Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BUZZER BEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
BUZZER BEAT Empty
MessageSujet: BUZZER BEAT   BUZZER BEAT EmptyLun 20 Juin - 8:25

Comme je n'ai vu jusqu'alors aucune série asiatique sur le forum, je voulais savoir s'il y avait quand même deux trois Otakus dans la salle BUZZER BEAT 3273298254
Alors...

BUZZER BEAT
Gakeppuchi no Hero
ブザー・ビート

BUZZER BEAT 110620101712843614

Année : 2009
Nombre d'épisodes : 11
Genres : Action, Comédie sentimentale
Pays : Japon
Chaine de diffusion : Fuji TV
Acteurs principaux :
Yamashita Tomohisa (Kamiya Naoki)
Kitagawa Keiko (Shirakawa Riko)
Aibu Saki (Nanami Natsuki)
Ito Hideaki (Kawasaki Tomoya)
Mizobata Junpei (Hatano Shuji)
Kanjiya Shihori (Ebina Mai)
Aoki Munetaka (Moriguchi Shuto)
Nagai Masaru (Utsunomiya Toru)
Kaneko Nobuaki (Yoyogi Ren)
Ishida Takaki (Saga Hiroaki)

Synopsis : Le match d'aujourd'hui oppose les ARCS aux BREX. La seconde période vient d'ailleurs seulement de commencer et elle sera décisive : les ARCS doivent rattraper leur sérieux retard face à l'équipe adverse. Kamiya Naoki aurait d'ailleurs pû avoir son heure de gloire s'il avait réussi son panier à trois points ; mais c'est finalement Utsunomiya Toru qui marque le point après interception du ballon et permet à son équipe de remporter le match. Après le match, Naoki et son coéquipier Hatano Shuji prennent le bus afin de rentrer chez eux. C'est dans ce même bus qu'ils feront la connaissance de Shirakawa Riko, violoniste, et d'Ebina Mai, flûtiste, qui viennent de passer leur examen d'entrée au conservatoire.

Après avoir aidé une vieille dame à descendre du bus, Naoki s'apperçoit avoir oublié son téléphone à l'intérieur du véhicule. Riko et Mai répondent alors au téléphone et Kawasaki Tomoya, le coach de l'équipe leur donne rendez-vous le soir même afin de le récupérer. Riko et lui semblent s'attirer mutuellement... De leur côté, les joueurs de l'équipe fêtent dignement leur victoire, tandis que Naoki est en pleine demande en mariage avec Nanami Natsuki, une des pom-pom girl de l'équipe : si l'équipe gagne le prochain match, ils se marient !

Le score sera pourtant loin d'être serré ; l'équipe se fera même laminée. La saison s'arrête donc ici pour les ARCS et chacun des joueurs retourne à son occupation ordinaire : être un simple employé de bureau. Naoki vient d'ailleurs de recevoir son salaire annuel qui se retrouve être bien en deça du précédent. De quoi l'encourager à quitter l'entreprise, et donc, de quitter l'équipe.

Et si tous ces facteurs étaient signe de changement ?

@source : Nautiljon

Images & caps :

Spoiler:
@photos promotionnelles : nautiljon

Mon Avis : Si vous avez envie d'afficher un sourire niais sur votre joli minois après une mauvaise journée, je vous conseille BUZZER BEAT ! Ca ne vaut pas un oscar certes mais les gags délirants et la romance plus que kawaii vous rendront gaga devant votre écran. Fan de comédie romantique, de jolis garçons - chevalier servant, de palpitations dans la poitrine, vous passerez un excellent moment, pour les autres je vous conseille de passer votre chemin (quoi que j'ai quand même réussi à convertir certaines personnes à cause des suspens à rallonge qui vous donneront l'envie de dévorer la suite ! BUZZER BEAT 3273298254 )

ps : Sywen vous dira que je ne suis pas objective vu que c'est chérichounet d'amour qui joue le premier rôle BUZZER BEAT 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
BUZZER BEAT Empty
MessageSujet: Re: BUZZER BEAT   BUZZER BEAT EmptyLun 20 Juin - 8:59

Oui je viens de voir ça... Suspect

N'empêche que tu m'as donné envie je vais la tenter pendants les vacs je pense ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
BUZZER BEAT Empty
MessageSujet: Re: BUZZER BEAT   BUZZER BEAT EmptyLun 20 Juin - 9:03

Je les ai si tu veux je t'amènerai mon disque dur (à moins que tu ne puisses pas attendre lol! )
Ben quoi, on l'aime chérichou non ??? Surtout quand il se balade sur mon calendrier BUZZER BEAT 1037588628
Ca va peut-être te paraitre incroyable apès Kurosagi mais dans celui là il sourit !! Et pas qu'un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
BUZZER BEAT Empty
MessageSujet: Re: BUZZER BEAT   BUZZER BEAT EmptyLun 20 Juin - 9:07

De toute façon ça attendra les vacances... la avec la musique qui approche je meurt...
Tu a toujours gardé le mois de novembre pour qu'il soit dessus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
BUZZER BEAT Empty
MessageSujet: Re: BUZZER BEAT   BUZZER BEAT EmptyMar 21 Juin - 18:49

C'est ça ! Chez moi c'est tous les jours le moi de novembre lol!
Comme ça je pense à toi tous les soirs BUZZER BEAT 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
BUZZER BEAT Empty
MessageSujet: Re: BUZZER BEAT   BUZZER BEAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUZZER BEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: comédie-
Sauter vers: