Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 11:41

Mara* a écrit:
Bon certes, ce n'est pas comme si j'avais gardé en tête Bradley pour incarner Arthur ou Alicia pour incarner Igerne A Time of Magic - Page 39 1037588628. Après j'ai transformé Eoin en Tristan *baf* et Rupert en Uter. Ca marche pour moi :mdr1: (parce que mon Uter - sans H en vérité dans les sources - en fait il est super-top-méga-génial, enfin il l'était sûrement parce qu'il est quick dès le début *rebaf*). Mais mon Merlin lui, aurait plutôt des airs de Craig Horner *multibaf* A Time of Magic - Page 39 2531341566..

çà a l'air vraiment super Mara, j'espère qu'on aura l'occasion d'y jeter un oeil A Time of Magic - Page 39 3132664619


Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 11:49

@ Fi: Hâte de lire la fin Fi bounce

13h49: Dilemme
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 12:03

Oui ça a l'air super Mara, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir ça ^^
J'avais deviné que c'était un roman et non une fanfic mais tu as bien fait de préciser... j'avais un petit doute ^^

14h03 : Va nourir le chat et en profiter pour sortir un coup et m'éloigner de la famille... ça va bien cinq minutes mais là je sature un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 15:21

17H21 : Je rêve où Mara, tu as changés de couleurs ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 15:50

la partie As he rode down to Camelot du questionnaire terminée, il reste encore pas mal de questions.... courage A Time of Magic - Page 39 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 16:14

Silver a écrit:
17H21 : Je rêve où Mara, tu as changés de couleurs ? Crying or Very sad

En effet A Time of Magic - Page 39 3273298254. Si je le pouvais j'aurais un dégradé sur mon pseudo allant de Gwaine à Lancelot mais puisqu'il faut n'avoir qu'une couleur j'ai décidé d'alterner de temps à autre entre les deux loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 16:31

18h31 : de retour de ma journée à Lacanau
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:24

21h24 : regardé un bout de Sherlock sur Fr2, trop génial ce truc, faudra que je pense à regarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:27

Laoya a écrit:
21h24 : regardé un bout de Sherlock sur Fr2, trop génial ce truc, faudra que je pense à regarder I love you

Juste un bout ? Mais voyons, regarde en entier !

Moi je l'avais déjà vu & je les reregarde. J'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:32

Mon frère et ma soeur m'ont jarter du canap', ma soeur avait peur, et mon frère voulait regarder le catch. J'te jure... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:39

Mais tu les emmer***, tu piques la télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:42

Ahah, j'aimerais bien, mais c'est pas grave, au moin je pourrais le regarder en vostfr comme ça, c'est mieux qu'en français Razz et puis je regarde autre chose maintenant A Time of Magic - Page 39 3273298254

21h42 : in love du new Eminem I love you (feat Bruno Mars, je ne pouvais qu'adorer de toute façon. Les chansons de ce mec me transportent, c'est un truc de dingue A Time of Magic - Page 39 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:44

Eheh, c'est que Benedict a THE voix ! Non mais la VF est bien faite pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 19:45

Ah oui ? Tu me rassure alors A Time of Magic - Page 39 3273298254 mais la vo, c'est tjrs mieux de toute facon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 20:05

Oh lala, cette série me fait prendre mon pied. En plus la BO est géante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 20:31

22H30 : devant Belphégor. Ce film a beau être une bonne daube, je l'adore (Louvre oblige, sûrement).

Mais en même temps, moment "habituel" de déprime écrivaine et habituelle tirade du : j'écris que de la merde, 3 ans que je me trimballe ce bouquin pour gamins complètement minable. Youhou.


Dernière édition par Mara* le Ven 15 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 20:47

22h47 : Le fait que tu sois de retour chez les rouges me perturbe depuis un bon moment Lao'... xD
Bonne nuit à toutes ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 20:56

Mara* a écrit:
22H30 : devant Belphégor. Ce film a beau être une bonne daube, je l'adore (Louvre oblige, sûrement).

Mais en même temps, moment "habituel" de déprime écrivaine et habituelle tirade du : j'écris que de la merde, 3 ans que je me trimballe ce bouquin pour gamins complètement minable. Youhou.

Rho, ne sois pas si défaitiste, je suis sûre que c'est génial. Tout ce que tu écris, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:26

Tiadeets a écrit:
Mara* a écrit:
22H30 : devant Belphégor. Ce film a beau être une bonne daube, je l'adore (Louvre oblige, sûrement).

Mais en même temps, moment "habituel" de déprime écrivaine et habituelle tirade du : j'écris que de la merde, 3 ans que je me trimballe ce bouquin pour gamins complètement minable. Youhou.

Rho, ne sois pas si défaitiste, je suis sûre que c'est génial. Tout ce que tu écris, c'est bien !

N'exagérons pas hein Wink. C'est juste que... c'est "rituel" chez moi. Je m'acharne à travailler sur un bouquin, je n'en dors parfois même plus la nuit, parfois il reste en plan plusieurs mois : sur le coup j'en suis très fière et dès que c'est fini, je pense au temps monstre que j'ai perdu "en vain". Cette fois-ci c'est d'autant plus fort que le projet initial remonte à 2008, que le roman a déjà connu une première version de 320 pages envoyée à Gallimard. Suite à quoi, j'ai décidé en suivant leurs conseils de le reprendre de A à Z. Sauf qu'au lieu de le "retravailler", je l'ai totalement réécrit en une 2nde version de 160 pages et que le jour où il repartira chez Gallimard ce sera un peu "pour qui sonne le glas" car si ça se trouve pendant 1 an j'ai réécrit mon bouquin en le rendant encore plus nul que la première fois... Va savoir ^^.

23H26 : fatiguée, déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:27

Sywen a écrit:
22h47 : Le fait que tu sois de retour chez les rouges me perturbe depuis un bon moment Lao'... xD

Ben écoute ! C'est une pyramide ! Jaune-rouge-cyan-beige-rouge-jaune ! A Time of Magic - Page 39 3273298254 (oui, j'ai oublié le cyan A Time of Magic - Page 39 3273298254 ) c'est pour montrer que j'adore tout les persos Laughing et puis je m'adapte en fonction du look du fofo A Time of Magic - Page 39 2531341566

@ Mara : je suis sûre que ton livre et génial, vu ton talent pour raconter les histoire ! Te lire à chaque fois est un réel plaisir, alors crois en toi Mara, tu en arrivera au bout, de ce bouquin Wink et ce sera super agréable à lire, j'en suis sûre A Time of Magic - Page 39 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:31

Mara : Moi, je suis sûr que le résultat final sera vraiment bien ! Very Happy



23H34 : Pourquoi tout le monde quitte la Team Gwaine ? Evil or Very Mad Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:37

Ah nan mais faut pas croire, je suis toujours team Gwaine A Time of Magic - Page 39 3273298254 (surtout que je viens de relire des rewiew géniallissime des épisodes 3x04, 08 et 12, je me suis bidonné comme pas possible, et j'ai bavé à loisir I love you *ferme sa bouche avant d'être désintégrée par Silver*)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:41

Mais je suis toujours Gwainichou en premier miss Sil' !
Tu vois que je suis pas la seule Mara*.

23h40 : La fondatrice de SoP quitte le fo'. Ca nous a tous fait un choc. On est pas près de s'en remettre. Je la sens mal la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:49

Wooh Mara je salue ton courage pour avoir envoyé ton manuscrit à une maison d'édition. Mes parents tentent de me convaincre de le faire depuis trois ans mais j'ai trop peur d'être jugée Smile
En tout cas, ne te tracasse pas, je suis sûre que la deuxième version est aussi réussie que la première, même si le nombre de pages est réduit Smile

23h48 : J'ai maaaal aux yeux, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 15 Juil - 21:50

Tiadeets a écrit:
23h40 : La fondatrice de SoP quitte le fo'. Ca nous a tous fait un choc. On est pas près de s'en remettre. Je la sens mal la nuit.
c'est quoi un site, un forum?

sommeil, pourquoi ne veux tu pas de moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: