AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mar 12 Juil - 11:27

DW 6X3 (vu)

Maison Close 1X1 et 1X2 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mar 12 Juil - 15:11

DW 6x06, 6x07 (vus)
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mar 12 Juil - 15:20

PLL 1x10 à 14 (vus)

HP7... Ca me soule, je crois que je vais pas pouvoir le voir au ciné... J'ai la rage ! Evil or Very Mad Crying or Very sad
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mar 12 Juil - 15:38

DW 6X4 (vu)

le visiteur du futur 1X15 à 1X22 (vus)
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mar 12 Juil - 21:03

Leverage, 4x03 (vu)
Lullaby (revu )

Sir Lancelot, the bravest of them all
Lancelot
by DD

http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mar 12 Juil - 21:17

revu dw_4x10
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mer 13 Juil - 8:35

Merlin 2x03, plus la moitié du 2x (je sais plus... Surprised celui avec le troll, mais... je me suis endormie... Embarassed )
fredaxyo

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mer 13 Juil - 9:33

Superman return : il est drolement sexy ce new Clark ? Qu'en pense notre Milie nationale ? Je trouve que le film est construit dans la droite ligne du 1er épisode et en tant que fan de Christopher Reeves, j'ai adoré !
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mer 13 Juil - 21:07

hier HP 7 part 1 (revu)

HP 7 part 2 (vu) I love you

merci à ma Shou pour ce superbe kit

Spoiler:

Laoya

IN ANY OTHER WORLD

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mer 13 Juil - 21:51

PLL 1x15 à 22 (vus)
DW 2x12 & 13 (revus) Crying or Very sad
clochette

* Staff * Black Sails

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Mer 13 Juil - 22:19

OH Ama tu as vu HP7 part 2?! Trop cool!! Il me tarde... j'irai peut-être ce week end sinon la semaine prochaine Very Happy

Veronica Mars 2x06 à 2x17 (revus)

Spoiler:

aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 8:42

DW 6X5 (vu)
maison close 1X3 et 1X4 (revus)
Beb's

Conteste Gaius

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 13:01

HP 7 Part 2 (Wouah.) vu
Charmed 7x21/22 revus.
http://land-of-mist.forumactif.com/
Laoya

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 13:18

PLL 1x15 à 22, 2x01 & 02 (vus) Toby je t'aime I love you Spencer je t'adore, et les ship Canna et Eria, je surkiff trop
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 14:09

HP7.1 revu avec ma sister
amazone

IN ANY OTHER WORLD

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 14:21

Torchwood 4x01 (vu)
Crossing Jordan 2x01 & 02 (vus)

Spoiler:

Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 15:32

fredaxyo a écrit:
Superman return : il est drolement sexy ce new Clark ? Qu'en pense notre Milie nationale ? Je trouve que le film est construit dans la droite ligne du 1er épisode et en tant que fan de Christopher Reeves, j'ai adoré !
Ouiiiii ! Ils ont pris la copie conforme de Christopher ! En Superman, ils se ressemblent énormément ! Et toutes les références qui sont faites au 1er film ! J'adooore !
Le film est franchement pas mal et en grande fan de l'homme d'acier ça ne pouvait que me plaire mais j'en attendais un peu plus.
J'espère que le prochain avec Henry (qui très franchement met la barre carrément au-dessus de Brandon Routh) dépotera à fond ! cheers

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:

♦️ MOCienne et fière de l'être ! ♦️
♦️ Merlie Forever ♦️
♦️ Co-Présidente de la Gaius Team ♦️
♦️ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦️
♦️ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦️

Alice

Piège Aredian

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 16:46

true blood saison 2 épisode 1 à 5
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 18:32

L’Épervier (les 6 épisodes), vu.

J'avais découvert qu'ils avaient adapté la BD lors d'un passage chez ma grand-mère (n'ayant pas la TV, ça semblait assez compromis que je le regarde chez moi ) mais j'ai préféré attendre les DVDs en me disant que si c'était aussi génial que les albums de Pellerin je risquais de tout vouloir dévorer d'un coup. Et j'ai bien fait d'attendre et le DVD et le pont du 14 juillet : je me disais allez, 2 épisodes par jour ben non, 6 épisodes d'un coup . Tant qu'à faire.

Quelques longueurs, je ne le nierai pas, assez loin (voire très loin) de la BD, quelques déceptions (bon sang mais je voulais qu'il finisse avec Marion moi *baf*) mais plutôt bien rattrapées (finalement elle est mieux avec Cha-Ka *rebaf*), une histoire d'amour un peu... mouais bof (mais je suis une fille, romantique dans l'âme, donc forcément j'adhère, même si je n'aime pas vraiment l'actrice) mais dans l'ensemble, j'en ressors plutôt vraiment satisfaite. Alors comme pour beaucoup d'autres films ou séries "adaptées" d'une œuvre littéraire ou graphique, il vaut mieux se dire que cette mini-série ne partage avec les chefs-d'oeuvre de Pellerin que les noms des héros et une action située pour bonne partie en Bretagne. Pour le reste, vive les libertés prises avec l’œuvre originale ! Cela dit, j'ai toujours peu apprécié les adaptations, étant de nature plutôt critique lorsque l'on "touche" à des oeuvres que j'adore. Mais certaines ont été de bonnes surprises : Le Hussard sur le toit, Adolphe, A Room with a view, Nicolas Le Floch (dans ce dernier cas je me suis mise aux livres après avoir découvert la série et finalement, malgré les écarts, j'adore autant les 2 sans que le passage TV -> livres ne me fasse moins apprécier l'un ou l'autre) entre autres. D'autres, malgré quelques écarts, changements, arrangements et tout ce qu'on veut, se laissent gentiment voir : comme L’Épervier (qui, merci pour ma sensibilité d'historienne, se targue de détails d'une précision incroyable et très bien venue pour une œuvre télévisée). Évidemment mieux vaut avoir une âme aventureuse de grand enfant et un côté très fleur bleue pour sûrement l'apprécier comme il se doit, mais ça me va lol!. Et puis si le côté grandes aventures etc. ne m'avait pas convaincue, le fait qu'Aurélien Wiik incarne le rôle-titre suffisait à me convaincre de laisser une chance à ce divertissement de l'été

Bref, une bonne après-midi ciné en somme Very Happy. D'ailleurs, Lau, si tu passes par-là, sachant que tu aimes beaucoup Aurélien également, as-tu eu l'occasion de voir cette mini-série ?

Lancelot
by DD

amazone

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 20:45

Je vois que tu parles de moi et oui j'adore Aurelien mais ça fait un bail que je ne regardais plus sa filmographie donc je n'étais pas au courant de cette adaptation donc là tu me tentes bien, tiens, bon moi je n'aurai pas d'a priori vu que je n'ai pas lu la BD mais la mini série devrait pouvoir me plaire, je vais aller regarder de quoi ça parle exactement, tiens !!

En mode HP

HP 1 & 2 (revus)
Je vais tous me les refaire avant de retourner voir le dernier

Spoiler:

aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 20:53

maison close 1X5 et 1X6 (vu)
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Jeu 14 Juil - 21:11

J'avais bien retenu sur DI quand j'avais présenté Djinns que toi aussi tu l'aimais bien . Ben écoute... c'est une mini-série... avec corsaires, damoiselles en détresse, amour perdu, chasse au trésor et j'en passe. Le bAbA de ce genre de films Wink. A regarder en oubliant totalement que POTC existe parce qu'on est quand même loin d'être dans le même registre.

Mais alors les acteurs sont vraiment bons (à part celle qui joue Agnès, enfin je trouve le personnage insipide en lui-même, je pige pas comment il peut rester amoureux d'elle après ce qu'elle lui inflige mais passons ), il y a même Grégoire Colin (que j'ai découvert avec "mon" Grégoire dans Voleurs de Chevaux, très bon acteur également). Et Aurélien en corsaire avec cheveux longs et cicatrices... miamy

Je ferai peut-être une fiche dessus à l'occasion. Quant à la BD, bah c'est un classique du genre, originale, pleine de peps et au graphisme vraiment sympa Very Happy. Mais bon j'ai vraiment regardé la série en me disant que c'était totalement différent car oui, hormis les noms des personnages et la Bretagne, tout le reste est totalement brodé !

Lancelot
by DD

Sywen

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Ven 15 Juil - 10:16

Merlin 2x06 à 2x13 (revus)
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Ven 15 Juil - 11:10

DW 6X6
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Ven 15 Juil - 11:50

HP7 part 2 vu
SG1 8x06 revu

Spoiler:

http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant