Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_lcap0%[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_lcap0%[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_lcap17%[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_lcap33%[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_lcap50%[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyLun 9 Nov - 17:39

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2x01-1
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2x01


Réalisé par : Julian Jones
Ecrit par : David Moore
Titre original : The Curse of Cornelius Sigan
Titre français : La malédiction de Cornelius Sigan
Acteurs secondaires : Mackenzie Crook (Cedric).

Synopsis : Lorsque les mineurs trouvent une salle remplie de trésors dans les galeries souterraines du château, le Roi Uther est très enthousiaste. Gaius l'est moins quand il découvre que cette salle n'est autre que la tombe de Cornelius Sigan, un terrible mage noir qui a semé la panique et la destruction à Camelot. Une autre personne est très enthousiasmée par cette découverte de trésors : Cédric qui compte bien se l'approprier, seul problème Arthur est le seul détenteur des clés de la salle. Le seul moyen est d'évincer la seule personne proche du Prince : son serviteur Merlin...

Quotes :

Arthur: Were you born clumsy or do you work at it?
Merlin: It's one of my many gifts!

Merlin: No! Can't you see what he's trying to do? He's trying to get rid of me; if you weren't such a clotpole you'd see that.
Arthur: A what?
Cedric: A clotpole; he said clotpole.

D'autres Ici


Preview
Episodes Stills
Screencaps
(Clickie)


Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par Rélie le Dim 21 Fév - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptySam 19 Déc - 16:15

Je m'attendais a mieux vu la fin de saison 1 qu'on avait eu ...
Trop de questions ou il n'y a pas de réponses par exemple qu'est ce qu'est dvenu la mere de Merlin, pourquoi le dragon hurle a la fin de l'épisode 1x13 etc
Mais il est pas mal quand meme. Quand Cedric et Merlin se battent c'était trop marrant Laughing

Ps: encore un acteur de Skins dans Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptySam 19 Déc - 17:07

C'est vrai qu'on s'attendait à un épisode qui réponde à quelques questions soulevées par la fin du 113. Mais bref tant pis. On l'avait attendu depuis si longtemps, qu'ils auraient nous faire une daube semi-intersidérale, on aurait quand même apprécié. Laughing

Mais avec le recul, il n'est pas à la hauteur de la saison 2 (même si je l'adore cet épisode). Il fait épisode de mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyLun 4 Jan - 11:29

Bonjour à tous ! Qui de vous peut me dire pourquoi Merlin paraît si amaigri dans cet épisode ? A-t-il dû faire un régime pour pouvoir rentrer dans ses costumes? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyLun 4 Jan - 11:43

le tournage doit lui prendre beaucoup d'énergie et il a pas assez mangé le petit ^^
mais c'est pire en avançant dans la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Tinkerbelle

Arrive dans la Cité de Camelot
Tinkerbelle

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 24

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyMer 6 Jan - 14:34

C'est vrai qu'il est encore "gentil" celui ci mais j'ai beaucoup aimé, Cedric me fait rire avec ses mimiques !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyMer 6 Jan - 14:46

grave trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyMar 8 Juin - 22:27

Je viens de le revoir Wink

Et j'avais complétement zappé qu'à un moment, le Grand Dragon refile comme son savoir à Merlin (bon c'est un peu space parce qu'il lui souffle dessus et je ne connais pas l'hygiène dentaire d'un dragon à vrai dire, mais j'imagine le pire^^). Et ensuite Cornelius Sigan reconnait Merlin comme étant l'un des plus puissants magiciens, alors qu'au début de l'épisode c'est limite si Gaius ne le traite pas de magicien de pacotille face à Cornelius en le mettant en garde....
Donc déjà là, Merlin aurait des pouvoirs plus puissants en somme...

Sinon j'adore toujours autant Cedric, y'a pas plus fourbe, et ses échanges avec Merlin sont hilarants^^ et bien entendu le fameux coup du "clotpole" :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyMer 9 Juin - 7:57

Ben oui ! En fait Merlin a déjà un potentiel mais en plus on lui refile les bons plans ! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 3273298254
Ca me fait penser aux persos de jeu de plateforme, plus tu avances dans le jeu plus tu acquiers de compétences !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyMer 9 Juin - 9:02

J'adore ta première phrase :mdr1:

Mais c'était un plaisir de revoir cet épisode en fait, c'est un bon début de saison... En fait j'ai envie de les revoir maintenant que l'on en sait un peu beaucoup plus sur la saison 3...

Et le mini-trailer à la fin est toujours aussi [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 1933885729 Du coup, ça m'a méchamment donné une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyMer 9 Juin - 12:43

Enelya a écrit:
Du coup, ça m'a méchamment donné une idée^^
Parfois j'ai peur de ces simples mots. [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyDim 24 Oct - 14:31

Anarchie!!! Reviewons en bordel!!!! :silent:



Gnnaaahh MacKenzie Crook!!! Non mais, MacKenzie Crook quoi! MACKENZIE CROOK!!!! (j'en fais trop là??)
Bon sang qu'il est génial ce bonhomme là. Comme je l'ai adoré dans cet épisode. Comme il m'aura fait rire, avant de me coller les pétoches. Il est juste parfait, en Cedric comme en Sigan. Et vu qu'à chaque fois que je le vois déguisé en corbeau à lancer son sort je visualise l'antisèche géante qu'il a fallu lui coller derrière les caméras et que c'est imparable pour me faire marrer, et bien je l'aime encore plus, en bonus.

Sérieux, la honte! :mdr1:
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Crook10

Et l'alchimie entre lui, Colin et Bradley, c'est délicieux; ça se boit sans soif. Que Du Bonheur! (Quand il s'agira d'aller chercher des guests, ils feront pas dans la dentelle, cette année [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 3273298254 )



Alors normalement, à priori, une ouverture de saison, c'est pour nous réintroduire à la série hein. Pas pour nous tuer d'emblée la moitié de Camelot. Y a encore 12 épisodes derrière, faites-nous un peu durer les chevaliers! M'enfin, à part ça, il supporte bien le revisionnage cet épisode. Il est bien sympa. Il fait son boulot de piqûre de rappel. Et puis je crois bien que c'est aussi mon Harry Potter préféré.


Par contre, le Merlin, je sais bien qu'il a des oreilles magiques, mais quand même, pour entendre Arthur brailler et arriver sur le champ, tout frais tout habillé, alors qu'à priori il était sensé être entrain de ronquer dans une autre aile du château, moi je dis chapeau. A croire que ça dort jamais ces machins là (sauf quand le scénario a besoin que ça dorme évidemment)

Au pied, le chien!
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan110

Mais finalement, ça tombait plutôt bien puisque du coup, avec toutes les heures qu'il y a dans une année, le Merlin se sera retrouvé à aller fouiner précisément dans cette grotte là précisément au moment où tout le monde se sauve en courant pour cause de on-sait-pas. Alors évidemment, not' Merlin, il fait quoi quand tout le monde fuit en courant sans qu'on sache pourquoi?? ben... Il va voir c'est quoi qui fait peur, m'enfin. (Et chui sûre que n'importe où qu'on serait allé planquer le macchabée dans hémisphère nord, ça aurait été Merlin qui serait tombé dessus).


Harry profite du générique pour réveiller Dumbledore histoire de pas être le seul à se taper une nuit blanche parce que ça serait pas du jeu. Raboule aussi tonton Dursley qui n'aurait pas raté une si belle occasion d'insulter Harry ("idiot", qu'il lui dit, non mais je te permets pas, malotru! :frapp1: ). Mais quand même, il est content, tonton Dursley, même qu'il a un trésor dans sa cave.

On se demande un peu comment Camelot tient encore debout avec tous les trous qui a là-dessous
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan111

Enfin bref, tout ça pour en arriver au fait que Voldemort s'est apparemment fait un horcruxe d'un cœur en plastique dégoté dans son kinder géant de pâques dernier. Et on sait tous comme ça le met en colère quand quelqu'un joue avec ses horcruxes, donc il vaudrait mieux confier à quelqu'un de confiance le soin de protéger l'entrée de la cave. Tiens, disons Arthur par exemple (quelqu'un perçoit la faille là, dans le plan?)


Oui parce qu'il faut rappeler que comme d'habitude, ce pauvre Harry passe donc l'été coincé chez les Dursley, et qu'il se fait comme toujours salement malmener par son cousin.

C'est un peu la honte, ça, quand même
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan210

En plus, le cousin, cette année, il a un nouveau copain, et celui-là, c'est pas un tendre non plus. Sauf qu'au contraire du cousin, le Cedric a encore des neurones en état de marche, et il a pas oublié d'être vicieux en route. Là c'est sûr, il va en baver, le Harry!

MACKENZIIIIIE!!!!
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan311

La vitesse avec laquelle ce fourbe de Cedric va retourner le cerveau d'Arthur contre Merlin, à ce niveau là c'est de l'art (enfin faut dire qu'Arthur à la base il est déjà pas bien compliqué à embobiner, certes. Et que Merlin, quand il s'agit de se défendre lui-même, il se pose là, certes. M'enfin quand même!)
Et puis alors, il rate pas une occasion. Le coup du "c'est moi qui ait tué le sanglier" (adorable, cette bestiole) alors qu'il vient tout juste de nous faire une démonstration fabuleuse de "courage, fuyons!", c'est juste merveilleux. Et la tronche du Merlin qui en croit pas ses si belles oreilles, ça n'a pas de prix!

C'est couillon ce qui t'arrive mon copain!
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan410

(Et d'ailleurs avant ça, il nous avait aussi lâché une branche dans la face à Merlin qui passe un peu inaperçue donc je profite de l'occasion pour la mettre dans la lumière qu'elle mérite: et vlan, dans ta poire!)
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan510


De retour à Poudlard, Dumbledore met un peu au jus le petit Harry sur Lord Voldemort, que le gars il voulait devenir immortel alors il a largué des morceaux d'âmes dans tous les jouets kinder qu'il a trouvé toussa toussa. Harry il aime beaucoup son Dumbly, alors si Dumbly lui dit d'avoir la trouille, pas de souci, il a la trouille.

Là ou ça se complique, c'est quand il faut aller soumettre à tonton Dursley l'idée de condamner sa grotte aux trésors. En voilà une qu'il trouve bien bonne, le tonton. Parce qu'autant, d'habitude, y a qu'à prononcer le mot magie pour lui faire faire un bon de 10 mètres, autant des que ça implique un joli petit pactole ben d'un seul coup il trouve ça parfaitement ridicule comme concept.



De tout ça, Morgana s'en fout, vu qu'elle, elle roupille. Et non mais sans rire dites donc, ils dorment vraiment jamais les serviteurs de Camelot!! Voilà que Gwen nous fait un remake de Merlin en accourant dans la seconde dès que Morgana se met à couiner. Mais Gwen elle est quand même encore plus forte que Merlin parce que même pas elle est sensée dormir au château à priori, vu qu'elle a un chez elle (ce qui est bizarre déjà à la base, elle devrait pas, elle devrait dormir dans une antichambre des appartements de sa lady, mais bon, vu que c'est pas le cas et qu'elle a un chez elle, quoi qu'il en soit, elle a rien à fiche là quand même). En attendant, Morgana crie toujours. Et elle crie drôlement bien d'ailleurs, du vrai cri de compet'. C'est pas donné à tout le monde de savoir crier sur commande.
Morgana crie parce qu'elle cauchemarde. Y a du changement dans ses prémonitions, maintenant elle rêve par métaphore. Cébo, dis donc.

Non, c'est pas beau, ça craint en fait

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan610


Et puisqu'apparemment le sommeil - ou son absence - est le thème central de l'épisode, je me disais bien quand même que cette nuit blanche, ça allait être trop pour Merlin. Le voilà qui nous pique un petit roupillon dans la paille (et le crottin. Bien visé. Il lui aura rien épargné le Cedric: quand il décide de mettre quelqu'un dans la m*rde, faut le prendre au pied de la lettre). Non mais l'un dans l'autre, ce petit séjour dans la crotte aura été utile, puisqu'il donne lieu à l'un de mes plus grands moments de bonheur de la série, bonheur qui se résume en un mot: Clotpole [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2774444739 . Ah làlà, je ne me lasserai JAMAIS de voir Merlin traiter Arthur de Clotpole. Je vais peut-être même appeler mon prochain chat Clotpole, pour lui rendre hommage. Et ce clotpole là, renvoyé en écho avec un tel brio par Cedric, a une saveur encore plus particulière [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2774444739 (celle du crottin, probablement).


A part ça, je sais pas trop ce que Merlin a fichu pendant son trajet entre les écuries et sa piaule, mais il aura réussi à se crasser encore plus en chemin.
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Projec10

C'est quand même fort mignon de voir papy s'occuper du petit et faire ce qu'il peut pour le réconforter. C'est qu'il l'aime, son petit. Et comme Merlin est touchant à lui dire "I'm not an idiot". Il a juste tellement besoin d'entendre que quelqu'un croit en lui. Pauv'tit père. C'est vrai que pour nous c'est bien drôle à voir le Arthur nous le ridiculiser à tour de bras dans chaque épisode, mais y a des fois ou ça doit lui peser gros sur la patate à notre magicien. Quand on passe pour un c*n alors qu'on a une liste d'arguments grande comme 2 bras pour prouver que le c*n, c'est pas nous, mais qu'on a pas le droit de la sortir, c'est un poil frustrant à la longue.
"Everything I do is for him and he just thinks I'm an idiot" :snif: *caliiiiiiiiin!!!!* [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 1839924927


Pendant ce temps à Vera Cruz, Cedric - non sans avoir d'abord rendu une visite à Arthur et à son Torse, puisqu'il est stipulé dans le contrat qu'il faudra cette année l'aérer au moins une fois par épisode - nous joue les Ginny Weasley et s'en va ouvrir la chambre des secrets. Cedric n'a jamais vu Aladdin, le pauvre. Il ne sait pas que quand on rentre dans une grotte aux trésors, il faut juste prendre la lampe et ne pas toucher aux trucs qui brillent. Donc forcément, quand il voit le joli cœur kinder clignoter dans sa caillasse, ça lui fait frémir la moustache. Et un moustachu, c'est tout ce dont Voldemort avait besoin pour retrouver une enveloppe physique

Même qu'il a piqué la perruque dégueulasse de Rogue, au passage.
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan910


C'est le moment que choisit Dumbly pour nous recaser comme ça en passant qu'au fait! je t'ai pas dis! Chui au courant pour le dragon! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 4153397032 (entre nous je m'attendais pas à ce qu'il lui balance ça là, comme ça). A Harry, ça lui plait moyen qu'il lui ait caché ça, mais ça lui plait encore moins de devoir retourner voir la bête, vu qu'ils se sont un peu quittés fâchés la dernière fois (et les premières ruptures, on sait tous que c'est pas facile à gérer).

Donc il tente quand même le coup d'aller voir Arthur avant, des fois que, on sait jamais. Sûr qu'Arthur va le croire sur parole quand il lui dira que son nouveau meilleur ami est possédé par un vieux sorcier mort depuis y a vieux mais qui avant de claquer avait pris soin de planquer un morceau de son âme dans le cœur Kinder à papa. D'ailleurs en parlant du meilleur copain, le voilà qui déboule justement, et rooooh!!! comme elles sont mignonnes ces deux demoiselles à se battre pour les beaux yeux de leur prince!! (Elles font ça comme des vrais filles hein, avec griffage et tirage de cheveux et tout le tintoin)

Ca doit être l'éclate à tourner ce genre de scènes
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan810

Évidemment, Merlin fait un bide. Tellement que le spectacle était naze qu'il en fini au cachot. Vu que ça pue un peu là dedans, il décide de sortir de là en y allant comme un bourrin. Personne ne se demandera jamais comment il est sorti de son trou ni comment ça se fait que la grille en fer forgé soit allée valdinguer à 10 mètres de là, mais c'est pas le propos. Parce que là, l'heure est grave: Merlin doit aller rendre visite à son ex. Il en a pas vraiment envie, mais comme il a pas trop le choix vu qu'on avait encore quelques minutes d'épisode à combler il se prend par la main et s'oblige à faire le premier pas, histoire d'entamer les négociations de réconciliation et de recevoir en cadeau un peu de Doux Parfum d'Haleine (©️ Neuvième Docteur). Le dragon nous prévient au passage qu'il risque bien de nous faire des cakes toute la saison, alors autant nous faire tout de suite à l'idée.


Et pendant que les deux ex en sont encore aux retrouvailles, Voldemort s'occupe comme il peut en faisant un gros trou dans le budget CGI de la saison et en dégommant une ou deux pelletées de chevaliers qui encombraient le paysage.
Donner vie aux gargouilles, c'est très classique, mais c'est généralement efficace. Ces bestioles ont tout de même la tronche de l'emploi, à la base. Et puis ça sera l'occasion pour Gwen de montrer qu'elle aussi elle sait crier. Moui, pas mal, mais j'ai trouvé Morgana bien meilleure sur ce coup-là. Comme quoi c'est bien ce que je disais, c'est pas donné à tout le monde de crier sur commande.
Tiens d'ailleurs, en parlant de Morgana, ça y est elle s'est décidée à sortir de son plumard et s'en vient montrer sa tête quelques minutes dans la Grande Salle, histoire de rappeler aux spectateurs que si si, l'actrice est toujours sous contrat cette année.


Gwen a quant-à-elle une manière bien plus efficace de nous rappeler son existence: voilà pas qu'elle nous sort de nul part pour aller nous sauver la vie de Thuthur. 2 FOIS. Good girl. Elle aurait éventuellement pu faire ça autrement qu'en lui collant ses seins sous le nez, mais ça aurait été beaucoup moins rigolo. (Disons qu'elle sait comment marquer des points). Et ouahh, c'est toujours aussi sexy quand Arthur l'appelle 'Guinevere'... (Ya que lui qui le fait vous remarquerez. Y a que lui qui a le droit de le faire)

Royal Couple in Training
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan112

Enfin, les loulous, vous êtes bien mignons, mais si vous vouliez bien faire place, on a des choses plus importantes sur le feu là maintenant tout de suite. Genre la Grande Confrontation Tant Attendue entre les deux plus grand Sorciers de tous les temps de l'univers de la Galaxie entière, j'ai nommé Harry-les-zoreilles et Voldemort-les-cheveux-gras. (Le tout sur une super musique de-la-mort-qui-tue)

- Voldemort: Allez Harry, steuplé, rejoins-moi du côté obscur de la force, j'te prêterais mon "comment devenir méchant pour les nuls"!
- Harry: Nan, j'aime plus mieux me faire grimper sur le dos par Arthur. (Hum...)
- Voldemort: Mais vas-y quoi, viens, on va diriger le monde et on bouffera plein de kinder, ça va être trop cool!
- Harry: Mais j'pas envie euh! Moi je kiffe ça de manger du crottin!
- Voldemort: Luke, je suis ton père.
- Harry: Non gars, tu te goures de film là.
- Voldemort: Oups, oui, la boulette! J'en crève de honte. Littéralement.
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sign1110

C'pas supra explosif, comme confrontation finale... Mais!!! Serait-ce possible que le méchant Voldemort ait en fait pris possession du gentil Harry???

....Suspens....

....Encore un peu de suspens....

....un petit peu plus de suspens....

(La scene dure quand même un peu plus de 30 secondes. Et 30 secondes à la télé, c'est vachement long. ) Tiens j'ai perdu le fil, ou que j'en était donc? ah oui:

....une dernière goutte de suspens....

Meuh non! Harry nous faisait sa pitite blagounette! Quel bout-en-train ce Harry!

Cher Papa Noël: cette année, je veux le même sous mon sapin
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan113
ps: Papa Noël, je parle du gars avec la bouche pleine de dents hein, pas du cœur en plastoc.


On ne pouvait décemment pas rendre l'antenne sans qu'Uther nous fasse son grand numéro de trapèze et admirez-un-peu-avec-quelle-souplesse-je-retombe-toujours-sur-mes-pattes: le gars que c'est quand même un petit peu sa faute si on a perdu un bon quart de chevaliers, sans parler des civils, arrive quand même à nous sortir 'They proved beyond doubt that I was wright!'. Non mais sans rire, quelqu'un de gonflé à ce point, ça force le respect. Il a fait ça pour rendre service le Uther, comprenez. Il mérite au moins uns statue à sa gloire, ce type Suspect .


Et rooooh!! ils sont adorables!!! Ils m'ont fait une spéciale dédicace rien que pour moi pour conclure l'épisode!

...Clotpole [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2774444739
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan114


A part ça, j'avais oublié comme il claquait le trailer de fin d'épisode!! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2981049078


Dernière édition par Melyssa le Ven 29 Oct - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyDim 24 Oct - 15:50

J'adore ta réécriture de HP :mdr1:


Melyssa a écrit:
Gnnaaahh MacKenzie Crook!!! Non mais, MacKenzie Crook quoi! MACKENZIE CROOK!!!! (j'en fais trop là??)
Non non ! je peux te rejoindre là ? Parce que MACKENSIEEEE quoi ! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 3273298254 En Cédric je craque ! Il est terriblement excellent. Il en fait baver à mon Merlinooo et ça donne en effet les moments les plus mémorables : clotpole ! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 2774444739 (niarkkkkk celui-là c'ets mon préféré aussi !!!!) et non mon 'tit coux, tu n'es pas un idiot ! Rooooo comme t'as envie de le prendre dans tes bras à ce moment là ! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 778452626 [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 778452626


[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan410
Roooo oui j'adore cette tête ! Quel toupet ce Cédric ! Je le supporte pas mais qu'est-ce que j'adore ne pas le supporter (contrairement à Morgana que je déteste et que je déteste détester ! ) [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 3273298254


Melyssa a écrit:
Même qu'il a piqué la perruque dégueulasse de Rogue, au passage.
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Sigan910
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Melyssa a écrit:
- Voldemort: Allez Harry, steuplé, rejoins-moi du côté obscur de la force, j'te prêterais mon "comment devenir méchant pour les nuls"!
- Harry: Nan, j'aime plus mieux me faire grimper sur le dos par Arthur. (Hum...)
- Voldemort: Mais vas-y quoi, viens, on va diriger le monde et on bouffera plein de kinder, ça va être trop cool!
- Harry: Mais j'pas envie euh! Moi je kiffe ça de manger du crottin!
- Voldemort: Luke, je suis ton père.
- Harry: Non gars, tu te goures de film là.
- Voldemort: Oups, oui, la boulette! J'en crève de honte. Littéralement.
Roooooo mon dieu !!! :mdr1: :mdr1:


Bref : j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyDim 24 Oct - 16:00

mdr excellent comme toujours, je me suis bien marrée en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyDim 24 Oct - 17:19

C'est un vrai régal de te lire Melyssa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyDim 24 Oct - 17:27

C'est juste énorme la comparaison HP et Merlin!
T'as un vrai talent :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan EmptyLun 25 Oct - 8:14

Supermilie a écrit:


Melyssa a écrit:
Gnnaaahh MacKenzie Crook!!! Non mais, MacKenzie Crook quoi! MACKENZIE CROOK!!!! (j'en fais trop là??)
Non non ! je peux te rejoindre là ? Parce que MACKENSIEEEE quoi ! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 3273298254

Copiiiiine!!! [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan 1839924927 Allons donc construire un Autel à la gloire de Mackenzie :XD: . (pour Morgana, j'y reviendrai dans the castle of Fyrien (écrit, mais encore blindé de fôtes d'ortaugrafe lol) mais je crois qu'on va être d'accord aussi)


Les gens, je suis bien contente que mes tartines vous plaisent Embarassed en tout cas, je m'amuse beaucoup à les écrire (ça me bouffe un peu mes dimanches mais je m'éclate lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty
MessageSujet: Re: [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan   [2x01] - The Curse of Cornelius Sigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x01] - The Curse of Cornelius Sigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: