Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 17:47

j'ai survécu, ce fut long, j'ai beaucoup crié, maintenant j'ai mal au crane. J'ai qu'une hate qu'ils aillent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Dès que la chaleur revient, mes allergies au pollen etc.... reprennent ! c'est vraiment agaçant à la fin ! surtout dès le matin quand tu te réveilles quoi ! Je viens de finir le chapitre 5 de Narnia pour ma FF. Je vais probablement attaquer le 6ème dans la soirée et continuer le chapitre 22 de ma FF HP !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 20:57

22h57 : reviendue de sa soirée ciné
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 21:25

Un p'tit coucou rapide à tout MOC !!
Suis pas mal occupée par le boulot et la préparation de la fête surprise qu'on fait à mon papa pour sa retraite...
De gros bisous à tout le monde !! I love you

23h25 : Dodo, parce que demain faut se lever à 4h30...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 22:05

Que je vais essayer de me remettre à la lecture cette nuit ! Je dis bien essayé, mais depuis HP c'est difficile de se remettre à d'autres livres !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû - 22:08

@ Fi: Ne dis pas ça ma belle, on n'est pas formée pour ça non plus A Time of Magic - Page 25 1839924927
Encore moi ce n'est pas de la compta réelle, je dois ranger et classer informatiquement la compta des communes tout en faisant attention aux amortissements et tout le tralala... Je vais cauchemarder sur les chiffres tellement la partie que j'ai faite cet aprem était imbuvable.

00h08: Dernier petit tour et dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 7:10

aluqua a écrit:
Supermilie a écrit:
Y avait un côté assez sympa au fait de ne pas avoir de boulot, au moins j'étais à peu près à jour ici !.

si seulement on pouvait être payé en étant membre de MOC çà serait le pied A Time of Magic - Page 25 3273298254
tu nous manques aussi Milinette A Time of Magic - Page 25 1839924927
Rooo mais ouais le pied ! On devrait être rémunéré pour MOC. APrès tout, on leur fait une bonne pub à Merlin! Je vais aller réclamer mon dû à la BBC. Very Happy

@Melo : J'espère que ton nez va mieux.

@Alicia : Mais y a tout plein de livres trop bien ! Ok HP c'est super, mais il n'y a pas que ça. Wink


09h08 Allez j'attaque ma dernière journée de la semaine. Je passe rapido tant qu'il y a personne au brueau, mais ça commence à arriver.
Et ensuite week-end dans le Centre pour les 50 ans de ma tante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 8:31

profites bien de ton week end Milie Very Happy

Bon courage Rel, les chiffres et les calculs sont des inventions diaboliques Evil or Very Mad

faut que je fasse mes papiers pour la fac aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 10:15

Oui je sais =/ mais je suis pas une grande lectrice donc bon ^^

Pour commencé cette nuit je m esuis replongée dans les livres de Sabrina l’apprentie sorcière, tirée de la série ! Certes, c'est pas grand chose, mais pour un début je trouve ça sympa ! Surtout que je les avais pas tous lu sur les 2 que j'ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 11:56

13H55 : Bonjouuuuuuurs tout le monde.
J'espère que tout le monde va bien et si ce n'est pas le cas, gros A Time of Magic - Page 25 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 12:28

ma mère est partie il y a deux heures, elle devrait être rentrée depuis un bail, et comme bien sur elle n'a pas pris son téléphone je ne peux pas savoir si c'est parce qu'elle discute quelque part ou si il lui est arrivé quelque chose... je m'inquiète... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 12:30

Oula Alu', ma mère me fait aussi des coups comme ça parfois, et c'est vrai que tu te mets vite à baliser Sad

14h28 : Super le mal de ventre alors que je m'apprête à passer l'après-midi dehors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 13:07

Alu j'espère que ta mère va vite rentrer A Time of Magic - Page 25 1839924927
Courage Ana A Time of Magic - Page 25 2271525164

15h08 : Ca fait une semaine que j'aurais du boucler mon rapport de stage et j'en suis même pas à la moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 13:11

Ma mère peut arriver avec 3h de retard, je me pose pas de questions, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 13:17

Tkt pas, je suis spure qu'elle va bien ! Ma mère d'habitude m'appelle une fois par semaine, là elle m'appelle de moins en moins donc ça me fait bizarre et pendant deux semaines j'avais pas eu de nouvelles alors du coup je l'ai appelé ! Parfois je psychote pour rien


Je vais continuer le chapitre 22 de ma fic sur HP ! The Sims social Facebook c'est sympa mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 13:58

c'est bon elle discutait avec une voisine à une rue de la maison, mais 3h sans nouvelle c'est long quand on s'inquiète, maintenant je suis soulagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 15:50

@ Alu: Tant mieux A Time of Magic - Page 25 1839924927
Je vois qu'on est une grande majorité dans ton cas, la mienne me fait le même coup... Elle part genre à 5 minutes, chercher du pain, deux heures après personne, du coup tu balises tout pareil XD.

17h50: Week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 16:12

aluqua a écrit:
c'est bon elle discutait avec une voisine à une rue de la maison, mais 3h sans nouvelle c'est long quand on s'inquiète, maintenant je suis soulagée Very Happy
Alu A Time of Magic - Page 25 1839924927 Je connais ça aussi ! mes parents m'ont donner le gê,ne du psychotage.
Ils bougonnent dès qu'ils ne peuvent pas me joindre, mais moi quand je peux pas les joindre c'est normal. On s'inquiète nous aussi !

18h06 Bon voilà ! Journée de bouot fini !
Y a juste 2 blaireaux qui n'ont pas fini leur boulot et comme je suis la seule en ce moment à avoir les clés du cabinet (vu que la plupart sont en vacs), je dois les attendre. Déjà en tps normal j'arrive chez moi à 20h, j'ai pas envie d'arriver à 20h20 ou 21h.
Encore 1 des 2 était là à l'heure et elle a une TVA à finir absolument pour aujourd'hui, ok je veux bien (en plus elle est sympa elle me dépanne souvent). Mais l'autre il a été en retard le matin toute la semaine.
Dès que la première a fini, je vire l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 16:15

profites bien de ton week end, j'espère que les nombres ne vont pas venir te hanter Laughing

bon courage Milie A Time of Magic - Page 25 1839924927

bon ce soir et demain midi boulot, demain aprèm et soir fiesta !!!! enterrement de vie de jeune fille, çà devrait être sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 16:42

18h42 : week end, ils ont prévu plus de 35° pour demain ça va être hard
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 16:48

amazone a écrit:
18h42 : week end, ils ont prévu plus de 35° pour demain ça va être hard

Non, non, non : j'ai besoin de soleil, de forces, de chaleur. Je suis mais totalement lessivée. Hier je me suis couchée à 20H et j'ai dormi comme une masse. J'ai l'impression de n'avoir aucune force, d'être un vrai zombie (j'en viens à me demander comment mon corps me porte tellement je n'ai aucune réaction c'est atroce), alors j'ai besoin d'un grand bol de soleil pour me revitaliser XD.

18H48 : lutte pour ne pas aller se coucher tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 17:16

C'est l'heure de diner =) cordons bleus ce soir ! Et je suis toute seule avec ma belle-mère ce week-end ! pourquoi elle se casse pas ? en plus j'en ai marre de mentir et de faire genre je vais chez ma meilleure pote alors qu'en fait je vais chez la nouvelle copine de mon père avec lui >.< on te fait chier petit pour pas que tu mentes et adulte tes parents te poussent à mentir
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 18:06

Alicia Rodriguez a écrit:
C'est l'heure de diner =) cordons bleus ce soir ! Et je suis toute seule avec ma belle-mère ce week-end ! pourquoi elle se casse pas ? en plus j'en ai marre de mentir et de faire genre je vais chez ma meilleure pote alors qu'en fait je vais chez la nouvelle copine de mon père avec lui >.< on te fait chier petit pour pas que tu mentes et adulte tes parents te poussent à mentir

Pourquoi tu dois faire ça ?

Reposes-toi bien Mara*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 18:24

Aucune idée ! Mais lui mène une double relation, si je dis la vérité je pense que je me mettrais non seulement à dos mon père, mais aussi sa nouvelle copine avec qui je m'entends bien =/

On avance doucement mais sûrement pour la nouvelle asso
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 EmptyVen 19 Aoû - 23:01

01h01 : jamais autant pleuré. Même devant Titanic ou Doomsday, c'est dire... A Time of Magic - Page 25 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: