Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos dessins animés préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 9:20

Comme dans la partie "vos 5 Disney préférés", nous avons tendance à vouloir faire la liste de tous les D.A que nous aimons, voici un sujet sur lequel nous allons pouvoir révêler nos gouts sans crainte de flooder:

Pour ma part j'en ai pleins, donc ils ne seront pas cités dans l'ordre sinon j'y passerai ma journée à choisir si je préfère untel plutot qu'untel

* Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque), j'avoue quand on y regarde de plus près c'est juste des mecs qui se mettent sur la gueule à coup de météore de pégase et autre colère du dragon tout au long de l'épisode, mais j'aime bien ( mes préférés Ikki, Milo, Saga et Camus, tiens que ceux aux cheveux bleus)

* [u]Sailor Moon[/u]: pareil que ci dessus, c'est répétitif, elles battent les méchants en deux coups de cuillère à pot, quand elles ne sont pas aidées par l'homme masqué, mais c'est toute mon enfance, j'aime et j'assume, notamment Sailor Jupiter !
Trois de mes amis s'étaient déguisés en Sailor moon, sailor Mercury et l'homme masqué pour la japan expo d'il y a deux ans, dommage que je bossai à ce moment là j'aurai pu rejoindre le trio en faisant Marcy !!

* Olive et Tom: pour rester dans les D.A de mon enfance, le terrain a beau faire 18km de long, le ballon prendre une forme de ballon de rugby à chaque tir, le gamin il a 12 ans il a l'épaule déboitée, la tronche en sang, il lui manque presque des doigts de pieds mais il finira le match coute que coute !!! c'est pleins de défauts, c'est risible, j'adore !! ma préférence allait à Mark Landers et Thomas price (olivier me tapait trop sur le systeme à force)

* [u]Lady Oscar:[/u] un jour son père avait le choix, il fit d'elle un soldat, quand ses amies portaient jupons, elles chaussaient ses éperons. au lieu de jouer à la poupée, toujours elle galopait....

* Cat's eyes: Trois vives panthères, Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air
Relevant tous les défis ( ah oui j'adore les génériques également de tous ces dessins animés )

pour finir avec les D.A de mon enfance que j'aime toujours autant, voici la partie midinette
Georgie, Candy et Gwendoline trois D.A de filles avec des bons sentiments

en manga:

*Nana: même si je préfère le graphisme du manga-livre qui me touche plus souvent ( ce que j'ai pu pleurer en le lisant) j'aime bien l'animé qui lui reste fidèle.

*Angel Sanctuary: idem que dessus, le bouquin me touche plus que l'animé mais c'est grace à l'animé que j'ai découvert ce manga

*Elfen Lied, le sang gicle de partout, c'est assez violent, mais tendre et touchant à la fois.

*fruits basket

en vrac:

*Anastasia: les chansons, l'histoire, Dimitri et Ana, bartok vos dessins animés préférés 778452626

* le cygne et la princesse: plus loin que dans mes rêêve, mes plus rêve les plus flous, notre histoire d'amour éternelle durera plus que nouuuus

*Osean: je pleure je pleure et je rerepleure à chaque visionnage

* le chateau ambulant , mais en général j'aime tous les Miyazaki ( nausicaa, Mononoke, les contes de terremer...)

* les animaux du bois de quat'sous: ah oui çà aussi c'est toute mon enfance, quand je rentrai de l'école je mettai mes cassettes vidéo, maintenant certaines sautent tellement j'ai pu les visionner !!

je dois certainement en oublier, mais çà en fait déjà pas mal ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 11:13

Olala petite j'étais une grande adepte des dessins animés Club Dorothée and co.

1- Cat's Eyes : Je trouvais qu'elles avaient trop la classe vos dessins animés préférés 3273298254

2- Nicky Larson : Il avait trop la classe et les voix des méchants c'est une antologie à elles seules.

3- Sailor Moon : J'adorais, on jouait à ça dans la cour de l'école, on prenait de vieux polypoquette (je sais plus comment ça s'écrit XD) avec des joyaux incrustés dedans et on se transformait avec ça vos dessins animés préférés 3273298254

4- Dragon Ball Z : Idem, je jouais à ça dans la voiture en imitant le Kamehameha Razz

5- Tom Sawyer : ce dessin animé a été une grosse part de mon enfance également Smile
Plus Princesse Sarah, Rémi sans famille, Olive et Tom, L'école des champions... J'en passe

6- Dessins animés de Disney: Baloo, les Aventures de la Petite Sirène, la Bande à Picsou, Les Aventures de Winnie l'Ourson vos dessins animés préférés 1839924927

Ensuite je vais en citer deux autres plus récents que le club Do mais que j'avais adoré : Albert le 5ème Mousquetaire et Corentin

Mangas:

- Escaflowne : ce qui m'a fait revenir à ma passion mangas vos dessins animés préférés 3273298254

- Fruits Basket: manga puis animé, ça reste un de mes coup de coeur du monde japonais...

- Angel Sanctuary: Je n'ai pas vu l'animé mais le manga m'avait beaucoup marqué Smile

- Nana: C'est juste sublime et comme toi Luqua j'ai pleuré de chez pleuré...


Films

Oh ça va être simple :

- Anastasia

- Tous les Miyazaki vos dessins animés préférés 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 11:47

Oh je suis une grande fan des DA ou des mangas et je ne m'en lasse toujours pas

Animes :

- Fruits Basket
- Angel Sanctuary
- Jeanne et Serge
- Laura ou la passion du théatre
- Candy, Georgie, ...
- Sakura
- Olive et Tom
- Lady Oscar
- enfin j'en suivais tellement que ça serait trop long à citer vos dessins animés préférés 3273298254

et en ce moment j'ai commencé Nana et Kilari

Sinon en mangas, j'en ai pas lu beaucoup :

- Fruits Basket : j'avais commencé par l'anime qui n'a jamais eu de fin donc j'ai continué avec les mangas
- CardCaptor Sakura
- Elle et lui ou un truc dans le genre, à un moment je m'étais abonné à un magasine où y'avait 4/5 histoires differentes et après c'etait sorti en mangas Very Happy

Autres :

- tout les Miyazaki
- Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 12:27

Ca s'appelait Magnolia le magazine non ? vos dessins animés préférés 3273298254
J'achetais aussi et j'ai connu Parmi eux grâce à ça Very Happy

Sinon j'avais complètement zappé Jeanne et Serge, j'adorais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 12:34

Alooooooors, en dessin animé, j'avais pas vraiment les mêmes que vous, je crois.... Puis alors moi je regardais que les images, vus que je ne comprenais pas ce qu'ils disaient.

Captain magid
Tortues Ninja I love you
Franklin
Fennec détective (ou un truc dans le genre). j'étais amoureuse de lui. vos dessins animés préférés 3273298254
les Razmokets vos dessins animés préférés 2774444739
POKEMON !!!!!! vos dessins animés préférés 778452626
Isidore (Isidore le chat maliiin vos dessins animés préférés 3273298254 )

Sinon en film animé :
Brisby et le secret de Nimh (j'étais amoureuse du rat.... NON MAIS je crois que j'étais zoophile étant gamine ! Shocked )
Petit Pied et la vallée des merveilles (pour moi, les autres qui ont suivi étaient des fake)
Fievel et le nouveau monde (C'est quand même lui le PREMIER qui a chanté "never say never" ! Bieber n'est qu'un copieur !)
Astérix et Obélix, les jeux olympiques
Fantastic Mister Fox (récent, mais géant)
Charlie, mon héros (j'étais amou.... ouais, bref, vous vous en doutiez)
Balto (lui aussi j'en étais amoureuse)
Gloups, je suis un poisson
Shrek
Spirit (la BO est juste géante)
Chicken Run
Wallace et Gromit (à mourir de rire !)
Don Bluth est juste mon héros ! Celui qui a bercé toute mon enfance, et mon adolescence, même !

Sinon, je ne sais pas dans quelle catégorie placer ça, mais vous vous souvenez de La Linea ? J'adorais ça !!! Mais, siiii, vous vous souvenez ! vos dessins animés préférés 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 12:59

Rélie a écrit:
Ca s'appelait Magnolia le magazine non ? vos dessins animés préférés 3273298254
J'achetais aussi et j'ai connu Parmi eux grâce à ça Very Happy

Sinon j'avais complètement zappé Jeanne et Serge, j'adorais aussi Very Happy

oui c'etait Magnolia d'ailleurs, c'est même pas moi qui est arrêtée mon abonnement c'est eux qui avaient arrêté la diffusion .
Ah oui Parmi eux, j'adorai aussi, y'avait aussi les princes du thé ou un truc dans le genre qui me faisait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 13:17

ah mais oui petit pied, je le connaissais par coeur à une époque ( et comme toi uniquement le premier)

et charlie mon héros Crying or Very sad ( j'te donne ce que j'ai, donne moi c'que t'as, plus tu partages, plus le soleil brillera )

vous remarquerez que je retiens surtout les chansons
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 13:26

Je crois que j'avais pleuré à chaude larme quand j'ai vu le premier "Mon petit Dinosaure" avec Petit Pied Sad

Sinon oui tout pareil Lau, j'avais arrêté d'acheter car il ne s'éditait plus Smile. Dommage qu'il n'ait pas continué ne serait ce avec d'autres mangas car le concept était pas mal Smile.

Sinon en fait j'avais oublié les Minikeums de manière générale vos dessins animés préférés 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 3 Juin - 17:06

Alors-alors pour moi...

Pokémon qui a été toute mon enfance. *ce que j'adorais le pikachu du copain de sacha a la fin de la coupe indigo ! vos dessins animés préférés 2774444739 :silent: *

Code Lyoko Un peu pareil... ça a bercé mon enfance (enfin bercé n'est pas le bon mot puisque ça passait le matin *zbaf*) Mais je trouve que ça part bizarrement après qu'il fassent sortir Aelita... alors j'avais arrêté.

Dora l'exploratrice Non par contre j'adorais l'émission de france 3 F3X - Le Choc des Héros (avec les X-men et les Teen Titans, j'aimais bien plus petite ^^)

Films animés :

Anastasia vos dessins animés préférés 2774444739 vraiment un dessin animé que je ne me lasse pas de revoir vos dessins animés préférés 2774444739

Le Bonhomme de Neige de Raymond Briggs, un dessin animé sur l'amitié entre un enfant et un bonhomme de neige. Il est juste en musique, sans paroles, mais encore aujourd'hui je le trouve superbe *-*

Le petit dinosaure et la vallée des merveilles bien sur vos dessins animés préférés 2774444739

La plupart des films de Myazaki, mais j'avoue avoir deux énormes coups de coeur pour Le Château Ambulant et Le Voyage de Chihiro

Sans oublier Le Tombeau des Lucioles où j'ai pleuré comme une madeleine devant la fin...

Ensuite je ne sais pas si les films d'animation 3D compte mais bon...

Il y a ce court métrage d'animation le musicien, je l'ai entendu et vu pour la première fois avec le collège parce que l'orchestre le jouait et il était... juste magnifique... Mais j'ai jamais réussi a le retrouver avant aujourd'hui même !

L'étrange Noël de Mister Jack j'ai beaucoup aimé

Mais encore plus, il n'est pas de Tim Burton mais seulement produit par lui, le réalisateur s'appelle Shane Acker (il me semble ^^) : Numero 9 vos dessins animés préférés 2774444739

Et puis j'aime beaucoup Vexille : Un film de science fiction qui se passe en 2077 majoritairement au Japon ^^

En Mangas

Fruits Basket (qui également donné envie de lire le manga vos dessins animés préférés 3273298254 )

Elfen Lied dont je n'ai vu que les premiers épisodes... mais que j'ai franchement adoré

Il y a eut les Naruto, mais j'ai du mal depuis un peu moins d'un an avec... Même quand je revoit les premiers c'est... ouais je sais pas, j'aime bien mais voilà... scratch

J'ai beaucoup aimé les débuts de Vampire Knight (les musiques de géneriques vos dessins animés préférés 778452626 )

Et plus récemment j'ai découvert Black Butler (mais bon en livres mangas donc je m'éloigne du sujet xD)

Par contre si je part dans les livres mangas il y en a un que je ne peut pas ne pas citer... Variante qui est vraiment mon préferé sans aucune hésitation ! vos dessins animés préférés 2774444739 vos dessins animés préférés 2774444739 vos dessins animés préférés 2774444739

Voilà a peu près pour moi ! Je doit forcément en oublier encore mais bon... vos dessins animés préférés 3273298254


Dernière édition par Sywen le Sam 29 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 17 Juin - 13:39

tiens j'ai oublié princesse Starla et les joyaux magiques vos dessins animés préférés 3273298254 j'adorais çà étant petite, ma préférée c'était Tamara (forcément Starla était blonde, donc je l'aimais pas trop vos dessins animés préférés 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyLun 27 Juin - 8:50

Sywen a écrit:
Alors-alors pour moi...

Pokémon qui a été toute mon enfance. *ce que j'adorais le pikachu du copain de sacha a la fin de la coupe indigo ! vos dessins animés préférés 2774444739 :silent: *

Code Lyoko Un peu pareil... ça a bercé mon enfance (enfin bercé n'est pas le bon mot puisque ça passait le matin *zbaf*) Mais je trouve que ça part bizarrement après qu'il fassent sortir Aelita... alors j'avais arrêté.

Dora l'exploratrice Non par contre j'adorais l'émission de france 3 F3X - Le Choc des Héros (avec les X-men et les Teen Titans, j'aimais bien plus petite ^^)

La même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 15 Juil - 14:13

pour ma part, j'adorais les "chevaliers du zodiaque", "vision d'escaflowne" (j'ai tous les épisodes sur un dvd quelque part) et "Lucile, amour et rock'n roll" :-)

mais y'en a pleins d'autres que je regardais comme Lady Oscar *cry*, Nicky Larson était vraiment marrant à regarder, Genki le Champion de Boxe, les mystérieuses cité d'or...
et il y a Anastasia of course ainsi que les Miyazaki

**
ma soeur qui est dans sa période "je retombe en enfance" a décidé de se remettre tous les Candy. Elle s'est arrêté au bout du 25ème m'appelant au téléphone pour me dire qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps parce que Anthony meurt et qu'elle l'adorait toute petite et pensait qu'il finissait avec Candy. Elle était totalement outragée lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyVen 23 Déc - 13:46

va falloir que je me refasse tous ces bons vieux dessins animés genre Remy sans famille, candy ou belle et sébastien (que des trucs bien larmoyants pour bien te pourrir ta soirée vos dessins animés préférés 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
✿ Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot
Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyMer 26 Déc - 13:16

Alors mon dessin animé long métrage préféré c'est Dragon <3 j'adore !

vos dessins animés préférés Images?q=tbn:ANd9GcSLsUVzdw6-wCZbc3g4B9igyoIOLQEnJmEcFxJCQRizebK0Aaqz

En long métrage j'ai aussi beaucoup les shrek et Anastasia. J'ai beaucoup aimé le prince d'egypte quand j'était petite aussi et Raiponce plus récemment Smile il doit y avoir pleins d'autres mais pour le moment c'est ceux qui me revienne.

Sinon je suis une fan inconditionnelle des Olive et Tom !
Mais le dessin animé dont j'ai toutes les saison.... c'est bien sur les simpson je suis juste fan <3

Après je regarde :
- Bleach
- One Piece
- Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Szyra

Devient l'Apprenti de Gaius
Szyra

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 49

vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptyMer 26 Déc - 21:44

Ce soir je retombe en enfance, liste non exhaustive (parce qu'il y aura forcément des oublis ^^) et pas vraiment dans l'ordre non plus :

- Anastasia
- Avatar, le dernier maître de l'air <3
- Princesse Starla et les joyaux magiques (moi c'était Falone ma préférée)
- X-men Evolution
- Cat's Eyes
- Gundam Wing
- Code Lyoko
- Martin Mystère
- Les mystérieuses cités d'or

=)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptySam 29 Déc - 16:01

Rélie a écrit:
4- Dragon Ball Z : Idem, je jouais à ça dans la voiture en imitant le Kamehameha Razz

Ah j'ai jamais su comment s'écrivait Kamehameha !!!!

Sywen a écrit:
Pokémon qui a été toute mon enfance. *ce que j'adorais le pikachu du copain de sacha a la fin de la coupe indigo ! vos dessins animés préférés 2774444739 :silent: *

C'est vrai qu'il était trop chou vos dessins animés préférés 2774444739

et sinon Sy ton *mince je ne sais plus comment ça s'appelle* avec Canada, tu ne le comptes pas comme un DA vos dessins animés préférés 1037588628

arwen a écrit:

ma soeur qui est dans sa période "je retombe en enfance" a décidé de se remettre tous les Candy. Elle s'est arrêté au bout du 25ème m'appelant au téléphone pour me dire qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps parce que Anthony meurt et qu'elle l'adorait toute petite et pensait qu'il finissait avec Candy. Elle était totalement outragée lol Laughing

MDDRRR' XD XD vos dessins animés préférés 2531341566 mais très honnêtement j'aurai pu faire pareil Laughing


Bon, it's my turn now. D'abord je me rends compte que je suis ridicule niveau DA par rapport à vous vos dessins animés préférés 3258417724

Y a eu les Franklins. Un moment chaque 25 décembre je regardais TFouuuu et y avait toujours un des films Franklin de Noël avec un passage juste géniallissimme comme on en fait plus et qui était l'instant où j'atteignais le summum niveau rêve et me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. Je voulais le revoir cette année mais il ne passe plus Sad

Il y a eu les Totally Spies aussi un peu, Garfield mais j'étais déjà plus grande et aussi Tom et Jerry ou encore l'oiseau et le loup si c'est un loup je ne sais plus qui faisait couac couac ou truc du genre. Puis il y a eu deux trois autres choses dont je ne me rappelle plus les noms.

Et sinon, sinon, le plus important c'est bien sûr Pokémon, Pokémon un moment donné c'était toute ma vie et JE NE POUVAIS PAS comprendre comment on pouvait de plus aimer cela, ou tout simplement moins aimé, c'était IM-PO-SSI-BLE. Ma vraie et belle enfance était ces trois années, après Yu-Gi-Oh a tout massacré, ces trois années, où on s'échangeait les cartes avec les copains, ou les midis on était chacun un Pokémon, et on vivait nos aventures. Ces trois années d'insouciance où tous les soirs en écoutant dans mon lit, contre le mur, la cassette de l'album des chansons de Pokémon, et puis je me le remettais au début, en rembobinant, je faisais le voeu de devenir dresseur et que mes autres copains (intégralement garçons) le deviennent aussi, et qu'on parte vivre nos aventures. C'était génial.
J'aimerai tant revenir à cette époque-là, juste revivre ces midis-là. Je me demande s'ils s'en rappellent.

Pokémon et moi, c'est tout une histoire, tout un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptySam 29 Déc - 18:18

Maerdy a écrit:

et sinon Sy ton *mince je ne sais plus comment ça s'appelle* avec Canada, tu ne le comptes pas comme un DA vos dessins animés préférés 1037588628

Si, mais je ne connaissais pas encore Hetalia quand j'ai fais cette liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptySam 29 Déc - 18:43

@Mae : Ils doivent s'en souvenir. Ce genre de moments on s'en souvient forcément. vos dessins animés préférés 2774444739 C'était la belle époque les dessins animés je reconnais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés EmptySam 5 Jan - 0:30

Supermilie a écrit:
@Mae : Ils doivent s'en souvenir. Ce genre de moments on s'en souvient forcément. vos dessins animés préférés 2774444739 C'était la belle époque les dessins animés je reconnais. I love you

J'espère. Cela a duré trois quand même donc bon ils doivent s'en rappeler. Je serais un peu triste si ce n'était pas le cas. Je me demande comment ils y pensent et à quelle fréquence. Pokémon c'était my precious thing. Pokémon, Pokémon. Je ne me lasserai jamais d'écrire ce mot vos dessins animés préférés 778452626

C'est clair, les dessins animés, il n'y a rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
vos dessins animés préférés Empty
MessageSujet: Re: vos dessins animés préférés   vos dessins animés préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos dessins animés préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: