AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Sam 23 Juil - 13:52

Ou alors le patronus de Lily n'a rien à voir avec celui de James, bien que la coïncidence soit quand même énorme Laughing

Mais quand Dumbledore dit "Après tout ce temps" à Rogue, il me semble que c'est lorsqu'il lui demande de le tuer à la fin de l'année pour sauver l'âme de Drago = donc près de 16 ans après la mort de Lily. Donc si on prend cette phrase dans un autre sens, peut-être que le patronus de Rogue n'est devenu une biche qu'après la mort de Lily, comme une sorte de continuité, comme s'il pouvait la faire revivre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Sam 23 Juil - 14:02

Bah moi c'ets ce qu eje pensais. Que son patronus était devenu une biche inconsciemment à la mort de Lily pour que son souvenir perdure, qu'il garde toujours une petite chose de Lily au fond de lui.
Ah mais si je crois bien que c'est ça, pcq un moment Dumby dans le 6 il parle de Tonks et de son patronus et que parfois les patronus peuvent changer de forme lorsque les personnes subissent de fortes émotions.

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:

♦ MOCienne et fière de l'être ! ♦
♦ Merlie Forever ♦
♦ Co-Présidente de la Gaius Team ♦
♦ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦
♦ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦

Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Sam 23 Juil - 14:09

C'est sûrement ça en effet. Mais dans ce cas, on ne sait pas ce qu'avait Rogue avant le changement brutal de patronus Smile.
J'aimerais bien qu'elle écrive ou qu'il y ait même un film, non plus sur Harry mais sur Lily et James, Rogue & co, leur histoire

Spoiler:

http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Sam 23 Juil - 14:19

Roooo oui ça serait trop bien On s'est tellement attaché à tous ses personnages qu'on veut en apprendre plus sur eux.

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

AnaJ

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Sam 23 Juil - 14:58

On en apprendra sûrement plus sur leurs histoires à chacun à travers Pottermore Razz
http://twitter.com/Maddieslife
Snow

Provoque Arthur

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 59

☺ Current Mood : =D
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 25 Juil - 17:06

J'ai adoré ce film! Il était vraiment à hauteur de mes attentes.
Spoiler:

Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 25 Juil - 18:49

Snow ! Shocked Harry & Hermione ! lol!
Moi, entre eux, pour moi c'était super clair, ça ne pouvait pas être. J'ai toujours shippé Ron-Ron et Hermy.

Et je vois que la pensine ne laisse personne insensible.
Spoiler:

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

Snow

Provoque Arthur

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 59

☺ Current Mood : =D
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 25 Juil - 18:54

Laughing Je savais que si je mettais Harry & Hermione ensemble on allait me sauter dessus ! Laughing Laughing
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 25 Juil - 19:10

Ne t'inquiète pas Snow ! Ma sœur shippait Harry/Hermione aussi ainsi que mon meilleur ami aussi (enfin... si tant est qu'on puisse appeler ça shipper venant de lui xD)

Enfin dans mon entourage, avant le 6, On était seulement deux à répéter à tout le monde que Hermione et Ron étaient fait pour être ensemble ! (Si tu passe par là Alice... xD)

J'ai toujours pas prit le temps de vous donner mon avis mais j'essayerais de repasser sur ce sujet demain plutôt ! Enfin autant dire qu'il est plutôt vraiment bon ! Very Happy
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Dim 31 Juil - 20:01

Et voilà j'y suis retournée. 3 fois que je le vois.
Et je vais y retourner une dernière fois pour le voir avec une de mes meilleures amies. C'est notre tradition.

Le passage de la pensine est tjs aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Et j'adore la musique de Desplat ! cheers cheers
Et qu'est-ce que j'aime Rickman et Warwick !

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Dim 31 Juil - 20:14

Milie, je t'envie je ne trouve personne (ou plutôt j'avais trouvé quelqu'un qui est parti en vacances !). *Triste*
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Dim 31 Juil - 20:18

Ah bah moi c'est pas dur, depuis des années c'est une tradition : j'y vais avec une amie, eu une autre fois avec un ami. + les parents ça fait au moins 3. Mais là, j'ai fait une fois supplémentaire en anglais avec mon frère.

Il se peut aussi que ton qq'un y aille avec toi après ses vacances. Wink

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

Tiadeets

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Dim 31 Juil - 20:27

J'espère, il ne revient que dans 3 semaines !
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Dim 31 Juil - 20:41

A mon avis, il sera encore à l'affiche. Pas partout, mais dans des cinés assez grands Wink

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

aurel577

Devient l'Apprenti de Gaius

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 26

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur , Gauvin

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 1 Aoû - 13:26

Franchement , j'ai adoré cette épisode ! Smile
Tout ce qui à fait le succès d'HP était là .
Suspens, Action , Amour ..
Spoiler:

Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 1 Aoû - 14:18

Tiadeets a écrit:
Milie, je t'envie je ne trouve personne (ou plutôt j'avais trouvé quelqu'un qui est parti en vacances !). *Triste*

Et que fais-tu de l'émancipation féminine ma tite Tia ? Razz Tu peux y aller seule tu sais, tu ne te feras pas manger .

Je ne sais pas, visiblement je suis cinglée d'adorer aller au cinéma, seule ou accompagnée (d'après ma soeur, ça craint What a Face), mais quand tu aimes qqch ou as envie de faire/voir qqch, pourquoi est-ce que ça devrait nécessairement "être avec qqn" ou "dépendre de qqn" ? Wink

Parfois mieux vaut vivre son truc en solitaire, plutôt que de traîner qqn par la force des choses ou se priver d'un petit plaisir personnel parce qu'on "a peur" ou "pas envie" d'y aller seul.

Faire les choses qu'on aime seul(e), ce n'est pas une tare ou un handicap Wink

*fin de la minute citoyenne de Mara* *

Sir Lancelot, the bravest of them all
Lancelot
by DD

http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 1 Aoû - 14:36

Mara* a écrit:
Tiadeets a écrit:

Et que fais-tu de l'émancipation féminine ma tite Tia ? Razz Tu peux y aller seule tu sais, tu ne te feras pas manger .

Je ne sais pas, visiblement je suis cinglée d'adorer aller au cinéma, seule ou accompagnée (d'après ma soeur, ça craint What a Face), mais quand tu aimes qqch ou as envie de faire/voir qqch, pourquoi est-ce que ça devrait nécessairement "être avec qqn" ou "dépendre de qqn" ? Wink

Parfois mieux vaut vivre son truc en solitaire, plutôt que de traîner qqn par la force des choses ou se priver d'un petit plaisir personnel parce qu'on "a peur" ou "pas envie" d'y aller seul.

Faire les choses qu'on aime seul(e), ce n'est pas une tare ou un handicap Wink

*fin de la minute citoyenne de Mara* *

Ça ne me dérange pas d'y aller seule mais j'ai envie de partager ça avec quelqu'un !
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 1 Aoû - 19:09

Mara* a écrit:
Je ne sais pas, visiblement je suis cinglée d'adorer aller au cinéma, seule ou accompagnée (d'après ma soeur, ça craint What a Face), mais quand tu aimes qqch ou as envie de faire/voir qqch, pourquoi est-ce que ça devrait nécessairement "être avec qqn" ou "dépendre de qqn" ? Wink:*

tout à fait d'accord, souvent j'y vais seule parce qu'il faut toujours attendre qu'un tel se libère, ou qu'il réfléchisse si çà l'interesse ou pas, pas le temps, si je veux voir le film, tant pi j'y vais seule et je profite Very Happy
Tiadeets

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 1 Aoû - 19:11

Faut pas croire, je suis déjà allée au ciné toute seule mais là, pour la fin, j'avais envie (comme je le dis plus haut) de partager ça avec quelqu'un.
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Lun 1 Aoû - 22:01

Je l'ai vu 2 fois, je risque de le revoir ce week-end encore
Mais ça dépassera jamais HP 1 au ciné quand je l'avais vu 9 fois à l'époque
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Mer 3 Aoû - 14:33

Tiadeets a écrit:
Faut pas croire, je suis déjà allée au ciné toute seule mais là, pour la fin, j'avais envie (comme je le dis plus haut) de partager ça avec quelqu'un.
Moi je comprends. Parfois y aller seule ça ne me dérange pas, mais d'autres fois j'ai envie de partager, pouvoir parler du film à la fin de la séance... J'ai pas seulement envie de voir et pouf plus rien

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

Sywen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Jeu 8 Sep - 15:41

Bon... je me décide vraiment en retard ! [peu étonnant venant de moi ^^] Mais voici enfin mon avis sur ce dernier Volet d'Harry Potter <3

Pour commencer, il faut dire que contrairement a beaucoup d'entre vous (enfin de ce que j'ai pu voir, je me trompe peut-être...) le septième livre m'as déçue... Je ne sais pas pourquoi ? Peut-être que l'avoir commencé à minuit sans le lâcher de mes débuts de vacances en étant complètement crevée à fait que je n'ai pas tout compris où que je l'ai mal compris... Mais beaucoup de choses sont restées dans le flou, comme part exemple, la résurrection miraculeuse de Harry ! Chose qui prend tout son sens dans le film (ou presque, on m'a un peu aidé à le comprendre, et depuis c'est plus clair ^^, je suis juste pas douée peut-être xD) Bref, j'en ai été déçue et même si j'espère bien que ma future deuxième lecture me fera me dire "mais pourquoi donc ?" ben la sensation est là, et j'arrive pas à me remettre à le lire...

Mais on ne parle pas du livre là, mais du Film ! Si la première partie, à l'image du livre, ne m'a pas plus emballée que ça, (Des paysages magnifiques, la trame qui collait très bien au roman, Ron qui fait sa tête de nœuds, mais malgré tout, c'est passé, mais sans me laisser un souvenir impérissable) Cette deuxième partie en revanche à été juste l'acte parfait pour clore Harry Potter, autant au niveau musical, que visuellement, c'était juste mon premier coup de cœur de l'été, et il n'a eut aucun mal à se faire cette place !

Pour commencer la scène d’ouverture ! Qui s’approche de Poudlard avec les Détraqueurs tout autour et Rogue qui observe… La musique et juste parfaite et la transition avec le titre aussi ! J’ai d’ailleurs failli avoir les larmes qui montaient dès là ! Mais je les ai retenues !

Et retenues… Quand McGonagal se lâche avec son « j’ai toujours rêvé d’utilisé ce sortilège » Oh ! que j’ai aimé ma "prof McGonagal" à ce moment précis ! C’est dingue ! Et puis avec cette musique ! « Statues » est vraiment splendide !

Et retenues… Au baiser de Ron et Hermione…

Et retenues… Quand Lupin donne sa grande phrase philosophique « c’est de la force de conviction que dépends la réussite, pas du nombre de partisans » [« qui a dit ça ? » « moi » xD]

Et retenues… Quand on voit Fred et George sur les remparts…

Et retenues encore… mais elles commençaient vraiment à se faire sentir quand Tonks et Lupin tendent la main l’un vers l’autre…

Jusqu'à la mort de Rogue... Et là... OMG j'ai cru que j'allais sortir du cinéma avec un mal de crane effroyable (je suis persuadée que ma sœur se foutait de moi à côté !) Alors je ne vous raconte pas, passé cet événement, c'est allé de mal en pis ! Avec la mort de Fred, Tonks et Lupin où j'ai déjà pleuré des heures en lisant le livre mis à l'écran, c'était impossible autrement ! [C’est vrai ça ! Fred quoi ? Elle aurait pu se débarrasser de Percy ! C’était un imbécile Percy ! *fuis*]
Et on est arrivé à l'apothéose avec le souvenir de Rogue, Ce passage est juste grandiose, je ne vois pas d'autre mot ! ça a continué bien jusqu’à ce que Harry soit face à Voldemort… et après ça c’est un peu calmé…

Il faut dire que pour le coup, je reste un peu dubitative sur la scène avec Dumbledore. A le voir arriver tout de blanc vêtu comme ça j’ai pas pu m’en empêcher, je me suis écriée (dans ma tête, je vous rassure) « Gandalf le blanc ! » Autant vous dire que le mixte « larmes/rire » au beau milieu d’un cinéma, je ne sais pas si c’est la classe sur qui que ce soit, mais sur moi c’est assez pitoyable ! [Enfin, je dis ça, je ne me suis pas vue, et personne ne m’a vue, enfin j’espère, mais je le sens !]

Ensuite Il y à l’heure de Gloire de Neville ! J’étais trop fière de lui ! J’en aurais pleuré à nouveau ! <3<3, Le pire, c’est que je ne sais pas si Voldemort se rend compte qu’à ce moment là, il ce moque de mon Neville, mais c’est lui qui se ridiculise !
Et puis Draco ! A lui hurler dans ma tête « Reste ! Reste ! Reste ! Mais Reeeeeesteuh Me*** ! » Alors que je savais parfaitement qu’il repartirait… Lui pour le coup, je suis pas fière de lui ! En plus pendant un moment, même en sachant bien comment ça se passerait, j’y ai presque cru !

Après, j’ai trouvé le combat final bien plus réussi que dans le livre ! Peut-être que je ne m’en souvenais pas assez, mais je me rappelle que dans le bouquin, j’ai eut la sensation d’être laissée sur ma faim avec ce combat, alors que là, je l’ai trouvé vraiment bien fait !

La fin avec Voldemort qui part en lambeau, ça rendait vraiment bien en 3D ça pour le coup !

Et puis mes amies les larmes sont revenues pour la scène de fin [puisque je suis une fontaine, les larmes sont mes amies ^^]. Pour celle ci encore une fois, autant j’avais été déçue dans le livre [trop de prénoms qui reprenaient d’anciens noms d’autres personnes par exemple ! Harry n’avait vraiment aucune imagination !], autant là, elle semblait parfaitement à sa place ! Ils nous donnent juste le nom d’Albus Severus qui est celui qui a le plus de sens quelque part, et la scène donne vraiment la sensation de « boucler la boucle », Avec cette prise de vue du train qui s’en va, comme dans le premier, ect…

Je dirais aussi que les musiques en général m’ont conquise ! Sans être du « copier-coller » ont retrouve totalement certaines « ambiances » musicales du premier qui sont bien sûres adaptées au fait que le septième est beaucoup plus sombre ! Mais avec ces morceaux du thème que l’ont retrouve parfois et la façon de composer d’Alexandre Desplat qui rappelle quand même celle de John Williams, ont a une véritable impression de fin [ce qui n’aide pas à retenir les larmes…] mais aussi une impression de revenir aux débuts quelque part ! Tout en se finissant, on revient au commencement (je m’emmêle là, il est temps que je m’arrête xD)

Et vous savez ce qui m’énerve ?! C’est que de faire mon commentaire comme ça, un mois après la dernière fois où je l’ai vu, et ben je suis sûre que j’ai oublié la moitié de ce que je voulais dire !
Bref ! J’ai aimé

Et puis juste pour le plaisir des n'oreilles ! : Statues
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Dim 11 Sep - 0:42

Sywen a écrit:
Et puis juste pour le plaisir des n'oreilles ! : Statues
Moi je me retiens pas en la réécoutant Crying or Very sad

Spoiler:

♦ Merlie Forever ♦

Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Sam 3 Déc - 17:37

HP de super films ! Jai vu la 2eme partie du dernier au cinéma et franchement .. rien a dire .. jai adoré ! Comme tous la série .. quoi que jai des préférences pour le 1, le 3, le 4 (même si j'y laisse des larmes x)) et les derniers enfait je les aimes tous sauf le 2 qui ma un peu déçu par apport au autres .. mais je ne dis pas que je n'ai pas aimé ^.^

Jai revu le 1 récemment et en comparant avec le 7 on se rend compte la différence des personnages c'est fou comme ils ont grandis x)
✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3