Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [2x04] - Lancelot & Guinevere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_lcap0%[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_lcap0%[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_lcap0%[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_lcap67%[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_lcap33%[2x04] - Lancelot & Guinevere Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptyLun 9 Nov - 18:02

[2x04] - Lancelot & Guinevere 2x04-1
[2x04] - Lancelot & Guinevere 2x04


Réalisé par : David Moore
Ecrit par : Howard Overman
Titre original : Lancelot and Guinevere
Titre français : Lancelot et Guenièvre
Acteurs secondaires : Santiago Cabrera (Lancelot), James Cosmo (Hengist), Michael Nardone (Kendrick).

Synopsis :
Lors d'un voyage à travers bois une bande de hors-la-loi, dirigée par Hengist, essaye de capturer Morgana mais c'est finalement Gwen, qui se fait prendre.

Hengist réclame une rançon à Uther Pendragon croyant que Gwen est la pupille du roi mais celui-ci refuse de la payer en échange de sa libération.

Arthur désobeit à son père et avec l'aide de Merlin part la libérer.

Merlin commence alors à se douter des sentiments qu'éprouve le jeune prince envers la demoiselle mais comment réagira celui-ci en découvrant Gwen et Lancelot, qu'elle a retrouvé lors de sa capture ?

Quotes :

Merlin: Look on the bright side, you've still got me!
Arthur: Was that suppossed to cheer me up?
Merlin: Thought it might
Arthur: You really are a complete idiot aren't you Merlin!

Merlin: Why can't you just admit your feelings for Gwen? It is so obvious. A blind man can see that. Is it really so hard to admin you like her? Just say it.
Arthur: I can't! How can I admit that I think about her all the time? ... or that I care about her more than anyone? How can I admit that I don't know what I'll do if any harm comes to her?
Merlin: Why can't you?
Arthur: Because nothing can ever happen between us! To admin my feelings knowing that... hurts too much!


D'autres Ici


Trailer
Episodes Stills
Screencaps
(Clickie)


Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptySam 19 Déc - 16:18

Très bon épisode, l'un des meilleures de cette saison pour l'instant ^^
Raaah je l'aime pas Lancelot, enfin si mais je veux pas qu'il aille avec Gwen Razz
Pauvre Arthur, ca m'a fait trop de peine pour lui :s alala mais Gwen elle m'a souler dans cette épisode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptySam 19 Déc - 17:10

Pareil, j'avais envie de faire du zigouillage de Gwen !
Non mais ce qu'elle ose dire à Lancelot : "j'ai jamais ressenti ça pour qqun auparavant".
Si elle n'en veut pas du Arthur, y en a plusieurs qui sont d'accord pour jouer les futures reines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptySam 19 Déc - 17:12

Mdr non mais c'est clair !
Et pis j'sais pas mais j'ai trouver ca ridicule leur histoire "d'amour" ils se connaissent presque pas O_O
Et pis a choisir entre Arthur et Lancelot ya pas photo je choisis Arthur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptySam 19 Déc - 17:13

je suis d'accord je lui mettrai bien des baffes a gwen dans cette episode
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptySam 19 Déc - 17:16

Moi aussi, je prends Arthur (quoique techniquement c'est davantage Merlinoo qui me botte - sens propre et figuré [2x04] - Lancelot & Guinevere 3273298254 ).

Et c'est vrai que c'est marrant parce que dans les autres adaptations de la légende, je suis à 100% pour Lancelot. Mais là, non décidément, je ne peux pas m'y résigner. ARthur est trop chou pour avoir de la peine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptyLun 28 Déc - 20:31

Ahhhhh ! Je suis complètement d'accord avec vous ! Gwen n'est pas à son avantage dans ce épisode rien que pour ça !
Non c'est vrai Arthurichounet m'a fait trop de peine !
Lancelot ? C'est définitivement non, je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptyJeu 17 Juin - 20:29

J'ai revu l'épisode ce soir...
1. Je ne me souvenais plus qu'Arthur et Merlin faisaient Spiderman en escaladant le château d'Hengist
2. La complicité Merlin/Arthur et leurs petites joutes me font toujours autant rire [2x04] - Lancelot & Guinevere 3273298254 Cet épisode regorge de moments trop drôles entre les deux
3. Rhaaaaa ! le trio Arthur/Gwen/Lancelot....
En partant il y a déjà un de ces regards Arwenien qui fait fondre comme une glace au soleil.... Tout en étant cute le moment est super distant du côté de Gwen je trouve... Mais diable comment fait-elle pour oublier Arthur aussi rapidement ? Deux-trois mots de Lancelot et hop c'est parti... Soit elle est super rapide pour tomber amoureuse, soit une éventuelle mort la bouscule vachement... Je ne sais pas, on pourrait se dire, qu'elle a "aimé" Lancelot avant Arthur, que sachant son histoire impossible avec Arthur, elle se "retranche" sur Lancelot... Y'a un vrai truc qui bug, ou je suis complétement à côté de la plaque (ce qui est fort possible aussi^^) mais je ne comprends vraiment pas comment elle peut "oublier" et se laisser aller aussi rapidement... Surtout que la série joue sur l'amour sincère d'Arthur et Gwen. Encore si c'était plus genre "mariage arrangé", je comprendrai, mais là ...
Et à la fin elle pleure 5 minutes le départ de Lancelot et en huggant Morgana, les regards intenses (soupir de midinette) entre Arthur et Gwen recommencent.
Je sais que je suis plus pour le Arwen, donc je fonds plus pour ces moments là, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptyJeu 17 Juin - 20:50

Moi aussi je préfère le ship Arwen et je ne comprend pas non plus comment elle fait pour changer aussi vite!
Mais je me rassure aussi en me disant qu'elle sait qu'avec Arthur c'est impossible tandis qu'avec Lancelot elle pourrait vivre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere EmptyJeu 17 Juin - 20:52

Je suis d'accord avec Nel, la 1ère fois que j'avais découvert cet épisode j'en voulais à Gwen de délaisser notre thuthur si rapidement ! M'enfin y a quand même pas photo entre les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x04] - Lancelot & Guinevere Empty
MessageSujet: Re: [2x04] - Lancelot & Guinevere   [2x04] - Lancelot & Guinevere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x04] - Lancelot & Guinevere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: