Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 13:24

@ Fi: Courage ma belle A Time of Magic - Page 16 1839924927
Que Gwaine s'occupe bien de toi A Time of Magic - Page 16 1839924927

15h24: Ce soir ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 13:32

15h32 j'ai retrouvé l'album de notre dame de paris le spectacle =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 14:24

Supermilie a écrit:
Merci les filles A Time of Magic - Page 16 1839924927 Pour moi 23h30 c'est tôt pour aller dormir. A Time of Magic - Page 16 3273298254

Profite de ton week-end pour rester chez toi et te requinquer ma Fi* A Time of Magic - Page 16 1839924927 A Time of Magic - Page 16 1839924927 Et mm si tu te lèves tôt samedi, fais une petite sieste dans lm'après-midi.

@Tia : J'avais pas non plus fait gaffe que c'était l'épée du seeker A Time of Magic - Page 16 2531341566

15h20 Au boulot, mais y a quasi rien à faire

T'as vu, j'ai l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 14:30

16h30 cette nana me sort par les trous de nez, elle se vente d'être en contrat avec WB pour uhp et a un règlement à tenir, c'est à dire, fermer sa gueule sauf si WB demande à ce qu'ils le disent, hors ce qu'elle ne fait pas et elle ne doit en aucun dire qu'elle est sous contrat avec WB >.<
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 15:26

(Sorry pour les gens qui me connaissent dans plusieurs coins, je vais me copier-coller xD)

Bonjour tout le monde!

Je sais que j'ai un peu (enfin non, complètement en fait) disparu pendant 1 mois, je suis désolée, je crois que je viens de vivre l'un des pires mois de ma ptite vie alors c'est un peu culotté de ma part mais si vous voulez bien faire comme si ce mois n'avais jamais existé et que j'étais partie avant-hier ça serait super chouette *smiley qui rougit mais je le trouve po dans les nouveaux smileys xD*

Sinon ça va, fait beau chez vous? XD. (ici fait moche mais l'avantage d'un temps de crotte, c'est que j'ai pas à aroser le jardin qu'on m'a confié. Non parce que moi qui suis capable de tuer un cactus en un temps record, franchement, j'ai un peu craint pour la survie des plans de tomates quand on m'a confié la chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 15:44

@ Mel: Tu n'as pas à t'excuser A Time of Magic - Page 16 1839924927
J'espère que tes soucis se sont réglés et welcome back A Time of Magic - Page 16 1839924927

Pas grand chose de neuf, ah si une bande annonce de la saison 4 A Time of Magic - Page 16 3273298254

17h43: Ne plus regarder des vidéos GoT, j'arrive à me spoiler les livres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 17:18

@ ma Fi : ah les allergies, requinques toi vite et surtout repose toi bien ce week end quitte à faire la sieste comme te proposait Milie Very Happy

@ Mel : happy de te retrouver parmi nous en esperant que ton mois d'aout sera bien meilleur que juillet Very Happy

19h18 : reviendue du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 1:31

3h30 : virée de ma chambre a 3h et demie du mat'... Par une araignée vous y croyez a Ça ? Decidément ces bestioles aiment bien ma chambre... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 6:46

J'ai cru que le garage s'ouvrait (donc ma mère = malade) & c'était mon imagination sauf que c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 8:27

Z'êtes choupies les filles A Time of Magic - Page 16 1839924927.

Ma petite Mely, j'espère que tout va aller mieux pour toi A Time of Magic - Page 16 2890525423. Alors quoi de neuf depuis... avant-hier ? lol!. En tout cas on est ravies de te retrouver A Time of Magic - Page 16 1839924927

10H30 : au boulot, va aller envoyer ses fax et perforer un tas de docs à classer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 10:39

Sywen a écrit:
3h30 : virée de ma chambre a 3h et demie du mat'... Par une araignée vous y croyez a Ça ? Decidément ces bestioles aiment bien ma chambre... -__-'

Mdr' genre les grosses que t'entends marcher tellement elles sont grosses ? Shocked Brrrr...

12h40 : Va bientôt partir en visite d'appart (pour changer un peu --'), sens que je vais prendre le premier qui passe... *marremarre*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 11:41

Alice a écrit:
Sywen a écrit:
3h30 : virée de ma chambre a 3h et demie du mat'... Par une araignée vous y croyez a Ça ? Decidément ces bestioles aiment bien ma chambre... -__-'

Mdr' genre les grosses que t'entends marcher tellement elles sont grosses ? Shocked Brrrr...

12h40 : Va bientôt partir en visite d'appart (pour changer un peu --'), sens que je vais prendre le premier qui passe... *marremarre*
*

Ouaip ! Sauf que finalement s'en était pas une... J'ai surpris la bête ce matin se baladant tranquillement par terre... -__-' c'est un truc entre le scarabée et le capricorne je sais pas... (ce qui n'est pas mieux...)

Bonne chance pour cette aprèm A Time of Magic - Page 16 2890525423

13h41 : Tente tant bien que mal de comprendre comment le CSS de mon blog fonctionne avant de partir chercher un truc a l'assurance maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 14:00

16h00: Tente de rédiger ma lettre de motivation pour mon stage "rêvé" mais j'ai peur de faire grandement désespérée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 15:48

me retrouve avec plusieurs choix de diadèmes et ne sais pas lequel choisir (et çà se trouve je vais en trouver d'autres dans mes recherches...)

A Time of Magic - Page 16 12714510
A Time of Magic - Page 16 12817210
A Time of Magic - Page 16 110
A Time of Magic - Page 16 2bis10
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 15:54

Les deux premiers sont mes préférés Smile.
Mais après ça dépend de ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 16:18

la tenue sera verte (couleur choisie par la mariée) moi j'aime bien le 1 et le 3 et le derrière du 4 ( mais comme je vous ai pas mis la photo forcément vous pouvez pas le voir lol)

A Time of Magic - Page 16 210
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 16:24

J'aime beaucoup les trois premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 16:29

merci les filles A Time of Magic - Page 16 1839924927 , toute façon je crois que niveau finance je vais prendre le moins cher (le 1er il me semble)

bon vais devoir aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 16:54

Hiiii . Je ne suis pas passée depuis longtemps. Je vois que j'ai beaucoup beaucoup de retard. J'essayerais de tout rattraper ce soir si j'ai le temps. Bandes de piplettes, j'vous jures =P

18H53 : Qu'est ce que c'est dur de créer un site potable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 16:57

Oui moi aussi je préfère les deux premiers Alu ! Very Happy

18h57 : Cherchais un appart, reviens avec les clefs d'une petite maisonnette toute lambrissée pour le même prix, trooooop heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 20:26

Oh c'est super Alice ! Very Happy

J'trouve que le premier irait bien avec une robe verte Aluqua Wink. 'fin c'est que mon avis.

22:24; Doit aller se coucher... eh oui demain j'pars à 3h (du mat --) avec mes parents, direction Baléares pour deux semaines ! Piscine, Soleil, Mer et Plage !!! A Time of Magic - Page 16 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 21:10

23h10 entretient d'embauche lundi matin & dans une semaine je pars faire un circuit en italie (venise, florence & rome) en hotel 3 étoiles
dire que j'ai gagné ce séjour & je pars 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 21:27

Dis Alicia, comment ça marche pour Pottermore parce que j'ai réussi à m'inscrire mais après je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 21:47

Tiadeets a écrit:
Dis Alicia, comment ça marche pour Pottermore parce que j'ai réussi à m'inscrire mais après je ne peux rien faire.

Tu ne peux pas te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 21:54

Si mais j'arrive sur une page que ressemble à la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: