Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 10:14

Rélie a écrit:
@ Fred: Vu que ce n'est pas Zimmer qui la signe pour ce film, on sent la différence avec une bande son signée de sa main, il y a quelques morceaux sympas que j'ai beaucoup aimé et d'autres qui se font vite oublié ... Après ce n'est que mon avis Smile
Je veux quand même essayer de la trouver et la réécouter sans les coups d'épée et Russel qui me trouble quand il parle Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 3273298254

Merci Rélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 12:11

Batman de Burton
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 12:15

in Treatment 1x31 (vu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 778452626
Skins 1x04 (revu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 12:41

Deadwood 1x04 à 06 (vus)
Amélie Poulain (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 16:10

    Banlieue 13 : Ultimatum (vu)
    Obsessed (vu)
    Gossip Girl (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 17:47

Deadwood 1x07 à 09 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptySam 15 Mai - 19:19

Robin Hood (vu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 12:39

FlashForward 1x20 (vu) dégouté que la série soit annulée car je suis sûre qu'on aura pas une vraie fin!!!
Doctor Who 5x06 & 07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 14:30

amazone a écrit:
FlashForward 1x20 (vu) dégouté que la série soit annulée car je suis sûre qu'on aura pas une vraie fin!!!

Je suis totalement d'accord ! Et je pige vraiment pas qu'elle soit annulée... Ca me dégoûte à mort ! J'avais lu que les producteurs voulaient faire un flashforward à la fin de chaque saison pour renouveler l'intrigue la saison suivante. Ben là ça va nous laisser sur notre faim, sans rien derrière !

LOTS, 1x01 à 1x04 (revus)
Star Trek (revu)
Transformers II (revu)

LOTS, 2x20 et 2x21 (vus)
Pareillement, vu que bon là je crois qu'on peut vraiment faire une croix sur la série, je sens la fin bien merdique. Déjà là... ça devenait n'importe quoi avec Cara dans ces deux épisodes - et bon sang, faire revenir Leo pour rien, quoi, la haine ! -. Et vu la BA du dernier épisode avec Kahlan qui poignarde Richard en plein coeur, ça promet. Ca sent la fin de série genre "bon ben vu que tu as échoué dans ta mission et accompli la prophétie, je te trucide et comme ça, ben on se pose pas la question d'une suite vu que moi ton grand amour je t'ai crevé ^^". Enfin bref, ça me saoule !

House MD, 6x20 (vu)

Bones 5x20 (vu)
Enfin, enfin après deux saisons à croiser les doigts... Angel & Hodgins se sont finalement mariés cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 18:02

Deadwood 1x10 à 12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 20:50

Hier, Public Enemies (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 20:56

Il était une fois revu
Le Roi Lion revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 21:46

Doctor Who 5.05 et 5.06
Trop trop forts ces deux épisodes !
Dans le second y'a "Sir" William en... différent Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 3273298254 Remarquez il a un de ces costumes ! La grande classe !

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Sans_t38 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 21:50

C'est moi ou on lui file toujours les rôles spaces ? Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 3273298254

Merci de l'info Nel Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 21:54

Non non là aussi il a un rôle comment dire... funky Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 3273298254 Mais on le voit déjà un peu plus que dans Merlin, c'est sympa^^

De rien Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 1839924927

Du coup j'hésite DW 5.07 ou LotS 2.21 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 EmptyDim 16 Mai - 22:02

Pour LOTS Nel, attends samedi prochain. C'est un épisode sans fin, avec un beau "to be continued" à la fin et c'est insoutenable !

-------

https://merlin.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=1237
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: