je suis déjà même pas sûre d'en avoir un. Et je pense qu'ils vont nous faire passer très vite si on a cette chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 22:45

INFO PRATIQUE DE DERNIERE MINUTE

Juste par rapport à l'apport ou non d'un merchandising officiel de la série, voilà la liste des stands dédicaces où il faut ou non un produit officiel. Le CC fournira pour Merlin mais voilà pour les autres stands au cas où vous voudriez vous y rendre :

Citation :
De manière générale, il est demandé de présenter un produit officiel de l’artiste lorsque vous assistez à une séance de dédicaces. Cela relève du bon sens, mais ça va mieux en le disant, un produit officiel n’est certainement pas une contrefaçon !

Pour la plupart des dédicaces, les produits officiels sont disponibles à l’achat sur le festival. Il existe certaines exceptions.

Les partenaires du festival fournissent gracieusement un support de dédicace pour les artistes suivants :

Steven Moffat (Dr Who)
Merlin Bradley JAMES
Merlin Colin MORGAN
Merlin Katie McGRATH

Enfin, les dédicaces suivantes ne nécessiteront pas la présentation d’un produit officiel :

Metal Hurlant
Métal Hurlant Chronicles
Le Visiteur du Futur
Safe Light 19
Sherlock (comédiens de doublage)
The Walking Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 7:04

Bon allez je vais peut-être faire un effort et ramener mes DVD Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 8:32

Ben j'avais pensé ramener quelque chose mais là tout est sur Bordeaux donc ça sera vite vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 13:21

Je pense qu'ils feront comme l'an passé et qu'on pourra avoir des cartes postales portraits officielles. Sinon ça me coûtera pas grand chose de ramener mon seul coffret english de la saison 1 au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Amandine

Arrive dans la Cité de Camelot
Amandine

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 19

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 19:18

J'y serai pour la première fois avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 20:50

Moi j'arriverai sur les coups de 10h30. C'est déjà super tard, je prie pour ne pas trop faire la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptySam 2 Juil - 19:35

Compte-rendu :

Ce fut la première fois que j'y allais.
Départ assez tôt, arrivée vers 9h15-9h30. Là ça commence par la queue leu leu, déjà plein de monde. On avance en serpentant (des grilles ont été installées). Arrivée vers 10 heures à l'entrée.
Course au stand de "Dédicaces" pour "premier arrivé, premier servi", mais c'est assez mal indiqué, et pour ma première fois, j'ai perdu 10 minutes. Enfin, j'ai trouvé le stand. A 10h15, j'apprends qu'il n'y a plus de places pour ce système. Pas content Sad
J'ai compris ensuite : il existe des billets "premium" beaucoup plus chers qui permettent d'entrer plus tôt ! Bonjour l'arnaque commerciale...

Je me suis dit : si je veux participer au tirage au sort, je dois refaire la queue dans la bonne file le plus tôt possible. Donc, de 11h à 13h j'ai refait la queue ! Perdre son temps, une spécialité...
Ha, là, il y avait du retard, le tirage a démarré à 13h15, et....
et...
et, j'ai tiré pour Colin...
et,...
perdu.

Deux heures d'attente pour perdre, ça alors !

Bon, je ne me suis pas démoralisé, je me suis dit que je me rattraperai lors de la conférence.

Donc, il m'a fallu attendre la conférence ! Heureusement, j'ai pu m'assoir.

Alors là, ça fait quelque chose, de voir les acteurs en chair et en os. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête, heu non... JE LES AI VUS : Kathi, Colin, Bradley et le scénariste Julian Jones. Ha, quel bonheur !
Colin m'a paru encore plus maigre que dans les films ! et il avait une casquette qui lui assombrissait son joli visage, ho le vilain. Peut-être ne voulait-il pas faire trop d'ombre à ses coéquipiers ? mais son succès a été fou...
Bradley m'a paru assez décontracté, un brin flegmatique, et superbe pour les dames... Lui, l'est costaud !
Kathie m'a impressionné par une certaine maturité, un humour facile...
Julian Jones a été ovationné, comme il se doit !
Que du bonheur durant une heure... Smile

Bon, pas de dédicace pour moi, je suis parti après avoir fait un petit tour du côté des jeux de rôle.
J'espère que les autres ont eu plus de chance pour la dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 0:36

Promis notre rapport arrivera vite, je vais essayer de le faire demain Very Happy, mais bon on a totalement joué de malchance et d'organisation plus que pas organisée du tout justement du CC. Sans pour autant parler de gérer le monde qui était assez important et que du coup c'est clair que ce n'est pas facile en live, leur entourloupe pour la première dédicace me laisse un goût assez amer, car je pensais qu'arriver vers 9h30 aurait suffi pour avoir accès à cette première dédicace... Surtout quand on te répète 500 fois que ce n'est pas la peine d'arriver plus tôt. Bref malgré cela la conférence a été courte, trop courte mais assez intéressante Very Happy Very Happy, pas de spoilers mais des questions intelligentes et un panel plus interactif que l'an passé Very Happy

Donc vidéos et photos de l'évènement bientot postées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 1:23

Pour vous consoler, sachez qu'apparemment la Japan a été aussi un bordel monstre niveau organisation cette année Wink.

Quant au système de la "machine à fric" et du "t'as les moyens de te payer le pass premium, ben tu touches le gros lot sinon tant pis pour toi même si tu payes déjà bien cher ta place", c'est la dure loi de la jungle. Aux US, si t'achètes les "places premium" (200$ la place au bas mot) ah bah t'as la totale : photo avec les acteurs, dédicaces, conférence, machin truc bidule, goodies etc. Fin faut être cinglé : 1) pour oser DECEMMENT faire des places à ce prix-là "pour ça" (non mais on est d'accord c'est cool à vivre quand on est fan de qqch, mais c'est... indécent de payer ce prix-là pour ça c'est comme les nanas qui avaient payé 1000$ ou je-sais-plus-combien pour gagner "un bisou de Robert Pattinson" quoi, y en a qui sont clairement pas bien du ciboulot Suspect) 2) pour décemment accepter de foutre de l'argent en l'air comme ça. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent : mais les organisations caritatives et les ONG, c'est pas mal aussi comme investissement Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 3273298254.

Fin bref, après, il faut admettre que gérer un monde pareil c'est mission impossible, mais ils devraient revoir à la baisse les trucs "privilégiés", je veux dire, faut être beau joueur : c'est une histoire de fans, de passion, de respect etc. C'est 0% respect pour les fans de clore les dédicaces 30min avant l'heure prévue ou de "filer en douce" les billets dédicaces avant l'heure d'ouverture "officielle" quand en plus on sort aux gens que ça sert à rien de se pointer 3H en avance.

Le pire, c'est que je n'y étais même pas *à vrai dire j'étais à des années lumières de là, sous ma couette à m'engloutir 12 épisodes de Castle et les 2 MIB XD*, mais ça me saoule pour vous tous quoi Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 1839924927 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 1839924927.

Enfin l'important c'était d'être là-bas, de profiter de l'ambiance, rencontrer du monde etc. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 10:13

Non mais encore que les billets premium aient eu accès avant c'est une chose, c'est comme ça t'y peux rien mais après qu'on te dise pas que ça sera ouvert à tous et que tout le monde aura sa chance, qu'il faut venir à 10h ça suffit (enfin comme officiellement les préventes ne pouvaient venir qu'à 10h ben tu viens pour 10h). Tu dis clairement le planning c'est tout. Enfin bref promis ce soir vous aurez un truc car on a quand même des choses à vous montrer Very Happy.

Mais outre cela ça a pu être l'occasion de rencontrer plein de monde et de délirer sur les autres stands du Comic Con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 12:48

Je voudrais ajouter ma "critique' concernant la "Comiq Con" :

1- J'ai cherché sur le site : je ne vois même pas où ils vendent des tickets "premium" !
2- La sonorisation était vraiment épouvantable : comme il n'y a pas de séparation entre la plupart des stands, les sonos se mélangaient en un brouhaha tout juste supportable. Et j'ai pu assister à des incidents : par exemple une traductrice sur scène, à certains moments, ne comprenait pas l'intervenant anglophone qui se trouvait à 2 mètres d'elle... parce qu'un groupe poussait des gueulantes à 100 mètres plus loin !
3- La vidéo était minable : Grand écran certes, mais les extraits de films présentés étaient à demi visibles,
l'écran brillait, l'image était comme derrière une brume... Fallait-il des lunettes spéciales ?
4- Lors de la conférence, les sièges étant tous au même niveau, on était un peu gêné pas les voisins de devant, mais pas trop.
5- Point positif, la température était bonne, il faisait bon, pas trop chaud.
Bon, je ne parle pas des files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 13:55

NEWS

Voici les différents rapports et photos des fans présents au Comic Con :

PHOTOS


Photos de Rotten
Photos de Chaosmaka
Photos de Camille Miko
Photos de Yavannauk


VIDEOS


Videos de Fabyenn

Playlist par Gealach_ros

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 14:43

Bah, même si l'organisation n'est pas terrible (mais en même temps, il faut aussi se mettre dans leurs basketts, gérer un tel évènement de manière "impeccable" c'est mission impossible Wink), c'était l'occasion sûrement de passer un bon moment avec d'autres fans, de voir plein de choses etc. Evidemment ça "peut toujours être mieux", mais c'est déjà une chance pour vous d'avoir pu y aller Wink. Il faut voir le côté positif dans toutes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyDim 3 Juil - 22:01

Je suis désolée pour vous les filles, j'espère que vous avez quand même profité un minimum Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 1839924927

*My god, c'est dingue comment Kathy me fait penser à Keira Knightley parfois ! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
✿ Clémentine

Arrive dans la Cité de Camelot
Clémentine

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 7:50

Pareil, elles ont vraiment des traits et expressions communes!
Personnellement, je suis arrivée vers 14.00, donc je n'ai pas vécu toute l'expérience des tickets Premium... Je n'ai pas eu de chance au tirage au sort, mais ma meilleure amie bien, pour Colin, et bon, lors de la deuxième séance, il y avait vraiment moyen de les voir de près je trouve Smile.
Ce sera pour l'année prochaine! J'ai adoré la conférence, j'aurais aimé poser une question, mais bon, pareil, tout le monde ne peut pas être servi Smile
J'ai vraiment passé un bon moment, et j'ai hâte de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 11:37

Si vous avez Facebook, Angel et Adetomiwa nous ont laissé un petit message et en frenchi !!

https://www.facebook.com/video/video.php?v=672702788903&saved
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 11:47

je l'avais posté dans la partie flood, mais c'est vrai que j'aurai pu la mettre par ici

en tout cas je suis toujours fan, Ade maitrise bien le français, et sans réel accent Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 2774444739 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 12:09

Ah désolée Luqua je n'avais pas vu Embarassed
Merci de l'avoir posté, même dans le flood, je trouve leur accent trop choupi Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 2774444739 Et c'est clair Ade a un super français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 13:37

c'est clair j'ai totalement été charmé par cette vidéo, on sent une bonne complicité etre eux et je trouve çà bien qu'ils aient fait un effort pour tourner une petite vidéo pour leurs fans français!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 15:24

Alors là, j'avoue avoir totalement craqué pour la vidéo !! Je trouve Angel trop choupi dedans, et pourtant je suis loin d'être sa plus grande fan. Ade maitrise le français à fond ! Et son accent est quasi inexistant, ce qui est assez incroyable quand même Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Lorien

Arrive dans la Cité de Camelot
Lorien

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 9

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 16:43

Allez, un petit compte-rendu des coulisses Wink

Pour ma part, comme je faisais partie d'une équipe invitée par le Comic Con, j'ai pu bénéficier d'un badge Guest, et donc avoir accès aux loges privées des invités. Rien de bien impressionnant, chaque groupe d'invité à son petit box fermé par un rideau, autour d'une toute petite salle de repos avec un mini bar.
C'est donc là que j'ai croisé plusieurs fois dans la journée nos héros favoris. Mais juste les croiser, car même pour les autres invités, impossible de les approcher, les gardes du corps veillent... j'ai trouvé ça un poil exagéré pour les coulisses, sachant que l'accès est extrêmement restreint. A titre de comparaison, le dimanche Alexandre Astier est venu en surprise, mais simplement avec sa famille, sans aucun service de sécurité, accessible comme monsieur tout le monde.

Bref, pour en revenir à nos chouchous, je n'ai pu que les croiser à plusieurs reprises. Kathy est vraiment magnifique, ce n'est pas qu'un effet de maquillage! Elle avait l'air vraiment très à l'aise et détendue, même lorsqu'elle a failli entrer en collision avec un de mes amis à un angle de couloir, elle a ri et s'est même excusée! Bradley, lui, m'a un peu déçue. Il ne calcule absolument pas les gens autour de lui, il marche droit devant, la tête haute, pas un sourire... Mais bon, nous mettrons ça sur le compte de la concentration et du professionnalisme :p. Colin par contre a été son opposé total. On aurait dit un petit garçon timide qui voulait voir tout et tout le monde, il m'a fait de grands sourires à chaque fois que je l'ai croisé, vraiment très agréable ^^

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps d'assister aux dédicaces, et à peine un petit quart d'heure à la conférence qui a commencé trop en retard pour mon planning. Mais ce fut tout de même très sympathique d'avoir pu les approcher d'aussi près Smile
Il ne reste qu'a espérer qu'ils reviendront l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyLun 4 Juil - 16:59

excellent cette petite video, ça fait plaisir de les voir parler en français, Ade se débrouille vachement bien, on aurait dû l'aborder à Pierrefonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 19:53

AAArrrgg je fonds !! Ade est vraiment un pro en français dit donc ! Ils sont trop choux Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 2774444739 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 2774444739


Et merci Lorien pour ton résumé ^^ Personnellement tout ce que vous racontez ne me donne pas du tout envie de me casser la tête à aller au Comic Con un de ces quatres (en plus vous faites de super review alors bon Razz) . Mais ça à l'air d'être un de ces bordels ! En plus, pour pas grand chose au final si j'ai bien compris ? C'est vraiment dommage :dry:

EDIT : sorry, j'avais fais deux fautes d’orthographe trop énorme, je pouvais pas laisser mon message comme ça Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: