Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 13:35

Coucou les filles ! :chees:

C'est trop nul le boulot ! Ca me fait moins de MOC :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 13:36

Lulu, qu'est-ce que tu fabriques !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 14:04

16h04 : une semaine de stage de remise à niveau chez Acadomia, à partir de lundi.... C'est à l'autre bout de paris, je passe la semaine là-bas, ça y est, j'y vais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 14:37

Je suis en train d'écrire les personnages que j'ai inventé pour une histoire Wink j'y suis dessus depuis deux/trois ans en fait mais je ne m'y suis jamais vraiment penchée dessus, du coup, vu que j'ai du temps à tuer, je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 18:55

20h55 : devant Grease par la faute de Mara et Rélie mais quel plaisir de revoir ce film A Time of Magic - Page 35 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 18:59

21h : même si c'est court, la vidéo promo saison 2 de Sherlock donne envie <3
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 19:38

21h37 : attends le nouvel épi de DW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 20:03

22h04 : Que notre association avance bien =)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 21:03

23h04 : viens de voir le dernier Doctor Who, ben maintenant il me reste plus qu'à fanarter sur l'épi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 21:18

Alicia Rodriguez a écrit:
21h : même si c'est court, la vidéo promo saison 2 de Sherlock donne envie <3
T'as le lien please ? *Q*

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 21:33

Maerdy a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
21h : même si c'est court, la vidéo promo saison 2 de Sherlock donne envie <3
T'as le lien please ? *Q*


voilà le lien Wink

23h34 dernier tour sur facebook. et je continue mon roman que j'écris. dans huit jour le tournage reprend <3
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 21:40

demain dernier jour de boulot, après trois semaines de vacances !! je vais en profiter pour écrire, lire et regarder pleiiins de séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 22:07

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai vu le 6x08 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 22:32

Merci Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 22:54

00h53 : Mon grand frère, qui est dans une école supérieure loin de chez nous, vient de partir pour préparer sa rentrée. Là, ça sonne vraiment comme la fin des vacs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 22:59

Oh Melody, j'te comprends tellement :/. Je ressens pareil pour mon grand-frère, quand, après avoir passé ses vacances chez nous, nos anciennes habitudes reviennent direct, nos soirées sur son lit à voir des séries, à bosser mon anglais, à parler de tout et de rien, nos calins, et puis après pouf, voilà le jour où il repart, et je le verrais plus avant un moment... pfiouuu ça me fout les boules à chaque fois... Crying or Very sad.

1:03 ; j'vais regarder le 6x08 **
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 23:09

Bouh pourquoi vous parlez rentrée ? Shocked
Bon même si j'étais pas en vacances, vu que les autres y étaient c'était plus cool à la maison. Et puis au moins quand je revenais, le soleil n'était pas encore couché. A présent, je ne verrai quasi pas le jour de la journée, déprimant A Time of Magic - Page 35 1933885729 A Time of Magic - Page 35 1933885729

aluqua a écrit:
demain dernier jour de boulot, après trois semaines de vacances !! je vais en profiter pour écrire, lire et regarder pleiiins de séries Laughing
Voilà c'ets ça qu'on veut entendre ! Des MOCiennes qui parlent de vacances ! A Time of Magic - Page 35 3273298254

Tiadeets a écrit:
Lulu, qu'est-ce que tu fabriques !
Hein ! hein ! je comprends mieux maintenant :p

@Alicia : Rooooo trop bien le nouveau trailer ! Et courage pour l'écriture miss !!! cheers


01h09 : de super bonne humeur grâce à vous toutes !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptySam 27 Aoû - 23:29

1h29: Revenue de soirée et complètement HS, je pense que je ne vais pas tarder (et généralement une heure après je ne suis pas couchée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 0:09

Trop bien ce Doctor Who Laughing
[Chut on n'en dit pas plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 0:23

Merci Milie Wink

02h23 encore une nuit ou j'ai du mal à m'endormir, je crois que je vais finir par faire une nuit blanche pour que je puisse ce soir dormir tôt et correctement parce que là j'ai plus de rythme, couchée entre 3h voir 4h du matin et levée entre 11h40 et 13h30. quand j'essaie de dormir tôt et même de lire pour dormir, ça ne marche pas, je finit par glander pendant plus d'une heure dans le lit. du coup, je rallume le PC >.<
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 0:56

Alicia Rodriguez a écrit:
Merci Milie Wink

02h23 encore une nuit ou j'ai du mal à m'endormir, je crois que je vais finir par faire une nuit blanche pour que je puisse ce soir dormir tôt et correctement parce que là j'ai plus de rythme, couchée entre 3h voir 4h du matin et levée entre 11h40 et 13h30. quand j'essaie de dormir tôt et même de lire pour dormir, ça ne marche pas, je finit par glander pendant plus d'une heure dans le lit. du coup, je rallume le PC >.<
C'était mon rythme à moi avant de travailler aussi A Time of Magic - Page 35 3273298254 Jusqu'au jour où on m'a prise du jour au lendemain (réellement !) et où je me suis dit que ça allait être très dur de récupérer un rythme correct. La première semaine j'ai été vannée. A Time of Magic - Page 35 3273298254

02h55 Vais pas tarder à aller dormir (bah oui c'est le week-end je tire un peu quand mm :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 1:09

Supermilie a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
Merci Milie Wink

02h23 encore une nuit ou j'ai du mal à m'endormir, je crois que je vais finir par faire une nuit blanche pour que je puisse ce soir dormir tôt et correctement parce que là j'ai plus de rythme, couchée entre 3h voir 4h du matin et levée entre 11h40 et 13h30. quand j'essaie de dormir tôt et même de lire pour dormir, ça ne marche pas, je finit par glander pendant plus d'une heure dans le lit. du coup, je rallume le PC >.<
C'était mon rythme à moi avant de travailler aussi A Time of Magic - Page 35 3273298254 Jusqu'au jour où on m'a prise du jour au lendemain (réellement !) et où je me suis dit que ça allait être très dur de récupérer un rythme correct. La première semaine j'ai été vannée. A Time of Magic - Page 35 3273298254

02h55 Vais pas tarder à aller dormir (bah oui c'est le week-end je tire un peu quand mm :p)

Dès que je ne taff pas ou que je ne suis pas chez, j'arrive à bien dormir ainsi qu'à avoir un rythme normal. Mais dès que je suis chez moi, c'est la dèche et tout redeviens comme avant (encore une fois, sauf si j'ai un taff, pour ça que j'aimerais avoir un taff pour ce mois-ci et reprendre un rythme et avoir de la thune lol)

Bonne nuit à toi d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 1:13

lol! Moi aussi quand je suis pas chez moi, je dors mieux ! Normal t'es un peu obligée de te coucher plus tôt ! mais là je vais éteindre, surtout parce que je commence à avoir sérieusement mal au dos. Et puis demain matin je vais au ciné avec une copine voir Captian America. Faut que je parte de chez moi à 10h10 ! Je vais être en forme je le sens. :p

Bonne nuit à toi aussi Very Happy Allez soyons fortes, cliquons sur la croix rouge en haut à droite A Time of Magic - Page 35 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 7:11

09h10 réveil difficile. j'aurais dormis que 5h par là ! je voulais dormir jusqu'à au moins 10h mais je n'ai pas pu, je me suis réveillée brutalement à cause de mes allergies matinales
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyDim 28 Aoû - 9:20

Maerdy a écrit:
Oh Melody, j'te comprends tellement :/. Je ressens pareil pour mon grand-frère, quand, après avoir passé ses vacances chez nous, nos anciennes habitudes reviennent direct, nos soirées sur son lit à voir des séries, à bosser mon anglais, à parler de tout et de rien, nos calins, et puis après pouf, voilà le jour où il repart, et je le verrais plus avant un moment... pfiouuu ça me fout les boules à chaque fois... Crying or Very sad.


Je comprends tout à fait ton ressentit... ça fait le même effet avec ma sœur quand elle remonte sur Paris pour la dernière fois des vacances et que je sais que je ne la reverrais pas avant au moins la Toussaint voir noël...

Mais j'arrête de parler rentrée parce que c'est déprimant ! Le dernier DW était bien ??? *-*
J'y cours ! j'y vole ! Laughing

11h20 : Va se mettre devant DW 6x08 avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: